Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Échange?

Aller en bas 
+18
Jim
Majesty
Mr.Stats
HabsFan25
diamond_57
kostitsyn1489
Theo
christo
Cruella
centsfan
Phatrack
Marco19
Douvac
Jack l'éventreur
Mulot
pierreg
boutch
hockey777
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Échange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange?   Échange? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 20:48

ribeiro1489 a écrit:
christo a écrit:
OK un point mais un Hejduk sera plus capable de te faire gagner une coupe qu un Plékanec et un Zednik

Sa c'est si Hejduk part pas avant sa... Zednik jmen fou qui parte, mais Plekanec deviendra un de nos bon centre pour encore au moins 3 ans... andis que Hejduk sera surement parti ben avant sa... Cette année meme en fesant cette trade la on gagnerais pas la coupe donc sa sert a rien dans ce cas la... C'est comme aller cherché Rob Blake quand tu sais qui va partir a fin de l'année pis que t'a pas le team pour aller loin en séries...

Si l equipe est dores et deja sure d aller en series oui je prends ce risque on l as bien pris avec Kovalev l avalanche l as bien pris avec Kasparaitis qui a crissé l annee suivante et l a aussi pris avec Blake , or actuellement un tel trade (plekanec et l autre mangeux contre Hejduk) servirait a rien puisque on n est sur de rien concernant les series
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Échange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange?   Échange? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 20:54

christo a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
christo a écrit:
OK un point mais un Hejduk sera plus capable de te faire gagner une coupe qu un Plékanec et un Zednik

Sa c'est si Hejduk part pas avant sa... Zednik jmen fou qui parte, mais Plekanec deviendra un de nos bon centre pour encore au moins 3 ans... andis que Hejduk sera surement parti ben avant sa... Cette année meme en fesant cette trade la on gagnerais pas la coupe donc sa sert a rien dans ce cas la... C'est comme aller cherché Rob Blake quand tu sais qui va partir a fin de l'année pis que t'a pas le team pour aller loin en séries...

Si l equipe est dores et deja sure d aller en series oui je prends ce risque on l as bien pris avec Kovalev l avalanche l as bien pris avec Kasparaitis qui a crissé l annee suivante et l a aussi pris avec Blake , or actuellement un tel trade (plekanec et l autre mangeux contre Hejduk) servirait a rien puisque on n est sur de rien concernant les series

Moi... je pense en fonctions de dans 2 ans donc... je veux pas aller cherché un joueur de 29 ans. Si on serait 4-5eme dans l'ouest je penserais a l'offre, MAIS présentement comme meme si on aurait Hejduk nos chance d egagné la coupe serait pas bonne quand meme et qu'on aurait perdu un bon joueur pour l'avenir on sortierais perdant... si je suis dans la position des Canucks par exemple... Je veux aller cherché Hejduk parce que j'aid es bonne chance gagné la coupe, mais notre situation est completement différente... pas faire les séries erait pas un drame on aurait un meilleur choix... je suis pret a sacrifier un ans que de fini 7-8eme a chaque année... etre trop bon avoir un bon pick et pas assez pour aller loin en séries... c'est un cercle vicieux pis faut en sortir soit par le haut ou par le bas, mais comme on a d'excélent prospect sortir par le bas serait de loin la décision la plus sage...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Échange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange?   Échange? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 21:01

comme je l ai dit si on est sur d y etre je le fais
dans notre situation actuelle ca sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Échange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange?   Échange? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 21:54

Si vous voulez un échange, j'opterais plus pour un échange du genre: pour un jeune prospect(18-24ans)contre un de nos bois mort. Plus le choix maintenant, faut virer jeunesse complètement. Cette année ont en a beaucoup de jeune, du jamais vu, mais l'année prochaine devra être peut-etre axé encore plus sur les jeune tout en gardant nos vieille croute qui font encore une bonne job éliminant du même fait le bois mort et ceux qui ne désire pas jouer ici. :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
hockey777
Joueur de 1er trio



Masculin Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac Qc
Date d'inscription : 20/01/2006

Échange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange?   Échange? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 22:49

Mulot a écrit:
Si vous voulez un échange, j'opterais plus pour un échange du genre: pour un jeune prospect(18-24ans)contre un de nos bois mort. Plus le choix maintenant, faut virer jeunesse complètement. Cette année ont en a beaucoup de jeune, du jamais vu, mais l'année prochaine devra être peut-etre axé encore plus sur les jeune tout en gardant nos vieille croute qui font encore une bonne job éliminant du même fait le bois mort et ceux qui ne désire pas jouer ici. :rambo:

L'échange que j'ai dite est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Échange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange?   Échange? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 22:54

hockey777 a écrit:
Mulot a écrit:
Si vous voulez un échange, j'opterais plus pour un échange du genre: pour un jeune prospect(18-24ans)contre un de nos bois mort. Plus le choix maintenant, faut virer jeunesse complètement. Cette année ont en a beaucoup de jeune, du jamais vu, mais l'année prochaine devra être peut-etre axé encore plus sur les jeune tout en gardant nos vieille croute qui font encore une bonne job éliminant du même fait le bois mort et ceux qui ne désire pas jouer ici. :rambo:

L'échange que j'ai dite est parfaite.
pas très précis comme échange Wink
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Échange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange?   Échange? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 23:25

Mulot a écrit:
hockey777 a écrit:
Mulot a écrit:
Si vous voulez un échange, j'opterais plus pour un échange du genre: pour un jeune prospect(18-24ans)contre un de nos bois mort. Plus le choix maintenant, faut virer jeunesse complètement. Cette année ont en a beaucoup de jeune, du jamais vu, mais l'année prochaine devra être peut-etre axé encore plus sur les jeune tout en gardant nos vieille croute qui font encore une bonne job éliminant du même fait le bois mort et ceux qui ne désire pas jouer ici. :rambo:

L'échange que j'ai dite est parfaite.
pas très précis comme échange Wink

Il parle de celle au début du topic je crois.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Échange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange?   Échange? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 23:31

Wohohohowowow Gainey a la place de bouger un peu son équipe il les emmène au cinéma.... WOOWOW Shocked
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Échange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange?   Échange? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 23:34

Cruella a écrit:
Wohohohowowow Gainey a la place de bouger un peu son équipe il les emmène au cinéma.... WOOWOW Shocked

oui feraient bien d aller voir le film sur le Rocket
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Échange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange?   Échange? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 23:36

ou encore les Boys 4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Échange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange?   Échange? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 23:37

Cruella a écrit:
Wohohohowowow Gainey a la place de bouger un peu son équipe il les emmène au cinéma.... WOOWOW Shocked

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Échange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange?   Échange? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 23:39

HabsFan25 a écrit:
Cruella a écrit:
Wohohohowowow Gainey a la place de bouger un peu son équipe il les emmène au cinéma.... WOOWOW Shocked

Hein ?

rds.ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Échange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange?   Échange? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 23:52

Theo a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Cruella a écrit:
Wohohohowowow Gainey a la place de bouger un peu son équipe il les emmène au cinéma.... WOOWOW Shocked

Hein ?

rds.ca ...

lol... boff d'après moi ça peut pas faire de tord...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Échange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange?   Échange? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 0:07

Moi aussi je crois que ça peux pas être pire que ça laid( Wink ) présentement. Il l'on dit au début, la direction veux recréer une esprit de famille. J'ai entendu dire que Gainey fesais de superbe petate piller pis que ce soir ces Théo qui a fait la vaisselle tout seul :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
hockey777
Joueur de 1er trio



Masculin Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac Qc
Date d'inscription : 20/01/2006

Échange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange?   Échange? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 0:19

HabsFan25 a écrit:
Theo a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Cruella a écrit:
Wohohohowowow Gainey a la place de bouger un peu son équipe il les emmène au cinéma.... WOOWOW Shocked

Hein ?

rds.ca ...

lol... boff d'après moi ça peut pas faire de tord...

Ça en a pas fait, la preuve c'est qu'Ils ont gagné. Mais quel film ont-ils vu???
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Échange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange?   Échange? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 1:12

hockey777 a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Theo a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Cruella a écrit:
Wohohohowowow Gainey a la place de bouger un peu son équipe il les emmène au cinéma.... WOOWOW Shocked


Hein ?

rds.ca ...

lol... boff d'après moi ça peut pas faire de tord...

Ça en a pas fait, la preuve c'est qu'Ils ont gagné. Mais quel film ont-ils vu???

Walking on the moon.. avec Tom Hanks. (pour leur montrer ce qu<ils font en ce moment Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
hockey777
Joueur de 1er trio



Masculin Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac Qc
Date d'inscription : 20/01/2006

Échange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange?   Échange? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 13:29

Mr.Stats merci.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Échange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange?   Échange? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 1:15

A t on des considerations futures lors des derniers echanges? Si oui je pense qu il est temps des utilisées!!!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Échange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange?   Échange? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 17:53

Mr.Stats a écrit:
hockey777 a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Theo a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Cruella a écrit:
Wohohohowowow Gainey a la place de bouger un peu son équipe il les emmène au cinéma.... WOOWOW Shocked


Hein ?

rds.ca ...

lol... boff d'après moi ça peut pas faire de tord...

Ça en a pas fait, la preuve c'est qu'Ils ont gagné. Mais quel film ont-ils vu???

Walking on the moon.. avec Tom Hanks. (pour leur montrer ce qu<ils font en ce moment Rolling Eyes )
Appollo 13, avec le même acteur, est plus représentatif...
Revenir en haut Aller en bas
hockey777
Joueur de 1er trio



Masculin Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac Qc
Date d'inscription : 20/01/2006

Échange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange?   Échange? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 20:52

centsfan a écrit:
Mr.Stats a écrit:
hockey777 a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Theo a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Cruella a écrit:
Wohohohowowow Gainey a la place de bouger un peu son équipe il les emmène au cinéma.... WOOWOW Shocked


Hein ?

rds.ca ...

lol... boff d'après moi ça peut pas faire de tord...

Ça en a pas fait, la preuve c'est qu'Ils ont gagné. Mais quel film ont-ils vu???

Walking on the moon.. avec Tom Hanks. (pour leur montrer ce qu<ils font en ce moment Rolling Eyes )
Appollo 13, avec le même acteur, est plus représentatif...

Lequel des deux film la??????
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Échange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange?   Échange? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 21:14

Walking on the moon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Échange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange?   Échange? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 21:37

Majesty a écrit:
Walking on the moon
Non, Appolo 13 est plus représentatif, ils sont tout aussi space, mais en plus, ils sont dans le trouble!
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Échange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange?   Échange? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 22:12

centsfan a écrit:
Majesty a écrit:
Walking on the moon
Non, Appolo 13 est plus représentatif, ils sont tout aussi space, mais en plus, ils sont dans le trouble!

il veut savoir lequel le Canadien a été voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Échange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange?   Échange? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 13:09

boutch a écrit:
Je pense que Witt a Washington pourrait nous rendre de fiers services.

Et il ne coute pas trop cher... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Échange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange?   Échange? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 18:45

Jim a écrit:
boutch a écrit:
Je pense que Witt a Washington pourrait nous rendre de fiers services.

Et il ne coute pas trop cher... Wink

Il veut gagner la coupe lui -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange?   Échange? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser