Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Perezhogin Rappelé?

Aller en bas 
+3
Iza
Theo
Azalichio
7 participants
AuteurMessage
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Perezhogin Rappelé? Empty
MessageSujet: Perezhogin Rappelé?   Perezhogin Rappelé? Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 19:36

Selon François Gagnon le Canadien aurais rappeler le jeune Alexander Perezhogin. Selon Gainey, il pourrait se retrouver sur le premier trio demain.

Ribeiro Blessé?

Ribeiro serais blessé au poignet depuis quelque matchs, c'est pourquoi il ne joue au centre que sur le quatrième trio. Il se dit cependant capable de passer et de lancer.

Gainey s'en prend à Zednik?

Laisson Gainey le dire lui même :

« Rien n’est encore déterminé. Je vais rencontrer Richard plus tard. On me dit qu’il veut comprendre pourquoi il n’a pas joué. Je vais le lui expliquer et s’il m’assure et me convainc qu’il est prêt à aider notre équipe on va prendre les décisions en conséquence. C’est comme pour Radek. En troisième période, nous avions besoin de buts et j’ai utilisé les joueurs qui étaient les plus susceptibles de nous donner ces buts. Il faut dire qu’il ne nous avait pas donné de signes qu’il pouvait nous aider à ce chapitre»

ouch.

Downey se sent en sécurité

Downey semble heureux d'évoluer sur le 4ièmes trio avec Ivanans. Il se sent en sécurité et crois que l'équipe adverse y pensera à deux fois avant de frapper le Canadien. Domi as refuser l'invitation de Downey dans le dernier match.

Markov Patine

Markov as repris l'entrainement lèger aujourd'hui. Il pourrait reprendre l'entrainement avec les autres cette semaine.

Kostitsyn superbe.. Dagenais.....

Tout un match de Kostitsyn avec les Bulldogs pendant que Dagenais est sur la galerie de presse. Il n'est pas blessé.

http://www.cyberpresse.ca/article/20060130/CPBLOGUES02/60130132
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Perezhogin Rappelé? Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin Rappelé?   Perezhogin Rappelé? Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 19:42

Haha pauvre Dagenais il se retrouve dans la meme situation que Czerkawski il y a pas si longtemps, trop vieux pour la ligue américaine alors les coachs prefere faire jouer les jeunes

Pour Perezhogin je pense qu'il mérite une 2e chance malgré qu'il n'a seulement que 2 points en 11 matchs dans la ligue américaine, le jeune semble un peu avoir perdu confiance mais je pense qu'un retour dans la LNH va l'encourager à rebondir
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Perezhogin Rappelé? Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin Rappelé?   Perezhogin Rappelé? Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 21:29

Perezhogin rappellé pour le Canadien

Confirmé par espn
http://sports.espn.go.com/nhl/transactions
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Perezhogin Rappelé? Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin Rappelé?   Perezhogin Rappelé? Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 21:51

Perez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Perezhogin Rappelé? Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin Rappelé?   Perezhogin Rappelé? Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 21:54

OUI!!!!!!!!!!!! Perez est de retour! J'ai vu ça sur le site du CH (je voulais prendre un texte aléatoire pour me gosser un exemple en français, je suis aller sur le site du CH et il y avait un gros "Perezhogin rappelé de Hamilton" (je sais, vous ne vouliez pas le savoir... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Perezhogin Rappelé? Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin Rappelé?   Perezhogin Rappelé? Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 22:30

P-e qu'il va prendre la place de Zednik ou de Ivanans ????? Si c'est pour qu'il joue sur le 4e trio ca vaut pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Perezhogin Rappelé? Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin Rappelé?   Perezhogin Rappelé? Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 22:39

PEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ

Y'était temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

Perezhogin Rappelé? Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin Rappelé?   Perezhogin Rappelé? Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 10:29

ha ha dagenais dans les estrade je pense qui devrai prendre ca retraite ou aller jouer dans la ligue nord americaine lol !!!!

bon chose que prez sois de retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perezhogin Rappelé? Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin Rappelé?   Perezhogin Rappelé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perezhogin Rappelé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perezhogin????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser