Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le vrai Théo est-il enfin de retour?

Aller en bas 
+14
Jack l'éventreur
*[HiT]"
pierreg
Theo
grosmatch
centsfan
Majesty
Ribeiro
Azalichio
[Avs_freak]
Canadien11
HabsFan25
Cruella
diamond_57
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Canadien11
Accès au repêchage de la LNH
Canadien11


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Saguenay/Jonquiere
Date d'inscription : 04/01/2006

Le vrai Théo est-il enfin de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Théo est-il enfin de retour?   Le vrai Théo est-il enfin de retour? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 7:06

je verai jouer Huet mardi contre la caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Le vrai Théo est-il enfin de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Théo est-il enfin de retour?   Le vrai Théo est-il enfin de retour? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 12:34

Theo a écrit:
Palffy33 a écrit:
Theo a écrit:
centsfan a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Le vrai Théo c'est peut être juste un goaleur auxiliaire, qui a eu une super saison, et dès lors on l'a pris pour le sauveur du Canadien !
Sauf que Huet (goaler auxiliaire) n'accorde pas 5 buts en 10 minutes!

Theodore non plus...


c'est arrivé une fois, ca va pas dire que c'a arrivera à chaque match et arreter de tourner le fer dans la plais... Rolling Eyes

C'est arrivé plus qu'une fois justement ! Caroline-Vancouver sont les premiers qu'il me vient en tête !

Oui mais en meme temps les Québecois font souvent exisprès d'avoir une mémoire sélective

Les gens vont parler toute le reste de la saison des 2 mauvais matchs que Theo a connu

Mais en 2 minutes on avait déja oublié les solides performance de Theodore face aux Sharks, au Stars et aux Flames

bah memoire selective ou pas, il est parmi les pires gardiens de la ligue au niveau de la moyenne et du % d'arrêt... ca ca reflete une saison au complet, pas une selection de match... y en a pour qui dès que c'est une victoire, c'est un bon match pour Théo. Contre San Jose, on aurait gagné avec Melanson dans les buts, quand Theodore a recu son 14e lancers lors de ce match, on menait déjà 6-1.

Il a tellement été pourri cette année que je crois que ca ne sert à rien de vouloir l'échanger car sa valeur est très basse, aussi bien le garder et attendre un réveil... même si ca survient juste au début de la prochaine saison.


Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Le vrai Théo est-il enfin de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Théo est-il enfin de retour?   Le vrai Théo est-il enfin de retour? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 14:16

totalement d'accord avec toi majesty....

ca ne sert absolument a rien de l'echanger presentement !! parce que c'est probablement le seul joueur de l'equipe a avoir une bonne valeur sur le marcher quand il connait une bonne saisons....et comme a montreal ont a pas besoins que theodore soit un dieu pour proclamer qu'il connait une bonne saisons !!

y a plusieurs equipe qui ce cherche toujours coter gardiens , et qui prendrait theodore n'importe quand si il connaissait une bonne saisons !! vaut mieux attendre qu'il augmente sa valeur...

reste juste a ne pas oublier que theodore est fragile et qu'ont doit l'echanger meme si il connait une bonne sequence !! parce que ben souvant...ont echange les joueurs en suivant la vague de succes ou d'insucces !! cette fois ci , foudra pas l'oublier !!
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Le vrai Théo est-il enfin de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Théo est-il enfin de retour?   Le vrai Théo est-il enfin de retour? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 18:33

Ya juste 2 gardiens pires que Thédore cette année... Lalime et Thibault... et les 2 ont été soumis au ballottage, ca en dit long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le vrai Théo est-il enfin de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Théo est-il enfin de retour?   Le vrai Théo est-il enfin de retour? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 20:14

Vous allez surment pas m'aimer pour avoir écris ca mais j'aurais fait joué Theo jeudi contre Boston si c'a avait été une autre équipe que Boston que ce soit Détroit ou St-Louis je l'aurais pas fait joué

2 raisons pour lequel Theo aurait du selon moi jouer demain


1. Boston est l'équipe contre laquelle Theodore connait le plus de succès,il semble vraiment avoir le numéro des Bruins, en plus le CH est dans une lutte pour les séries avec les Bruins alors si Theo aurait connu un gros match la confiance serait peut-etre revenu...

2.Huet ne m'a pas du tout impressionné face à la Caroline. Mais quand meme je l'aurais fait joué si c'a avait été une des 28 autres équipes de la LNH


Mais en meme temps si Theo se serait planté encore qu'il benche et puis on le reverra quand il sera vraiment prêt
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Le vrai Théo est-il enfin de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Théo est-il enfin de retour?   Le vrai Théo est-il enfin de retour? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 20:36

Huet est excelleent quand il commence un match ... il laisse des buts douteux mais il est solide comme un mur!
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Le vrai Théo est-il enfin de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Théo est-il enfin de retour?   Le vrai Théo est-il enfin de retour? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 21:38

arreter de penser que ca va prendre un match pour relancer theodore !! ca va etre du long terme.....

ont va etre chanceux si c'est cette annee !! moi j'espere meme plus et je pense a l'an prochain pour lui !!! t'espere une bonne saisons....en priant pour que Price devienne un gardiens solide...pis tu le trade !!!

pour moi c'est devenu quasiment le meilleur des cas.....dire qu'en debut de saisons c'etais pour moi le pire des cas !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Le vrai Théo est-il enfin de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Théo est-il enfin de retour?   Le vrai Théo est-il enfin de retour? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 21:39

entk.. parti comme c'est la, on merite un draft pick dans les 10 premiers -.-
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Le vrai Théo est-il enfin de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Théo est-il enfin de retour?   Le vrai Théo est-il enfin de retour? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 21:41

tha.devil.girl a écrit:
entk.. parti comme c'est la, on merite un draft pick dans les 10 premiers -.-

Au moins ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le vrai Théo est-il enfin de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Théo est-il enfin de retour?   Le vrai Théo est-il enfin de retour? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 23:28

Theo a écrit:
Boston est l'équipe contre laquelle Theodore connait le plus de succès,il semble vraiment avoir le numéro des Bruins, en plus le CH est dans une lutte pour les séries avec les Bruins alors si Theo aurait connu un gros match la confiance serait peut-etre revenu...

On dit ça à chq match depuis un bout.. SI il connait un bon match.. Rolling Eyes ça arrive jamais calique! Jamais. Notre patience a des limites.. faut yaller ake Huet pendant qques matchs là. Ça pu d'allure.
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le vrai Théo est-il enfin de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Théo est-il enfin de retour?   Le vrai Théo est-il enfin de retour? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 1:10

Il faut que Cristobal Huet joue 5 ou 6 matchs de suite pour que Théodore comprenne vraiment c'est quoi son rôle de numéro 1 et pour qu'il se reprenne en main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Le vrai Théo est-il enfin de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Théo est-il enfin de retour?   Le vrai Théo est-il enfin de retour? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 1:38

diamond_57 a écrit:
Il faut que Cristobal Huet joue 5 ou 6 matchs de suite pour que Théodore comprenne vraiment c'est quoi son rôle de numéro 1 et pour qu'il se reprenne en main....

tu pense serieusement qu'il ne comprend pas c'est quoi le role de numero un ? qu'il prend pas la situation au serieux ?

che pas....y nous arrivent a tous de ce faire critiquer un moment ou a un autre !! comment est-ce qu'ont reagis dans de tel occasions ??? pas ici....parce que y a une difference du au fait que en faite ont ce connait meme pas !!! mais en vrai la....comment ont ce sent ???

soit ont pogne les nerfs....y en a qui ce replis sur eux meme....mais chose certaine ont aiment pas ca certain !!!

lui y a une province sur le dos....parce que les amateurs du canadiens , j'veux dire...a peu pres tout le monde a une opinions , meme ceux qui savent pas qui sont joe sakic et steve yzerman ont une opinions du Canadien !!

mesemble que ca doit pas etre evident merci !!! Roy ne pouvait tolerer...et pourtant si y a un gars qui avait du caractere c'etais bien lui....ont essaie tu d'imagine ce que thibault ferait dans de tel circonstence ?? un hackett ?? un Moog ?? Huet il ferait quoi lui ??? Brisebois est partie en burn out en europe....faut tu sois sul bord de vouloir prendre t'a retraite pour en arriver la...pensez y 2 seconde !!!

est-ce qu'ont est responsable des deboires de theodore depuis le debut de la saisons ??? pas pentoute...il c'est fait acclamer cette annee , et ce meme si y connaissait une saisons tres ordinaire ( j'etais au centre bell le match contre atlanta en fusillade....c'etais quelque chose !! ) , mais presentement , meme ceux qui etait de sont coter voudrair le voir partir , il doit sentir maintenant que tout le monde a perdu confiance en lui , et ca....c'est sur que ca doit l'affecter rare !!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Le vrai Théo est-il enfin de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Théo est-il enfin de retour?   Le vrai Théo est-il enfin de retour? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 9:38

Citation :
Théo au Colorado ?

La Presse

Les rumeurs vont et viennent, se font et se défont à une vitesse fulgurante. Mais la dernière à être parvenue à nos oreilles mérite l'attention. José Théodore prendrait le chemin du Colorado dans le cadre d'un échange à trois équipes avec l'Avalanche et les Blue Jackets de Columbus.

En retour, le Canadien obtiendrait Marc Denis, des Jackets, et le robuste Ian Laperrière, de l'Avalanche. Enfin, Dan Hinote et Tom Fritsche s'en iraient à Columbus. Des choix au repêchage seraient aussi impliqués dans la transaction. La source de cette rumeur? Nul autre que Fritsche.

Le deuxième choix de l'Avalanche au dernier repêchage, qui joue pour l'Université d'Ohio, a annoncé la nouvelle sur le forum de discussion d'un site Internet auquel il contribue fréquemment.



Fritsche aurait donc discuté au téléphone avec Doug MacLean, le directeur général des Blue Jackets, qui lui a demandé s'il envisageait de quitter l'école s'il était échangé à Columbus. Fritsche a dit oui, il irait ainsi rejoindre son frère Dan, qui évolue dans l'organisation des Jackets.

La Presse a tenté d'obtenir jusque tard en soirée les commentaires de José Théodore et de son agent Bob Perno, sans succès. Sur les ondes de TSN, MacLean a quant à lui mentionné qu'il n'avait pas l'intention d'échanger Marc Denis.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le vrai Théo est-il enfin de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Théo est-il enfin de retour?   Le vrai Théo est-il enfin de retour? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 10:02

Eastons a écrit:
diamond_57 a écrit:
Il faut que Cristobal Huet joue 5 ou 6 matchs de suite pour que Théodore comprenne vraiment c'est quoi son rôle de numéro 1 et pour qu'il se reprenne en main....

tu pense serieusement qu'il ne comprend pas c'est quoi le role de numero un ? qu'il prend pas la situation au serieux ?

che pas....y nous arrivent a tous de ce faire critiquer un moment ou a un autre !! comment est-ce qu'ont reagis dans de tel occasions ??? pas ici....parce que y a une difference du au fait que en faite ont ce connait meme pas !!! mais en vrai la....comment ont ce sent ???

soit ont pogne les nerfs....y en a qui ce replis sur eux meme....mais chose certaine ont aiment pas ca certain !!!

lui y a une province sur le dos....parce que les amateurs du canadiens , j'veux dire...a peu pres tout le monde a une opinions , meme ceux qui savent pas qui sont joe sakic et steve yzerman ont une opinions du Canadien !!

mesemble que ca doit pas etre evident merci !!! Roy ne pouvait tolerer...et pourtant si y a un gars qui avait du caractere c'etais bien lui....ont essaie tu d'imagine ce que thibault ferait dans de tel circonstence ?? un hackett ?? un Moog ?? Huet il ferait quoi lui ??? Brisebois est partie en burn out en europe....faut tu sois sul bord de vouloir prendre t'a retraite pour en arriver la...pensez y 2 seconde !!!

est-ce qu'ont est responsable des deboires de theodore depuis le debut de la saisons ??? pas pentoute...il c'est fait acclamer cette annee , et ce meme si y connaissait une saisons tres ordinaire ( j'etais au centre bell le match contre atlanta en fusillade....c'etais quelque chose !! ) , mais presentement , meme ceux qui etait de sont coter voudrair le voir partir , il doit sentir maintenant que tout le monde a perdu confiance en lui , et ca....c'est sur que ca doit l'affecter rare !!

salut

J'ai absolument rien contre Théo et il possède les habiletés pour être parmis les meilleurs gardiens de la LNH. Il l'a démontré dans le passé. Il aurait besoin d'une semaine de repos pour lui faire changer les idées car justement il a trop pression en ce moment. Il faut qui se repose et revienne en force.

Cristobal Huet sera capable de le remplacer pour quelque matchs et je crois qu'il est capable d'en prendre et il rempli très bien son rôle de gardien numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Le vrai Théo est-il enfin de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Théo est-il enfin de retour?   Le vrai Théo est-il enfin de retour? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 15:41

diamond_57 a écrit:

Cristobal Huet sera capable de le remplacer pour quelque matchs et je crois qu'il est capable d'en prendre et il rempli très bien son rôle de gardien numéro 2.

ouais.....pas trop mal !! mais je crois pas que ce gars la peu en faire plus que ce qu'il fait presentement !! c'est que theodore est tellement pourri cette annee , que huet a quasiment l'air d'etre un numero 1 !!!!

personnelement je ferais pas jouer theodore pour 3 ou 4 game , et apres ca un match a la fois , pas 2 de suite pour un bon boute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai Théo est-il enfin de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Théo est-il enfin de retour?   Le vrai Théo est-il enfin de retour? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai Théo est-il enfin de retour?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin de retour!
» mot d'un vrai fans
» Enfin de retour au Centre Bell!
» Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser