Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gainey est tomber sur la tete !!!

Aller en bas 
+19
tuning
melkor008
Funky FrunK
tha.devil.girl
eric
Theo
centsfan
Iza
Marco19
Mulot
kostitsyn1489
HabsFan25
[Avs_freak]
Cruella
pierreg
krapull
christo
Habsman
Eastons
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Gainey est tomber sur la tete !!! Empty
MessageSujet: Gainey est tomber sur la tete !!!   Gainey est tomber sur la tete !!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 1:05

Ben voyons donc...

4,5 Millions par annee x 3 avec une clause de non echange en plus !! c'est le boute dl'a marde en tab&*@#% !!!!!!

quoi que clause de non echange ou pas....dans le fond etait deja dans le contract !!! parce que a 4,5M pour 3 ans....ca aurait pas couru au porte anyway !!

j'y pense....j'essaie fort de comprendre , mais serieusement je comprend vraiment pas comment Gainey travail ??? y en a qui l'ont peut etre pas connu comme joueur....pour moi ca toujours ete un tres grand joueur de caractere , enigmatique comme Savard !!! du temps que Gainey etait a Dallas...c'etais une equipe que j'aimais bien , avec du caractere , robuste a sont image . Andre Savard semble etre un exellant depisteur et un gars qui a du flair , mais pas le gars qui a la poigne voulu pour diriger une equipe comme le Canadien !!

donc l'arriver de Gainey c'etais en soit , une tres bone combine avec Savard encore la pour voir le talent !! je me souviens qu'a sont depart de Dallas...Gainey c'etais mis les pieds dans les plats en offrant des gros contracts a Audette et Turgeon...

et la....

apres avoir offert un contract de 4 M. pour 4 ans a un joueur qui n'avait offert que 2 bonne series en 3 ans , un contract 16M. pour 3 ans a theodore qui aurait du etre 8 M. pour 2 ans....la tu te dis.....bon , je pense que je vais pas m'empetrer d'un autre joueur qui est super instable dans ses performances depuis 2 ou 3 ans et qui demontre un manque flangrant de caractere dans les moment cles !!!!

14M. pour 3 ans avec une clause de non echange....

quoser vous voulez que je vous dise...c'est juste pas logique la crisss ??? koivu....qui viennent pas me faire brailler qu'ont y doit quelque chose a ce gars la ??? a cause de lui (quant ont a foutu dehors a coup de pied dans le cul Turgeon et Danphousse) ont c'est ramasser uvec notre joueur cles toujours sul cul , blesser , maladies....7 annee comme capitaine , et comme par hazard 7 annee de misere !!!

un moment donner y serait peut etre temps de ce demander si y a pas comme une instabiliter a quelque part qui coule ton club ???

misere que je la comprend pas celle la.... scratch

ben hate de voir si ca va le foueter...parce que la , c'est tout ce qui reste a esperer !! imaginer moi ce que ca va avoir l'air si Koivu nous sort 3 annee comme celle la.....ont fait quoi ??? si le gars n'etais pas capable de ce faire a la nouvelle realiter de la ligue...que c'est 2 genous operer avait fait en sorte que Koivu n'est du succes que si il peu accorcher et obstruer a vonlonter ??? ont gagne tu la coupe stanley avec Saku Koivu ????

serieux....va faloir qu'il ce reveille , qu'il patine , qu'il soit combatif , productif....parce qu'un gars qui gagne 4,5M. dans cette ligue , c'est un joueur de 80 points cette annee !!! Gainey ce met la corde autours du coup...kovalev , theodore et maintenant koivu ??? 3 joueur a gros salaire qui fonctionne mal depuis le debut de la saisons....wow !!

Ben hate de voir ce qu'il va faire maintenant ??? trade...trade pas , cette ete....carbo derriere le banc....je regarde ca aller , et je suis plus tellement sur qu'ont remonte la pente la !! une chance ont a une couple de pas pire recrues !!

hey seigneur.... Rolling Eyes

salut
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey est tomber sur la tete !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey est tomber sur la tete !!!   Gainey est tomber sur la tete !!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 1:14

Eastons a écrit:
Ben voyons donc...

4,5 Millions par annee x 3 avec une clause de non echange en plus !! c'est le boute dl'a marde en tab&*@#% !!!!!!

quoi que clause de non echange ou pas....dans le fond etait deja dans le contract !!! parce que a 4,5M pour 3 ans....ca aurait pas couru au porte anyway !!

j'y pense....j'essaie fort de comprendre , mais serieusement je comprend vraiment pas comment Gainey travail ??? y en a qui l'ont peut etre pas connu comme joueur....pour moi ca toujours ete un tres grand joueur de caractere , enigmatique comme Savard !!! du temps que Gainey etait a Dallas...c'etais une equipe que j'aimais bien , avec du caractere , robuste a sont image . Andre Savard semble etre un exellant depisteur et un gars qui a du flair , mais pas le gars qui a la poigne voulu pour diriger une equipe comme le Canadien !!

donc l'arriver de Gainey c'etais en soit , une tres bone combine avec Savard encore la pour voir le talent !! je me souviens qu'a sont depart de Dallas...Gainey c'etais mis les pieds dans les plats en offrant des gros contracts a Audette et Turgeon...

et la....

apres avoir offert un contract de 4 M. pour 4 ans a un joueur qui n'avait offert que 2 bonne series en 3 ans , un contract 16M. pour 3 ans a theodore qui aurait du etre 8 M. pour 2 ans....la tu te dis.....bon , je pense que je vais pas m'empetrer d'un autre joueur qui est super instable dans ses performances depuis 2 ou 3 ans et qui demontre un manque flangrant de caractere dans les moment cles !!!!

14M. pour 3 ans avec une clause de non echange....

quoser vous voulez que je vous dise...c'est juste pas logique la crisss ??? koivu....qui viennent pas me faire brailler qu'ont y doit quelque chose a ce gars la ??? a cause de lui (quant ont a foutu dehors a coup de pied dans le cul Turgeon et Danphousse) ont c'est ramasser uvec notre joueur cles toujours sul cul , blesser , maladies....7 annee comme capitaine , et comme par hazard 7 annee de misere !!!

un moment donner y serait peut etre temps de ce demander si y a pas comme une instabiliter a quelque part qui coule ton club ???

misere que je la comprend pas celle la.... scratch

ben hate de voir si ca va le foueter...parce que la , c'est tout ce qui reste a esperer !! imaginer moi ce que ca va avoir l'air si Koivu nous sort 3 annee comme celle la.....ont fait quoi ??? si le gars n'etais pas capable de ce faire a la nouvelle realiter de la ligue...que c'est 2 genous operer avait fait en sorte que Koivu n'est du succes que si il peu accorcher et obstruer a vonlonter ??? ont gagne tu la coupe stanley avec Saku Koivu ????

serieux....va faloir qu'il ce reveille , qu'il patine , qu'il soit combatif , productif....parce qu'un gars qui gagne 4,5M. dans cette ligue , c'est un joueur de 80 points cette annee !!! Gainey ce met la corde autours du coup...kovalev , theodore et maintenant koivu ??? 3 joueur a gros salaire qui fonctionne mal depuis le debut de la saisons....wow !!

Ben hate de voir ce qu'il va faire maintenant ??? trade...trade pas , cette ete....carbo derriere le banc....je regarde ca aller , et je suis plus tellement sur qu'ont remonte la pente la !! une chance ont a une couple de pas pire recrues !!

hey seigneur.... Rolling Eyes

salut

D'accord à 100% avec toi. Koivu ne mérite pas autant. Gainey a donné beaucoup beaucoup beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey est tomber sur la tete !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey est tomber sur la tete !!!   Gainey est tomber sur la tete !!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 1:17

l Avoir ressigné etait une bonne chose en revanche son salaire faut pas deconner a mon avis il va se débarasser de plusieurs joueurs pour compenser
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Gainey est tomber sur la tete !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey est tomber sur la tete !!!   Gainey est tomber sur la tete !!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 1:23

christo a écrit:
l Avoir ressigné etait une bonne chose en revanche son salaire faut pas deconner a mon avis il va se débarasser de plusieurs joueurs pour compenser

Mais Koivu vaut-il ce salaire?

Même si on va chercher de nouveaux joueurs en laissant aller d'autres surpayés Koivu peut-il être le coeur d'une équipe gagnante?

En tout caas j'ai personellement l'impression que le cauchemars que je croyais venu a sa fin repars pour une autre décénie...

Salut
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Gainey est tomber sur la tete !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey est tomber sur la tete !!!   Gainey est tomber sur la tete !!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 9:56

Très mauvaise nouvelle celle-là.

Il faut que ça cesse de tourner autour de lui le ch. Si Bob va chercher un vrai centre #1 et qu'on garde Koivu je crie bravo sauf qu'on connait tous le ti-finlandais et il n'aimerait pas trop ça (preuve avec Rib). Grave erreure de Bob mais bon, un ti-club pour au moins 5 autres années...on va être encore en haute mer avec pleins de creux de vagues hahaha..

Bleh...

Bad
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Gainey est tomber sur la tete !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey est tomber sur la tete !!!   Gainey est tomber sur la tete !!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 12:30

Arrêtez-donc ça! On est juste des gérants d'estrades nous autres. Gainey est mieux placé que nous autres pour savoir quoi faire pi quoi pas faire. S'il aurait été juste un simple DG il lui aurait pas donné ce contrat mais il est en plus un coach donc il voit les choses autrement. J'vois juste pas ou est le mal d'y donner contrat. J'comprends qu'il faut laisser de la place à la relève mais quand y'a personne pour montrer le chemin ... c'pas ben ben fort!
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Gainey est tomber sur la tete !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey est tomber sur la tete !!!   Gainey est tomber sur la tete !!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 12:33

C'est quoi cette affaire là 4.5 million pour un 2e centre ? Je l'aurais signer 3 ans à 3.5 pas de clause de non-échange tu l'échange avec Zednik pour un Centre numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Gainey est tomber sur la tete !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey est tomber sur la tete !!!   Gainey est tomber sur la tete !!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 12:39

J'ai pas lu tout ton texte Eastons, mais je suis d'accord avec toi sur le point de l'argent. 4.5M$ c'est trop, mais c'est bien de l'avoir signé par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey est tomber sur la tete !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey est tomber sur la tete !!!   Gainey est tomber sur la tete !!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 13:22

Cruella a écrit:
Arrêtez-donc ça! On est juste des gérants d'estrades nous autres. Gainey est mieux placé que nous autres pour savoir quoi faire pi quoi pas faire. S'il aurait été juste un simple DG il lui aurait pas donné ce contrat mais il est en plus un coach donc il voit les choses autrement. J'vois juste pas ou est le mal d'y donner contrat. J'comprends qu'il faut laisser de la place à la relève mais quand y'a personne pour montrer le chemin ... c'pas ben ben fort!

Non mais pas besoin d'être un Dg profesionnelle pour savoir que Koivu est surévalué par des gens comme toi, que Koivu ne mérite pas 4,75 millions par saison! Et en plus on n'ai pogné avec pendant 3 ans!! Une clause de non-échange WTF!!!! Qu'est-à foutu Gainey?


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Gainey est tomber sur la tete !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey est tomber sur la tete !!!   Gainey est tomber sur la tete !!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 13:22

Cruella a écrit:
Arrêtez-donc ça! On est juste des gérants d'estrades nous autres. Gainey est mieux placé que nous autres pour savoir quoi faire pi quoi pas faire. S'il aurait été juste un simple DG il lui aurait pas donné ce contrat mais il est en plus un coach donc il voit les choses autrement. J'vois juste pas ou est le mal d'y donner contrat. J'comprends qu'il faut laisser de la place à la relève mais quand y'a personne pour montrer le chemin ... c'pas ben ben fort!

Tu vois pas le mal d'y donner un contrat 3ans/4.5M et clause sans échange à Saku? Ça veut dire que si Bob a une offre écoeurante sur la table et ça implique Koivu, ça veut dire que le finlandais peut dire non!!! Et honnêtement, qu'a-t-il fait pour obtenir un si beau contrat?

On est juste des gérants d'estrade et c'est pour ça qu'on vient ici pis on se laisse aller Smile Dans l'fond une chance...hehe...Parce que Saku serait plus ici!! Heureux

Anyways, j'pense que c'est une gaffe parce que tout tourne autour de lui et Théo depuis trop longtemps et j'suis tanné d'avoir une équipe médiocre. J'veux être dans les top...Pis perso, pense pas que c'est avec le 11 qu'on va y arriver.

Dire qu'à la fin de ce contrat il aura égalé le nombre d'année (10) comme capitaine du CH avec le gros Bill! C'est ben juste le nombre d'année qu'on pourra comparer....Rien d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Gainey est tomber sur la tete !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey est tomber sur la tete !!!   Gainey est tomber sur la tete !!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 14:44

Dans le contract c'est pas écris 14M/ 3 ans + no trade clause

Si Gainey a été pret a mettre sa c'est qui doit avoir recu quelques chosesen retour et sa on le saura surement jamais... Tk si Gainey a donné se contract la c'est parce qui pense que c'est le mieux pour le team donc je le suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey est tomber sur la tete !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey est tomber sur la tete !!!   Gainey est tomber sur la tete !!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 14:52

ribeiro1489 a écrit:
Dans le contract c'est pas écris 14M/ 3 ans + no trade clause

Si Gainey a été pret a mettre sa c'est qui doit avoir recu quelques chosesen retour et sa on le saura surement jamais... Tk si Gainey a donné se contract la c'est parce qui pense que c'est le mieux pour le team donc je le suivre!!

Je l'espère bien, car je ne peux m'imaginer de payer Koivu 4,75 millions par année... Bad
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Gainey est tomber sur la tete !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey est tomber sur la tete !!!   Gainey est tomber sur la tete !!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 15:37

Habsman a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Dans le contract c'est pas écris 14M/ 3 ans + no trade clause

Si Gainey a été pret a mettre sa c'est qui doit avoir recu quelques chosesen retour et sa on le saura surement jamais... Tk si Gainey a donné se contract la c'est parce qui pense que c'est le mieux pour le team donc je le suivre!!

Je l'espère bien, car je ne peux m'imaginer de payer Koivu 4,75 millions par année... Bad

C'est ton meilleur pointeur !! Ayoye! Il mérite ben plus son argent que Kovalev ou n'importe qui dans les ''bien - payés''
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Gainey est tomber sur la tete !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey est tomber sur la tete !!!   Gainey est tomber sur la tete !!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 17:52

Ce n'est pas la première fois que Gainey offre de généreux contrats pour un joueur. Du temps de Dallas, il a soulevé bien des questions quand a ces offres. Rapellez-vous Bill Guérin. Koivu selon moi vaut 3.5$M maximum parce qu'il est capitaine. Mais ce n'est que mon avis. La clause de non-échange à mon avis est encore pire que le contrat lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey est tomber sur la tete !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey est tomber sur la tete !!!   Gainey est tomber sur la tete !!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 19:08

Cruella a écrit:
Habsman a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Dans le contract c'est pas écris 14M/ 3 ans + no trade clause

Si Gainey a été pret a mettre sa c'est qui doit avoir recu quelques chosesen retour et sa on le saura surement jamais... Tk si Gainey a donné se contract la c'est parce qui pense que c'est le mieux pour le team donc je le suivre!!

Je l'espère bien, car je ne peux m'imaginer de payer Koivu 4,75 millions par année... Bad

C'est ton meilleur pointeur !! Ayoye! Il mérite ben plus son argent que Kovalev ou n'importe qui dans les ''bien - payés''

Tu surévalue vraiment trop Saku Koivu. Meileur pointeur, ca reste à voir Kovalev a manqué quelque match et est de loin supérieur à koivu en talen brut. Il mérite même pas 4 millions.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Gainey est tomber sur la tete !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey est tomber sur la tete !!!   Gainey est tomber sur la tete !!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 19:12

Peut-etre qui mérite pas 4.75M, mais le talent brute c'etst pas tout... et si Koivu a moins de Talent brute et plus de point c'est peut-etre parce qui se force le cul non? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey est tomber sur la tete !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey est tomber sur la tete !!!   Gainey est tomber sur la tete !!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 19:32

ribeiro1489 a écrit:
Peut-etre qui mérite pas 4.75M, mais le talent brute c'etst pas tout... et si Koivu a moins de Talent brute et plus de point c'est peut-etre parce qui se force le cul non? Mr.Red

Il est surévalué! Il n'est pas un grand centre numéro 1, il nous a été utile, mais là faudrait aller se chercher un vrai centre numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Gainey est tomber sur la tete !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey est tomber sur la tete !!!   Gainey est tomber sur la tete !!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 19:51

Pourquoi toujours capoté sur un centre #1... On a plus besoin d'un WING #1... Ryder Zednik c'est pas mal plus loin d ejouer sur la premiere ligne dans tous les team que Koivu...

Ben hate que quelqu'un comprenne sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey est tomber sur la tete !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey est tomber sur la tete !!!   Gainey est tomber sur la tete !!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 19:57

ribeiro1489 a écrit:
Pourquoi toujours capoté sur un centre #1... On a plus besoin d'un WING #1... Ryder Zednik c'est pas mal plus loin d ejouer sur la premiere ligne dans tous les team que Koivu...

Ben hate que quelqu'un comprenne sa Rolling Eyes
c pas demain la veille car koivu c un deuxieme centre ok et la faut commencer a faire qqch et vite le club de hockey canadiens a besoin de toute pas juste un centre on va bientot avoir besoin dun d.g. si sa continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey est tomber sur la tete !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey est tomber sur la tete !!!   Gainey est tomber sur la tete !!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 20:41

ribeiro1489 a écrit:
Pourquoi toujours capoté sur un centre #1... On a plus besoin d'un WING #1... Ryder Zednik c'est pas mal plus loin d ejouer sur la premiere ligne dans tous les team que Koivu...

Ben hate que quelqu'un comprenne sa Rolling Eyes
Kovalev? Je ne le sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Gainey est tomber sur la tete !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey est tomber sur la tete !!!   Gainey est tomber sur la tete !!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 20:43

N'empêche que ya raison.. Koivu est plus+ un centre #1 que Zednik est un ailier #1.. si on compare là.. pis chu pas si sure que ça que si on check les centres de toutes les équipes Koivu en est pas un #1.. ya vraiment 30 centres meilleurs que lui dans ligue? Pas certaine. C'est sûr que c'est pas un de premier plan mais ya 30 équipes la.. personne va vouloir échanger son centre #1. Pis ceux qui sont UFA vont demander surement plus+ que Koivu anyways.. donc.. gardons lui qui veut rester ici malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey est tomber sur la tete !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey est tomber sur la tete !!!   Gainey est tomber sur la tete !!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 21:06

Habsman a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Peut-etre qui mérite pas 4.75M, mais le talent brute c'etst pas tout... et si Koivu a moins de Talent brute et plus de point c'est peut-etre parce qui se force le cul non? Mr.Red

Il est surévalué! Il n'est pas un grand centre numéro 1, il nous a été utile, mais là faudrait aller se chercher un vrai centre numéro 1.

Arf au CH il l est et de loin ailleur peut etre pas je penses que Gainey sait a peu pres ce qu il fait si il a signé Saku c est qu il compte bien Lacher Théodore et il aura gagné dans l affaire 1 Milion , Bulis sera pas ressigné tout comme Sundstrom a eux deux tu devrais economiser 2 Milions maxi donc deja 3 en reserve Bonk et Zednik seront échangés ca n en fait aucun doute t en economise presque 4 a eux deux sa devrait te faire une reserve de 7 et Ribeiro reste l interogation moi je serait partisant d un échange donc avec 7 Milions tu as de quoi te payer un gros joueur
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Gainey est tomber sur la tete !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey est tomber sur la tete !!!   Gainey est tomber sur la tete !!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 21:15

Pour revenir sur les centres #1 des équipes, voici une liste de stats des centres de la lnh:

1 JOE THORNTON SJS C 54 20 58 78 14 57 7 0 4 0 134 14.9 21:10 26.1 52.7
2 ERIC STAAL CAR C 56 36 38 74 1 42 15 3 4 0 187 19.3 19:38 25.4 42.6
3 MARC SAVARD ATL C 58 24 48 72 0 80 12 1 3 1 149 16.1 20:41 25.2 51.8
4 SIDNEY CROSBY PIT C 58 28 37 65 -9 80 13 0 4 2 201 13.9 19:46 24.2 44.2
5 PAVEL DATSYUK DET C 56 20 43 63 14 12 9 0 3 1 112 17.9 17:57 22.2 52.7
6 PATRICK MARLEAU SJS C 55 23 39 62 -4 16 13 1 4 2 188 12.2 20:39 24.2 47.3
7 PETER FORSBERG PHI C 42 15 47 62 20 34 5 0 1 0 102 14.7 18:50 24.1 51.7
8 BRIAN ROLSTON MIN C 58 24 37 61 14 42 10 3 5 0 190 12.6 20:05 28.9 46.5
9 BRAD RICHARDS TBL C 58 18 42 60 5 10 5 3 0 0 203 8.9 22:19 25.0 50.5
10 OLLI JOKINEN FLA C 57 25 34 59 6 68 12 1 6 3 239 10.5 20:01 24.3 48.5
11 JASON SPEZZA OTT C 43 14 45 59 21 27 5 0 4 1 98 14.3 19:07 19.2 53.8
12 SHAWN HORCOFF EDM C 55 16 41 57 -3 63 2 3 3 0 117 13.7 19:42 25.4 53.7
13 HENRIK SEDIN VAN C 58 14 42 56 14 42 4 0 0 0 79 17.7 16:18 21.6 50.1
14 JOE SAKIC COL C 58 21 34 55 -5 34 7 0 4 0 197 10.7 19:54 26.8 52.3
15 CRAIG CONROY LAK C 58 19 36 55 17 58 4 3 3 0 118 16.1 19:31 26.8 50.5
16 SCOTT GOMEZ NJD C 58 20 34 54 -2 40 6 0 3 0 146 13.7 18:38 23.0 52.5
17 PAVOL DEMITRA LAK C 49 21 32 53 20 34 5 4 5 1 155 13.5 21:13 25.8 50.0
18 MIKE MODANO DAL C 57 19 34 53 23 42 8 1 1 0 150 12.7 19:50 25.0 50.1
19 JARRET STOLL EDM C 57 16 37 53 6 52 10 0 3 1 179 8.9 19:13 24.1 60.0
20 MICHAEL NYLANDER NYR C 57 14 39 53 21 56 4 0 2 0 105 13.3 18:25 20.5 45.5
21 JASON ARNOTT DAL C 57 20 32 52 12 79 8 1 3 1 122 16.4 17:27 22.3 50.3
22 ANDY MCDONALD ANA C 56 19 33 52 21 20 9 0 5 0 139 13.7 16:29 21.4 57.3
23 PATRICE BERGERON BOS C 57 19 31 50 2 14 8 1 6 1 218 8.7 20:10 27.0 57.4
24 VINCENT LECAVALIER TBL C 56 24 25 49 5 34 9 2 5 1 216 11.1 19:28 23.1 50.7
25 ROD BRIND'AMOUR CAR C 52 23 26 49 4 54 16 1 5 0 133 17.3 24:34 31.0 61.0
26 YANIC PERREAULT NSH C 58 20 28 48 -2 20 9 0 2 0 120 16.7 15:03 19.9 62.8
27 JASON ALLISON TOR C 53 10 38 48 -11 61 4 0 0 0 81 12.3 18:31 20.9 48.8
28 ALEXEI YASHIN NYI C 56 18 29 47 -4 52 6 0 1 0 163 11.0 18:22 22.1 49.8
29 BRAD BOYES BOS C 58 16 28 44 10 22 6 0 2 0 135 11.9 14:33 19.8 53.2
30 DOUG WEIGHT CAR C 51 11 33 44 -16 52 7 0 1 0 136 8.1 22:05 24.8 49.6
31 MIKE SILLINGER NSH C 55 23 20 43 -21 51 11 1 1 0 144 16.0 19:20 26.2 55.4
32 MIKE YORK NYI C 56 11 32 43 -9 24 4 0 1 0 106 10.4 20:07 26.9 46.4
33 CHRIS DRURY BUF C 54 17 25 42 -10 20 9 0 5 1 116 14.7 18:13 23.4 57.0
34 ROBERT LANG DET C 48 16 26 42 13 52 6 0 3 1 117 13.7 15:55 21.4 51.6
35 BRENDAN MORRISON VAN C 58 12 30 42 2 52 6 0 3 1 111 10.8 19:36 24.2 50.2
36 JASON WILLIAMS DET C 56 12 30 42 0 18 5 0 3 0 114 10.5 14:30 18.5 55.2
37 MICHAEL CAMMALLERI LAK C 57 19 22 41 -8 42 11 0 2 0 134 14.2 15:55 20.8 53.2
38 MATS SUNDIN TOR C 45 11 30 41 0 38 4 2 2 1 137 8.0 19:54 24.8 53.5
39 TYLER ARNASON CHI C 55 13 27 40 5 38 5 0 1 1 155 8.4 15:11 19.1 43.6
40 SAKU KOIVU MTL C 46 14 25 39 0 52 4 0 2 2 93 15.1 19:17 24.2 52.6
41 MIKE COMRIE PHX C 56 19 19 38 -1 41 7 0 3 0 126 15.1 15:29 19.3 52.0
42 TIM CONNOLLY BUF C 48 9 29 38 3 22 4 0 2 0 71 12.7 18:17 22.8 42.9
43 MICHAL HANDZUS PHI C 58 8 30 38 -2 28 1 0 0 0 93 8.6 19:02 27.6 54.0
44 DAYMOND LANGKOW CGY C 57 18 19 37 -2 36 10 0 5 1 127 14.2 17:54 23.3 48.8
45 BRYAN SMOLINSKI OTT C 55 12 23 35 12 28 3 0 3 0 116 10.3 15:21 19.1 50.6
46 PIERRE TURGEON COL C 39 10 25 35 2 18 6 0 1 0 66 15.2 12:58 18.8 49.3
47 MIKE RIBEIRO MTL C 54 10 25 35 -12 24 7 0 2 1 87 11.5 16:42 18.9 45.6
48 PETR CAJANEK STL C 49 7 28 35 -17 34 2 0 0 0 102 6.9 19:00 24.7 50.2
49 MATT CULLEN CAR C 52 20 14 34 5 28 7 0 5 1 122 16.4 16:20 21.3 50.6
50 RANDY ROBITAILLE MIN C 54 12 22 34 -1 50 7 0 2 0 89 13.5 14:41 21.2 51.8

C'est loin d'être scientifique mais remarquez 7 positions plus loin, le 2ème centre du CH. Pour une petite insulte, #26...Ahhhh...Anyways, moi je me sacre ben raide que Saku gagne 8M par année, c'est pas moi qui le paye. C'est la fameuse clause qui me gosse au plus haut degré. Ça pourrait contre-carrer quelques plans si une situation se présente...Anyways, c'est fait, it's a done deal donc vivons avec.
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Gainey est tomber sur la tete !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey est tomber sur la tete !!!   Gainey est tomber sur la tete !!! Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 2:24

c'est certain que si une equipe aurait voulu trader pour koivu , ca aurait ete dans le but de ce trouver un bon 2e centre combatif......et non un premier centre !!!

si Gainey pense pouvoir accrocher un bon centre de talent sur le marcher tout en gardant Koivu....bhaaaaa , y a pas de probleme !! mais si y et pas capable....tu fais quoi ??? tes pogner avec un des seul joueurs qui a encore une assez bonne valeur pour jumeler un autre joueur avec et obtenir quelque chose d'interesant !!

le probleme de ce contract la ne concerne pas Koivu....car si il debloque et emmene le canadiens en series , et connait de bonne series , tous diront que Gainey a fait un bon move.....pourtant ca n'a rien a voir !! je suis convaincu que Gainey aurait tres bien pu offrir 3,5/4/4,5 sur 3 ans sans clause de non echange et que Koivu aurait sauter decus !!!!

mais en lui fesant un cadeau....y viens de ce lier les mains si jamais sont capitaine le met dans le trouble !!! c'est juste ca l'affaire....c'est juste nieseux !!!

je sais pas pourquoi...j'ai un feeling que Gainey a accrocher un amecons pour theodore !!!!!! checker ben ca avant la date limite au retour de olympic....y a des equipes qui vont faire les series qui n'ont pas confiance en leurs goaler et qui ont le bujet pour !!! en plus si le plafond passe vraiment a 43 ou 46M. l'an prochain...ca devient plus un probleme !!! y a peut etre une equipe qui ont confiance de pouvoir le repartir....

tse.....Iginla connait pas une grosse saisons a Calgary , est-ce qu'ont dirait non parce qu'il fait 7 Millions ??? hummmmm What the fuck ?!?

cia salut
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey est tomber sur la tete !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey est tomber sur la tete !!!   Gainey est tomber sur la tete !!! Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 20:30

Bon texte l ami y a pas mal de vrai selon moi pour Koivu c est un peu une facon de le remercier que de lui avoir mis cette clause, Saku voulait rester et voulait surement un geste fort de Gainey qui a trouvé que cette option.

Si on regarde bien l an prochain on aura trois gros salaire Koivu , Kovalev et Théodore et forcément un des 3 partira et faut pas etre fou pour savoir que c est José qui partira donc si on calcule un peu par rapport au 4.75 de Koivu on va se débarasser d un joueur 5.5 tu economise 1 milions.

Je ne penses pas a un echange de José avant l an prochain ni meme cette saison.Il est fort probable que l équipe sera construite autour de Koivu et Kovalev en joueur d expérience et qu a coté de sa pas mal de départ auront lieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gainey est tomber sur la tete !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey est tomber sur la tete !!!   Gainey est tomber sur la tete !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gainey est tomber sur la tete !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au tour de Redden de tomber
» Le Canadien fait tomber la foudre sur Tampa!
» les vieux de pitsburg commence a tomber au tours de leclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser