| Gaucher ou Droitier ? | |
|
+23tha.devil.girl max11 Funky FrunK Markus Naslund habs21 fiGGz Sakic19 nicwild2501 Laplante diamond_57 kostitsyn1489 Habsman centsfan TDG Mr.Stats christo Jack l'éventreur c4ro_97 Iza Theo Cruella HabsFan25 [Avs_freak] 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funky FrunK Joue pour son club école
Nombre de messages : 103 Localisation : Québecois Montréalais de Québec Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Gaucher ou Droitier ? Mer 25 Jan 2006 - 2:00 | |
| - Citation :
AVS_fans#1 a écrit: Je trouve bizard ceux qui sont droitier dans la vie et gaucher au hockey,mesemble que ya pas de puissance dans un tir quand ta main forte est en haut du bâtoN !
Je me posais la même question, il y a beaucoup d' ambidextre sur ce forum, je croyais que c' était pourtant rare. Drôle de vie Ce n'est pas la main la plus forte en haut du baton mais bien la plus habile !! Écrit: droitier Hockey, Golf: Gaucher Mais jme serre de mes deux mains pour le reste | |
|
| |
Markus Naslund Joueur de 3e trio
| Sujet: Re: Gaucher ou Droitier ? Mer 25 Jan 2006 - 7:50 | |
| ok Iza ! promis ! beh vous savez , vous trouvez cela bizarre , mais il y a aussi pas mal de joueur professionnel qui sont droitier dans la vie et gaucher au hockey ! ( pavel bure , markus naslund ........) | |
|
| |
Mr.Stats Co-Administrateur
Nombre de messages : 7205 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de *MissJessou* Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Gaucher ou Droitier ? Mer 25 Jan 2006 - 10:18 | |
| - nicwild2501 a écrit:
- AVS_fans#1 a écrit:
- Je trouve bizard ceux qui sont droitier dans la vie et gaucher au hockey,mesemble que ya pas de puissance dans un tir quand ta main forte est en haut du bâtoN !
Je me posais la même question, il y a beaucoup d' ambidextre sur ce forum, je croyais que c' était pourtant rare. Drôle de vie
Nico On es pas ambidextre... c'est normal.. | |
|
| |
max11 Joueur de 2e trio
Nombre de messages : 646 Age : 32 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Gaucher ou Droitier ? Dim 12 Fév 2006 - 15:56 | |
| - AVS_fans#1 a écrit:
- Je trouve bizard ceux qui sont droitier dans la vie et gaucher au hockey,mesemble que ya pas de puissance dans un tir quand ta main forte est en haut du bâtoN !
moi je suis droitier dans la vie et gaucher au hockey c pas bizzard, quand tu tient ton baton seulement a une main tu veux le tenir de ta main forte donc celle den haut et sa ne sert pas beaucoup davoir sa main forte en bas( je pense) | |
|
| |
tha.devil.girl Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 10480 Age : 35 Localisation : là, juste là! Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Gaucher ou Droitier ? Dim 12 Fév 2006 - 17:40 | |
| - max11 a écrit:
- AVS_fans#1 a écrit:
moi je suis droitier dans la vie et gaucher au hockey
c pas bizzard, quand tu tient ton baton seulement a une main tu veux le tenir de ta main forte donc celle den haut et sa ne sert pas beaucoup davoir sa main forte en bas( je pense) oui sa aide avoir la main forte en bas, pour tirer tenir le baton de sa mains plus faible ca s'apprend.. mais pour goaler t'es mieux de tenir le baton de ta main forte. | |
|
| |
Marco19 Entraîneur
Nombre de messages : 4631 Age : 37 Localisation : beloeil Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Gaucher ou Droitier ? Dim 12 Fév 2006 - 17:44 | |
| jsuis ambidexe peu importe dans quoi | |
|
| |
[Avs_freak] Entraîneur
Nombre de messages : 4185 Localisation : Loges V.I.P. Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Gaucher ou Droitier ? Dim 12 Fév 2006 - 18:05 | |
| - Funky FrunK a écrit:
-
- Citation :
AVS_fans#1 a écrit: Je trouve bizard ceux qui sont droitier dans la vie et gaucher au hockey,mesemble que ya pas de puissance dans un tir quand ta main forte est en haut du bâtoN !
Je me posais la même question, il y a beaucoup d' ambidextre sur ce forum, je croyais que c' était pourtant rare. Drôle de vie Ce n'est pas la main la plus forte en haut du baton mais bien la plus habile !!
Écrit: droitier Hockey, Golf: Gaucher Mais jme serre de mes deux mains pour le reste La gauche sert juste à tenir le baton,pour faire des tirs en puissance faut être droitier,ya juste pas de puissance dans ton shot en gaucher. | |
|
| |
[Avs_freak] Entraîneur
Nombre de messages : 4185 Localisation : Loges V.I.P. Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Gaucher ou Droitier ? Dim 12 Fév 2006 - 18:06 | |
| - tha.devil.girl a écrit:
- max11 a écrit:
- AVS_fans#1 a écrit:
c pas bizzard, quand tu tient ton baton seulement a une main tu veux le tenir de ta main forte donc celle den haut et sa ne sert pas beaucoup davoir sa main forte en bas( je pense) oui sa aide avoir la main forte en bas, pour tirer tenir le baton de sa mains plus faible ca s'apprend.. mais pour goaler t'es mieux de tenir le baton de ta main forte. C'est ça que je pense aussi ! Roloson et Cujo goal de la gauche mais son droitier au Hockey,donc il faut qui chance les mains de place pour faire des sortie lol ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10480 Age : 35 Localisation : là, juste là! Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Gaucher ou Droitier ? Dim 12 Fév 2006 - 18:15 | |
| - AVS_fans#1 a écrit:
- tha.devil.girl a écrit:
- max11 a écrit:
- AVS_fans#1 a écrit:
c pas bizzard, quand tu tient ton baton seulement a une main tu veux le tenir de ta main forte donc celle den haut et sa ne sert pas beaucoup davoir sa main forte en bas( je pense) oui sa aide avoir la main forte en bas, pour tirer tenir le baton de sa mains plus faible ca s'apprend.. mais pour goaler t'es mieux de tenir le baton de ta main forte. C'est ça que je pense aussi ! Roloson et Cujo goal de la gauche mais son droitier au Hockey,donc il faut qui chance les mains de place pour faire des sortie lol ! moi aussi je change toujours de bord pour degager quand je goal | |
|
| |
[Avs_freak] Entraîneur
| Sujet: Re: Gaucher ou Droitier ? Dim 12 Fév 2006 - 18:30 | |
| - tha.devil.girl a écrit:
- AVS_fans#1 a écrit:
- tha.devil.girl a écrit:
- max11 a écrit:
- AVS_fans#1 a écrit:
c pas bizzard, quand tu tient ton baton seulement a une main tu veux le tenir de ta main forte donc celle den haut et sa ne sert pas beaucoup davoir sa main forte en bas( je pense) oui sa aide avoir la main forte en bas, pour tirer tenir le baton de sa mains plus faible ca s'apprend.. mais pour goaler t'es mieux de tenir le baton de ta main forte. C'est ça que je pense aussi ! Roloson et Cujo goal de la gauche mais son droitier au Hockey,donc il faut qui chance les mains de place pour faire des sortie lol ! moi aussi je change toujours de bord pour degager quand je goal Hahahaha ! Moi je perd pas de temps et je change pas de bord parce que je fais jamais des longues passe lol ! | |
|
| |
| |
| |
rockybertrant Joueur de 1er trio
Nombre de messages : 1185 Age : 37 Localisation : Victo Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Gaucher ou Droitier ? Mer 15 Fév 2006 - 12:51 | |
| droitier dans toute... sauf kan je goal... | |
|
| |
blake Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2006 Age : 30 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Gaucher ou Droitier ? Ven 17 Fév 2006 - 12:50 | |
| hockey gaucher normalement droitier | |
|
| |
kef07 Vedette de la LNH
Nombre de messages : 1391 Age : 47 Localisation : Amiens - France Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Gaucher ou Droitier ? Ven 24 Fév 2006 - 11:45 | |
| - Cruella a écrit:
- J'ai toujours trouvé les gauchers sexy, demandez moi pas pourquoi!
Wow c'est rigolo ça !!! Bah moi un peu comme Cruella Au hockey c'est stick left all the way alors qu'au tennis et pour écrire c'est la main droite, en revanche au soccer je me sert aussi du pied gauche ... Ca fait que moi aussi je dois être semi-ambidextre (ou alors mal foutu ... lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaucher ou Droitier ? | |
| |
|
| |
| Gaucher ou Droitier ? | |
|