| ah que c'est gaie!!! | |
|
+8Jack l'éventreur Cruella diamond_57 kostitsyn1489 tha.devil.girl Funky FrunK nicwild2501 habs21 12 participants |
Auteur | Message |
---|
habs21 Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2477 Age : 24 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: ah que c'est gaie!!! Mer 8 Fév 2006 - 12:07 | |
| Métro BeaudryLa communauté gaie veut faire changer le nom de la stationLe maire d'un arrondissement de Montréal où se trouve le village gai voudrait que la station de métro Beaudry soit rebaptisée Beaudry-Village. Il s'agit d'une revendication de longue date de la communauté gaie à la Société de transport de Montréal (STM). Le maire Benoît Labonté et les élus de Ville-Marie auront à se prononcer mardi soir sur la résolution. Un problème se pose toutefois puisque la STM a institué en 2004 un moratoire pour la mise en place d'une politique sur les changements de noms. La station Beaudry a été ainsi baptisée, au milieu des années 1960, en référence à la rue du même nom. source lcnOrigine du nom de la station BeaudryLa rue Beaudry existait déjà sous cette désignation en 1843. On croit que ce nom rappelle la mémoire de Pierre Beaudry, propriétaire du terrain à travers lequel cette voie fut ouverte. Source : Tour toponymique Les stations de métro, Communauté urbaine de Montréal, 1989bon ok la la!!! j'ai rien contre les gaies, mais sib***re imaginez la famille de pierre beaudry, qui son nom pourrait etre associé au mot "village", tab***nak ca pas d'allure... et dire qu'a toute les samedi je prends se métro là pour aller jouer au hockey, ca va me faire bizarre quand la voix de la p'tite madame dans l'interphone du métro dire "station beaudry-village" pis je vais débarquer là nonnnnnnnnnnnnnnnnn merci... ca va etre quoi apres metro st-michel-haiti, metro longueil-chynatown... | |
|
| |
nicwild2501 Entraîneur
Nombre de messages : 4333 Age : 35 Localisation : Dans La Petite Belgique Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: ah que c'est gaie!!! Mer 8 Fév 2006 - 13:37 | |
| Mais je vois pas fort où est le problème, le maire veut simplement changer le nom de la Station de Métro ? Si ça l' amuse, pourquoi pas du moment que ce ne soit pas un nom trop fantaisiste. Mais là, Beaudry Village, c' est pas laid. Nico | |
|
| |
Funky FrunK Joue pour son club école
Nombre de messages : 103 Localisation : Québecois Montréalais de Québec Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: ah que c'est gaie!!! Mer 8 Fév 2006 - 18:31 | |
| ha ben t*b*rn*k !!! Beaudry-village !!! Pourquoi pas la station Arc-en-ciel tant qu'à faire ?! Ma dire comme toi,à quand les stations St-Michel-Haiti, Henri-Bourassa-Gangs-de-rues, Pie-IX-Expos, Outremont-Maisons-de-riches,... ???
Ca va leur donner quoi de changer le nom dla station ?? Y sont tannés de se perdre dans le métro pis de se retrouver à Honoré-Beaugrand ?? Non mais... | |
|
| |
tha.devil.girl Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 10480 Age : 35 Localisation : là, juste là! Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: ah que c'est gaie!!! Mer 8 Fév 2006 - 18:54 | |
| LOL H-B-Gang de rues... j'pense que dorénavant je passerai par Pie-IX-Bol-de toilette.. ou par Haiti.. mais sérieux, ils se montrent assez beaucoup, trop meme parfois -.- le village gay me fait peur | |
|
| |
kostitsyn1489 Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2352 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: ah que c'est gaie!!! Mer 8 Fév 2006 - 19:46 | |
| J'ai rien contre eux, mais c'est comm pour les religions... Ben beau vouloir t'exprimé, mais sa te donne pas le droit de passé par dessus tout le monde! | |
|
| |
diamond_57 Entraîneur
Nombre de messages : 4055 Age : 34 Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: ah que c'est gaie!!! Mer 8 Fév 2006 - 20:13 | |
| - ribeiro1489 a écrit:
- J'ai rien contre eux, mais c'est comm pour les religions... Ben beau vouloir t'exprimé, mais sa te donne pas le droit de passé par dessus tout le monde!
ben d'accord avec toi ! | |
|
| |
Cruella Entraîneur
Nombre de messages : 4880 Age : 117 Localisation : La ville de 24 coupes Stanley ! Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: ah que c'est gaie!!! Mer 8 Fév 2006 - 22:16 | |
| Moi j'veux qu'on baptize Monk-sul BS Pas d'allure s't'affaire là ... c'est pas mal incensé, j'comprend un peu pour Jean-Drapeau mais eh Beaudry village ?!?! pas fort! | |
|
| |
tha.devil.girl Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 10480 Age : 35 Localisation : là, juste là! Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: ah que c'est gaie!!! Mer 8 Fév 2006 - 22:21 | |
| bah Longueuil-Université de Sherbrooke s'pas mieux.. mais j'me verrais mal débarquer "au Village" :pale: | |
|
| |
Jack l'éventreur Co-Directeur Général
Nombre de messages : 5686 Age : 34 Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: ah que c'est gaie!!! Mer 8 Fév 2006 - 22:24 | |
| Que ce soit Beaudry-Village, Acadie-Town oubedon Berri-Uquam-Métropole, on s'en sacre, l'important c'est qu'on puisse passer du point a au point b sans trouble... | |
|
| |
centsfan Fan de ProHockey
Nombre de messages : 16732 Age : 34 Localisation : Breitenfield Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: ah que c'est gaie!!! Mer 8 Fév 2006 - 23:01 | |
| Faut pas que ce soit trop long, sinon, ça ne tient pas sur une correspondance... | |
|
| |
AwaKe Vedette de la LNH
Nombre de messages : 1884 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: ah que c'est gaie!!! Jeu 9 Fév 2006 - 0:22 | |
| ... J'voix pas yé où le problème. C'est ridicule mais c'est quand même pratique... Qq1 qui est perdu à plus de chance de se retrouver en ayant comme nom la station Beaudry-Village. L'idée pour le métro Longueil-ChynaTown est bonne aussi J'crois que ça serait plus facile pour le monde de se retrouver. | |
|
| |
Nordiques Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2349 Age : 55 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: ah que c'est gaie!!! Jeu 9 Fév 2006 - 0:24 | |
| la station Mado Lamothe tant qu'à yêtre... | |
|
| |
Nombre de messages : 5686 Age : 34 Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: ah que c'est gaie!!! Jeu 9 Fév 2006 - 13:58 | |
| - centsfan a écrit:
- Faut pas que ce soit trop long, sinon, ça ne tient pas sur une correspondance...
Si Longeuil-Université De Sherbrooke ça rentre... | |
|
| |
centsfan Fan de ProHockey
Nombre de messages : 16732 Age : 34 Localisation : Breitenfield Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: ah que c'est gaie!!! Jeu 9 Fév 2006 - 14:00 | |
| - Jack l'éventreur a écrit:
- centsfan a écrit:
- Faut pas que ce soit trop long, sinon, ça ne tient pas sur une correspondance...
Si Longeuil-Université De Sherbrooke ça rentre... Imagine Longueuil - Université de Sherbrooke - Rive Sud - Banlieue | |
|
| |
| Sujet: Re: ah que c'est gaie!!! Jeu 9 Fév 2006 - 17:45 | |
| - centsfan a écrit:
- Jack l'éventreur a écrit:
- centsfan a écrit:
Si Longeuil-Université De Sherbrooke ça rentre... Imagine Longueuil - Université de Sherbrooke - Rive Sud - Banlieue Une plus grosse correspondance... C'est tout. | |
|
| |
Mr.Stats Co-Administrateur
Nombre de messages : 7205 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de *MissJessou* Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: ah que c'est gaie!!! Jeu 9 Fév 2006 - 22:35 | |
| | |
|
| |
habs21 Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2477 Age : 24 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: ah que c'est gaie!!! Ven 10 Fév 2006 - 12:19 | |
| - Mr.Stats a écrit:
- Pathétique...
qu'est-ce qui est pathétique??? le topic les réponses dans le topic la nouvelle ou moi ????????? | |
|
| |
nicwild2501 Entraîneur
Nombre de messages : 4333 Age : 35 Localisation : Dans La Petite Belgique Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: ah que c'est gaie!!! Ven 10 Fév 2006 - 15:05 | |
| - habs21 a écrit:
- Mr.Stats a écrit:
- Pathétique...
qu'est-ce qui est pathétique???
le topic
les réponses dans le topic
la nouvelle
ou moi
????????? Tout Nico | |
|
| |