Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chapeau mr julien

Aller en bas 
+9
AwaKe
kostitsyn1489
Theo
Canadien11
Majesty
pierreg
fiGGz
christo
Marco19
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

chapeau mr julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapeau mr julien   chapeau mr julien - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 20:29

Sutter a donné une entrevue a The Score ou il disait etre flatté par l'attention qu'il recoit d'etre convoité par quelques équipes de la NHL, mais il ne veut pas quitter son emploi a Red Deer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

chapeau mr julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapeau mr julien   chapeau mr julien - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 20:34

christo a écrit:
Majesty a écrit:
christo a écrit:
Julien retourner adjoint il refusera il merite bien mieux qu etre adjoint en carriere il a une fiche positive

je me rappelais y a quelques temps comme quoi a Edmonton Mc Tavish etait sur la selette

Les Islanders sont a la recherche peut etre d un coach suite au congédiement de Stirling

Sutter est un naturel pour les Islanders, Milbury va probablement tout utiliser l'influence qu'il lui reste pour qu'un autre ait l'emploi... Sutter est une autre forte tête qui ne prendrait pas de temps à tasser Milbury, et ce dernier le sait trop bien...

Les Oilers ont besoin d'un gardien, pas un coach hehehe

Quel Sutter celui qui a entrainé Chicago
Quand a Edmonton c est sur CKAC qu il avait annoncé voila quelques moi que Mc Tavish pouvait etre viré

Saint louis aussi a surement besoin d un coach ou d un gardien Laughing

Brent Sutter, le coach d'équipe Canada junior...

St-Louis... trop de trous, un changement d'entraîneur n'y changerait rien... pour l'instant Sanford est quand même pas mauvais compte tenu des circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

chapeau mr julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapeau mr julien   chapeau mr julien - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 20:36

Critics a écrit:
Sutter a donné une entrevue a The Score ou il disait etre flatté par l'attention qu'il recoit d'etre convoité par quelques équipes de la NHL, mais il ne veut pas quitter son emploi a Red Deer. Wink

assez surprenant... faut quand même se méfier des déclarations du genre, ca aide souvent à faire monter les encheres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

chapeau mr julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapeau mr julien   chapeau mr julien - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 20:42

Brent Sutter, le coach d'équipe Canada junior...

St-Louis... trop de trous, un changement d'entraîneur n'y changerait rien... pour l'instant Sanford est quand même pas mauvais compte tenu des circonstances.

Ha Ok je le connais pas sauf depuis on titre aik les tit canadiens lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

chapeau mr julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapeau mr julien   chapeau mr julien - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 20:46

Certaine des équipes qui selon les rumeurs pourraient être interresser à trouver un nouveau coach. Certain sont réel d'autre moins.

Boston : assez évident pour quoi. L'équipe ne va absolument nul part, la défensive de l'équipe est absolument à chier. Pourrais décider de changer de coach si les prochains changements n'apporte rien.

Islanders : Équipe qui devrait mieux faire. ont vraiment besoin d'un coach.

Devils : Pat Burns out, carrière peut-être fini, l'autre coach qui trouve la pression trop grande. Pour Julien cette pression là ne serait rien.

Edmonton : C'est sortie à quelque reprise, ils ont besoin d'un gardien avant par contre.

Canucks : et oui, la rumeur est sortie à quelque reprise. Plusieurs raison mais personellement, j'en doute.

Chicago : l'équipe est dans la merde, mais c'est un nouveau propriétaire qu'elle as besoin.

Tampa : serais éttonant, mais en même temps, probablement l'endroit qui en as le plus besoin.

Beaucoup de coach ont pris leurs retraite donc ceux avec expérience seront en demande. Julien as l'experience, sais travailler sous pression et malgrés une équipe de merde, il as une fiche gagnante.

Il ne restera pas sans job bien bien longtemps Julien, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

chapeau mr julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapeau mr julien   chapeau mr julien - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 20:51

De tous les Clubs que tu as cites J exclue deja Boston pour Claude

et penche pk pas sur le Devils qui convient au Style de Julien un peu
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

chapeau mr julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapeau mr julien   chapeau mr julien - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 20:55

christo a écrit:
De tous les Clubs que tu as cites J exclue deja Boston pour Claude

et penche pk pas sur le Devils qui convient au Style de Julien un peu

Héhé si Julien voudrait faire chier Bob et les fans du CH il n'aurait qu'à aller à Boston si le poste lui est offert! Non sans blague, une phrase importante dite durand la conférence de presse: "je veux aller avec une équipe ou je ferai la différence". Je suis sûr que dans les équipe que notre ami a listé, qu'il ferait une différence partout ou il irait.

Lou semble s'amuser derrière le banc des Devils! Simonak lui avez-vous vu la face hier contre St-Louis? scratch
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

chapeau mr julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapeau mr julien   chapeau mr julien - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 20:57

pierreg a écrit:
christo a écrit:
De tous les Clubs que tu as cites J exclue deja Boston pour Claude

et penche pk pas sur le Devils qui convient au Style de Julien un peu

Héhé si Julien voudrait faire chier Bob et les fans du CH il n'aurait qu'à aller à Boston si le poste lui est offert! Non sans blague, une phrase importante dite durand la conférence de presse: "je veux aller avec une équipe ou je ferai la différence". Je suis sûr que dans les équipe que notre ami a listé, qu'il ferait une différence partout ou il irait.

Lou semble s'amuser derrière le banc des Devils! Simonak lui avez-vous vu la face hier contre St-Louis? scratch

Il pourrait tu as entierrement raison mais ce serait vu comme une traitrise a Montréal quand on conait la rivalité mais rien est impossible surtout que Sullivan peut passer a la trappe
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

chapeau mr julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapeau mr julien   chapeau mr julien - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 21:03

À sa place je relaxerais et attendrais à l'été prochain, question de prendre du recul.... mais peut être qu'il prendra la premiere offre craignant que ce soit la derniere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

chapeau mr julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapeau mr julien   chapeau mr julien - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 21:09

Majesty a écrit:
À sa place je relaxerais et attendrais à l'été prochain, question de prendre du recul.... mais peut être qu'il prendra la premiere offre craignant que ce soit la derniere.

prendre une anee pour relacher et avoir la tete fraiche pour apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapeau mr julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapeau mr julien   chapeau mr julien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapeau mr julien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Claude Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser