Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveaux joueur a la seance d'entrainement

Aller en bas 
+15
Eastons
tuning
Josée_théodore
*MissJessou*
[Avs_freak]
Iza
habs21
bonneau20
Jack l'éventreur
Habsman
kostitsyn1489
centsfan
fiGGz
christo
Marco19
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux joueur a la seance d'entrainement   nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 22:13

ribeiro1489 a écrit:
christo a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Si y battais Théo sa signifiais la fin de Mike Ribeiro a Montreal Mr.Red

ou de théodore Laughing Laughing Laughing

T'en qu'a sa Wink

si théo en prennait un ce aurait fait la une des journaux et du betisier de fin d annee haha le gardiens au 5 milions dejoué par un inconut a 1000 Dollars / mois haha Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux joueur a la seance d'entrainement   nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 22:20

Trop drôle Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux joueur a la seance d'entrainement   nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 22:29

christo a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
christo a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Si y battais Théo sa signifiais la fin de Mike Ribeiro a Montreal Mr.Red

ou de théodore Laughing Laughing Laughing

T'en qu'a sa Wink

si théo en prennait un ce aurait fait la une des journaux et du betisier de fin d annee haha le gardiens au 5 milions dejoué par un inconut a 1000 Dollars / mois haha Razz Razz

Il vaut plus 2-3 pucks que 1000 dollars! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux joueur a la seance d'entrainement   nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 14:58

theodore pouvait bien rire apres devant les journalistes , mais imaginer si il avait vraiment marquer un but !!!

le gars a quand meme effectuer un bon tir....

surtout de plonger comme theodore la fait pour lui arponer la rondelle sur le premier tir....j'ai trouver ca ben drole , mais pas tellement brillant !! si il avait scorer , theodore ce serait couvert de ridicule !!!
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux joueur a la seance d'entrainement   nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 15:09

Eastons a écrit:
theodore pouvait bien rire apres devant les journalistes , mais imaginer si il avait vraiment marquer un but !!!

le gars a quand meme effectuer un bon tir....

surtout de plonger comme theodore la fait pour lui arponer la rondelle sur le premier tir....j'ai trouver ca ben drole , mais pas tellement brillant !! si il avait scorer , theodore ce serait couvert de ridicule !!!

Tellement la mais sur le tire ya rester debout lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CH24
Joueur de la LHJMQ
CH24


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2005

nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux joueur a la seance d'entrainement   nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 15:15

Moi j'ai ri quand y'a essayer de le harponner en premier, il voulait lui apprendre a garder la tête haute :lol!: quessé ça!
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux joueur a la seance d'entrainement   nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 15:53

2 arrets sur 2 tirs, ca va être bon pour le mediocre % d'arrêt de Theo... oops c'est vrai, ca compte pas... comme disait Villeneuve hier soir, ca va ptete relever le niveau de confiance de Théo.

Non mais l'avez vous vu en entrevue le cinglé avec ses histoires de destin, etc... un fou évadé de l'asile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux joueur a la seance d'entrainement   nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 17:22

Majesty a écrit:
2 arrets sur 2 tirs, ca va être bon pour le mediocre % d'arrêt de Theo... oops c'est vrai, ca compte pas... comme disait Villeneuve hier soir, ca va ptete relever le niveau de confiance de Théo.

Non mais l'avez vous vu en entrevue le cinglé avec ses histoires de destin, etc... un fou évadé de l'asile.


Ha Ha !!!! en plus yest rester debout sur le tire dans le top corner !!!!!!!

Ya enfin compris !!!!!! Razz Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CH24
Joueur de la LHJMQ
CH24


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2005

nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux joueur a la seance d'entrainement   nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 19:02

Majesty a écrit:
2 arrets sur 2 tirs, ca va être bon pour le mediocre % d'arrêt de Theo... oops c'est vrai, ca compte pas... comme disait Villeneuve hier soir, ca va ptete relever le niveau de confiance de Théo.

Non mais l'avez vous vu en entrevue le cinglé avec ses histoires de destin, etc... un fou évadé de l'asile.

Ouin c'était écrit dans le ciel pour lui!! Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux joueur a la seance d'entrainement   nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 19:19

J'ai pas lu tout les commentaires et pardonnez-moi si je répète qqun.

Mais criss que c'est con cette affaire là, tout ce qu'il voulait ce gars là c'est de l'attention, j'trouve ça tellement stuoide qu'il passe aux nouvelles pour une simple niaserie de même, et j'trouve ça con également que les gens ne cessent de parler de ça!

Et pi le bon côté c'est qu'il a au moins détendu l'ambiance chez le Canadien!
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux joueur a la seance d'entrainement   nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 19:36

Le monde a travers le canada le connais Razz

Mais le gars a un feeling qui a une place dans le team et y'a éssayé de le prouvé Wink

Moi jle trouve pas cave le gars... Stais juste ben drole
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux joueur a la seance d'entrainement   nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 19:40

centsfan a écrit:
C'est bizarre, d'habitude, ça marche dans la partie supérieure, avec Théo Confused

J'aurais ris s'il avait marqué à chaque fois et que Claude veuille le mettre sur l'alignment à la place de Zednik! Razz

Lâche Zednik bon dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux joueur a la seance d'entrainement   nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 21:44

ribeiro1489 a écrit:
Le monde a travers le canada le connais Razz

Mais le gars a un feeling qui a une place dans le team et y'a éssayé de le prouvé Wink

Moi jle trouve pas cave le gars... Stais juste ben drole

Même aux États.. Raycroft à Boston l'a vu eheh
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux joueur a la seance d'entrainement   nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 21:48

Ouais... quand j'ai posté j'avais pas vu l'entrevue...

Sa fit le tour de l'amérique sa... si y'aurais scorer sa aurai été encore plus drole.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux joueur a la seance d'entrainement   nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 21:53

Mouais lol.. mais c'aurait été ridicule.. on en aurait parlé pendant une semaine.. déjà là, ça fait deux jours.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux joueur a la seance d'entrainement   nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 0:56

Je le sais que c`est une idée utopique, mais cet hurluberlu aurait pu donner une bonne idée aux responsables marketing chez le CH. Ce que je veux dire, c`est que le CH pourrait créer une promotion permettant à un fan chanceux par mois de pouvoir s`entraîner dans un vrai entraînement sur glace avec les joueurs du CH même si ça durait juste ½ heure.

Cela serait trop compliqué pour des raisons de sécurité et d`asssurances, mais je suis certain qu`une telle promotion pognerait au bout si cela serait possible. Tout le monde qui aime le hockey voudrait participer à ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux joueur a la seance d'entrainement   nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 12:07

Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux joueur a la seance d'entrainement   nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 19:34

habs21 a écrit:
http://www.ctv.ca/servlet/ArticleNews/story/CTVNews/20060109/habs_crasher_060109/20060109?hub=TopStories

pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo

Sa me fait marrer de la facon qu'il patine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux joueur a la seance d'entrainement   nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 1:49

je viens de voir la vidéo sur ESPN haha ilpatine d une facon bizzare quand meme surement mieux que Dagenais lollllllllll

j adore son tir du poignet il arrive meme pas a lever la rondelle lolllllllllll pis théo y etait pas tombé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux joueur a la seance d'entrainement   nouveaux joueur a la seance d'entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux joueur a la seance d'entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les 3 nouveaux...
» Nouveaux uniformes
» Nouveaux smileys?
» Du nouveaux sur ProHockey!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser