Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les fans veulent un échange mais...

Aller en bas 
+5
Azalichio
Majesty
Mulot
pierreg
Theo
9 participants
AuteurMessage
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les fans veulent un échange mais... Empty
MessageSujet: Les fans veulent un échange mais...   Les fans veulent un échange mais... Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 2:42

Comme vous tous je réalise que le CH connait une très mauvaise séquence mais j'ai de la difficulté à croire que le Canadiens va etre impliquer dans plusieurs transaction d'ici la fin de la saison

On attend beaucoup de rumeurs concernant les Koivu, Kovalev, Bulis, Theodore et compagnie mais les rumeurs qui se concrétise semblent très rare cette saison

La preuve seulement 6 échanges majeurs ont eu lieu. (Je parle d'échange impliquant des joueurs capable de jouer dans les premiers trios ou de faire parties des 4 meilleurs défenseurs d'une équipe)
Thorton à Boston
Federov à Columbus
Sykora à New York
Niinimaa à Dallas
Spacek, Tarnstrom à Edmonton
Avec si peu d'échange on réalise que le CH n'est pas la seul équipe à ne pas bouger


En plus je me demande vraiment pourquoi Gainey sacrifirai des joueurs, des jeunes ou des choix quand il aurait pu avoir des gars gratuitement comme Mogilny, Huselius ou Dan McGillis

Alors ne vous attendez pas à voir Gainey échanger la moitié de l'équipe, surtout s'il veut faire les séries. D'après moi Gainey faire une transaction peut-etre deux au maximum
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Les fans veulent un échange mais... Empty
MessageSujet: Re: Les fans veulent un échange mais...   Les fans veulent un échange mais... Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 11:44

Il y a quelques rumeurs farfelues mais vous la connaissez cette demoiselle rumeur!

Feriez-vous un swap Giguère-Théodore?
Échangeriez-vous Théodore pour Laraque et Cocklin?

Théodore est loin d'être dans la mire des équipes qui se cherchent un gardien surtout quand tous les DGs savent qu'un Martin Biron à Buffalo, Roloson ou Fernandez au Minnesota sont disponibles. Ce sera ardu pour Bob de l'envoyer à quelque part le Théo à cause de son salaire.

Koivu? Comme certains l'ont dit, il pourrait jouer à fond de train pour pouvoir renégocier d'ici peu et que fait-il? Pogne le beigne avec son "grand chum" Kovalev!

Rien mais rien est attirant chez le CH à part peut-être un Markov mais si Bob fait ça, il se fait descendre! Qui? Quoi? Comment?

Si l'air du vestiaire pouvait changer et que les leaders se mettent au travail ça serait déjà un pas dans la bonne direction. Sinon, enlignons nous vers la lotterie au repêchage et croisons nous les doigts et jambes!

J'ai l'impression que nous allons tous en entendre beaucoup de rumeurs sauf qu'elles mèneront nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Les fans veulent un échange mais... Empty
MessageSujet: Re: Les fans veulent un échange mais...   Les fans veulent un échange mais... Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 15:19

Je crois que quelques équipes pourraient venir sonner a la porte du Ch d'ici la date limite de transaction. Certaine équipes voudrons mettre un peu plus de profondeur pour mieux être mieux natis en série. Ce sera à Bob de voir ce qu'il pourra obtenir a ce moment en retour du bois mort et de ceux qui ne veulent pas jouer pour l'équipe montréalaise, et ce tous les soir.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les fans veulent un échange mais... Empty
MessageSujet: Re: Les fans veulent un échange mais...   Les fans veulent un échange mais... Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 16:04

Mulot a écrit:
Je crois que quelques équipes pourraient venir sonner a la porte du Ch d'ici la date limite de transaction. Certaine équipes voudrons mettre un peu plus de profondeur pour mieux être mieux natis en série. Ce sera à Bob de voir ce qu'il pourra obtenir a ce moment en retour du bois mort et de ceux qui ne veulent pas jouer pour l'équipe montréalaise, et ce tous les soir.

Oui mais d'après moi Bob va garder Koivu, Bulis et Theodore car ils veut faire les séries


Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Les fans veulent un échange mais... Empty
MessageSujet: Re: Les fans veulent un échange mais...   Les fans veulent un échange mais... Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 17:49

C'est ptete le temps de passer à autre chose ds le cas de Koivu, ca fait 10 ans qu'il est là, et ca fait 10 ans qu'on fout rien... pas qu'il n'est pas bon, mais pas à la hauteur de la situation pour toute une saison. Si j'suis Gainey, j'appelle son agent, je le resigne immediatement pour 2-3 ans, et je l'échange tout de suite... avec un contrat en poche, on pourrait obtenir quelque chose d'interessant... presentement il a un statut UFA, ca donne rien de l'échanger, on perdrait au change.

Theodore ne partira pas... trop difficile à échanger (ca prend une equipe 1- de l'ouest; 2- qui a quelques choses de bon à donner en retour; 3- de l'espace dans sa masse salariale) et si Gainey l'échange et que Théodore revient en force, Gainey sera crucifié sur la place publique.

Mais si jamais il pense se débarrasser de Théo, moi je regarderais en direction de Columbus (qui fait de plus en plus confiance à LeClaire) et j'essaie de sortir Marc Denis... ensuite tu passes Théo dans un échange... un échange à 3 equipes en fin de compote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Les fans veulent un échange mais... Empty
MessageSujet: Re: Les fans veulent un échange mais...   Les fans veulent un échange mais... Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 18:03

Que Gainey bouge ou non sa ne changera rien. Les Fans vont critiquer anyway. Tu devrais savoir ca Majesty Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Les fans veulent un échange mais... Empty
MessageSujet: Re: Les fans veulent un échange mais...   Les fans veulent un échange mais... Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 18:21

Koivu est là depuis 10 ans et il ne dit pas un traitre mot en français, il n'est pas reconnu comme étant un leader dans la chambre ( il nous la démontrer avec l'état actuelle de la chambre), mais plutôt sur la glace Rolling Eyes.

533 match de jouer avec 132 buts et 301 passes pour un total de 433 pts. Pas mauvais si on regarde rapidement, mais c'est plutôt cette statistique qui m'intéresse, 28.7 partie de moyenne raté sur 10 ans. Le capitaine n'est pas la souvent là. Joue en moyenne 54 match par année. Deux saison de 82 matchs. Sur qu'il y a eu la passe de son cancer, mais je crois qu'il a été bien aidé par les médecins de Montréal. Alors un peu de reconnaissance ferai pas de tort.

Résumé, un bon petit deuxième centre qui est très souvent sur la touche et qui n'a pas les qualité requise pour être capitaine. Mais peux démontrer du leadership dans ça façon de jouer sur la glace, mais pas par les temps qui court Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Les fans veulent un échange mais... Empty
MessageSujet: Re: Les fans veulent un échange mais...   Les fans veulent un échange mais... Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 18:33

Azalichio a écrit:
Que Gainey bouge ou non sa ne changera rien. Les Fans vont critiquer anyway. Tu devrais savoir ca Majesty Wink

Je sais bien, mais à un moment donné faudra bien bouger si ca continu comme ca... yé payé pour ca Gainey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Les fans veulent un échange mais... Empty
MessageSujet: Re: Les fans veulent un échange mais...   Les fans veulent un échange mais... Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 19:13

Majesty a écrit:
Azalichio a écrit:
Que Gainey bouge ou non sa ne changera rien. Les Fans vont critiquer anyway. Tu devrais savoir ca Majesty Wink

Je sais bien, mais à un moment donné faudra bien bouger si ca continu comme ca... yé payé pour ca Gainey.

meh. si tu veux mon avis, c'est depuis cette été que Gainey tente de bouger. Mais il faut être deux pour dancer.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Les fans veulent un échange mais... Empty
MessageSujet: Re: Les fans veulent un échange mais...   Les fans veulent un échange mais... Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 19:29

Azalichio a écrit:
Majesty a écrit:
Azalichio a écrit:
Que Gainey bouge ou non sa ne changera rien. Les Fans vont critiquer anyway. Tu devrais savoir ca Majesty Wink

Je sais bien, mais à un moment donné faudra bien bouger si ca continu comme ca... yé payé pour ca Gainey.

meh. si tu veux mon avis, c'est depuis cette été que Gainey tente de bouger. Mais il faut être deux pour dancer.

ouin y a ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Les fans veulent un échange mais... Empty
MessageSujet: Re: Les fans veulent un échange mais...   Les fans veulent un échange mais... Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 13:33

Pas besoin d'un méga-deal...

Check Nedved à Philly... Phoenix l'utilisait pas comme faut, le gars avait pas de fun, y'arrive à Philly pour jouer sur la 2e ligne, Forsberg se blesse!

Nedved va jouer sur la 1ere ligne avec Gagne, y va jouer sur le PP... Y va reconstruire sa confiance pis quand Forsberg va revenir, les Flyers vont avoir deux des meilleurs lignes de la ligue!

À Montréal, y'aurait jouer à gauche à place de Zednik... Y'aurait fait des flamèches!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Les fans veulent un échange mais... Empty
MessageSujet: Re: Les fans veulent un échange mais...   Les fans veulent un échange mais... Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 17:43

AwaKe a écrit:
Pas besoin d'un méga-deal...

Check Nedved à Philly... Phoenix l'utilisait pas comme faut, le gars avait pas de fun, y'arrive à Philly pour jouer sur la 2e ligne, Forsberg se blesse!

Nedved va jouer sur la 1ere ligne avec Gagne, y va jouer sur le PP... Y va reconstruire sa confiance pis quand Forsberg va revenir, les Flyers vont avoir deux des meilleurs lignes de la ligue!

À Montréal, y'aurait jouer à gauche à place de Zednik... Y'aurait fait des flamèches!
Quand je pense que le CH aurait pu avoir Huselius ou Hagman gratis,non non on va chercer Downey Gratis ! Ahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Les fans veulent un échange mais... Empty
MessageSujet: Re: Les fans veulent un échange mais...   Les fans veulent un échange mais... Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 18:22

On regle un probleme a la fois, on avait un manque de robustesse, le probleme est reglé. Là on manque de leader et de scoreur naturel on reglera le probleme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grosmatch
Joueur de la LHJMQ
grosmatch


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2005

Les fans veulent un échange mais... Empty
MessageSujet: Re: Les fans veulent un échange mais...   Les fans veulent un échange mais... Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 0:56

Il y avait un problème de coach aussi, est-ce que c'est réglé??
Carbonneau, y vas-tu faire la job l'an prochain ??
Et le gardien de buts, on sait tous que Thédehors va partir bientôt.
On est pas sorti du bois hein Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Les fans veulent un échange mais... Empty
MessageSujet: Re: Les fans veulent un échange mais...   Les fans veulent un échange mais... Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 1:16

AwaKe a écrit:
Pas besoin d'un méga-deal...

Check Nedved à Philly... Phoenix l'utilisait pas comme faut, le gars avait pas de fun, y'arrive à Philly pour jouer sur la 2e ligne, Forsberg se blesse!

Nedved va jouer sur la 1ere ligne avec Gagne, y va jouer sur le PP... Y va reconstruire sa confiance pis quand Forsberg va revenir, les Flyers vont avoir deux des meilleurs lignes de la ligue!

À Montréal, y'aurait jouer à gauche à place de Zednik... Y'aurait fait des flamèches!

Nedved c'est un autre traineux... ca acheve sa carriere ds la NHL... PAS POUR RIEN QUE pHOENIX QUI SE bat pour une place dans les series s en est débarrassé... les Flyers ont été le chercher pour la profondeur, un bouche trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Les fans veulent un échange mais... Empty
MessageSujet: Re: Les fans veulent un échange mais...   Les fans veulent un échange mais... Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 4:21

Majesty a écrit:
AwaKe a écrit:
Pas besoin d'un méga-deal...

Check Nedved à Philly... Phoenix l'utilisait pas comme faut, le gars avait pas de fun, y'arrive à Philly pour jouer sur la 2e ligne, Forsberg se blesse!

Nedved va jouer sur la 1ere ligne avec Gagne, y va jouer sur le PP... Y va reconstruire sa confiance pis quand Forsberg va revenir, les Flyers vont avoir deux des meilleurs lignes de la ligue!

À Montréal, y'aurait jouer à gauche à place de Zednik... Y'aurait fait des flamèches!

Nedved c'est un autre traineux... ca acheve sa carriere ds la NHL... PAS POUR RIEN QUE pHOENIX QUI SE bat pour une place dans les series s en est débarrassé... les Flyers ont été le chercher pour la profondeur, un bouche trou.

et pour remplacer Primeau. Pauvre gars, sa carrière est peut-être terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fans veulent un échange mais... Empty
MessageSujet: Re: Les fans veulent un échange mais...   Les fans veulent un échange mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fans veulent un échange mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mot d'un vrai fans
» Aux fans des Canadien
» Les Leafs veulent Tavares avant tout le monde
» Fans des habs
» pour les fans du rocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser