Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une chance pour Andrei Kostitsyn?

Aller en bas 
+14
hockey777
CH24
kostitsyn1489
[Avs_freak]
Cruella
Habsman
c4ro_97
sexyhabs69
Iza
diamond_57
christo
Theo
centsfan
tuning
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Andrei Kostitsyn devrait-il avoir sa place avec l'équipe jusqu'à la fin de la saison?
 Oui il le mérite!
 Non je préfère Dagenais!
 Une saison à Hamilton lui ferait du bien.
 Il faut l'échanger tandis qu'il vaut de quoi!
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Une chance pour Andrei Kostitsyn? Empty
MessageSujet: Une chance pour Andrei Kostitsyn?   Une chance pour Andrei Kostitsyn? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 22:37

Andrei Kostitsyn le jeune talentueux attaquant, connaît beaucoup de succès à chaque fois qu'il est présent sur la glace.

Pensez-vous qu'il devrait avoir sa place avec l'équipe jusqu'à la fin de la saison?

Moi je crois que oui à condition qu'il ne soit pas utilisé seulement pour réchauffer le banc.

Je préfère ce Kostitsyn qu'un Dagenais qui ne fait rien. Lui au moins il est déterminé jusqu'à maintenant. Sa peut vite changer... Rolling Eyes

Moi je lui laisserais sa chance et peut-être que les vieux seront motivés par ses performances. Hein Zednik? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Une chance pour Andrei Kostitsyn? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour Andrei Kostitsyn?   Une chance pour Andrei Kostitsyn? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 22:41

On pourrait envoyer Zednik à Hamilton à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Une chance pour Andrei Kostitsyn? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour Andrei Kostitsyn?   Une chance pour Andrei Kostitsyn? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 22:41

Je pense qu'il faudrait lui laisser sa chance mais je pense pas qu'il va toujours aussi bien jouer qu'en ce moment car si on le mets sur un 4e trio il va peut-etre avoir plus de difficulté comme perezoghin
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Une chance pour Andrei Kostitsyn? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour Andrei Kostitsyn?   Une chance pour Andrei Kostitsyn? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 22:42

c est bien ce que fait Julien avec lui de le faire venir par periode au lieu de le griller
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Une chance pour Andrei Kostitsyn? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour Andrei Kostitsyn?   Une chance pour Andrei Kostitsyn? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 23:34

Oui il le mérite plus que Dagenais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Une chance pour Andrei Kostitsyn? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour Andrei Kostitsyn?   Une chance pour Andrei Kostitsyn? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 1:11

J'aime vraiment ce qu'on voit de lui.. il faut le laisser jouer!
Revenir en haut Aller en bas
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

Une chance pour Andrei Kostitsyn? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour Andrei Kostitsyn?   Une chance pour Andrei Kostitsyn? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 2:49

C'est clair qu'il le mérite Very Happy

J'espère qui vas rester ake MTL Very Happy (ben dans la formation)
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Une chance pour Andrei Kostitsyn? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour Andrei Kostitsyn?   Une chance pour Andrei Kostitsyn? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 3:01

Hm.. oui, j'veux le voir rester à Montréal! Mais.. en même temps, j'aimerais qu'il retourner à Hamilton pour que Perez puisse revenir Sad Ou ben échanger Zednik, n'importe quoi, pour faire remonter Perez Rolling Eyes

Non sérieusement, j'crois que Kost à sa place avec le CH pour cette saison et s'il connait une baisse de régime, lui laisser une chance, pas comme avec Perezhogin et le retourner sur le 4 ou à Hamilton..
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Une chance pour Andrei Kostitsyn? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour Andrei Kostitsyn?   Une chance pour Andrei Kostitsyn? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 3:11

Ouin j'espère que Perez va ravoir sa chance ctannée..
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Une chance pour Andrei Kostitsyn? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour Andrei Kostitsyn?   Une chance pour Andrei Kostitsyn? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 10:37

Bien que Kostitsyn soit impresionnant, je crois qu'une saison à Hamilton lui ferai du bien. Je ne crois pas que Julien va le faire jouer tout le temps sur le 2e ligne. Dans ce cas je le reverrais à Hamilton et on le rapelle quand on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Une chance pour Andrei Kostitsyn? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour Andrei Kostitsyn?   Une chance pour Andrei Kostitsyn? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 12:15

J'ai toujour su qu'il avait le talent nécessaire pour bien performer à Montréal. C'est un jeune très impressionant et on est chanceux de l'avoir dans notre alignement!
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Une chance pour Andrei Kostitsyn? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour Andrei Kostitsyn?   Une chance pour Andrei Kostitsyn? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 12:59

Oui il mérite sa place,plus que Dagenais en Tk mais si Kostitsyn joue plus de 9 match ben ça contera pour une saison complèe dans la LNH donc il sera UFA plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Une chance pour Andrei Kostitsyn? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour Andrei Kostitsyn?   Une chance pour Andrei Kostitsyn? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 14:01

AVS_fans#1 a écrit:
Oui il mérite sa place,plus que Dagenais en Tk mais si Kostitsyn joue plus de 9 match ben ça contera pour une saison complèe dans la LNH donc il sera UFA plus tôt !

Non... La regle c'est 26 ans OU 7 ans dans les pro.... la seul facon tu peux devenir autonome a 25 ans c'est en jouant a 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Une chance pour Andrei Kostitsyn? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour Andrei Kostitsyn?   Une chance pour Andrei Kostitsyn? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 14:07

ribeiro1489 a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
Oui il mérite sa place,plus que Dagenais en Tk mais si Kostitsyn joue plus de 9 match ben ça contera pour une saison complèe dans la LNH donc il sera UFA plus tôt !

Non... La regle c'est 26 ans OU 7 ans dans les pro.... la seul facon tu peux devenir autonome a 25 ans c'est en jouant a 18 ans.
Oui je sais mais si il joue plus de 9 match sa compte pour une saison !
Revenir en haut Aller en bas
CH24
Joueur de la LHJMQ
CH24


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2005

Une chance pour Andrei Kostitsyn? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour Andrei Kostitsyn?   Une chance pour Andrei Kostitsyn? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 18:05

AVS_fans#1 a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
Oui il mérite sa place,plus que Dagenais en Tk mais si Kostitsyn joue plus de 9 match ben ça contera pour une saison complèe dans la LNH donc il sera UFA plus tôt !

Non... La regle c'est 26 ans OU 7 ans dans les pro.... la seul facon tu peux devenir autonome a 25 ans c'est en jouant a 18 ans.
Oui je sais mais si il joue plus de 9 match sa compte pour une saison !

On s'en fou, on veut le garder avec nous, c'est un russe!
Et les jeunes Ruskoff son nos amis....Perezoghin aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Une chance pour Andrei Kostitsyn? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour Andrei Kostitsyn?   Une chance pour Andrei Kostitsyn? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 18:48

Tsss... C'est tout une bande de sale communiste... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hockey777
Joueur de 1er trio



Masculin Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac Qc
Date d'inscription : 20/01/2006

Une chance pour Andrei Kostitsyn? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour Andrei Kostitsyn?   Une chance pour Andrei Kostitsyn? Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 12:50

CH24 a raison les russes sont nos amis
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Une chance pour Andrei Kostitsyn? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour Andrei Kostitsyn?   Une chance pour Andrei Kostitsyn? Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 14:12

hockey777 a écrit:
CH24 a raison les russes sont nos amis
Very Happy

A part qu'ils ont failli faire exploser la planète, il y a quelques décennies...


Mais sa c'est de la vieille histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
hockey777
Joueur de 1er trio



Masculin Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac Qc
Date d'inscription : 20/01/2006

Une chance pour Andrei Kostitsyn? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour Andrei Kostitsyn?   Une chance pour Andrei Kostitsyn? Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 14:16

C'est pas grave ça j'étais pas née et j'ai dis ça parce que les joueurs Russes sont aussi bon que les Américains mais vive les joueurs Québecois.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Une chance pour Andrei Kostitsyn? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour Andrei Kostitsyn?   Une chance pour Andrei Kostitsyn? Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 14:32

Theo a écrit:
hockey777 a écrit:
CH24 a raison les russes sont nos amis
Very Happy

A part qu'ils ont failli faire exploser la planète, il y a quelques décennies...


Mais sa c'est de la vieille histoire
Bof, les US étaient pas tellement mieux, et l'Angleterre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
hockey777
Joueur de 1er trio



Masculin Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac Qc
Date d'inscription : 20/01/2006

Une chance pour Andrei Kostitsyn? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour Andrei Kostitsyn?   Une chance pour Andrei Kostitsyn? Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 14:37

Centsfan c'est vrai les États-Unis son vraiment pire que les Russes
Revenir en haut Aller en bas
Darth Skater
Joueur de la LHJMQ
Darth Skater


Nombre de messages : 28
Localisation : Saint-Georges de Beauce
Date d'inscription : 12/10/2005

Une chance pour Andrei Kostitsyn? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour Andrei Kostitsyn?   Une chance pour Andrei Kostitsyn? Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 16:48

Je sais que je vais me faire tirer des roches, mais moi je l'échangerais au PC pendant que les autres DG de la ligue pensent qu'il peut encore devenir un bon joueur. Pour moi, c'est clair qu le CH a commis une énorme erreur en le repêchant 10e au total et de l'avoir préféré à Jeff Carter, qui montre des éclairs de génie à Philadelphie.

Comme trop de joueurs repêchés par MTL au fil des ans, il ne deviendra jamais ce qu'on espérait. Son talent est appréciable, mais il est tout simplement incapable de s'adapter et au jeu et à la vie Nord-Américaine, ce qui constitue un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Une chance pour Andrei Kostitsyn? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour Andrei Kostitsyn?   Une chance pour Andrei Kostitsyn? Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 16:50

Darth Skater a écrit:
Je sais que je vais me faire tirer des roches, mais moi je l'échangerais au PC pendant que les autres DG de la ligue pensent qu'il peut encore devenir un bon joueur. Pour moi, c'est clair qu le CH a commis une énorme erreur en le repêchant 10e au total et de l'avoir préféré à Jeff Carter, qui montre des éclairs de génie à Philadelphie.

Comme trop de joueurs repêchés par MTL au fil des ans, il ne deviendra jamais ce qu'on espérait. Son talent est appréciable, mais il est tout simplement incapable de s'adapter et au jeu et à la vie Nord-Américaine, ce qui constitue un échec.

C'est quoi le PC What the fuck ?!? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Darth Skater
Joueur de la LHJMQ
Darth Skater


Nombre de messages : 28
Localisation : Saint-Georges de Beauce
Date d'inscription : 12/10/2005

Une chance pour Andrei Kostitsyn? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour Andrei Kostitsyn?   Une chance pour Andrei Kostitsyn? Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 16:54

Ça veut dire au plus criss, au plus sacrant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Une chance pour Andrei Kostitsyn? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour Andrei Kostitsyn?   Une chance pour Andrei Kostitsyn? Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 17:23

Mon dieux, je n'ai jamais vue une personne (Darth Skater) avoir une opinion différée de moi, sur tout les sujets à part de sa. Kotsityne ne s'habitueras jamasi au style Nord-Américain ? :lol!: T'écoute RDS pis pas à peu près toi. Tu peut tu lui laisser le temps au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Contenu sponsorisé





Une chance pour Andrei Kostitsyn? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour Andrei Kostitsyn?   Une chance pour Andrei Kostitsyn? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chance pour Andrei Kostitsyn?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kostitsyn ou Latendresse
» Andrei Markov sera de retour avec le Canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser