Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ?

Aller en bas 
+14
Funky FrunK
Jim
Jack l'éventreur
melkor008
Iza
centsfan
[Avs_freak]
Canadien11
Marco19
Theo
boutch
Habsman
kostitsyn1489
Eastons
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Empty
MessageSujet: Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ?   Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 16:16

Je pense que c'est pas mal la meme chose pour tous le monde....ont aimerait que le Canadien change de visage pour de bon !!!

alors quels sont les joueurs que vous garderiez avec l'equipe ??? ca devrait pas etre une tres grosse liste.... Rolling Eyes

mes choix:

-Bouillon : parce qu'au prix qu'il coute , c'est un joueur qui va toujours te donner le maximum de ses capaciter !! Bon defensivement , 12e dans la LNH au niveau des mises en echec , c'est un petit guerrier qui peu te sortir du petrin quand t'a des blesser , un quebecois fiere de porter l'uniforme du Canadien !!

-Begin : pour les meme raisons que je garde Bouillon...un guerrier qui va donner ses palettes d'en avant pour une mise en echec , y a le coeur a la bonne place , exellante attitude , un gars d'equipe !!

-Higgins : quel domage que ce gars la ne fasse pas 6,2 220lbs , car il est tres complet comme joueur a 23 ans !! peu jouer au centre ou a l'aile , combatif et bon defensivement !!

-Plekanec : joueur avec beaucoup de caractere , polyvalent , exellant defensivement , reste juste a ameliorer sa production , mais il a demontrer de belle qualiter de marqueur dernierement !! fait deja une aussi bonne job en DN que les vieux routier du canadien , tres rapide !!

-Markov : le seul vrai defenseur offensif du Canadien , y a du talent , pas robuste mais exellant avec sont batons pour couper les passes et tres difficile a passer de sont coter avec la rondelle ! force les joueurs adverse a domper dans le coins , bonne sortie de zone , defenseur de 50 points par annee !!

-Ryder : meme si y et pas tres combatif dans les coins , ni robuste , y a quand meme une tres bonne touche autours du filet , et y encore assez jeune pour etre patient dans sont cas !! marqueur de 40 buts dans ses bonne annee !!!

-Rivet : oui...oui....vous avez bien lu !!! mon souffre douleur depuis 4 ans....est un des seul qui a demontrer un peu de fierter dans cette equipe depuis le debut de la saisons !! solide defensivement , bonne mise en echec , peu depanner en attaque de temps a autre !! meme si y arrive a la fin de sont contract a la fin de la saisons , je tente ma chance pour 2 autres annee !!!

-Komisarek : je suis pas encore pret a jeter la serviette dans sont cas !! a 6,4 225lbs je braillerais de le voir debloquer ailleur !! y a eu des problemes familiaux cette annee....en plus de revenir dans une ligue qui n'est pas faite pour lui , il doit etre plus rapide et constant dans sont execution !! mais a 24 ans....je suis pret a attendre encore un peu !!

je garde aussi les Chipchura , Latendresse , Price et Danis !!!

tout le reste....incluant les Kostsitsyn et perezhogin ( si jamais ca peu intereser un DG , avec un de nos joueurs tel les , zednick , ribeiro , koivu , kovalev , bulis , souray, bonk....pour quelque chose d'interesant !!) sont a echangez !!!

pour theodore....et bien ont doit malheureusement attendre , car c'est le seul joueur qui peu nous donner quelque chose d'interesant en retour , si bien sur il est capable de revenir a un niveau respectable !!! ont va ce croiser les doigts !!!

donc...8 joueurs au total , et 4 dans les mineurs que j'aimerais garder avec l'equipe pour repartir a zero !!! Gainey doit laisser partir quelque joueur cette ete , tenter d'echanger Koivu avant la date limite , meme chose pour ribeiro , et aller chercher un bon centre sur le marcher cette ete , un bon ailier et un bon defenseur UFA !!! j'aimerais bien avoir la liste des joueurs qui deviennent autonome cette ete , si les joueurs profite tous de leurs autonomie ( ce qui risque d'arriver pour eponger leurs baisse de 24% de cette annee ) ont risque d'avoir autemps de choix que l'ete dernier !!! va pas faloir que Gainey est les doigts dans le nez , et y aille seulement avec les joueurs qui sont reputer pour avoir du caractere !!! nord americains svp....y a trop d'europeens dans cette equipe la !!!

quels sont vos choix ??? What the fuck ?!?

cia salut
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ?   Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 18:21

En grosse partie d'accord avec toi sauf pour Kostitsyn et Perezhogin... 2 1st line winger... On a besoin d'eux. Kovalev Ryder Kostitsyn Perezhogin comme ailier l'an prochain sa serait pas mauvais. Il nous faut gardé Chi^et Higgins qui seront nos leader dans le futur, mais faut pas négligé l'apport offensif de Kostitsyn et Perezhogin...

Sinon pour les vétéran je suis d'accord... Bulis va surement partir au UFA l'an prochain... Sa parait pas, mais pour un joueur défensif ben ordinaire il va tappé le 30 points bientot si il l'a pas atteint hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ?   Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 18:58

mon probleme avec kostsitsyn et perezhogin c'est le fait qu'il soit russe...

ca l'air poche dit comme ca...mais moi j'ai pas l'impression qu'ils ont beaucoup de caractere !! surment tu talent offensif....mais perezhogin est pas tellement gros et grand , peut etre un peu plus kostsitsyn , mais y ont certainement pas l'air d'etre des joueurs de caractere !!

je dis pas....ont les envoie pour 2 douzaine de batons , ou pour un gros jambons pas de mains sur un 4e trio !! mais si y a des equipes qui en arrache , et qui savent qu'ils ne feront pas les series et qu'ils veulent rebatir avec des jeunes....et qu'ils ont un bon joueur qu'ils veulent ce departir pour raisons de salaire !!!

les blues ont laisser partir leurs premier centre pour un premier choix et quelque rebut de repechage !!! est-ce qu'avec un perezhogin (qui est quand meme classer comme le prospect no1 du canadiens un peu partout ) , un joueur quand meme reconnu tel Koivu ou souray + un premier choix , ont serait pas capable d'avoir un vrai premier centre , ou un ailier de qualibre ??

c'est ca je veux dire....pour changez le visage de l'equipe , ca va prendre un joueur sur lequel batir !! et y et certainement pas a montreal , ni a hamilton !!!
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ?   Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 19:05

Eastons a écrit:
mon probleme avec kostsitsyn et perezhogin c'est le fait qu'il soit russe...

ca l'air poche dit comme ca...mais moi j'ai pas l'impression qu'ils ont beaucoup de caractere !! surment tu talent offensif....mais perezhogin est pas tellement gros et grand , peut etre un peu plus kostsitsyn , mais y ont certainement pas l'air d'etre des joueurs de caractere !!

je dis pas....ont les envoie pour 2 douzaine de batons , ou pour un gros jambons pas de mains sur un 4e trio !! mais si y a des equipes qui en arrache , et qui savent qu'ils ne feront pas les series et qu'ils veulent rebatir avec des jeunes....et qu'ils ont un bon joueur qu'ils veulent ce departir pour raisons de salaire !!!

les blues ont laisser partir leurs premier centre pour un premier choix et quelque rebut de repechage !!! est-ce qu'avec un perezhogin (qui est quand meme classer comme le prospect no1 du canadiens un peu partout ) , un joueur quand meme reconnu tel Koivu ou souray + un premier choix , ont serait pas capable d'avoir un vrai premier centre , ou un ailier de qualibre ??

c'est ca je veux dire....pour changez le visage de l'equipe , ca va prendre un joueur sur lequel batir !! et y et certainement pas a montreal , ni a hamilton !!!

C'est a peu pret la description du CH Rolling Eyes

Peut-etre pas le fait qu'on est sur de pas fait les séries, mais ont a les jeune pour bien rebatir sa donne rien de les tradé pour de sjoueur qui risque d'etre UFA entre présentement et le temps que nos jeunes se dévellope..
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ?   Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 19:31

Je suis prèt à laisser parti tout le monde sauf: Bégin, Higgins, Plekanek, Perezhogin, Kostitsyn, Komisarek, Bouillon, Rivet, Markov, Côté et autre recrues du CH.

Kovalev peut partir, tout comme Théodore.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ?   Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 20:49

D accord avec toi Habsman mais pas plus d Europeens que ca, il faut que les quebecois aient le controle de la chambre( pas le cas en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ?   Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 21:34

je vous donne un example....

une equipe qui cherche a ce departir d'un gros contract...hypothese metont : Tampa bay , floride , ottawa dans l'est.....et vancouver , chicago et colorado dans l'ouest !!!

il serait pret a ce departir d'un joueur talentueux qui arrive a la fin de sont contract , et qui risque de demander un gros salaire l'ete prochain , mais bien sur en echange ils veulent un joueur qui peu jouer immediatement , mais bien sur pas equivalent , pour rajouter un peu de viande au tours de l'os , tu lui rajoute un jeune prospect prometeur et un choix au repechage !!

vous ne seriez pas pret a donner un perezhogin avec un koivu et un fist pick pour un Richard par example....ou un Lecavalier , Jokinen , un mark Bell , un Bertuzzi , pourquoi pas un Naslund , un tanguay ou Hejduk , un Chara si disponible....un Havlat pourquoi pas !!!

bien sur....y en a dans cette liste des joueurs qui ne peuvent devenir des capitaines , qui n'ont pas non plus le caractere qu'ont cherche , mais la au moins ont parle de vrai joueur capable de faire partie des 30 premier marqueur de la ligue !!

ont a tous esperer et meme penser que kovalev serait ce joueur.....et bien non !!!! ont va etre pogner avec pendant encore 3 ans , et il s'en ira pas en s'ameliorant lui la !!! j'irais meme jusqu'a le foutre au balotage juste pour voir si quelqu'un ce diciderait a nous soulager de 4 millions suplementaire pour magasiner le marcher cette ete !!! au pire...peut etre que ca le foueterait ???

mais avec perezhogin et kostsitsyn ont a 2 jeunes qui pourait intereser d'autre formation si jumeler avec un autre joueur et pick !!! et j'ai pas l'impression moi que c'est le genre de joueur qui vont devenir des joueurs etoiles.....alors , ont attend 2 ou 3 ans pour voir ce qu'ils vont devenir.....ou bien ont tente notre chance pour un vrai bon joueur cette annee ???
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ?   Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 22:45

boutch a écrit:
D accord avec toi Habsman mais pas plus d Europeens que ca, il faut que les quebecois aient le controle de la chambre( pas le cas en ce moment).

C'est sur que si on échange Theodore, Dandenault, Ribeiro, Dagenais ça sera encore plus dur d'avoir le controle de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ?   Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 23:16

sa me dit pas d'elaborer
mais voici les joueurs que je garde

francis bouillon -alex kovalev-jan bulis-chris higgins - tomas plekanec - craig rivet - jean-phillipe coté - mike komisarek - steve begin ect...



ceux que je fais partir vraiment au plus cr... saku koivu - sheldon sourray - mark streit - josé théodore - richard zednik - alexander perezhogin( si on l'Ajoute a un trade pour donner du power)
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Canadien11
Accès au repêchage de la LNH
Canadien11


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Saguenay/Jonquiere
Date d'inscription : 04/01/2006

Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ?   Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 14:11

moi je voudrais garder:Bulis,Bégin,Koivu,Kovalev,Cote,Ribero,Boullion,Huet,Hegin,Zednik,petetre Mike Treit.


Dernière édition par le Jeu 2 Fév 2006 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ?   Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 14:12

Canadien11 a écrit:
moi je voudrais garder:Bulis,Bégin,Koivu,Kovalev,Cote,Ribero,Boullion,Huet,et Hegin

Bégin 2 fois??
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ?   Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 14:14

ribeiro1489 a écrit:
Canadien11 a écrit:
moi je voudrais garder:Bulis,Bégin,Koivu,Kovalev,Cote,Ribero,Boullion,Huet,et Hegin

Bégin 2 fois??
Je crois qu'il voulait dire Higgins !
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ?   Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 14:17

Ahhhhhhhhhhhh ouin ok... Moi j'avais vraiment lu Hé-gin et le H est proche du B donc on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ?   Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 14:50

Je garderais: Higgins, Bouillon, Huet, Murray, Bégin, Koivu, Plekanec, Perezhogin, Bulis, les jeunes et d'autres que j'oublie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ?   Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 14:59

les gars...le but etait de nommer les intouchables de l'equipe pour vous !! bien sur....c'est assez dur en ce moment de donner des intouchables dans cette equipe la , mais les joueurs qu'ont ne veut pas echanger metont !!!

et pour vous.....murray vous voulez gardez ca ?? huet aussi....zednick....streit ??? je vous propose un trade avec ses joueurs la , et vous refusez ??

Huet a peut etre jamais rien fait de mal ici , je suis d'accord la decus , mais si y peu intereser une equipe qui ce cherche un gardiens auxiliere , et qui est prete a nous donner un grinder style begin , je dis oui et je monte Danis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ?   Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 16:51

Les jeunes: Kostitsyn, Perezhogin, Higgins, Plekanec et les autres espoirs... (on peut p-e en échanger un si yen faut un pour compléter un échange la)

Markov, Bouillon, Bégin...

C'est pas mal mes seuls que je garderais à tout prix...

J'aimerais bien garder Kovalev et Saku mais si on peut avoir de quoi de meilleur, let's go...
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ?   Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 17:24

Voici ma petite liste:

À ÉCHANGER
José Théodore: On peut aller se chercher un joueur de qualité pour ce gardien qui n'est plus apte, mentalement, à rester avec le CH!
Richard Zednik: Il ne performe pas, il est égoiste avec la rondelle et il ne s'implique pas... C'est pas ce qu'on recherche avec la nouvelle LNH!
Pierre Dagenais: Il est un excellent butteur, je l'adore, mais il ne peut pas suivre le nouveau rythme... Dommage!
Mike Ribeiro: Il ne travaille pas assez fort et il joue trop mollement... Un joueur comme lui peut aller chercher de quoi de bon!
Michael Ryder: Ryder n'est plus le joueur qu'il était, il semble craintif, ne va plus travailler aussi fort... On peut aller chercher gros pour lui!
Radek Bonk: Pas besoin de commenter...
Niklas Sundström: Les petits gestes... c'est bien beau, mais a-t-il une utilité réelle???
Alexander Perezhogin: Il vaut cher et il n'apporte rien au club actuellement, alors tentons notre chance!
Mike Komisarek: Il n'est pas le futur capitaine que certains voyaient en lui il y a 2 ans; il fait la job de Dandenault, mais avec le gabarit de Scott Stevens...
Sheldon Souray: Il frappe fort la puck, mais n'importe où... On peut avoir de quoi de meilleur que lui, assurément!

À GARDER
Cristobal Huet: Pas cher, jeune et efficace! Il peut servir dans l'immédiat, ce qui n'est pas le cas avec Danis!
Yann Danis: Le jeune a encore besoin de travailler, mais il pourra rendre de fiers services!
Chris Higgins: Un bon jeune qui travaille fort, je l'aime bien!
Jan Bulis: Il a du talent et son utilisation au centre l'a transformé. Jusqu'à ce qu'on trouve mieux, comme 2ième centre, il fait l'affaire!
Garth Murray: Un autre jeune qui s'implique et qui fait la job en défensive et il va s'améliorer encore! Dire qu'on criait contre l'échange d'Hossa, comme quoi il est extraordinaire...
Jonathan Ferland: Un gars avec du coeur, c'est ce qu'il nous faut!
Steve Bégin: Un vrai guerrier avec du coeur au ventre!
Andreï Markov: Un bon défenseur qui apporte de l'attaque, il fait l'affaire!
Craig Rivet: Rivet, que je n'aime toujours pas, fait cependant son travail avec brio, je ne peux l'échanger!
Francis Bouillon: David contre Goliath, il est exemplaire!
Mark Streit: Il va se développer encore et en cas de blessures ou dans un match offensif, il fait l'affaire!

FAITES-EN CE QUE VOUS VOULEZ, MR GAINEY
Saku Koivu: En fin de contrat, on peut aller chercher un autre joueur et le reprendre aux UFA cet été!
Alexeï Kovalev: Il ne donne pas ce qu'il devrait et son salaire est assez haut pour causer des maux de têtes... Il se doit de produire!
Andreï Kostitsyn: Il est bon, mais est-il excellent? Il peut être une monnaie d'échange si on trouve une perle rare, mais dans le cas contraire, mieux vaut le garder!
Mathieu Dandenault: Il est pas merveilleux, mais pas mauvais non plus... Je doute qu'on ait un Pronger en retour, alors mieux vaut le garder!
Tomas Plekanec: Il peut aller chercher un bon joueur pour les séries, mais il rendra de bons services à l'équipe dans l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ?   Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 17:53

La raison principal pour laquelle je garderais Kostitsyn est bien simple... A 20 ans il a rien démontré de concret donc un DG donnera pas un gros joueur pour...

La raison est la meme pour Perezhogin...

Meme si on ferait 250 trade d'ici le deadline notre team devrait pas aspiré plus au grand honneu donc donne rien de tradé tout nos jeunes pour des joueur établi...

Je souhaite qu'on fasse les séries, mais pas a n'importe quel prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ?   Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 17:59

Eastons a écrit:
les gars...le but etait de nommer les intouchables de l'equipe pour vous !! bien sur....c'est assez dur en ce moment de donner des intouchables dans cette equipe la , mais les joueurs qu'ont ne veut pas echanger metont !!!

et pour vous.....murray vous voulez gardez ca ?? huet aussi....zednick....streit ??? je vous propose un trade avec ses joueurs la , et vous refusez ??

Huet a peut etre jamais rien fait de mal ici , je suis d'accord la decus , mais si y peu intereser une equipe qui ce cherche un gardiens auxiliere , et qui est prete a nous donner un grinder style begin , je dis oui et je monte Danis !!!
TOUT LE MONDE, même le plus intouchable des intouchables, peut être dans une transaction Wink
Et je ne garde Murray que parce que... parce que je l'aime bien personnellement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ?   Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 19:00

Citation :

Cristobal Huet: Pas cher, jeune et efficace! Il peut servir dans l'immédiat, ce qui n'est pas le cas avec Danis!

Huet a 30 ans, pas si jeune Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ?   Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 13:14

Theo a écrit:
Citation :

Cristobal Huet: Pas cher, jeune et efficace! Il peut servir dans l'immédiat, ce qui n'est pas le cas avec Danis!

Huet a 30 ans, pas si jeune Confused

je parle de sa carrière, il n'a pas 10 ans d'ancienneté, c'est une jeune carrière! avec Roland Melançon, il peut s'améliorer, il n'y a aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ?   Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 14:11

melkor008 a écrit:
Theo a écrit:
Citation :

Cristobal Huet: Pas cher, jeune et efficace! Il peut servir dans l'immédiat, ce qui n'est pas le cas avec Danis!

Huet a 30 ans, pas si jeune Confused

je parle de sa carrière, il n'a pas 10 ans d'ancienneté, c'est une jeune carrière! avec Roland Melançon, il peut s'améliorer, il n'y a aucun doute
Jeune carrière ou pas, il n'en est pas plus jeune! Oui, il peut s'améliorer, c'est sûr, mais il n'est pas un jeune
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ?   Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 14:17

centsfan a écrit:
melkor008 a écrit:
Theo a écrit:
Citation :

Cristobal Huet: Pas cher, jeune et efficace! Il peut servir dans l'immédiat, ce qui n'est pas le cas avec Danis!

Huet a 30 ans, pas si jeune Confused

je parle de sa carrière, il n'a pas 10 ans d'ancienneté, c'est une jeune carrière! avec Roland Melançon, il peut s'améliorer, il n'y a aucun doute
Jeune carrière ou pas, il n'en est pas plus jeune! Oui, il peut s'améliorer, c'est sûr, mais il n'est pas un jeune

30 ans c'est pas vieux ça...

Anyway

Moi mes intouchables : Markov, Plecanek... c'est tout.

Markov est le seul joueur fiable du Canadien, un des meilleurs dans la ligue pour faire ce qu'il fait.

Plecanek nous a démontré qu'il va devenir un excellent joueur, pas question de le laisser partir à moins d'une offre démesurée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ?   Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 14:22

Jack l'éventreur a écrit:
centsfan a écrit:
melkor008 a écrit:
Theo a écrit:
Citation :

Cristobal Huet: Pas cher, jeune et efficace! Il peut servir dans l'immédiat, ce qui n'est pas le cas avec Danis!

Huet a 30 ans, pas si jeune Confused

je parle de sa carrière, il n'a pas 10 ans d'ancienneté, c'est une jeune carrière! avec Roland Melançon, il peut s'améliorer, il n'y a aucun doute
Jeune carrière ou pas, il n'en est pas plus jeune! Oui, il peut s'améliorer, c'est sûr, mais il n'est pas un jeune

30 ans c'est pas vieux ça...
Pas vieux, mais pas jeune non plus! Il devrais normalement être à son apogée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ?   Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 14:24

centsfan a écrit:
Pas vieux, mais pas jeune non plus! Il devrais normalement être à son apogée.

Ben là... Dans ce cas la Théodore aussi Heureux Rares sont les gardiens qui entrent dans la ligue avant... 24 ans donc laisse lui le temps. Tim Thomas en est à sa première année alors qu'il a 31 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Contenu sponsorisé





Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ?   Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les joueurs que vous garderiez avec le Canadien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels joueurs seriez-vous pret a ceder pour obtenir... ???
» Les joueurs sont il pret physiquement
» Qui sont les 10 meilleurs joueurs de l'histoire des Habs ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser