Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Huet face aux Sharks

Aller en bas 
+18
Nordiques
*[HiT]"
Jim
Theo
tuning
Marco19
Josée_théodore
fiGGz
[Avs_freak]
Cruella
sexyhabs69
centsfan
Iza
Eastons
kostitsyn1489
pierreg
bonneau20
Laplante
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Huet face aux Sharks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huet face aux Sharks   Huet face aux Sharks - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 23:02

centsfan a écrit:
pierreg a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
pierreg a écrit:
T'as tes raisons de penser ça sauf que...snif snif...ça manque d'objectivité Razz j't'agace là.....Sérieux, le 1er but était pas évident...

Ben là... Le premier but Théo était à moitié à genoux... Ça faisait un trou immence et il avait plus aucune marge de manoeuvre. C'était pas fort fort.

Bah c'est pas grave...Il s'était commis pour faire face au joueur qui a arrêté la rondelle là pour la laisser à Stevenson Smile Allons Jack! J'veux pas que tu m'éventre Smile
C'est normal. C'est son style. Si il était resté debout et que Stevenson avait marqué au ras du sol, tu aurais dit le contraire Wink

Justement, il était à moitié à genoux... C'était pas beau et encore moins efficace. S'il était resté complètement debout il aurait pu avanncer sur le joueur pour couvrir ses angles, et s'il avait été complètement à genoux, il aurait pu bloquer la passe, mais entre les deux c'est bon à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Huet face aux Sharks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huet face aux Sharks   Huet face aux Sharks - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 23:10

Jack l'éventreur a écrit:
centsfan a écrit:
pierreg a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
pierreg a écrit:
T'as tes raisons de penser ça sauf que...snif snif...ça manque d'objectivité Razz j't'agace là.....Sérieux, le 1er but était pas évident...

Ben là... Le premier but Théo était à moitié à genoux... Ça faisait un trou immence et il avait plus aucune marge de manoeuvre. C'était pas fort fort.

Bah c'est pas grave...Il s'était commis pour faire face au joueur qui a arrêté la rondelle là pour la laisser à Stevenson Smile Allons Jack! J'veux pas que tu m'éventre Smile
C'est normal. C'est son style. Si il était resté debout et que Stevenson avait marqué au ras du sol, tu aurais dit le contraire Wink

Justement, il était à moitié à genoux... C'était pas beau et encore moins efficace. S'il était resté complètement debout il aurait pu avanncer sur le joueur pour couvrir ses angles, et s'il avait été complètement à genoux, il aurait pu bloquer la passe, mais entre les deux c'est bon à rien.

Si Huet avait laissé ce but là (il l'aurait probablement pas reussi a faire l'arret) on en aurait jamais parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Huet face aux Sharks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huet face aux Sharks   Huet face aux Sharks - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 23:16

Jack l'éventreur a écrit:
centsfan a écrit:
pierreg a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
pierreg a écrit:
T'as tes raisons de penser ça sauf que...snif snif...ça manque d'objectivité Razz j't'agace là.....Sérieux, le 1er but était pas évident...

Ben là... Le premier but Théo était à moitié à genoux... Ça faisait un trou immence et il avait plus aucune marge de manoeuvre. C'était pas fort fort.

Bah c'est pas grave...Il s'était commis pour faire face au joueur qui a arrêté la rondelle là pour la laisser à Stevenson Smile Allons Jack! J'veux pas que tu m'éventre Smile
C'est normal. C'est son style. Si il était resté debout et que Stevenson avait marqué au ras du sol, tu aurais dit le contraire Wink

Justement, il était à moitié à genoux... C'était pas beau et encore moins efficace. S'il était resté complètement debout il aurait pu avanncer sur le joueur pour couvrir ses angles, et s'il avait été complètement à genoux, il aurait pu bloquer la passe, mais entre les deux c'est bon à rien.

pourquoi crois-tu qu'il était à moitié à genoux?

sigh. Le jouer est monter sur l'aile droit, lancer vers le filet, Theo se met à genoux pour bloquer le lancer. plutot que de poursuivre sa trajectoire vers Theo le puck frappe le talon du joueur des Sharks et change de trajectoire. Theo se relève un peux pour se replacer mais trop tard Stevenson lance.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Huet face aux Sharks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huet face aux Sharks   Huet face aux Sharks - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 23:28

Azalichio a écrit:
pourquoi crois-tu qu'il était à moitié à genoux?

sigh. Le jouer est monter sur l'aile droit, lancer vers le filet, Theo se met à genoux pour bloquer le lancer. plutot que de poursuivre sa trajectoire vers Theo le puck frappe le talon du joueur des Sharks et change de trajectoire. Theo se relève un peux pour se replacer mais trop tard Stevenson lance.

Woooo euh, je m'en souviens pas aussi bien que toi mais si je me souviens bien il s'est jeté en demi-papillon, ce qui l'a éloigné de la puck et a laissé un beau gros trou pour Stevenson... Entéka c'est mon avis de gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Huet face aux Sharks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huet face aux Sharks   Huet face aux Sharks - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 23:29

On s en fout on a gagnééééééééééé Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Huet face aux Sharks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huet face aux Sharks   Huet face aux Sharks - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 0:54

Normal que yavait un trou.. y s'était préparé à arrêter le tir de l'autre mais la puck a dévié pour atterir sur le baton de Stevenson.. ta'! Tu cherches des bibittes là. Comme que tu dis que le 1er de ce soir était faible.. Rolling Eyes chiale sur le 2e tant que tu veux mais pas lui de Hagman là.. tk..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huet face aux Sharks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huet face aux Sharks   Huet face aux Sharks - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huet face aux Sharks
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Huet face aux Sens!
» Signature des Sharks
» Je quitte la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser