Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Julien congédié

Aller en bas 
+12
HabsFan25
*MissJessou*
Marco19
WuMiE
Habsman
boutch
pierreg
Cruella
Hossa_15
*[HiT]"
centsfan
Nordiques
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Julien congédié Empty
MessageSujet: Julien congédié   Julien congédié Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Julien congédié Empty
MessageSujet: Re: Julien congédié   Julien congédié Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 11:57

Shocked

Il faut dire qu'on l'attendait un peu... Mais tout de même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Julien congédié Empty
MessageSujet: Re: Julien congédié   Julien congédié Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 11:57

Moi aussi je viens de le voir ! Wow, c'est tout un changement. En plus Bob à affirmer que Julien était son homme de confiance ! Une transaction flotte dans l'air d'après-moi en plus !
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Julien congédié Empty
MessageSujet: Re: Julien congédié   Julien congédié Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 11:59

Aussi:
Canadiens.com

Gainey devient entraîneur-chef par intérim

Carbonneau se joint aux Canadiens à titre d'entraîneur associé
(01/14/2006)

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

MONTRÉAL - Le directeur général du Club de hockey Canadien, Bob Gainey, a annoncé samedi un remaniement au sein du personnel d'entraîneurs de l'équipe. Ainsi, Bob Gainey devient entraîneur-chef par intérim; Guy Carbonneau se joint à l'organisation à titre d'entraîneur associé; Doug Jarvis (entraîneur associé) et Roland Melanson (entraîneur-adjoint) demeurent avec le Club. Claude Julien et Rick Green ont été relevés de leurs fonctions.

Bob Gainey devenait le 2 juin 2003 le 15e directeur général du Club de hockey Canadien. Âgé de 52 ans, Gainey a passé toute sa carrière de hockeyeur dans l'uniforme des Canadiens, de 1973 à 1989. Il a contribué à cinq conquêtes de la coupe Stanley (1975 à 1979 et 1985-86), a remporté sept championnats de l'Association Prince-de-Galles, et fut sélectionné à quatre reprises pour participer au Match des étoiles de la LNH. Gainey a remporté le trophée Frank J. Selke lors de quatre saisons consécutives (de 1978 à 1981), une marque de la LNH qu'il détient toujours, ainsi que le trophée Conn Smythe comme joueur par excellence des séries éliminatoires en 1979.

Gainey a été nommé entraîneur-chef des North Stars du Minnesota, en 1990. Une saison plus tard, il conduisait cette équipe à la finale de la coupe Stanley. Il a cumulé les postes d'entraîneur-chef et de directeur général des Stars de 1992 à 1996 et c'est dans ces fonctions qu'il géra le transfert de l'équipe du Minnesota vers Dallas. Il fut directeur général des Stars de 1996 à 2002. Sous son règne, la formation texane a remporté la coupe Stanley en 1999 en plus de remporter cinq championnats de division consécutifs (1996 à 2001), et deux fois le trophée du Président remis au club ayant présenté le meilleur dossier de la LNH en saison régulière (1998 et 1999). Bob Gainey totalise 415 matchs en saison régulière comme entraîneur-chef dans la LNH, et 45 matchs en séries éliminatoires.

Guy Carbonneau est âgé de 45 ans. En 2005-2006, il en était à sa troisième saison au poste d'adjoint au directeur général des Stars de Dallas. Carbonneau a été entraîneur-adjoint des Canadiens de novembre 2000 jusqu'au terme de la saison 2001-2002, soit un total de 144 matchs en saison régulière, et 12 matchs en séries éliminatoires. Il a occupé les fonctions de superviseur du développement des joueurs d'août à novembre 2000. Vétéran de 18 saisons dans la LNH, il a annoncé sa retraite en tant que joueur en juillet 2000, après une brillante carrière décorée de trois coupes Stanley et de trois trophées Frank-Selke à titre d'attaquant défensif par excellence de la LNH (1988, 1989 et 1992). Carbonneau a été sélectionné en 3e ronde par les Canadiens, 44e choix au total en 1979. Il a passé les 12 premières saisons de sa carrière dans l'uniforme du Tricolore, remportant la coupe Stanley en 1986 et en 1993. Capitaine des Canadiens durant cinq saisons (1989 à 1994), il a aussi évolué avec les Blues de St-Louis en 1994-1995 et avec les Stars de Dallas de 1995-1996 à 1999-2000, remportant une troisième coupe Stanley en 1998-99. Il a participé aux séries éliminatoires lors de 17 de ses 18 saisons.

Claude Julien devenait le 17 janvier 2003 le 26e entraîneur-chef de l'histoire des Canadiens. Il a compilé un dossier de 72-62-10-15 en 159 matchs de saison régulière comme entraîneur-chef des Canadiens. En 2005-2006, Rick Green en était à une cinquième saison à titre d'entraîneur adjoint avec les Canadiens. Il s'est joint au personnel d'entraîneurs du club le 27 novembre 2000.


Dernière édition par le Sam 14 Jan 2006 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Julien congédié Empty
MessageSujet: Re: Julien congédié   Julien congédié Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 11:59

jimagine que Bob ne sera qu'intérimaire, Je me demande qui a la couenne assez dure pour coacher à Mtl ? Ted Nolan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Julien congédié Empty
MessageSujet: Re: Julien congédié   Julien congédié Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 12:00

Si il est congédié j'amerais que Alain Vigneault revienne derrière le banc du Canadien. C'est un entraineur que je respecte beaucoup et il a un style plus axé sur l'attaque. Ça pourrait faire des joueur comme PLekanec, Perozigin de meilleurs machines a compter des buts.

Sinon je crois bien que ce sera Doug Jarvis qui va etre l'entraineur chef si Julien est congédié.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Julien congédié Empty
MessageSujet: Re: Julien congédié   Julien congédié Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 12:01

Hossa_15 a écrit:
Si il est congédié j'amerais que Alain Vigneault revienne derrière le banc du Canadien. C'est un entraineur que je respecte beaucoup et il a un style plus axé sur l'attaque. Ça pourrait faire des joueur comme PLekanec, Perozigin de meilleurs machines a compter des buts.

Sinon je crois bien que ce sera Doug Jarvis qui va etre l'entraineur chef si Julien est congédié.

Bob selon devrait une très bonne job aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Julien congédié Empty
MessageSujet: Re: Julien congédié   Julien congédié Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 12:03

Ouf j'viens de me réveiller là, mais bon dieu ... moi personellement je m'attendais à tout sauf à ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Julien congédié Empty
MessageSujet: Re: Julien congédié   Julien congédié Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 12:19

Plus facile de se débarasser d'un coach que de 20 joueurs comme dirait le dicton!

Je doutais de plusieurs décisions mais pas au point de le congédier. Les doutes que j'avais étaient:

1. Son utilisation de Komi
2. Son utilisation de Perezhogin
3. Son utilisation de Bonk

Pour nommer que celles-ci!

Bon ben on va voir Bob derrière le banc pour la 1ère fois à Montréal!

On va encore spéculer sur le remplacement de Julien! Ahhhh enfin des "moves"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Julien congédié Empty
MessageSujet: Re: Julien congédié   Julien congédié Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 12:20

Cruella a écrit:
Ouf j'viens de me réveiller là, mais bon dieu ... moi personellement je m'attendais à tout sauf à ça Shocked


çà réveille çà plus qu'un café Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Julien congédié Empty
MessageSujet: Re: Julien congédié   Julien congédié Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 12:21

Nordiques a écrit:
Cruella a écrit:
Ouf j'viens de me réveiller là, mais bon dieu ... moi personellement je m'attendais à tout sauf à ça Shocked


çà réveille çà plus qu'un café Twisted Evil

Beaucoup plus en effet. J'ai ouvert ma télé en me reveillant et j'croyais que je dormais encore!
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Julien congédié Empty
MessageSujet: Re: Julien congédié   Julien congédié Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 12:41

C est ben beau changer de coach mais le probleme est sur la glace. Julien a fait des erreurs je vous le concede comme chaque entraineur, là ca nous prend un coach avec du caractere avec du guts pour brasser la cage des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Julien congédié Empty
MessageSujet: Re: Julien congédié   Julien congédié Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 12:58

Moi je m'y attendais pas du tout. Je suis décu car je ne penses pas que ce soit Claude le problème, mais bien les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Julien congédié Empty
MessageSujet: Re: Julien congédié   Julien congédié Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 13:03

Ayoye ! Ma mère me réveille avec ça. Ça part mal une journée. Je m'attendais pas du tout à ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Julien congédié Empty
MessageSujet: Re: Julien congédié   Julien congédié Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 13:11

oui bien beau mais que devien le contrat de carbo a dallas
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Julien congédié Empty
MessageSujet: Re: Julien congédié   Julien congédié Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 13:14

Marco19 a écrit:
oui bien beau mais que devien le contrat de carbo a dallas

Bien c'est arrangé lol si il est déjà à mtl pour la conférence et tout. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Julien congédié Empty
MessageSujet: Re: Julien congédié   Julien congédié Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 13:17

Habsman a écrit:
Marco19 a écrit:
oui bien beau mais que devien le contrat de carbo a dallas

Bien c'est arrangé lol si il est déjà à mtl pour la conférence et tout. Non?
ouin c sur Laughing

un coach ecouter
Julien congédié Coachingapril7ze
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Julien congédié Empty
MessageSujet: Re: Julien congédié   Julien congédié Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 13:19

C'est aussi ça qui m'a réveillée ce matin!

Enfin, je suis quand même un peu déçue.. Julien n'était peut-être pas tout à fait responsable des déboires de l'équipe, mais s'il n'était plus capable de se faire respecter et écouter de ses joueurs, c'est mieux ainsi! Et c'est vrai que certains joueurs étaient utilisés de façon étrange.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Julien congédié Empty
MessageSujet: Re: Julien congédié   Julien congédié Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 13:21

boutch a écrit:
C est ben beau changer de coach mais le probleme est sur la glace. Julien a fait des erreurs je vous le concede comme chaque entraineur, là ca nous prend un coach avec du caractere avec du guts pour brasser la cage des joueurs.

J'pense que Bob a pris les bonnes mesures jusqu'ici. Le coach était le 1er step! Maintenant le signal est lancé aux joueurs. Si ça performe pas, quelques joueurs risquent de lever les pattes.

Mon avis. J'ai hâte de voir le match car non seulement à cause du changement mais plus de voir comment les ti-gars vont sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Julien congédié Empty
MessageSujet: Re: Julien congédié   Julien congédié Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 13:23

*MissJessou* a écrit:
C'est aussi ça qui m'a réveillée ce matin!

Enfin, je suis quand même un peu déçue.. Julien n'était peut-être pas tout à fait responsable des déboires de l'équipe, mais s'il n'était plus capable de se faire respecter et écouter de ses joueurs, c'est mieux ainsi! Et c'est vrai que certains joueurs étaient utilisés de façon étrange.. Surprised
humpty dumpty prend le bord des poubelle c toute

Julien congédié Kellyhumptydumpty8te
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Julien congédié Empty
MessageSujet: Re: Julien congédié   Julien congédié Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 13:50

Y'a deja un topic dans les nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

Julien congédié Empty
MessageSujet: Re: Julien congédié   Julien congédié Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 14:18

Ca n'a aucun bon sens. Claude Julien est un excellent coach et homme de hockey.

La seule consolation est l'arrivé de Carboneau.


Julien reviendra à coup sûr dans la LNH comme coach.

Gre@tSport
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Julien congédié Empty
MessageSujet: Re: Julien congédié   Julien congédié Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 14:31

Gre@tSport a écrit:
Ca n'a aucun bon sens. Claude Julien est un excellent coach et homme de hockey.

La seule consolation est l'arrivé de Carboneau.


Julien reviendra à coup sûr dans la LNH comme coach.

Gre@tSport

Sans aucun doute ! Malgré tout, peut-être le message ne passait-il plus ? Anyways, bye bye coach qui avait un si beau prenom Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

Julien congédié Empty
MessageSujet: Re: Julien congédié   Julien congédié Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 14:33

Shocked Première affaire que je fais en me levant je ouvre RDS.. mais My God... sa fait tout un choc... Shocked Shocked

Si y'a quelqu'un qui fesait bien sa job c'est ben lui... Shocked

Pis y'avais tellement l'air a avoir l'équipe à coeur... Sa nous fait un Choc... maginez lui Shocked


Entk, J'espère que Gainey auras pas la brillante idée d'aller chercher Sutter comme Coach... pcq c'est Latendresse qui vas s'en mordre les doigts l'an prochain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Julien congédié Empty
MessageSujet: Re: Julien congédié   Julien congédié Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 14:38

Mais malgré qu'il aime pas Latendresse, Sutter est ce qu'il nous faut à Montréal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien congédié Empty
MessageSujet: Re: Julien congédié   Julien congédié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien congédié
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claude Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser