Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Cancer generaliser !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Le Cancer generaliser !!! Empty
MessageSujet: Le Cancer generaliser !!!   Le Cancer generaliser !!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 4:46

Je l'avais dis hier....ceux qui pensait que le canadiens c'etais sortie de leurs merde samedi a toronto...avec le reveil de Koivu et Kovalev , n'avait surment pas regarder les matchs du canadiens dans le dernier mois !!! c'est 2 joueurs la n'ont pas patiner , n'ont montrer aucune intensiter , et aucune determination depuis 1 mois....alors que le canadiens fesait une degringolade au classement , que sont gardiens connaissait l'enfer...et ce soir ils prouvent encore qu'ils n'ont pas le caractere ni le desire de vaincre pour sortir leurs equipe de la merde !!!

bien sur la defaite va a theodore...(domage que Gainey ne m'est pas ecouter quand je disais "pas 2 matchs de suite pour un bon boute" , parce que la y viens non seulement de metre sont gardiens de 5 millions dans la grosse marde , mais y c'est lui meme mis dedans en plus !!

j'arrive pas a comprendre que Gainey ne voit pas que ca va prendre plus qu'un match pour que theodore reprenne confiance ??? pourquoi s'obstiner a vouloir le sortir du trouble , alors que l'equipe en arrache et qu'ont jouent contre une des meilleurs equipe de la ligue cette annee ??y pense surment qu'un theodore solide peu finir par ammener l'equipe en series , mais le probleme n'est plus d'etre le fait de perdre le match , mais de le perdre de facons honteuse !!

ce faire sortir 3 fois en 4 match....seigneur , serieusement vous souvenez vous d'un gardiens aussi chancelant devant le net du canadiens vous autres ?? compte tenu des circonstances , je trouvais que le canadiens c'etais assez bien debrouiller en premiere periode , theodore avait donner un but faible , mais bon....ont c'etais repris avec 2 but , et ont c'etais fait prendre avec des penaliter couteuse par la suite !!

mais comment expliquer la stupiditer de theodore d'aller deriere sont filet alors que Staal s'ammene ?? y a eu l'air d'un pee-wee sur le tir de cole , qui de toute evidence devait ce dire.....ont tirs de partout , toute rentre a soir !!!

la quesqu'ont fait avec lui....oublier les echanges , si jamais y a un club assez imbecile pour aller chercher ce gars la , meme contre 2 douzaine de batons ???

une defensive ordinaire....des attaquants qui n'ont aucun caractere , un capitaine qui a l'air d'avoir deja la tete rendu a Turin , un gardiens qui semble sur le bord de la retraite....ont est pas sortie du bois pis c'est vrai !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Cancer generaliser !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Cancer generaliser !!!   Le Cancer generaliser !!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 9:26

Gainey n'avait pas le choix de revenir avec Théodore car l'équipe avait gagné à Toronto. Malgré un autre fameux but douteux (3ème but donné à Toronto), il fallait savoir que le problème n'était pas disparu. Bob a vu et ne répetera plus cette erreure. Il faut que Théodore reste au bout du banc et que tous espèrent qu'il reviendra la saison prochaine en force ( Shocked Exclamation Question ) ou que lorsque le CH sera officiellement exclus des séries. Il est clair qu'il est à court d'explications et hier lors des entrevues il ne savait plus quoi dire. La situation dans son cas est vraiment pathétique.

Les mauvais buts d'hier ont été une vraie farce. Dommage car l'équipe a tout de même bien sortie hier.

Bah....Théodore à Montréal? C'est fini et là pour vrai. Quand ton DG fait une sortie comme ça hier, ça en dit long sur ce qu'il pense de lui. Si vous pensez que c'était pour le fouèter? Hahaha. Ça l'a achevé!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Le Cancer generaliser !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Cancer generaliser !!!   Le Cancer generaliser !!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 12:22

Il ne reste que 2 solutions. La premiere ont reste avec le meme noyau de joueur et ont tente de faire les series. La deuxieme ont fait des packages deals ont reconstruit pour les annees a venir avec des choix et des jeunes joueurs. C est decevant mais quand je regarde les jeunes, je voit le meme probleme dans quelques années. On ne peut pas avoir Plekanec, Perezoghin, Ribeiro, Kostisyn, Locke dans la meme equipe ce sont tous des gars talentueux mais tous semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Cancer generaliser !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Cancer generaliser !!!   Le Cancer generaliser !!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 13:40

Le Canadein n'a pas joué un si vilain match hier, compte tenu qu'il jouait contre la meilleure équipe de l'association. Bon début de match, un seul lancer accordé dans les 10 premieres minutes... puis les Canes ont utilisé leur vitesse et les pénalités sont survenues. Début de 2e, 3-2, le CH est toujours dans le match, THÉO accorde 2 cadeaux et bang 5-2. Malgré une confiance fragile et une forte opposition, ils n'ont pas abandonné et Gerber a eu à faire face à plusieurs bons tirs. Milieu de la 3e, les efforts n'ont rien donné, le match est vraisembablement perdu, ils baissent les bras et la Caroline en enfile 3 autres.

Le Canadien n'a pas les effectifs suffisants pour se permettre des soirées de congé, tout l'monde doit travailler fort et ca prend des performances presque parfaites pour gagner, alors quand le gardien te laisse tomber de la sorte, tu le sais que t'as presque aucune chance de gagner... les gars abandonnent parce qu'abandonnés par le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Cancer generaliser !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Cancer generaliser !!!   Le Cancer generaliser !!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 14:29

boutch a écrit:
Il ne reste que 2 solutions. La premiere ont reste avec le meme noyau de joueur et ont tente de faire les series. La deuxieme ont fait des packages deals ont reconstruit pour les annees a venir avec des choix et des jeunes joueurs. C est decevant mais quand je regarde les jeunes, je voit le meme probleme dans quelques années. On ne peut pas avoir Plekanec, Perezoghin, Ribeiro, Kostisyn, Locke dans la meme equipe ce sont tous des gars talentueux mais tous semblables.

T'oublie Higgins Chipchura... A part sa Latendresse si y peu arrreté de niaisé...

On aurais notre Power Forward... La se qui nous faut dans notre attaque c'est un centre #1... Plakanec fera probablement un excélent deuxieme, mais pas un #1. Ribeiro oublie le tout de suite Rolling Eyes Locke je cois pa squi va faire la ligue... Aussi on a Kovalev pour encore 3 ans donc normalement de vrais resté pour un ptit bout...

Mais faut vraiment sortir tout de Montreal... Je suis tanné d'etre un "Semi-reconstruction"... Quand tu fais quelque chose a moitié c'est rare que sa apporte de quoi...

Comme je dis c'est soit on vide tous nos jeunes pour gagnée cette année ou ben ont vide nos vieux pour faire plus de place a des jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Cancer generaliser !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Cancer generaliser !!!   Le Cancer generaliser !!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 15:15

Majesty a écrit:
Le Canadein n'a pas joué un si vilain match hier, compte tenu qu'il jouait contre la meilleure équipe de l'association. Bon début de match, un seul lancer accordé dans les 10 premieres minutes... puis les Canes ont utilisé leur vitesse et les pénalités sont survenues. Début de 2e, 3-2, le CH est toujours dans le match, THÉO accorde 2 cadeaux et bang 5-2. Malgré une confiance fragile et une forte opposition, ils n'ont pas abandonné et Gerber a eu à faire face à plusieurs bons tirs. Milieu de la 3e, les efforts n'ont rien donné, le match est vraisembablement perdu, ils baissent les bras et la Caroline en enfile 3 autres.

Le Canadien n'a pas les effectifs suffisants pour se permettre des soirées de congé, tout l'monde doit travailler fort et ca prend des performances presque parfaites pour gagner, alors quand le gardien te laisse tomber de la sorte, tu le sais que t'as presque aucune chance de gagner... les gars abandonnent parce qu'abandonnés par le gardien.

Ouep! En plus ils avaient repris le momentum après le but du beau Zed! La gaffe à Koivu a pas aidé mais il aurait été temps que Jojo fasse un arrêt digne des bons gardiens....On connait la suite. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Le Cancer generaliser !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Cancer generaliser !!!   Le Cancer generaliser !!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 15:35

Majesty a écrit:
Le Canadein n'a pas joué un si vilain match hier, compte tenu qu'il jouait contre la meilleure équipe de l'association. Bon début de match, un seul lancer accordé dans les 10 premieres minutes... puis les Canes ont utilisé leur vitesse et les pénalités sont survenues. Début de 2e, 3-2, le CH est toujours dans le match, THÉO accorde 2 cadeaux et bang 5-2. Malgré une confiance fragile et une forte opposition, ils n'ont pas abandonné et Gerber a eu à faire face à plusieurs bons tirs. Milieu de la 3e, les efforts n'ont rien donné, le match est vraisembablement perdu, ils baissent les bras et la Caroline en enfile 3 autres.

tout a fait d'accord avec toi....

j'etais cramper raide hier en entendant Luc Gelinas parler du canadiens qui avait jouer de facons pitoyable....ont va tous s'entendre qu'en 3e , apres le 6e but , ca tentais plus a personne de jouer.....ont a meme vu Bouillon les 2 doigts dans le nez sur le 7e ou 8e but ??? c'est tout dire....

mais avant ca , le canadiens c'etais tres bien debrouiller selon moi !! tu t'attend pas a ce qu'ont l'est facile contre une des meilleurs equipes de la ligue cette annee !!

mais bon....c'est rendu qu'ont blame l'equipe , pour ce qui visiblement etait une blame pour theodore !!! ont tente de le proteger en blamant l'equipe ?? pour ceux qui n'ont pas vu la game...j'immagine que ca doit influancer leurs opinions !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cancer generaliser !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Cancer generaliser !!!   Le Cancer generaliser !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cancer generaliser !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser