Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ivanans rappellé

Aller en bas 
+10
Theo
Mulot
christo
centsfan
Cruella
tha.devil.girl
kostitsyn1489
Marco19
boutch
pierreg
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Ivanans rappellé Empty
MessageSujet: Ivanans rappellé   Ivanans rappellé Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 15:49

Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Ivanans rappellé Empty
MessageSujet: Re: Ivanans rappellé   Ivanans rappellé Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 16:25

Rien contre ca, on se fait tellement brasser la cage, ca pas de bon sens. Avec Ivanans et Downey il a pas personne qui pourra nous intimider de toute facon la 4 eme ligne dans mon livre a moi est là pour brasser, deranger et intimider l adversaire. Soyer pas surpris, toute les equipes ont au moins 2 gars qui savent ce battre pour pouvoir reveillé l equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Ivanans rappellé Empty
MessageSujet: Re: Ivanans rappellé   Ivanans rappellé Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 17:10

oooooooo wow encore une fois mr gainey nous prouve que c rien de moin que la coupe


downey et ivanans attention tlm on va acorer 100 buts dici 10 matchs sacrament
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Ivanans rappellé Empty
MessageSujet: Re: Ivanans rappellé   Ivanans rappellé Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 17:57

Marco19 a écrit:
oooooooo wow encore une fois mr gainey nous prouve que c rien de moin que la coupe


downey et ivanans attention tlm on va acorer 100 buts dici 10 matchs sacrament

Évidemment, tu aimerais mieux continuer à faire monter un Perezhogin qui jouerait 2-3 minutes par match sur le 4ème trio et que le CH se ferait brasser comme le calvert parce que le joueur le plus gros de l'équipe est Souray et que s'il se bat ben qu'il risque d'en couter cher à l'équipe. Oui oui....Je vois ta logique.

Avec les cliss de sans-coeurs que le CH a, peut-être que quelques hommes forts feront grandir nos sans-coeurs et que peut-être ils se metteront à aller dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Ivanans rappellé Empty
MessageSujet: Re: Ivanans rappellé   Ivanans rappellé Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 17:58

pierreg a écrit:
Marco19 a écrit:
oooooooo wow encore une fois mr gainey nous prouve que c rien de moin que la coupe


downey et ivanans attention tlm on va acorer 100 buts dici 10 matchs sacrament

Évidemment, tu aimerais mieux continuer à faire monter un Perezhogin qui jouerait 2-3 minutes par match sur le 4ème trio et que le CH se ferait brasser comme le calvert parce que le joueur le plus gros de l'équipe est Souray et que s'il se bat ben qu'il risque d'en couter cher à l'équipe. Oui oui....Je vois ta logique.

Avec les cliss de sans-coeurs que le CH a, peut-être que quelques hommes forts feront grandir nos sans-coeurs et que peut-être ils se metteront à aller dans les coins.
vite echanger koivu contre laraque on va se faire decapiter sinon voyons donc ciboire on a downey on as tu eter le chercher pour remplacer le gars dans youppi coliss
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Ivanans rappellé Empty
MessageSujet: Re: Ivanans rappellé   Ivanans rappellé Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 18:18

ecouté on a essayé toute les combinaisons possible avec tout les joueurs pourquoi ne pas changé le style de l equipe un peu? Si ca marche pas avec Ivanans on le retournera a Hamilton. Au moins ca promet contre Philadelphie. Je suis de l avis de Pierreg je suis tanné que le CH ai une reputation de moumoune a travers la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Ivanans rappellé Empty
MessageSujet: Re: Ivanans rappellé   Ivanans rappellé Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 18:29

et jsuis tanner de perdre c pas avec des batailleur que tu score sti voyons aller parler de la ligue nord americaine c plus pour vous autre que la nhl
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Ivanans rappellé Empty
MessageSujet: Re: Ivanans rappellé   Ivanans rappellé Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 18:36

Regarde t as 3 lignes pour jouer au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Ivanans rappellé Empty
MessageSujet: Re: Ivanans rappellé   Ivanans rappellé Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 18:42

boutch a écrit:
Regarde t as 3 lignes pour jouer au hockey.
t en tain de me dire que tu veux transformer sundstrum bonk en joueurs offensif chez pas mais moi jte donnerai pas le mendant de faire gagner un club
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Ivanans rappellé Empty
MessageSujet: Re: Ivanans rappellé   Ivanans rappellé Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 18:44

Marco19 a écrit:
et jsuis tanner de perdre c pas avec des batailleur que tu score sti voyons aller parler de la ligue nord americaine c plus pour vous autre que la nhl

Pas avec Bonk qu'on score plus... Ni Zednik.... hmmm ni Ribeiro...bah finalement t'en qu'a avoir des joueur "Offensif Rolling Eyes " qui score pas aussi ben avoir des goon sa changera pas grand chose sur le score sheet, mais on va rivalisé coté robustesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Ivanans rappellé Empty
MessageSujet: Re: Ivanans rappellé   Ivanans rappellé Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 18:47

ribeiro1489 a écrit:
Marco19 a écrit:
et jsuis tanner de perdre c pas avec des batailleur que tu score sti voyons aller parler de la ligue nord americaine c plus pour vous autre que la nhl

Pas avec Bonk qu'on score plus... Ni Zednik.... hmmm ni Ribeiro...bah finalement t'en qu'a avoir des joueur "Offensif Rolling Eyes " qui score pas aussi ben avoir des goon sa changera pas grand chose sur le score sheet, mais on va rivalisé coté robustesse...
on sen criss du cote robustesse ta beau frapper tout se qui bouge mais sa donne pas de point au classement sa
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Ivanans rappellé Empty
MessageSujet: Re: Ivanans rappellé   Ivanans rappellé Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 18:50

Marco19 a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Marco19 a écrit:
et jsuis tanner de perdre c pas avec des batailleur que tu score sti voyons aller parler de la ligue nord americaine c plus pour vous autre que la nhl

Pas avec Bonk qu'on score plus... Ni Zednik.... hmmm ni Ribeiro...bah finalement t'en qu'a avoir des joueur "Offensif Rolling Eyes " qui score pas aussi ben avoir des goon sa changera pas grand chose sur le score sheet, mais on va rivalisé coté robustesse...
on sen criss du cote robustesse ta beau frapper tout se qui bouge mais sa donne pas de point au classement sa

chek tite comparaison...

Bonk... pas capable de scorer défensivement coute de smatch plus que d'autre chose...

Ribeiro... score une fois au 20 match... pourri défensivement pis plaque pas

Zednik ... score pas passe pas nul défensivement

Ivanans... Score pas passe pas nul défensivement, mais plaque...

Finalement abec Bonk Ribeiro Zednik tu score pas plus qu'avec Ivanans, mais au moins lui y grind...

Tu gagne peut-etre pas un match en plquant, mais si le joueur adverse viens de ramssé ton meilleur joueur t'es pas mal plus content d'avoir Ivanans que Ribeiro...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Ivanans rappellé Empty
MessageSujet: Re: Ivanans rappellé   Ivanans rappellé Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 18:52

boff pas vraiment va te dire au lieu d'Aller chercher le savon a l'inge et le gars qui se bat et que quand i touche a puck sa demande toute son energie

j'echangerais des gars meme si on perd un peu dans le trade sa peu pas etre pire que de voir downey une poubelle de st-louis et ivanans qui je me demande quest qui fait dans la ahl oul ieu de la ligue nord americaine
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Ivanans rappellé Empty
MessageSujet: Re: Ivanans rappellé   Ivanans rappellé Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 18:54

Marco19 a écrit:
boff pas vraiment va te dire au lieu d'Aller chercher le savon a l'inge et le gars qui se bat et que quand i touche a puck sa demande toute son energie

j'echangerais des gars meme si on perd un peu dans le trade sa peu pas etre pire que de voir downey une poubelle de st-louis et ivanans qui je me demande quest qui fait dans la ahl oul ieu de la ligue nord americaine

A se que je sache on a quoi 10 points sur une possiblité de 60 avec Ribeiro Bonk Zednik dernierement.... dis toi que sa peux pas etre pire avec Ivanans...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Ivanans rappellé Empty
MessageSujet: Re: Ivanans rappellé   Ivanans rappellé Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 18:54

ribeiro1489 a écrit:
Marco19 a écrit:
boff pas vraiment va te dire au lieu d'Aller chercher le savon a l'inge et le gars qui se bat et que quand i touche a puck sa demande toute son energie

j'echangerais des gars meme si on perd un peu dans le trade sa peu pas etre pire que de voir downey une poubelle de st-louis et ivanans qui je me demande quest qui fait dans la ahl oul ieu de la ligue nord americaine

A se que je sache on a quoi 10 points sur une possiblité de 60 avec Ribeiro Bonk Zednik dernierement.... dis toi que sa peux pas etre pire avec Ivanans...
sa peu etre pire on va avoir 0 en 60 avec des goons qui marque pas seul difference au lieu d'Avoir 5 desavantages numeriques on va en avoir 100
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Ivanans rappellé Empty
MessageSujet: Re: Ivanans rappellé   Ivanans rappellé Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 18:55

c'est d'un autre marqueur qu'on a de besoin.. a quoi ca sert d'avoir des goons s'ils jouent 2 minutes combinés?
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Ivanans rappellé Empty
MessageSujet: Re: Ivanans rappellé   Ivanans rappellé Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 18:57

tha.devil.girl a écrit:
c'est d'un autre marqueur qu'on a de besoin.. a quoi ca sert d'avoir des goons s'ils jouent 2 minutes combinés?
a gaspiller un peu plus de cash et faire travailler un peu plus les arbitres
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Ivanans rappellé Empty
MessageSujet: Re: Ivanans rappellé   Ivanans rappellé Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 19:14

Aaron Downey est un vrai leader, je l ai vu quand il jouait pour Dallas je te le dit y a pas personne qui le traite de poubelle sur une glace. Au hockey il y a pas juste le talent il y a le travail. J aime mieux voir un Downey se donner a fond que de voir Sundstrom ou Bonk se pogner le beigne. Essayez donc de bouger Ivanans devant le filet en PP. Il faut changer de mentalité on dirait le bleu blanc rose en ce moment. En passant on est loin de la LNAH on est dans la LNH et ouvrer vous les yeux des toughs y en a dans chaque equipes.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Ivanans rappellé Empty
MessageSujet: Re: Ivanans rappellé   Ivanans rappellé Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 19:22

Le pire dans toute cette histoire là c'est que sans les goons ont perd en plus de se faire frapper à tour de bras par les autres équipes et nos ti-gars ont peur d'aller dans les coins.

Donc, je crois sincèrement que Gainey veut ajouter l'aspect robustesse à l'équipe pour au moins donner une chance aux ti-gars de se dire que s'ils se font tapocher dessus ben qu'il y en aura un qui pourra, et je dis bien tenter, tenter de faire respecter l'équipe sur la glace.

Juste hier soir, la zapette se faisait aller et j'ai préféré regarder le match entre Ottawa et les Leafs. Belak a rudoyé un défenseur des Sens et qui est apparu soudainement? McGratten et les deux se sont tappés dessus et les Leafs ont perdu de leur "OUMF" et le match leur a glissé entre les mains. Je ne compare pas les équipes ici mais nos soit disant Glorieux jouent en peureux et Gainey en a assez!

La rudesse ne fait pas nécéssairement gagner mais du moins fait penser l'adversaire comme nos joueurs pensaient à Calgary, Vancouver et hier en Caroline.

Ce n'est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Ivanans rappellé Empty
MessageSujet: Re: Ivanans rappellé   Ivanans rappellé Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 19:23

Les goons c'est juste une question de confiance. Gainey sait que Montreal c'est une petite équipe qui maintenant avec la perte de Markov en défensive se fait de plus en plus intimider!
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Ivanans rappellé Empty
MessageSujet: Re: Ivanans rappellé   Ivanans rappellé Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 19:26

boutch a écrit:
Aaron Downey est un vrai leader, je l ai vu quand il jouait pour Dallas je te le dit y a pas personne qui le traite de poubelle sur une glace. Au hockey il y a pas juste le talent il y a le travail. J aime mieux voir un Downey se donner a fond que de voir Sundstrom ou Bonk se pogner le beigne. Essayez donc de bouger Ivanans devant le filet en PP. Il faut changer de mentalité on dirait le bleu blanc rose en ce moment. En passant on est loin de la LNAH on est dans la LNH et ouvrer vous les yeux des toughs y en a dans chaque equipes.

Heureux
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Ivanans rappellé Empty
MessageSujet: Re: Ivanans rappellé   Ivanans rappellé Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 19:32

Marco19 a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
c'est d'un autre marqueur qu'on a de besoin.. a quoi ca sert d'avoir des goons s'ils jouent 2 minutes combinés?
a gaspiller un peu plus de cash et faire travailler un peu plus les arbitres
Si seulement il y avait plus de goons en Novice B... C'est vraiment plate... tu fais juste caller des offsides pendant 50 minutes... Jamais de puntions... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Ivanans rappellé Empty
MessageSujet: Re: Ivanans rappellé   Ivanans rappellé Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 20:06

Avec l ajout d Ivanans et de Downey on vient totalement de changer le plan de match des Flyers. Les Flyers ne frapperont plus comme ils veulent, Brashear aura de la visite si il s enerve, il aura des hommes devant lui, de plus ce sera un message pour Toronto et Ottawa. Ben content pour le CH enfin on rentre dans la parade.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Ivanans rappellé Empty
MessageSujet: Re: Ivanans rappellé   Ivanans rappellé Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 20:07

dans la parasde du banc des penaliter oui
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ivanans rappellé Empty
MessageSujet: Re: Ivanans rappellé   Ivanans rappellé Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 20:19

boutch a écrit:
Avec l ajout d Ivanans et de Downey on vient totalement de changer le plan de match des Flyers. Les Flyers ne frapperont plus comme ils veulent, Brashear aura de la visite si il s enerve, il aura des hommes devant lui, de plus ce sera un message pour Toronto et Ottawa. Ben content pour le CH enfin on rentre dans la parade.

Ivanas et Downey vont nous compter 3 buts et 2 pâsses pour nous faire gagner le match 5 a 2 c est comme ca que Gainey voit les choses Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivanans rappellé Empty
MessageSujet: Re: Ivanans rappellé   Ivanans rappellé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivanans rappellé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le CH rappelle Lapierre
» Ivanans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser