Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kovalev???

Aller en bas 
+12
Iza
pierreg
diamond_57
*[HiT]"
fiGGz
Theo
Josée_théodore
centsfan
kostitsyn1489
tuning
Jim
Mulot
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Négatif
Joueur de la LHJMQ
Le Négatif


Nombre de messages : 14
Localisation : Dans ma chambre sur mon gameboy
Date d'inscription : 08/01/2006

Kovalev??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev???   Kovalev??? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 12:32

Citation :
Plekanec est un joueur intelligent qui fera selon moi un bon deuxième centre, certain on même avancer qu'il remplacerais Ribeiro et je suis d'accord. Un joueur avec un bon coup de patin et une bonne vision de jeux, peux jouer dans les deux sens tout comme higgins. Ce que j'appele deux joueurs responsable et il en sont qu'À leurs premières saison.

Abselument d'acord avec ça, Rib malheureusement ne seras jamais le joueur que l'ont souhaitais, le gars a pas assez d'énergie pour jouer trois période avec intensité, donc il ne pourras jamais être constant sur un deuxième trio.

cé ça qui est ça Je ne le sais pas
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Kovalev??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev???   Kovalev??? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 14:14

Perezhogin avait presque un point par match sur le premieer trio si il ets parti de la c'est pas a cause d'une baisse de régime c'est a cause que le dieu Zednik est revenu et devinez quoi? Une vingtaine de game sur le 4eme trio pendant que c'est VRAIMENT PAS sa place ben ya pas produit trop trop pis apres tu chek sa.... 12 point en 36 match bof cé moyen, mais quand tu joue 2 minute par match faut pas tu t'attendre a en scorer 2 par games on s'entend.... Perez si y score pas il ets pas utile? C'est tu parce qu'un joueur est pas bon défensivement qui doit scorer a tous les game? Zednik est a chier pire de l'équipe en défense ben lui ya mets pas trop souvent dedans... Perezhogin a de la vitesse.... Capable de la passé. Très fort din coin en échec avant. Rapellé vous le premier but de Kovalev cette saison Je crois qui dois dire un gros merci a Perezhogin. Mets Kovalev sa 4eme ligne avec 2 grinder pendant 2 minute pis ses stats sa sera pas fort fort... un avant offensif faut qui jouent pour etre dans games. Perezhogin a sa place en masse a montreal, mais FAUT QUI JOUENT sinon c'est normal qui ets pas utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Kovalev??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev???   Kovalev??? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 15:22

Pleki a pourtant jouer la majeur parti de son temps sur la troisième ligne et pourtant a cumuler autant de point que perez. Higgins lui était a quatre points de perz et a pourtant passé la majeure parti de son temps sur la quatrième.

Quand a Zednik, moi aussi je suis de ceux qui sont a boute de le voir faire la même maudite feinte a toute les games, mais ce gars , par le passé a tout de même connu trois saison de plus de 20 buts(l'orsque qu'il y a quelqu'un pour l'alimenter), a plus d'expérience que perez et c'est très normal de faire place a Zednik sur l'un des deux premier trio. Tout comme Ryder et Dagenais, c'est un gars qui a le compas dans l'oeil.

Si perez se retrouve à Hamilton c'est qu'il y a une cause, et pour les causes, je les ai énuméré dans mon textes précèdent. Kostitsyn sera surement selon moi un plus grand joueur que perez, car déja, il marque des but sans avoir beaucoup de temps de glace et s'implique dans toute les facette du jeu.( coins, repli défensif, ect...). Sur qu'il est tôt pour lui mais ce sont des signes précurseur de bon joueur. Sergei va être très intéressant à suivre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Kovalev??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev???   Kovalev??? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 16:43

diamond_57 a écrit:
J'ai rien contre Kovalev mais j'ai pas trouvé sa fort d'engueuler Steve Bégin devant les caméras. C'est pas lui qui aurait du chialer, c'est les autres qui font juste se pogner le beigne. Steve se défonce a chaque match pour son équipe alors c'est pas à lui qu'on doit faire ça. Revenons à Kovalev maintenant. Kovalev c'est un bon joueur mais pour que ça marche il faut qui soit la vedette de l'équipe.....

bon commentaire.....

je suis absolument d'accord avec toi a propos de kovalev !! faut absolument que le jeux tourne au tours de ce gars la pour qu'il est du succes !! quand kovalev trimbale la puck...sort quelque petite feinte pour metre la defensive sur les talons....donne de l'espace a tout les autres joueur du canadiens.....ont est bien plus dangeureux !!

par contre le danger dans tous ca.....c'est que l'equipe cesse de jouer en equipe et s'en remetre a talent de kovalev pour nous sortir du petrin a chaque fois qu'ont est en deficite !!

pour ce qui est de la prise de bec avec begin.....je ne crois pas que begin l'est prit personnel !!! c'est le genre de gars qui a a coeur les succes de l'equipe et qui ce defonce plus souvant qu'a sont tour....et ca , je suis convaincu que kovalev le sait !! le probleme dans tous ca.....c'est que kovalev en essayant d'agir en leader dans la chambre , a oublier que c'est sur la glace que tu demontre le meilleur leadership !!!

si il nous avait eblouit lors des matchs suivant....donnant une chance au CH de gagner leurs match , sont intervention aurait eu tout sont poids !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Kovalev??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev???   Kovalev??? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 17:27

ribeiro1489 a écrit:
Perezhogin avait presque un point par match sur le premieer trio si il ets parti de la c'est pas a cause d'une baisse de régime c'est a cause que le dieu Zednik est revenu et devinez quoi? Une vingtaine de game sur le 4eme trio pendant que c'est VRAIMENT PAS sa place ben ya pas produit trop trop pis apres tu chek sa.... 12 point en 36 match bof cé moyen, mais quand tu joue 2 minute par match faut pas tu t'attendre a en scorer 2 par games on s'entend.... Perez si y score pas il ets pas utile? C'est tu parce qu'un joueur est pas bon défensivement qui doit scorer a tous les game? Zednik est a chier pire de l'équipe en défense ben lui ya mets pas trop souvent dedans... Perezhogin a de la vitesse.... Capable de la passé. Très fort din coin en échec avant. Rapellé vous le premier but de Kovalev cette saison Je crois qui dois dire un gros merci a Perezhogin. Mets Kovalev sa 4eme ligne avec 2 grinder pendant 2 minute pis ses stats sa sera pas fort fort... un avant offensif faut qui jouent pour etre dans games. Perezhogin a sa place en masse a montreal, mais FAUT QUI JOUENT sinon c'est normal qui ets pas utile...

Mouais.. t'as tout dit..
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev???   Kovalev??? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 22:25

Perez doit avoir un manque de confiance aussi. quand tu vois ton entraîneur te laisser jouer sur le 4e trio même si tu connais une bonne présence à chaque fois et qu'avant tu étais sur le 1er trio, c'est découragant.

Claude Julien ne semble pas l'aimer à moins qu'il y a quelques choses de secrets... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev???   Kovalev??? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 22:25

tuning a écrit:
Perez doit avoir un manque de confiance aussi. quand tu vois ton entraîneur te laisser jouer sur le 4e trio même si tu connais une bonne présence à chaque fois et qu'avant tu étais sur le 1er trio, c'est découragant.

Claude Julien ne semble pas l'aimer à moins qu'il y a quelques choses de secrets... Rolling Eyes

tres penalisé perez
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev???   Kovalev??? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 22:28

christo a écrit:
tuning a écrit:
Perez doit avoir un manque de confiance aussi. quand tu vois ton entraîneur te laisser jouer sur le 4e trio même si tu connais une bonne présence à chaque fois et qu'avant tu étais sur le 1er trio, c'est découragant.

Claude Julien ne semble pas l'aimer à moins qu'il y a quelques choses de secrets... Rolling Eyes

tres penalisé perez

C'est sûr. Wink

Mais regarde Souray, il pogne toujours les nerfs pour rien et il utilise son bâton comme si ce serais une hâche! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev???   Kovalev??? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 22:29

ca se comprends plus pour un defenseur que pour un avant quand meme Perez accroche toujours au lieu de faire le second effort
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev???   Kovalev??? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 22:31

christo a écrit:
ca se comprends plus pour un defenseur que pour un avant quand meme Perez accroche toujours au lieu de faire le second effort

Tu as raison, mais il y a des limites! Il faut avoir de la patience et lui c'est toujours pogner les nerfs dès que sa ne fait pas son affaire. Perez n'est pas mieux lui aussi, mais Souray avevc son expérience devrait commencer à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev???   Kovalev??? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 22:34

tuning a écrit:
christo a écrit:
ca se comprends plus pour un defenseur que pour un avant quand meme Perez accroche toujours au lieu de faire le second effort

Tu as raison, mais il y a des limites! Il faut avoir de la patience et lui c'est toujours pogner les nerfs dès que sa ne fait pas son affaire. Perez n'est pas mieux lui aussi, mais Souray avevc son expérience devrait commencer à comprendre.

Souray disont est plux exposé aux penalités et c est logique , pour Perezoghin je trouve que Julien lui fait payer des erreures de jeunesses on dira mais quand on voit sa production en debut de saison avec Koivu et Kovalev je trouve qu on se prive de qque chose de bon surtout quand on voit Zednik rien foutre comme en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Kovalev??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev???   Kovalev??? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 22:47

christo a écrit:
tuning a écrit:
christo a écrit:
ca se comprends plus pour un defenseur que pour un avant quand meme Perez accroche toujours au lieu de faire le second effort

Tu as raison, mais il y a des limites! Il faut avoir de la patience et lui c'est toujours pogner les nerfs dès que sa ne fait pas son affaire. Perez n'est pas mieux lui aussi, mais Souray avevc son expérience devrait commencer à comprendre.

Souray disont est plux exposé aux penalités et c est logique , pour Perezoghin je trouve que Julien lui fait payer des erreures de jeunesses on dira mais quand on voit sa production en debut de saison avec Koivu et Kovalev je trouve qu on se prive de qque chose de bon surtout quand on voit Zednik rien foutre comme en ce moment
J'aime l'expression "erreur de jeunesse". C'était qui, l'autre gars qui l'avait dit? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Kovalev??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev???   Kovalev??? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 13:33

Mulot a écrit:
Simple question qui ma effleuré l'esprit dont je vous fait par pour que vous puissiez déblatérer par la suite.

Kovalev serais t'il un fauteur de trouble. Si on pense au Ranger (avais beaucoup de bizbille à l'intérieur du club)de voilà deux ans et à ceux d'aujourd'hui et que ces dernier l'on laisser aller pour un jeune prospect. Et tous la bizbille qui ce passe dans le vestiaire du CH en cet instant. Ca ma l'air louche, si le Ch ferais pareil, vous poseriez vous la question??

Avec l'article de Bertrand Raymond et tout les derniers évènement je ne peux que vous reposé la question. (Voir ci-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kovalev??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev???   Kovalev??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kovalev???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kovalev : "C'est LA ville de hockey."
» kovalev
» Kovalev
» Saku et Kovalev
» Crosby @ Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser