Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un échange dans quelques heures avec le Colorado ???

Aller en bas 
+18
LedzFr@nK
Cruella
diamond_57
Mulot
TonyTwist
Gre@tSport
*MissJessou*
Azalichio
Iza
pierreg
Habsman
dave
Josée_théodore
kostitsyn1489
centsfan
[Avs_freak]
Jack l'éventreur
Theo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un échange dans quelques heures avec le Colorado ???   Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 21:58

dave a écrit:
Josée_théodore a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
La trade va etre annoncé apres la game anyway donc y'a pas raison de paniqué Wink
Ne pas paniqué , moi je panique déjà. Je suis trop nerveuse que je vais être là quand ils vont l'annoncé anyway je ne serais pas capable de dormir.
Ben voyons petite Josée..rien ne nous sert de paniquer pour ce que nous ne pouvons pas contrôler...après l'annonce si il y en a une, nous chialerons ou appuierons cette échange mais c'est tout ce que nous pourrons y faire...et aimer le CH tel qu'il sera.

Ouais mais c'est impossible pareil de pas capoter.. Neutral Après le match ?! Non mais c'est long Shocked

Oki oki.. du calme du calme.. Rolling Eyes

Non mais lol osti que je ris si ya rien!
Revenir en haut Aller en bas
TonyTwist
Joue pour son club école
TonyTwist


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2005

Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un échange dans quelques heures avec le Colorado ???   Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 21:59

BYE BYE THEO et bonne chance au colorado. Quelqu un sais si THEO a anemé beaucoup de bagage pour le voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un échange dans quelques heures avec le Colorado ???   Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 22:01

Moi je l'ai lu sur hockey trade rumors. Si quelqu'un est intéressé a le lire voici le liens.

http://www.hockeytraderumors.com/article6047.html



Celui de RDS

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/195508.html
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un échange dans quelques heures avec le Colorado ???   Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 22:01

Azalichio a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Anyway ça peut juste être bon... Gainey est pas un con et on a tellement de joueurs à échanger que ce serait impossible être déçu Razz

hah non?

Et si c'est Perezhogin ou Kostitsyn qui part? Komisarek, Higgins ou Plekanec. Ou mieux, Chipchura ou Latendresse?

Pour recevoir, il faut donner. Surtout lorsque tes joueurs ont soit la réputation d'être des troubles fêtes ou ne sont tout simplement pas à la hauteur.

Mouais.. c'est ça le pire.. tous les jeunes que t'as nommés on voudrait pas qu'ils partent mais si sont hésitants a faire le trade, p-e que Bob aura pas le choix d'en donner un.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un échange dans quelques heures avec le Colorado ???   Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 22:01

dave a écrit:
Josée_théodore a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
La trade va etre annoncé apres la game anyway donc y'a pas raison de paniqué Wink
Ne pas paniqué , moi je panique déjà. Je suis trop nerveuse que je vais être là quand ils vont l'annoncé anyway je ne serais pas capable de dormir.
Ben voyons petite Josée..rien ne nous sert de paniquer pour ce que nous ne pouvons pas contrôler...après l'annonce si il y en a une, nous chialerons ou appuierons cette échange mais c'est tout ce que nous pourrons y faire...et aimer le CH tel qu'il sera.
Comme on dit pour le meilleur et pour le pire.
Je vais toujours aimer le CH , mais disons que si il échange Théodore je vais les Mauvais coup et je vais être en *******.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un échange dans quelques heures avec le Colorado ???   Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 22:02

Je trouverais bizarre que gainey échange Théodore pour la simple raison qu'il n'a pas fait signer ce joueur pour tant de millions s'il n'avait confiance en lui...Il l'aurait fait sècher il me semble non? Effectivement cette première demi-saison, Théodore ne l'a tout simplement pas mais "think positive sti!" comme dirait Gratton!
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un échange dans quelques heures avec le Colorado ???   Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 22:06

bah... I take it easy... si on échange Kostitsyn je ferai seulement un échange de team préféré Rolling Eyes Nah je serais pas capable, mais bon je sens que Kostitsyn est mon futur joueur préféré et sa serait coo, qui soit a Montreal... échangé les 20 joueur de l'alignement partant du premier match je serai pas en ***** sauf mettons Mettons Markov, mais le reste je serais pas fru... Et je sais qui en a des joueur que j'aime chez le CH.... et pas a peu pret meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un échange dans quelques heures avec le Colorado ???   Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 22:31

AVS_fans#1 a écrit:
Si une de ceux là part,Svatos,Tanguay,Sakic,Hejduk,Laaksonen,Lapperier,Liles,Aebischer,Budaj JE TUE LACROIX !

Tu va être obligé de le tuer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un échange dans quelques heures avec le Colorado ???   Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 22:32

Awww ça d'l'air sérieux cette fumée là .... Neutral J'veux pas me réjouir, j'ai peur que Zednik parte!
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un échange dans quelques heures avec le Colorado ???   Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 22:42

pierreg a écrit:
Je trouverais bizarre que gainey échange Théodore pour la simple raison qu'il n'a pas fait signer ce joueur pour tant de millions s'il n'avait confiance en lui...Il l'aurait fait sècher il me semble non? Effectivement cette première demi-saison, Théodore ne l'a tout simplement pas mais "think positive sti!" comme dirait Gratton!

N.B: C'est Savard qui a signé Théodore, pas Gainey.
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un échange dans quelques heures avec le Colorado ???   Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 22:42

dave a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
Theo a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
Si une de ceux là part,Svatos,Tanguay,Sakic,Hejduk,Laaksonen,Lapperier,Liles,Aebischer,Budaj JE TUE LACROIX !

Si on vous échange Kovalev, Markov et Theodore contre Aebischer tu va tu tuez Lacroix pareille
Non mais ça se fera pas ça,je sais pas ce que je fais si Svatos,Liles,Tanguay.Hejduk parte !
Tu changeras ton nom pour CH_fans#1 Razz Razz Razz
Jte jurre que jle fais si Svatos,Liles,Hejduk,Tanguay ou Aebischer ( ben lui -t pas ) sont .changer ! ET YESSSSS ! L'ARTICLE EST OU LÀ ! ÇA VEUT DIRE QUE CETAIS PAS VRAI ! YES ! Rock
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un échange dans quelques heures avec le Colorado ???   Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un échange dans quelques heures avec le Colorado ???   Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 22:49

LedzFr@nK a écrit:
pierreg a écrit:
Je trouverais bizarre que gainey échange Théodore pour la simple raison qu'il n'a pas fait signer ce joueur pour tant de millions s'il n'avait confiance en lui...Il l'aurait fait sècher il me semble non? Effectivement cette première demi-saison, Théodore ne l'a tout simplement pas mais "think positive sti!" comme dirait Gratton!

N.B: C'est Savard qui a signé Théodore, pas Gainey.

c'est cet été que théo a signé me semble confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un échange dans quelques heures avec le Colorado ???   Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 22:49

LedzFr@nK a écrit:
pierreg a écrit:
Je trouverais bizarre que gainey échange Théodore pour la simple raison qu'il n'a pas fait signer ce joueur pour tant de millions s'il n'avait confiance en lui...Il l'aurait fait sècher il me semble non? Effectivement cette première demi-saison, Théodore ne l'a tout simplement pas mais "think positive sti!" comme dirait Gratton!

N.B: C'est Savard qui a signé Théodore, pas Gainey.

Ya pas signé ctété Théo ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
TonyTwist
Joue pour son club école
TonyTwist


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2005

Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un échange dans quelques heures avec le Colorado ???   Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 22:55

C est Gainey qui a signé Theo cette été pas Savard.

En passant, Dany Dubé durant l emission d avant match a dit qu il y avait un nombre record de depisteur au match au colorado ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un échange dans quelques heures avec le Colorado ???   Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 22:58

Iza a écrit:
LedzFr@nK a écrit:
pierreg a écrit:
Je trouverais bizarre que gainey échange Théodore pour la simple raison qu'il n'a pas fait signer ce joueur pour tant de millions s'il n'avait confiance en lui...Il l'aurait fait sècher il me semble non? Effectivement cette première demi-saison, Théodore ne l'a tout simplement pas mais "think positive sti!" comme dirait Gratton!

N.B: C'est Savard qui a signé Théodore, pas Gainey.

Ya pas signé ctété Théo ?! scratch

hihihi!!! on l'a écrit en meme temps Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un échange dans quelques heures avec le Colorado ???   Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 23:23

Bien là, si on échange Ribeiro on va avoir quoi de l'avalanche? À rien! Ribeiro vaut rien. Faut mettre Théo dans le deal. Si on veut Tanguay Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un échange dans quelques heures avec le Colorado ???   Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 23:41

Si y en a un qui est menacé de sortir du Colorado c'est Hejduk... pourquoi? 2 raisons...

1- l'émergence de Svatos qui est presque exactement le même type de joueur.

2- Le salaire de Hejduk, ce n'est pas un secret pour personne que Lacroix veut réduire sa masse pour avoir les mains libres à la date limite des transactions.

Cependant, au moment ou on se parle, j'vois pas pourquoi le Colorado procederait à un échange... il aurait ptête besoin d'un bon defenseur defensif, mais pour l'instant ca va bien leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un échange dans quelques heures avec le Colorado ???   Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 0:44

Habsman a écrit:
Bien là, si on échange Ribeiro on va avoir quoi de l'avalanche? À rien! Ribeiro vaut rien. Faut mettre Théo dans le deal. Si on veut Tanguay Mr.Red

Faut pas rêver, oublier tanguay!
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un échange dans quelques heures avec le Colorado ???   Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 1:15

Mulot a écrit:
Habsman a écrit:
Bien là, si on échange Ribeiro on va avoir quoi de l'avalanche? À rien! Ribeiro vaut rien. Faut mettre Théo dans le deal. Si on veut Tanguay Mr.Red

Faut pas rêver, oublier tanguay!

Tanguay c'est le 10e meilleur marque de la NHL, wake up la gang!

Donnez UNE raison pourquoi Lacroix l'échangerait... et SVP, pas de THEODORE dans la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un échange dans quelques heures avec le Colorado ???   Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 1:58

Majesty a écrit:
Mulot a écrit:
Habsman a écrit:
Bien là, si on échange Ribeiro on va avoir quoi de l'avalanche? À rien! Ribeiro vaut rien. Faut mettre Théo dans le deal. Si on veut Tanguay Mr.Red

Faut pas rêver, oublier tanguay!

Tanguay c'est le 10e meilleur marque de la NHL, wake up la gang!

Donnez UNE raison pourquoi Lacroix l'échangerait... et SVP, pas de THEODORE dans la réponse.

pff... il as des remords d'avoir fourrer le Canadien dans l'échange avec Roy? À part de ca, aucune idée.

Je vois même pas pourquoi Gainey voudrais échanger quelqun anyway. aucun jouer n'as de la valeur présentement. C'est quoi ont va échanger un joueur contre un gars qui as encore plus de problème? Ou un vieux croulant? à moins d'inclure un jeune, un sacrilège chez les fans, ont recevra rien.

Ont est en reconstruction, donnez un ans ou deux. L'équipe manque d'experience, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un échange dans quelques heures avec le Colorado ???   Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 14:02

Ou est l'échange ? Ya a pas eu ! Les rumeurs me font peur pourrien !
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un échange dans quelques heures avec le Colorado ???   Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 14:05

AVS_fans#1 a écrit:
Ou est l'échange ? Ya a pas eu ! Les rumeurs me font peur pourrien !
On dirait, par contre que quelque chose pourrait ariver. Reste à déterminer avec qui.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un échange dans quelques heures avec le Colorado ???   Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 16:58

Cela dit, si Bob Gainey et Julien Brisebois sont débarqués à Denver pour le voyage éclair du Canadien c’est d’abord et avant tout parce que Don Baizley, l’agent de Saku Koivu, mais aussi de Joe Sakic et Brett Clark, de l’Avalanche du Colorado se rendait lui aussi à Denver et que l’occasion est belle d’aborder le dossier du contrat du capitaine du Canadien. On ne s’entendra sans doute pas tout de suite, mais au moins, comme le souhaite Saku Koivu, si on arrive à déterminer une stratégie – on négocie tout de suite ou on remet ça à l’été prochain – ce sera ça de gagner…

Ahh.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un échange dans quelques heures avec le Colorado ???   Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 17:09

negocier koivu aussi bien negocier avec les medecins de l'equipe avant sa va etre plus benefique
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un échange dans quelques heures avec le Colorado ???   Un échange dans quelques heures avec le Colorado ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un échange dans quelques heures avec le Colorado ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeff Hackett avec le Colorado!
» Villeneuve sera avec... 24 heures du Mans
» Quelques nouvelles dans la LNH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser