Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche?

Aller en bas 
+8
melkor008
bonneau20
[Avs_freak]
Eastons
Majesty
krapull
Marco19
Gre@tSport
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Empty
MessageSujet: Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche?   Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 0:54

Comme M. Roy est d'actualité avec ses derniers commentaires envers Pierre Boivin, je me demandais avec qui vous pensez qu'il entrera au Temple de la renom.

Pour ma part, je dirais que Roy choisira le CH, à moins que Roy n'ais pas son chandail retiré avant le 100e, sinon, ce sera l'Avalanche.

Gre@tSport
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche?   Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 0:56

Gre@tSport a écrit:
Comme M. Roy est d'actualité avec ses derniers commentaires envers Pierre Boivin, je me demandais avec qui vous pensez qu'il entrera au Temple de la renom.

Pour ma part, je dirais que Roy choisira le CH, à moins que Roy n'ais pas son chandail retiré avant le 100e, sinon, ce sera l'Avalanche.

Gre@tSport
roy seras au temple avec le colorado
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche?   Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 0:57

Ce serais bien Marco que tu nous dises pourquoi tu penses de cette facon! héhé!!!

Gre@tSport
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche?   Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 1:23

Gre@tSport a écrit:
Comme M. Roy est d'actualité avec ses derniers commentaires envers Pierre Boivin, je me demandais avec qui vous pensez qu'il entrera au Temple de la renom.

Pour ma part, je dirais que Roy choisira le CH, à moins que Roy n'ais pas son chandail retiré avant le 100e, sinon, ce sera l'Avalanche.

Gre@tSport
C'est tout de même un gardien qui avait le ch tatoué sur le coeur...

Dommage que Tramblay ait tout foutu en l'air...

Je crois personellement qu'il va choisir le ch.

Salut Great;)
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche?   Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 2:28

Ca ne se fait plus comme ca (contrairement au baseball).... maintenant si tu as joué pour 4 équipes, les 4 equipes sont inscrites à ton dossier.... y a plus de chandail ou casquette...etc

Mais si ca se faisait encore, je crois qu'il y aurait été avec Colorado... y a toujours été respecté là bas, contrairement à ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche?   Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 2:33

Majesty a écrit:
Ca ne se fait plus comme ca (contrairement au baseball).... maintenant si tu as joué pour 4 équipes, les 4 equipes sont inscrites à ton dossier.... y a plus de chandail ou casquette...etc

Mais si ca se faisait encore, je crois qu'il y aurait été avec Colorado... y a toujours été respecté là bas, contrairement à ici.


A ben sti...ca ne se fait plus comme ca?

Tu est une vrai enciclopédie mon cher;)

Salut lala;)
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche?   Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 3:19

Roy la deja dit en entrevu pourant !! y et pas barer le patrick tse...

au colorado....ben ouais !!!

Roy a ete le dernier grand joueur du canadien pour moi !! juste pour les series 93 y devrait etre designer comme un des dieu de ce sport !! feque metont que ca ma decus quand je l'est entendu dire ca.....malgrer tout je ne peu que le comprendre !!

2 gros egos ensemble ca pas marcher !!! Roy avait 2 coupes stanley en poche , acquis avec des equipes plutot ordinaire qui ont jouer en equipe ! et il etait legitime selon moi , quand ont connait le caractere du bonhomme , qu'il ne ce laisse pas marcher sur les pieds par un gars qui n'avait pas une once d'experience en arriere du banc !!

c'est pour ca que je ne pourrai jamais pardonner a Tremblay !! car meme si j'etais vraiment decus de voir partir Roy....je me disais qu'ont allait avoir un joueur de concession pour lui !! ont connait la suite...

appelez donc Lacroix pour lui demander si en 95 y laissait partir Fosberg , Nolan pis tibault pour Roy et Kean ??? aie....tu fais monter les enchaires pour le meilleur golaer de la ligue national , pis t'offre un vaillant capitaine avec ca , solide en defensive !! Roy etait a moitier carriere , reconnu pour sont grand talent et son caractere en series....Houle a fait la pire gaffe de l'histoire du canadien dans cette affaire la !!

falait vraiment que Tremblay ce soit cru dans les grande epoques du Rocket , ou l'organisation avait la poigne pour foueter des joueurs et les ammener a vouloir mourir pour l'equipe !!! y etait completement deconnecter de la realiter le pauvre...et houle lui comme l'agneau parmis la meute de loup , c'est fait avaler d'une boucher par le loup du colorado !!!

Roy s'arrachait le coeur pour chaque defaite de cette equipe la , et Tremblay a cru bon de le ridiculiser devant 20 000 personnes pour lui rabaisser le caquet !!!

pas facile le gars j'en conviens , mais en s'en sacre tu quand y donne une chance a ton equipe de ce rendre a coupe stanley toute les colise de fois que tu te rend en series ????? ont a ris de lui nous autres ce soir la....Tremblay a ris de lui....l'organisation du canadien a ris de lui en le tradant pour des pieds de celeri.....ont a ris de lui , pis y a ben faite d'etre en crisss !!!!

pis la asteur ont voudrait qui revienne en rampant ??? c'est sur que ce genre de critique envers Boivin c'est pas super diplomate si t'aspire a un poste chez le canadiens !! mais je pense que Roy n'en est plus la anyway !!! ont va l'acqueuillir a bras ouvert au colorado quand Lacroix va accrocher sa cravate...c'est sur !!!

il va avoir l'experience du banc et du bureau , y va faire ce qu'il veut....checker ben ca !! regarder le aller avec les ramparts...ont dira ben ce qu'ont voudra de ses methodes , mais cette equipe la gagne un point ces toute !!!!!!!!!!!!!!!

une grosse grosse perte pour l'organisation du canadien !!!

ont va y retirer sont chandail....merci bonsoir !!!

merci de m'avoir lu !

salut
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche?   Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 12:48

Y devait y allé avec les avs ! :clown:

Si vous faites virez de vitre job et vous arrivez à une autre place ou vous avez encore plus de succès,un des 2 bureau vous organise un party,ou-allez vous ? En plus,les avs n'ont pas hésiter un seul instant à retirer son numéro.
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche?   Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 13:45

AVS_fans#1 a écrit:

En plus,les avs n'ont pas hésiter un seul instant à retirer son numéro.

normal il est avec sakic ,forsberg, foote et blake les seule joueur qui merite a date de voir leur chandail retirer dans la court histoire des AVS

montreal a bien des chandail a retierer avant celui de roy meme si il a ete un tres grand gardien de but a mtl
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche?   Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 14:43

Je crois bien, ayant vu les dernières péripéties (Boivin qui ferait pas sa job selon Roy...), que c'est avec l'Avalanche qu'il sera...

Un jour, il va peut-être revenir dans le portrait de Montréal, mais pour les prochaines années, c'est plutôt le Colorado qui doit avoir son chandail!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche?   Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 20:28

Roy doit se faire retirer son chandail d ici cette saison je crois bien avec qui il ira au temple je mets une piece sur l Avalanche c est dans ce club qu il a realisé ses meilleurs moments en carriere et meme selon lui il se sent plus Avalanche que CH
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche?   Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 23:31

bonneau20 a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:

En plus,les avs n'ont pas hésiter un seul instant à retirer son numéro.

normal il est avec sakic ,forsberg, foote et blake les seule joueur qui merite a date de voir leur chandail retirer dans la court histoire des AVS

montreal a bien des chandail a retierer avant celui de roy meme si il a ete un tres grand gardien de but a mtl

Le seul à voir son chandail retiré par le Colorado sera Sakic. Les retraits des chandails de Roy et Bourque se voulaient aussi et surtout un hommage à leur carrière...c'était parmi les + grand de l'histoire, pas des 2 de piques (Roy celui qui a le + de victoires dans l'histoire et Bourque le + de points chez les defenseurs dans l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche?   Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 23:40

Majesty a écrit:
bonneau20 a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:

En plus,les avs n'ont pas hésiter un seul instant à retirer son numéro.

normal il est avec sakic ,forsberg, foote et blake les seule joueur qui merite a date de voir leur chandail retirer dans la court histoire des AVS

montreal a bien des chandail a retierer avant celui de roy meme si il a ete un tres grand gardien de but a mtl

Le seul à voir son chandail retiré par le Colorado sera Sakic. Les retraits des chandails de Roy et Bourque se voulaient aussi et surtout un hommage à leur carrière...c'était parmi les + grand de l'histoire, pas des 2 de piques (Roy celui qui a le + de victoires dans l'histoire et Bourque le + de points chez les defenseurs dans l'histoire)

Sakic obligé je miserais sur Forsberg aussi pour voir le chandail retiré
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche?   Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 23:42

Ouais Forsberg passera surement pas la.

C'est tout de même le meilleur joueur a avoir jouer au Colorado.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche?   Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 23:47

krapull a écrit:
Ouais Forsberg passera surement pas la.

C'est tout de même le meilleur joueur a avoir jouer au Colorado.

je serais tres surpris qu un tel joueur ne voit pas son chandail Retiré depuis tres longtemps il porte les couleurs de Quebec et de Colorado
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche?   Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 23:54

Je crois que c'est à peu près sur au Colorado car il a remporté 2 coupe Stanley avec eux. Cependant à Montréal, c'est dur à dire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche?   Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 1:12

christo a écrit:
krapull a écrit:
Ouais Forsberg passera surement pas la.

C'est tout de même le meilleur joueur a avoir jouer au Colorado.

je serais tres surpris qu un tel joueur ne voit pas son chandail Retiré depuis tres longtemps il porte les couleurs de Quebec et de Colorado
Je vois plus Foote que Forsberg mais ça pourrait aussi,Tangs ça devrait venir meme si il a juste 25 ans ... ! Aebi aussi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche?   Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 1:15

Forsberg aura marqué l Histoire du Hockey en Général et a se titre son maillot se verra retiré quand a Foote ce serait fort possible aussi mais aura t il marqué le Hockey de son empreinte pas sur
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche?   Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 1:17

christo a écrit:
Forsberg aura marqué l Histoire du Hockey en Général et a se titre son maillot se verra retiré quand a Foote ce serait fort possible aussi mais aura t il marqué le Hockey de son empreinte pas sur
Ben Foote il nous manque et il a été un joueur important chez les avs,c'est sûr que son chandail sera retiré.(HIHIHIHI IL A SIGNÉ À COLOMBUS POUR 4 ANS POUR 400 000 $ DE PLUS QU'AU COLORADO )
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche?   Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 1:19

AVS_fans#1 a écrit:
christo a écrit:
Forsberg aura marqué l Histoire du Hockey en Général et a se titre son maillot se verra retiré quand a Foote ce serait fort possible aussi mais aura t il marqué le Hockey de son empreinte pas sur
Ben Foote il nous manque et il a été un joueur important chez les avs,c'est sûr que son chandail sera retiré.(HIHIHIHI IL A SIGNÉ À COLOMBUS POUR 4 ANS POUR 400 000 $ DE PLUS QU'AU COLORADO )

Brisebois a l air de le faire oublier lolllllllll , et Tangay c est interessant car s il fait une logue carriere a Denver et qu il deviennent le meilleur Quebecois de tout les temps pk pas lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche?   Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 1:24

christo a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
christo a écrit:
Forsberg aura marqué l Histoire du Hockey en Général et a se titre son maillot se verra retiré quand a Foote ce serait fort possible aussi mais aura t il marqué le Hockey de son empreinte pas sur
Ben Foote il nous manque et il a été un joueur important chez les avs,c'est sûr que son chandail sera retiré.(HIHIHIHI IL A SIGNÉ À COLOMBUS POUR 4 ANS POUR 400 000 $ DE PLUS QU'AU COLORADO )

Brisebois a l air de le faire oublier lolllllllll , et Tangay c est interessant car s il fait une logue carriere a Denver et qu il deviennent le meilleur Quebecois de tout les temps pk pas lolllllll


Le meilleur Québecois de tout les temps ce sera dur

Il y a quand meme Lemieux, Bourque, Dionne, Beliveau, Richard, Roy et bien d'autre qui passent bien avant lui
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche?   Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 1:26

Theo a écrit:
christo a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
christo a écrit:
Forsberg aura marqué l Histoire du Hockey en Général et a se titre son maillot se verra retiré quand a Foote ce serait fort possible aussi mais aura t il marqué le Hockey de son empreinte pas sur
Ben Foote il nous manque et il a été un joueur important chez les avs,c'est sûr que son chandail sera retiré.(HIHIHIHI IL A SIGNÉ À COLOMBUS POUR 4 ANS POUR 400 000 $ DE PLUS QU'AU COLORADO )

Brisebois a l air de le faire oublier lolllllllll , et Tangay c est interessant car s il fait une logue carriere a Denver et qu il deviennent le meilleur Quebecois de tout les temps pk pas lolllllll


Le meilleur Québecois de tout les temps ce sera dur

Il y a quand meme Lemieux, Bourque, Dionne, Beliveau, Richard, Roy et bien d'autre qui passent bien avant lui
On sait jamais,Christobal Huet est bien devenu le meilleur joueur de l'histoire de la France en pas bcp de temps Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche?   Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 17:14

christo a écrit:
krapull a écrit:
Ouais Forsberg passera surement pas la.

C'est tout de même le meilleur joueur a avoir jouer au Colorado.

je serais tres surpris qu un tel joueur ne voit pas son chandail Retiré depuis tres longtemps il porte les couleurs de Quebec et de Colorado

Forsberg n'a même pas joué 600 matchs avec les Nordiques/Avalanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche?   Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 17:17

AVS_fans#1 a écrit:
christo a écrit:
krapull a écrit:
Ouais Forsberg passera surement pas la.

C'est tout de même le meilleur joueur a avoir jouer au Colorado.

je serais tres surpris qu un tel joueur ne voit pas son chandail Retiré depuis tres longtemps il porte les couleurs de Quebec et de Colorado
Je vois plus Foote que Forsberg mais ça pourrait aussi,Tangs ça devrait venir meme si il a juste 25 ans ... ! Aebi aussi ! Rolling Eyes

lol t es sur la veille de tous les nommer.... Aebische, Tanguayr? hahaha on s en reparlera ds 10 ans... y a pas juste la qualité, c'est surtout la longévité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche?   Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 17:28

J'vais quand même le remettre pour ceux qui ne l'ont pas vu.....


IL N'Y A PLUS DE CHANDAIL OU CASQUETTE LORS DES INTRONISATIONS AU TEMPLE...


Les joueurs recoivent 3 choses, un veston (avec l'embleme intronisation au temple de la renommée), une copie de la fameuse plaque vitrée que l'on retrouve de chaque joueur au temple et une bague.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Contenu sponsorisé





Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche?   Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Roy: au temple avec le CH ou l'Avalanche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hatcher et Rathje avec les Flyers/Murray avec avec Boston
» Cam Neely au temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser