Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 gainey commence a faire de l'humour

Aller en bas 
+12
AwaKe
Theo
Cruella
christo
diamond_57
pierreg
centsfan
Iza
heater
Majesty
kostitsyn1489
Marco19
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

gainey commence a faire de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gainey commence a faire de l'humour   gainey commence a faire de l'humour - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 16:15

Citation :
Je parlais pas de son leadership moi lala.. je parlais de sur la glace.. vrai que ces derniers matchs ctait pas fort mais doit être décourageant aussi desfois quand t'es presque le seul a te forcer le derrière.. [/quote][/quote]




C'est ca Iza, ca doit devenir décourageant certain. Koivu a toujours donné des performances honnêtes sur la glace, pourquoi maintenant ce serait lui le bouc émissaire? C'est stupide. Si Montréal n'a pas de meilleur centre que lui, quesqu'il a à voir là dedans? Parcequ'on lui a fait confiance? Il a toujours donné ce qu'il pouvait donner.

Prenez vous en aux dépisteurs ou au draft pick, mais de là à remettre en question Koivu et son leadership, pas certain moi là.

Le problème n'est pas Koivu... C'est une défensive poreuse doublé d'un premier trio (duo) imcomplet. Zed peut très bien jouer sur le deuxième trio, mais il manque toujours un Bertuzzi sur le premier... Un gros et mobile et talentueux ailier pour compléter le trio de Koivu. Dès que Montréal aura trouvé un joueur de calibre pour ce rôle, on ne parlera plus de l'attaque déficiente....... Mais surtout avant tout celà, deux défenseurs dont un tout étoile manque à cette équipe.


Gre@tSport
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

gainey commence a faire de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gainey commence a faire de l'humour   gainey commence a faire de l'humour - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 19:02

Saku Koivu n'est pas un mauvais joueur! Juste pas un bon capitaine. À ce que je saches, depuis qu'il est capitaine il y a toujours eu des cliques ou clans appellez ça comme vous voulez. Quand tu as un rassembleur comme capitaine y en a pas de cliques. Il a aussi relâché sur la glace dernièrement et le dernier mois a démontré à quel point c'est du jeu ou il y a un manque de désir et de se défoncer pour le CH. C'est à Koivu que reviens cette responsabilité et à ses confrères de lignes d'augmenter le rythme quand ça va mal. S'il aurait pas le C sur son chandail, je m'en calisserais de ses qualités de leader et on en parlerait même pas.

Si c'est si décourageant pour un capitaine de voir ce qu'il se passe, imaginez vous comment c'est pour les autres joueurs qui voit ça. C'est au capitaine d'être le catalyseur...Quand tu es capitaine, c'est ta responsabilité de toujours mener par l'exemple et de rassembler. La preuve, Gagné voulait pas encore devenir capitaine parce que ça implique beaucoup plus que de jouer au hockey.

C'est vrai...j'suis stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

gainey commence a faire de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gainey commence a faire de l'humour   gainey commence a faire de l'humour - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 20:14

Stupide? Razz

Non ben chquand même pas mal d'accord sur ces pts-là.. c'est clair que c'est pas un des meilleurs capitaines et qu'il aurait dû regrouper l'équipe pendant les moments tough des derniers temps..

Mais sur la glace ya le tour parxemp je trouve.. ajd il a commencé le match en force et toute l'équipe a suivi.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

gainey commence a faire de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gainey commence a faire de l'humour   gainey commence a faire de l'humour - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 20:16

Sur la glace on a rien a y dire dans la chambre on y est pas
Revenir en haut Aller en bas
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

gainey commence a faire de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gainey commence a faire de l'humour   gainey commence a faire de l'humour - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 22:43

christo a écrit:
Sur la glace on a rien a y dire dans la chambre on y est pas


Définitivement le meilleur commentaire sur ce post.

Gre@tSport
Revenir en haut Aller en bas
eric
Remplaçant
eric


Nombre de messages : 286
Localisation : St-Adelphe-de-Champlain
Date d'inscription : 06/08/2005

gainey commence a faire de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gainey commence a faire de l'humour   gainey commence a faire de l'humour - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 0:10

C'est pas juste l'affaire d'un joueur la quand même !!!

Cette saison le joueur qui semble le plus prendre ca à coeur c'est Rivet.

Et Bégin bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

gainey commence a faire de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gainey commence a faire de l'humour   gainey commence a faire de l'humour - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 9:58

eric a écrit:
C'est pas juste l'affaire d'un joueur la quand même !!!

Cette saison le joueur qui semble le plus prendre ca à coeur c'est Rivet.

Et Bégin bien sur.

Non c'est vrai, pas juste un seul joueur, mais vive la france quand même.... héhé!!!!

Gre@tSport
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

gainey commence a faire de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gainey commence a faire de l'humour   gainey commence a faire de l'humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 22:06

eric a écrit:
C'est pas juste l'affaire d'un joueur la quand même !!!

Cette saison le joueur qui semble le plus prendre ca à coeur c'est Rivet.

Et Bégin bien sur.

En ce moment même je dirais: Huet, Rivet, Bégin et Bouillon. Plekanec et Higgins semblent aussi être déterminés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gainey commence a faire de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gainey commence a faire de l'humour   gainey commence a faire de l'humour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gainey commence a faire de l'humour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quoi faire???
» Comment faire ??
» Je pourrait faire un co-dg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser