Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué.

Aller en bas 
+12
Theo
HabsFan25
Cruella
kostitsyn1489
Darth Skater
Habsman
Iza
pierreg
christo
drizzt2maitre
Marco19
Critics
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Empty
MessageSujet: Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué.   Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 20:33

En effet, je viens de prendre connaissance d'un reportage de Stéphane Leroux a RIS qui fait mention d'un manque de sérieux et d'appui a l'égard de Latendresse par les dépisteurs du Canadiens. Avec toutes les difficultés recontrées par Latendresse a ECJ et dans la LHJMQ avec les Voltigeurs, ca aurait été la moindre des choses de montrer un peu plus d'intéret a un tel joueur. En tout cas, ca fait contraste avec Alex Bourret et les Thrashers, puisque Hartley suit presque quotidiennement l'évolution de Bourret, et j'ai su qu'il pourrait possiblement meme accompagné le dépisteur québécois des Thrashers au match de vendredi des Cataractes alors qu'ils rendent visite aux Tigres de Victoriaville. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué.   Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 20:35

as tu deja vu l'organisation avoir du respect pour un joueur repecher quebecois a part du temps que pu personne sen souviens meme price doit etre laisse a lui meme a l'Autre bout du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué.   Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 20:37

Marco19 a écrit:
as tu deja vu l'organisation avoir du respect pour un joueur repecher quebecois a part du temps que pu personne sen souviens meme price doit etre laisse a lui meme a l'Autre bout du monde
Non price a eu la visite a melanson une couple de fois..... Confused
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué.   Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 20:45

drizzt2maitre a écrit:
Marco19 a écrit:
as tu deja vu l'organisation avoir du respect pour un joueur repecher quebecois a part du temps que pu personne sen souviens meme price doit etre laisse a lui meme a l'Autre bout du monde
Non price a eu la visite a melanson une couple de fois..... Confused

Melanson est un coach spécifique et je trouve ca bien mais faudrais aussi le faire avec Halak et les Autres

Quand a Latendresse c est pas tres fair pour un joueur qui risque de rapporter gros des l an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué.   Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 21:34

ce soir tender a marquer 1 but et recolter 3 passes

sa lui fait donc 36 matchs 24 buts 27 passes 51 points
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué.   Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 19:04

C'est aussi un peu dur de suivre les joueurs de son organization au Québec quand tu n'as pas de dépisteurs assignés au Québec!!!

Ça fait pas sérieux tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué.   Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 13:30

Marco19 a écrit:
ce soir tender a marquer 1 but et recolter 3 passes

sa lui fait donc 36 matchs 24 buts 27 passes 51 points

Tour du chapeau hier pour Tender Smile dans une victoire de 4-2 sur Gatineau

Deux gros matchs de suite... est-il reparti ?!

Je lui souhaite!!
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué.   Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 14:49

Je sais pas d'ou tu sors cela Critics. Tout ce que le reportage disait c'est le coach de Drummonville aurait voulu des conseils pour Latendresse. Il n'y a aucune mention de manque d'intérêts et de respect dans le développement de Latendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Skater
Joueur de la LHJMQ
Darth Skater


Nombre de messages : 28
Localisation : Saint-Georges de Beauce
Date d'inscription : 12/10/2005

Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué.   Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 15:27

J'espère me tromper, mais selon moi, Latendresse n'a pas l'étoffe d'un NHLer, encore moins d'un attaquant de puissance vedette. Les scouts ont toujours trouvé que son coup de patin était très ordinaire, ce qui est devenu un méchant handicap dans la nouvelle ligue, il semble manquer de caractère un peu (un must dans la jungle de MTL) et il a eu beaucoup de misère à accepter sa démotion, ce qui laisse entrevoir un problème de maturité.

Encore un gars que les scouts du CH ont aimé parce que "c'est un gros bonhomme" et "il joue bien dans les deux sens".

Mais s'il devient une star, je serais le premier à être heureux pour lui et le CH.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué.   Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 16:54

Habsman a écrit:
Je sais pas d'ou tu sors cela Critics. Tout ce que le reportage disait c'est le coach de Drummonville aurait voulu des conseils pour Latendresse. Il n'y a aucune mention de manque d'intérêts et de respect dans le développement de Latendresse.

Ben la.. faut savoir lire entre les lignes. Même que yont été pas mal clairs je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué.   Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 1:17

Iza a écrit:
Habsman a écrit:
Je sais pas d'ou tu sors cela Critics. Tout ce que le reportage disait c'est le coach de Drummonville aurait voulu des conseils pour Latendresse. Il n'y a aucune mention de manque d'intérêts et de respect dans le développement de Latendresse.

Ben la.. faut savoir lire entre les lignes. Même que yont été pas mal clairs je trouve.

Je ne penses pas 2 sec à l'idée que le Canadien à laissé tombé Latendresse et ne le prenne pas au sérieux voyons donc!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué.   Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 1:22

Mouin j'imagine mais l'organisation des Voltigeurs a l'air à penser un peu le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué.   Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 1:47

Encore ce soir.. gros match de Tender.. un 3e de suite.. et une 5e victoire d'affilée des Voltigeurs.. il a compté le but égalisateur en milieu de 3e et lui de la victoire alors qu'il restait une seconde au match.. Neutral plus+ 11 tirs au but..!

Ça fait que cette semaine, ya amassé 6 buts et 3 passes.. possiblement des chances d'être le joueur de la semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué.   Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 16:04

Latendresse laissé pour compte?

Mathias Brunet

La Presse

On a longtemps reproché à la direction du Canadien de mal encadrer ses meilleurs espoirs. Certains se demandent si le problème n'est pas toujours aussi criant aujourd'hui.

Cette fois, la question n'est pas soulevée par les journalistes, mais par l'entraîneur et directeur général de Guillaume Latendresse à Drummondville, Dominic Ricard.

Latendresse a vécu un inquiétant passage à vide après les Fêtes avant d'exploser pour neuf points au cours de ses trois derniers matchs et Ricard se demande pourquoi le Canadien se fait si discret.

« Depuis que Guillaume a été retranché à la fin du camp d'entraînement, j'ai peut-être parlé à Trevor Timmins (le directeur du recrutement du CH) une ou deux fois seulement. Je me serais attendu à ce que l'équipe communique avec moi pour qu'on travaille au développement de Guillaume en collaboration. Peut-être qu'ils ne veulent pas déranger notre façon de faire, c'est la seule explication que je peux trouver. On m'a souvent demandé pourquoi je ne les appelais pas. Mais ce n'est pas à moi de faire ça, c'est à eux, ce sont eux qui l'ont repêché, c'est leur investissement, et je n'ai pas à leur dire comment travailler. Mais sait-on jamais, peut-être qu'après avoir lu cet article, ils vont téléphoner... »

Depuis son retour du Championnat mondial junior, où il a été laissé sur le banc par l'entraîneur de l'équipe canadienne Brent Sutter, Latendresse a marqué seulement un but en neuf parties, avant d'amasser neuf points en trois matchs, hier, mardi et vendredi dernier. Ricard croit que Latendresse aurait grandement profité des ressources dont dispose le Canadien dans les moments difficiles. « Il n'a jamais vécu d'adversité auparavant et il n'a pas bien réagi à la situation. Il a commencé à jouer avec le doute dans son esprit et la roue s'est mise à tourner. Physiquement, tout était parfait, mais c'est sûr qu'il était affecté psychologiquement. C'est là où le Canadien aurait pu aider. Quand les joueurs de la Ligue nationale connaissent des difficultés, ils peuvent demander l'aide du psychologue Wayne Haliwell, qui est proche des joueurs de la LNH et du Canadien. Nous avons notre propre psychologue, mais elle n'a pas l'expertise de Haliwell. »

Pas de dépisteur à temps plein au Québec

Ricard affirme que la plupart des autres équipes de la LNH font un suivi régulier avec leurs jeunes. « Pierre-Olivier Pelletier appartient à Phoenix et leur recruteur Charles Henry s'informe régulièrement de son développement. J'ai même reçu quelques coups de fil du directeur général Michael Barnett qui me demandait où en était sa progression. L'an dernier, les Islanders ont envoyé leur entraîneur des gardiens travailler avec Sylvain Michaud, qui a pourtant été repêché en huitième ronde seulement. Avez-vous d'ailleurs remarqué que le Canadien n'a pas de dépisteur à temps plein au Québec? C'est spécial. »

André Savard défend le Canadien dans ce dossier. « Nous avons une philosophie et pour nous, le développement des jeunes se fait l'été lors du camp des espoirs. Je parle en connaissance de cause parce que j'ai fait les deux. J'ai été sur le terrain pendant des années pour encadrer les jeunes et cette approche est moins bénéfique que vous croyez. Nos camps, par contre, ont fait leurs preuves. Higgins, Plekanec, Perezhogin, Ribeiro, Komisarek et plusieurs autres sont passés par là et on voit leur progression.»

« À un certain niveau, il faut faire confiance aux gens sur place, ajoute Savard. Le plan, il est simple; il faut que l'entraîneur dans les rangs juniors amène le jeune à travailler de façon constante. Il ne faut pas oublier une chose non plus. Les frustrations que peut vivre un jeune athlète au fil des ans font aussi partie de son développement. Ça contribue à forger son caractère et à développer sa détermination. Si un joueur a constamment besoin de quelqu'un pour le motiver, ce n'est pas mieux. Il y a déjà les agents et les entraîneurs sur place. Est-ce qu'il faut 56 personnes pour intervenir? On semble oublier qu'il y a beaucoup de positif dans le cas de Guillaume. Il a réussi à faire l'équipe canadienne à 18 ans, ce qui est plutôt rare. Qu'il n'ait pas beaucoup joué n'est pas décourageant. Mais on a mis la barre tellement haute dans son cas en début de saison. »

Savard affirme que son téléphone reste ouvert. « Je ne comprends pas pourquoi il passe par les médias. S'il veut me parler, je vais le faire avec plaisir. Il n'a qu'à m'appeler. Il n'a pourtant pas hésité à me téléphoner pendant le camp d'entraînement pour savoir si on allait garder Guillaume. Il voulait l'avoir, il a d'ailleurs déclaré publiquement que sa place était à Drummondville, et il l'a eu. Maintenant, il veut qu'on communique avec lui. Est-ce un manque de confiance de sa part? C'est lui qui l'a entre les mains. Et malgré tout, je peux vous confirmer que Trevor communique sur une base régulière avec Guillaume et son entraîneur. Il ne peut quand même pas aller sur le banc avec lui. »

Timmins dit pour sa part ne pas comprendre la sortie de Ricard puisqu'il affirme communiquer sur une base hebdomadaire avec le directeur général adjoint des Voltigeurs, Denis Fugère.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué.   Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 18:26

Se que j'ai compris moi c'est... Faites se que vous voulez avec on s'en fou pas mal on vera se qui va faire au prochain camp...

J'aime pas trop sa Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué.   Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 18:59

ribeiro1489 a écrit:
Se que j'ai compris moi c'est... Faites se que vous voulez avec on s'en fou pas mal on vera se qui va faire au prochain camp...

J'aime pas trop sa Neutral

En effet c'est inquiétant, surtout que l'équipe va nulle part et qu'on a besoin de ces jeunes pour nous donenr un nouvel élan!
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué.   Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 23:58

Cruella a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Se que j'ai compris moi c'est... Faites se que vous voulez avec on s'en fou pas mal on vera se qui va faire au prochain camp...

J'aime pas trop sa Neutral

En effet c'est inquiétant, surtout que l'équipe va nulle part et qu'on a besoin de ces jeunes pour nous donenr un nouvel élan!

C'est connu que les Canadiens ont jamais été forts avec les jeunes, on en a une autre preuve ici ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué.   Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 0:00

HabsFan25 a écrit:
Cruella a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Se que j'ai compris moi c'est... Faites se que vous voulez avec on s'en fou pas mal on vera se qui va faire au prochain camp...

J'aime pas trop sa Neutral

En effet c'est inquiétant, surtout que l'équipe va nulle part et qu'on a besoin de ces jeunes pour nous donenr un nouvel élan!

C'est connu que les Canadiens ont jamais été forts avec les jeunes, on en a une autre preuve ici ... Sad
attendons le prochain camps si il produit encore le ch aura pu le choix et ya chipchura aussi qui pourrait bienfaire le saut et enlever bonk
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué.   Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 0:03

Bonk je le considere plus comme un Canadien l an prochain tout comme Bulis et Sundstrom

Latendresse fera le club , Chipchura je l envoie une saison a Hamilton et je monte coté et benoit pour le grand club
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué.   Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 0:04

christo a écrit:
Bonk je le considere plus comme un Canadien l an prochain tout comme Bulis et Sundstrom

Latendresse fera le club , Chipchura je l envoie une saison a Hamilton et je monte coté et benoit pour le grand club
benoit a une baisse de regime depuis un boute
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué.   Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 0:04

christo a écrit:
Bonk je le considere plus comme un Canadien l an prochain tout comme Bulis et Sundstrom

Latendresse fera le club , Chipchura je l envoie une saison a Hamilton et je monte coté et benoit pour le grand club

Ca va etre dur de se départir de Bonk car il a un contrat encore pour au moins un ans et je pense que personne le veut alors d'après moi on est pogné avec Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué.   Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 0:06

Theo a écrit:
christo a écrit:
Bonk je le considere plus comme un Canadien l an prochain tout comme Bulis et Sundstrom

Latendresse fera le club , Chipchura je l envoie une saison a Hamilton et je monte coté et benoit pour le grand club

Ca va etre dur de se départir de Bonk car il a un contrat encore pour au moins un ans et je pense que personne le veut alors d'après moi on est pogné avec Neutral

je dis pas comme toi met le au ballotage il reste pas 24 Heures lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué.   Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 0:08

christo a écrit:
Theo a écrit:
christo a écrit:
Bonk je le considere plus comme un Canadien l an prochain tout comme Bulis et Sundstrom

Latendresse fera le club , Chipchura je l envoie une saison a Hamilton et je monte coté et benoit pour le grand club

Ca va etre dur de se départir de Bonk car il a un contrat encore pour au moins un ans et je pense que personne le veut alors d'après moi on est pogné avec Neutral

je dis pas comme toi met le au ballotage il reste pas 24 Heures lollllllll
wo il pourrait servir au repechage lui la ya souvent des deal ste journée la
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué.   Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 0:09

christo a écrit:
Theo a écrit:
christo a écrit:
Bonk je le considere plus comme un Canadien l an prochain tout comme Bulis et Sundstrom

Latendresse fera le club , Chipchura je l envoie une saison a Hamilton et je monte coté et benoit pour le grand club

Ca va etre dur de se départir de Bonk car il a un contrat encore pour au moins un ans et je pense que personne le veut alors d'après moi on est pogné avec Neutral

je dis pas comme toi met le au ballotage il reste pas 24 Heures lollllllll

Ca me surprendrai quand tu pense que personne a pris Mogilny qui coutait seulement 0.7 millions de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué.   Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 0:12

Mogilny est ben plus vieux aussi 35 ans c est pas ce que les equipes recherches sauf les Leafs qui aimment les papys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué.   Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le suivi de Latendresse par les recruteurs, critiqué.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit suivi des jeunes
» Les recruteurs sont prets
» Latendresse promu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser