Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'etais a l'entrainement a matin !!! (PHOTOS)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

J'etais a l'entrainement a matin !!! (PHOTOS) Empty
MessageSujet: J'etais a l'entrainement a matin !!! (PHOTOS)   J'etais a l'entrainement a matin !!! (PHOTOS) Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 4:52

hiiiiii monsieur....ca devait etre le retour a la base , parce que ma vous dire que c'etais assez basic merci !!! What the fuck ?!?

pour moi Gainey doit ce dire qu'a jouer comme ils jouent presentement , aussi bien revenir a la base....

comme tourner autour des cercles de mises en jeu....ma vous dire que y en a qui manque de finesse sur patins dans cette equipe la !!! Shocked kovalev est de loins le meilleur patineur de cette equipe....seigneur que ca l'air facile quand il patine !! y et d'une fluiditer incroyable dans ce genre d'exercise !!
J'etais a l'entrainement a matin !!! (PHOTOS) Basic
J'etais a l'entrainement a matin !!! (PHOTOS) Entrainement

lequel des 2 est arriver en premier selon vous ??? la sont de reculont....theodore plus rapide pour aller par en avant.....Huet plus rapide de reculont !!
J'etais a l'entrainement a matin !!! (PHOTOS) Goaler


che pas ce que pouvait dire Melanson a theodore....mais y a du passer un bon 15 minute a lui parler dans l'oreille , peut etre lui disait il...."tu le sais tu c'est qui le pourri qui a parler a Matias Brunet ???" Laughing Razz kovalev est venu aider le martire en fin de pratique....quelque feintes pour pratiquer ses deplacements , des ti shots du coter de la mitaine pour un peu de confiance...

J'etais a l'entrainement a matin !!! (PHOTOS) Theodore
je l'est pas vu sourire une fois de la pratique....ont le comprendra , quand meme !!! Rolling Eyes mais y avait l'air en forme , y en a arreter une couple de bonne , y avait l'air meme beaucoup plus rapide que Huet !!


le p'tit meeting a Carbo......
J'etais a l'entrainement a matin !!! (PHOTOS) Carbo

ce qui m'etone vraiment de ce Staff coach la , c'est que je les aurait cru beaucoup plus ferme et severe !! ont a vu Gainey prendre ses 2 premier trios et leurs expliquer les choses de la vie pendant un bon 20 minute , mais a part ca , y a pas eu de l'elevation de tons de voie pendant cette pratique , et a jouer comme ils jouent depuis 1 mois , je comprend pas pourquoi ca travail pas plus fort que ca a l'entrainement !!

c'est comme de leurs dire a chaque fois.....a ok les gars , ont jouent demain , alors ont va vous epargnez !! mais cibole...ca ce defonce pas pendant les games depuis un mechant boute la !!! qui me fasse pas a croire qu'ils poussent a fond pendant 60 minutes....ma faire un meutre !!!! Evil or Very Mad

je sais pas comment Carbo compte si prendre l'an prochain , mais ca serait le fun de voir des resultats bientot la !! moi de voir des joueurs comme Bulis qui en jaune laisse aller une puck pour pas manger une mise en echec , ou des penaliter stupide de parresseux comme zednick , Koivu.....kovalev qui pognerait un 10 cents dans le net a l'entrainement pis qui est 3 pieds a coter du net pendant les games , Souray qui est aussi mobile en patins qu'un loader sur la glace noir !! un moment donner la.....c'est pas juste une question de talent , y a des affaires que cette equipe la est capable de faire , et elle ne le fait pas !! par paresse , par manque de preparation ou par nonchalance !!

************************************************************
By the way.....
ca fait une couple de fois que Bergeron en parle a 110% et je suis entierement d'accord avec lui.....comment peut il etre possible que le canadien n'est pas de recruteur au quebec seulement ??? cibole.....y a pas tord quand y dit qu'ont est capable d'aller chercher un russe a saint clin clin des moeux moeux , mais pas capable de les voirs ici dans notre cours !!!

moi voir aller des Gagne , Bergeron , Lecavalier , Tanguay.....ect....ect.. ca me tue ben raide !!!! un moment donner y a tu quelqu'un qui va finir par mettre les choses en place et faire des moves inteligeant dans le crissss de club la ???? confused

maudit que c'est broches a foins !!!!!

anyway....pas le choix , ont continue a suivre notre feuilletons !!!salut

Laughing cia
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

J'etais a l'entrainement a matin !!! (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: J'etais a l'entrainement a matin !!! (PHOTOS)   J'etais a l'entrainement a matin !!! (PHOTOS) Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 11:49

Gainey/Carbo devraient faire comme Gretzky plus tôt dans la saison (Danny Dubé en avait parlé avant la game contre Phoenix Mr. Green ): une pratique entière, juste du patin! Ça, ça réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

J'etais a l'entrainement a matin !!! (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: J'etais a l'entrainement a matin !!! (PHOTOS)   J'etais a l'entrainement a matin !!! (PHOTOS) Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 18:28

C'est cool ça..! Merci !

La pratique était ouverte au public ?! Spas juste quand sont à Verdun genre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

J'etais a l'entrainement a matin !!! (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: J'etais a l'entrainement a matin !!! (PHOTOS)   J'etais a l'entrainement a matin !!! (PHOTOS) Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 22:27

Oui la reputation de Kovalev en patinage artitisque n'est plus à faire... pour le reste c'est une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

J'etais a l'entrainement a matin !!! (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: J'etais a l'entrainement a matin !!! (PHOTOS)   J'etais a l'entrainement a matin !!! (PHOTOS) Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 21:54

Iza a écrit:
C'est cool ça..! Merci !

La pratique était ouverte au public ?! Spas juste quand sont à Verdun genre ?!

non c'etais pas ouvert au public....disont qu'il ce peu que je vois les camps d'entrainement , les blesser et plusieurs pratique par annee la saisons prochaine !!

peu pas vraiment en dire plus pour le moment...

c'etais ben cool....j'ai visiter les instalations un peu !! saver pas ce que j'ai pu trouver dans un recoins poussiereux du centre bell....la coupe molson !!!

ben oui toi....dans un coins bricole pour les operateurs et reparateur de glace !!!

J'etais a l'entrainement a matin !!! (PHOTOS) Coupemolson

je m'attendais a la voir dans une vitrine ou che pas moi.... confused
Revenir en haut Aller en bas
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

J'etais a l'entrainement a matin !!! (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: J'etais a l'entrainement a matin !!! (PHOTOS)   J'etais a l'entrainement a matin !!! (PHOTOS) Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 22:22

Ils sont super les photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

J'etais a l'entrainement a matin !!! (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: J'etais a l'entrainement a matin !!! (PHOTOS)   J'etais a l'entrainement a matin !!! (PHOTOS) Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 1:03

Bah.. mettons que c'est pas ce qu'il y a de plus prestigieux la Coupe Molson Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'etais a l'entrainement a matin !!! (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: J'etais a l'entrainement a matin !!! (PHOTOS)   J'etais a l'entrainement a matin !!! (PHOTOS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'etais a l'entrainement a matin !!! (PHOTOS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca commence demain matin....
» Le matin Bacon ou Soucise
» Vos photos
» Galerie de photos du CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser