Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ???

Aller en bas 
+5
AwaKe
Iza
dave
[Avs_freak]
Eastons
9 participants
AuteurMessage
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ??? Empty
MessageSujet: Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ???   Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ??? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 3:46

Je m'en souviens comme si c'etais hier , de ceux qui venait me dire que le canadiens allait continuer sur leurs lancer et que ca n'allait pas reelement incommoder le canadiens quand kovalev est partie pour 6 semaine !!!!

Bonk etait deja sur le carreau....mais ne fesait rien de toute facons !!!!

theodore etait inconstant...mais danis fesait la job et huet etait sur sont retour !!!

mais le veritable probleme du canadiens dans cette periode c'est qu'ils c'est retrouver sans reel joueur de centre de qualibre , puisque ribeiro n'est plus lombre de lui meme cette annee !!

il semble tellement vulnerable le long des rampes , tellement lent.....chaque coup de patins semble lourd....semble epuisant...la nervositer et l'anxieter lui font perdre la rondelle en zone offensive comme je me souviens pas de l'avoir deja vu la perdre !!! ribeiro est meconnaissable....et malgrer c'est point amasser , va ce retrouver sous d'autre cieux d'ici la fin de la saisons , sinon dans l'entre saisons !!!

je suis convaincu que gainey n'aime pas ce genre de joueur qui est non chalant et pas tres combatif !!! ribeiro ainsi que dagenais c'est terminer a montreal !!! dagenais a beau avoir un bon lancer.....ce n'est pas suffisant pour pouvoir jouer dans la ligue national , et mlagrer tout sont bon vouloir , il n'a pas le talent pour jouer sur un 2e trio , et donc deviens inutile pour le canadiens !!!

kovalev continue de sembler effacer depuis sa dispute avec begin !!! le jeux ne tourne plus autours de lui , et il controle la rondelle moins souvant !! je comprend pas pourquoi ce gars la ne patine pas , si il est vraiment retablit de sa blessure....car quand il patine , il est extrement dangeureux !!!

a moins....markov semble enfin sur le point de devenir le vrai bon defenseur qu'ont attendait de lui , sourray semble moins inquetant et plus en confiance , rivet poursuit sur sa lancer ( en autemps qu'ont ne lui en demande pas trop sur le powerplay ) et bouillon est solide comme le roc a chaqu'un de ses matchs !!

mais sans un gardiens constant....et des trios regulier qui travail a chaque match , le canadiens n'est pas encore sortie du bois selon moi !!!!

pour theodore.....et bien ca ne sert a rien de penser l'echanger pour le moment !!! personne ne voudra payer ce salaire pour un gardiens qui ce cherche , donc....tant qu'a ce retrouver avec une couple de pied de celeri , aussi bien rester patient avec lui , et attendre le bon monent !!!

de toute evidence....il y aura 3 quebecois de moins dans cette equipe dans un avenir raprocher !!!!

salut

Eastons
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ???   Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ??? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 3:51

Excellent commentaire ! J'approuve à 100% ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ???   Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ??? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 4:20

moi aussi j'approuve et je voudrais savoir eastons...combien de chandails risques-tu de brûler prochainement et lesquels lolllll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ???   Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ??? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 5:50

ouais ben j'ai perdu pas mal les pedals , quand le fameux shane Endicott a marquer un but sur un tir de pee-wee , devant un theodore completement perdu !!!

le #60 a bruler jusqu'a ces cendre ce soir la !!!! le pompier arrive a porte en me disant....." hehe....apres le but , ont a commencer a metre nos bottes , ont savait ben qu'ont s'en venait icitte !!! "

le reparateur de TV du coins viens d'engager un employer....toujours un signe de deboire pour le canadiens !!! mais la y a beau avoir des enfants a nourir...ca viens que ca coute chers , alors une bonne tape solide sur le coter de l'ecran a la place du traditionnel coup de pied de style "kicking horse" va me permetre d'economiser un peu !!!!

j'ai quand meme commencer a faire un bujet pour le cas ou le canadiens ferait pas les series.....ca coute toujours tres chers dans ce temps la !!!! la j'me suis sortie un #71 et un #20 pour le prochain match....y ont tendence a me faire sortir la veinne du front c'est temps ci !!!!! What the fuck ?!?

salut
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ???   Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ??? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 17:17

Eastons a écrit:

le #60 a bruler jusqu'a ces cendre ce soir la !!!! le pompier arrive a porte en me disant....." hehe....apres le but , ont a commencer a metre nos bottes , ont savait ben qu'ont s'en venait icitte !!! "

le reparateur de TV du coins viens d'engager un employer....toujours un signe de deboire pour le canadiens !!! mais la y a beau avoir des enfants a nourir...ca viens que ca coute chers , alors une bonne tape solide sur le coter de l'ecran a la place du traditionnel coup de pied de style "kicking horse" va me permetre d'economiser un peu !!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ???   Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ??? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 17:52

Eastons a écrit:
kovalev continue de sembler effacer depuis sa dispute avec begin !!! le jeux ne tourne plus autours de lui , et il controle la rondelle moins souvant !! je comprend pas pourquoi ce gars la ne patine pas , si il est vraiment retablit de sa blessure....car quand il patine , il est extrement dangeureux !!!

Ça c'est vrai en siboire... moi aussi j'ai remarqué qu'à chaque fois qui pogne le puck, ça prend pas 5 secondes, tous le monde l'a rattrapé! Y patine pas! Y patine jamais! C'est ben beau c'est langue de patin retrouser demême, mais sti si ça l'empêche de patiner c'est bon à rien!

On dirait qui se laisse glisser sur la glace, quand on a annoncé sa blessure j'me suis dit c'est surement pour ça qui patinais pas, quand y va être rétablie y sera pu arrêtable mais non stai pas la blessure qui le fesait patiner demême! Lui pis Ribeiro auraient vraiment besoin d'un peu de powerskating je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ???   Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ??? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 17:57

Kovalev sera jamais Bégin la... C'est un joueur de l'ancienne Russie pis si sa donne rien de patiné y patinera pas. Si sa donne rien de frappé y frappera pas. Si il le doit par exemple sa va frappé. Les ancien russe patine pas partut sa glace. Ca souvent l'aire a prendre sa lazy. Meme moi je remarque, mais dans ses meilleur comme dans ses moins bonne game y parinera pa pour rien... Juste qui serait temps qui recommence a marqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ???   Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ??? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 18:11

ribeiro1489 a écrit:
Kovalev sera jamais Bégin la... C'est un joueur de l'ancienne Russie , pis si sa donne rien de patiné y patinera pas.

je suis 100% d'accord avec toi....

le probleme c'est pas tellement le fait de patiner comme un dechainer en tout temps....mais de patiner en possesion de la rondelle !!!!

ce gars la a une des meilleur paires de mains de la ligue national , un des tres bon coup de patins...une tres bonne force d'acceleration , et quand il est en possesion de la rondelle et qu'il decide de patiner...il est un des seul a faire reculer les defenseurs en entrer de zone !!!

en faite c'est ca l'histoire....il faut qu'il prenne possesion en zone neutre...shifter un joueur ou deux , et entrer dans la zone adverse comme un train !!! a ce moment la....la defensive adverse recule (parce que lui y et capable de ce rendre au net) , le canadiens peu alors metre de la pression et s'installer dans la zone !! drolement plus efficace que le dompage de puck dans le fond de la zone....et beaucoup moins erintant pour les ailiers !!!

mais presentement kovalev ne patine pas avec la puck !!! alors etant constament a ce laisser glisser , y deviens une cible facile pour les attaquant adverse qui font de l'echec avant , et fini par ce faire frapper comme ont a vu hier !!!

regardez les meilleurs attaquants...comme les kovalchuk , ovechkin et cies , leurs entrer de zone ca rentre au poste !!! pour moi c'est ca la difference !!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ???   Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ??? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 18:15

Ouin ben.. ceux qui disaient que Kovalev joue quand ça lui tente, on le voit en ce moment-là.. mais le monde va lui pardonner pcq y joue une game de fou une fois de temps en temps.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ???   Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ??? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 18:16

Eastons a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Kovalev sera jamais Bégin la... C'est un joueur de l'ancienne Russie , pis si sa donne rien de patiné y patinera pas.

je suis 100% d'accord avec toi....

le probleme c'est pas tellement le fait de patiner comme un dechainer en tout temps....mais de patiner en possesion de la rondelle !!!!

ce gars la a une des meilleur paires de mains de la ligue national , un des tres bon coup de patins...une tres bonne force d'acceleration , et quand il est en possesion de la rondelle et qu'il decide de patiner...il est un des seul a faire reculer les defenseurs en entrer de zone !!!

en faite c'est ca l'histoire....il faut qu'il prenne possesion en zone neutre...shifter un joueur ou deux , et entrer dans la zone adverse comme un train !!! a ce moment la....la defensive adverse recule (parce que lui y et capable de ce rendre au net) , le canadiens peu alors metre de la pression et s'installer dans la zone !! drolement plus efficace que le dompage de puck dans le fond de la zone....et beaucoup moins erintant pour les ailiers !!!

mais presentement kovalev ne patine pas avec la puck !!! alors etant constament a ce laisser glisser , y deviens une cible facile pour les attaquant adverse qui font de l'echec avant , et fini par ce faire frapper comme ont a vu hier !!!

regardez les meilleurs attaquants...comme les kovalchuk , ovechkin et cies , leurs entrer de zone ca rentre au poste !!! pour moi c'est ca la difference !!!

salut

Bon commentaire. Il lui faut jouer avec Saku car les autres centres du CH ben...Livrent pas. Pas seulement ça, puisque le CH a tellement une offensive à faire frémir, on dirait que depuis le match contre les Sens, Kovy a une très très bonne couverture. Il va s'en sortir le gars. Trop bon pour ne pas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ???   Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ??? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 18:21

pierreg a écrit:

Bon commentaire. Il lui faut jouer avec Saku car les autres centres du CH ben...Livrent pas. Pas seulement ça, puisque le CH a tellement une offensive à faire frémir, on dirait que depuis le match contre les Sens, Kovy a une très très bonne couverture. Il va s'en sortir le gars. Trop bon pour ne pas y arriver.

ouais la je suis d'accord avec toi....c'est pas avec le ribeiro de cette annee que kovalev va remplir le net !! mais il aurait tout de meme ete permis de croire que kovalev aurait pu relancer ribeiro aussi....

le principal c'est qu'il soit en feu a l'approche des series et en series comme y a 2 ans !!! a ce moment la , va faloir que theodore est reprit confiance et que les trios soit stable et regulier !!!

si c'est le cas....et que kovalev joue comme il en est capable...ont a peut etre une chance de passer quelque ronde !!!
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ???   Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ??? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 18:30

Moi se que j'aimerais que le Canadiens fasse c'est de mettre 2 joueur d'expérience a l'ocurence Koivu-Kovalev dans ce cas si et mettre un jeune prometteur avec lui... Sa permet tellement plus au joueur d'apprendre et de se sentir en confiance. Si y'a de quoi qui marche pas t'a fait une petit érreur tu peux etre sur que Kovalev ou Koivu va te dire la bonne chose pour que tu continue a jouer ton style de jeu et que tu arrete de pensé a cette petite érreur. C'est pas seulement le fait que je dis "Faut mettre Perezhogin sur le 1" Mais plustot le fait de faire apprendre au jeune. Tu apprend plus avec des joueur d'expérience qu'avec des joueur de 2 ou 3eme année. Tellement d'équipe font sa. On a deux joueur capable de généré de l'attaque a deux comme Kovalev et Koivu donc tu mets un jeune avec lui et meme si par exemple il est moins bon que ton 2eme meilleur ailier ben sa équivaut les trio et sa permet au jeune de s'amélioré et dans 4-5 ans sa sera peut-etre lui qui aidera les jeune.

Tout cas c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ???   Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ??? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 18:33

ribeiro1489 a écrit:
Moi se que j'aimerais que le Canadiens fasse c'est de mettre 2 joueur d'expérience a l'ocurence Koivu-Kovalev dans ce cas si et mettre un jeune prometteur avec lui... Sa permet tellement plus au joueur d'apprendre et de se sentir en confiance. Si y'a de quoi qui marche pas t'a fait une petit érreur tu peux etre sur que Kovalev ou Koivu va te dire la bonne chose pour que tu continue a jouer ton style de jeu et que tu arrete de pensé a cette petite érreur. C'est pas seulement le fait que je dis "Faut mettre Perezhogin sur le 1" Mais plustot le fait de faire apprendre au jeune. Tu apprend plus avec des joueur d'expérience qu'avec des joueur de 2 ou 3eme année. Tellement d'équipe font sa. On a deux joueur capable de généré de l'attaque a deux comme Kovalev et Koivu donc tu mets un jeune avec lui et meme si par exemple il est moins bon que ton 2eme meilleur ailier ben sa équivaut les trio et sa permet au jeune de s'amélioré et dans 4-5 ans sa sera peut-etre lui qui aidera les jeune.

Tout cas c'est mon opinion.

tout a fait d'accord avec ca !!!!

je trouve qu'ont a pas reelement laisser la chance a perezhogin de reprendre la ou il avait laisser en debut de saisons !!! ont la trimbaler de trio en trio...passant du premier au 4e dans le meme match . pas tres bon pour la confiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ???   Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ??? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 19:26

Sorti du bois on verra avant les JO ou on en sera et apres on pourra tirer un bilan comme je le repete depuis longtemps ce sont bel est bien les JO qui vont determiner les equipes de la NHL qui feront les series car apres les jeux la saison se jouera sur l etat de fraicheur des internationaux
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ???   Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ??? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 22:20

Eastons a écrit:
j'ai quand meme commencer a faire un bujet pour le cas ou le canadiens ferait pas les series.....ca coute toujours tres chers dans ce temps la !!!! la j'me suis sortie un #71 et un #20 pour le prochain match....y ont tendence a me faire sortir la veinne du front c'est temps ci !!!!! What the fuck ?!?

J'espère que tu as enlevé le A sur le chandail du #20! Razz Si c'est ben son numéro... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ???   Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'ont est sortie du bois pour autemps ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de mot pour....
» Ribeiro signe pour 1.5 million pour un an
» Pour le fun ...
» Il tue pour GTA!
» pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser