| Blake echanger bientot ??? | |
|
+6fiGGz christo [Avs_freak] Majesty LedzFr@nK bonneau20 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Majesty Co-Directeur Général
Nombre de messages : 5861 Localisation : St Clin Clin du NoWhere Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Blake echanger bientot ??? Sam 7 Jan 2006 - 0:27 | |
| - AVS_fans#1 a écrit:
- christo a écrit:
- Majesty a écrit:
- christo a écrit:
- Seul probleme c est le plafond de l an prochain s il est moin eleve il se dirait que Sakic et Blake quittent mais pour le second je crois qu il reviendra pas au colorado meme UFA si l equipe gagnent pas la coupe cette saison
Oui si l'offre est raisonnable Sakic reviendra, mais pas Blake... ca déjà été annoncé que le plafond sera plus haut, reste à savoir de combien. Mais le point n'est pas là, tu n'échanges pas un joueur UFA quand tu vas en séries, ce sont les équipes qui ne font PAS les séries qui s'en debarrassent.
Exemple, en 2004, les Rangers ne font pas les series, Kovalev UFA est envoyé à Montréal.... cette année si le CH ne fait pas les series, Koivu UFA pourrait être envoyé ailleurs. Si tu vas en series et que tu échanges ton gros joueur qui va devenir UFA, quel message tu lances à tes partisans? En effet tu as raison Majesty comme le fait de prendre un joueur qui sera UFA l an prochain pour essayer qu il t apporte a court therme quelque chose de toute facon on verra bien mais pour Blake il se sent bien a Colorado mais si la coupe est pas la il part car depuis 2001 plus rien battu par san José en 5 , battu par les Wilds en 7 et sechement battu par detroit aussi en 7 precedament En 6 ! oui en 6, probablement la série la plus pathétique de l'histoire de l'Avalanche... la "grosse" offensive s'est fait mettre en boite comme jamais... on se souviendra que ca passé à un cheveu d'être en 4. | |
|
| |
christo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 14513 Localisation : La France. Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Blake echanger bientot ??? Sam 7 Jan 2006 - 0:30 | |
| Sakic avait arraché la victoire je crois | |
|
| |
Nombre de messages : 5861 Localisation : St Clin Clin du NoWhere Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Blake echanger bientot ??? Sam 7 Jan 2006 - 0:33 | |
| - christo a écrit:
- Sakic avait arraché la victoire je crois
2 victoires difficiles en prolongation du Colorado dans les matchs 4 et 5. L'Avalanche avait une masse salariale presque 30 millions supérieure à celle des Sharks. | |
|
| |
bonneau20 Joueur de 2e trio
Nombre de messages : 577 Age : 39 Localisation : St-eustache,Quebec Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Blake echanger bientot ??? Sam 7 Jan 2006 - 0:38 | |
| - Majesty a écrit:
- christo a écrit:
- Sakic avait arraché la victoire je crois
2 victoires difficiles en prolongation du Colorado dans les matchs 4 et 5. L'Avalanche avait une masse salariale presque 30 millions supérieure à celle des Sharks. Nabo avait fait la difference dans cette serie !!!!!!!! | |
|
| |
fiGGz Joueur de 1er trio
Nombre de messages : 1069 Age : 32 Localisation : Qc Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Blake echanger bientot ??? Sam 7 Jan 2006 - 1:08 | |
| A ce que je sache, Sakic c'est le joueur de concession de l'avalanche depuis le début de l'histoire. Sa serait un peu taré de l'échanger après tous ce qu'il à donner pour cette organisation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blake echanger bientot ??? Sam 7 Jan 2006 - 1:48 | |
| - fiGGz a écrit:
- A ce que je sache, Sakic c'est le joueur de concession de l'avalanche depuis le début de l'histoire. Sa serait un peu taré de l'échanger après tous ce qu'il à donner pour cette organisation.
qui parle d'échanger Sakic? | |
|
| |
fiGGz Joueur de 1er trio
Nombre de messages : 1069 Age : 32 Localisation : Qc Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Blake echanger bientot ??? Sam 7 Jan 2006 - 2:12 | |
| - christo a écrit:
- Seul probleme c est le plafond de l an prochain s il est moin eleve il se dirait que Sakic et Blake quittent mais pour le second je crois qu il reviendra pas au colorado meme UFA si l equipe gagnent pas la coupe cette saison
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blake echanger bientot ??? Sam 7 Jan 2006 - 2:17 | |
| - fiGGz a écrit:
- christo a écrit:
Quitter, pas échanger...on parle des joueurs autonomes sans compensation... Blake et Sakic seront sans contrat à la fin de la saison, le Colorado pourra faire une offre, mais ils seront libres de signer ou ils veulent. | |
|
| |
*[HiT]" Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2154 Age : 35 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Blake echanger bientot ??? Sam 7 Jan 2006 - 10:23 | |
| - Majesty a écrit:
- fiGGz a écrit:
- christo a écrit:
Quitter, pas échanger...on parle des joueurs autonomes sans compensation... Blake et Sakic seront sans contrat à la fin de la saison, le Colorado pourra faire une offre, mais ils seront libres de signer ou ils veulent. Ils risquent de resignés au Colorado par fidèlité ! | |
|
| |
pierreg Vedette de la LNH
Nombre de messages : 1788 Age : 58 Localisation : St-Eu Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Blake echanger bientot ??? Sam 7 Jan 2006 - 11:31 | |
| - Palffy33 a écrit:
- Majesty a écrit:
- fiGGz a écrit:
- christo a écrit:
Quitter, pas échanger...on parle des joueurs autonomes sans compensation... Blake et Sakic seront sans contrat à la fin de la saison, le Colorado pourra faire une offre, mais ils seront libres de signer ou ils veulent. Ils risquent de resignés au Colorado par fidèlité ! Ça existe plus ce mot dans le sport professionnel aujourd'hui! S'il faut que ces deux là quittent les Avs, Lacroix va surement signer deux autres gros noms durand l'été. J'aimerais que Sakic reste au Colorado mais pour Blake, ça me surprendrait qu'il revienne et ça me surprendrait qu'il soit là si jamais les Avs se mettent à glisser. | |
|
| |
bonneau20 Joueur de 2e trio
Nombre de messages : 577 Age : 39 Localisation : St-eustache,Quebec Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Blake echanger bientot ??? Sam 7 Jan 2006 - 17:42 | |
| - pierreg a écrit:
- Palffy33 a écrit:
- Majesty a écrit:
- fiGGz a écrit:
- christo a écrit:
Quitter, pas échanger...on parle des joueurs autonomes sans compensation... Blake et Sakic seront sans contrat à la fin de la saison, le Colorado pourra faire une offre, mais ils seront libres de signer ou ils veulent. Ils risquent de resignés au Colorado par fidèlité ! Ça existe plus ce mot dans le sport professionnel aujourd'hui!
S'il faut que ces deux là quittent les Avs, Lacroix va surement signer deux autres gros noms durand l'été. J'aimerais que Sakic reste au Colorado mais pour Blake, ça me surprendrait qu'il revienne et ça me surprendrait qu'il soit là si jamais les Avs se mettent à glisser. Oui ca existe encore mais ya pas bcp de joueur qui reste longtemp avec la meme equipe lol !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blake echanger bientot ??? Sam 7 Jan 2006 - 19:30 | |
| - bonneau20 a écrit:
- pierreg a écrit:
- Palffy33 a écrit:
- Majesty a écrit:
- fiGGz a écrit:
- christo a écrit:
Quitter, pas échanger...on parle des joueurs autonomes sans compensation... Blake et Sakic seront sans contrat à la fin de la saison, le Colorado pourra faire une offre, mais ils seront libres de signer ou ils veulent. Ils risquent de resignés au Colorado par fidèlité ! Ça existe plus ce mot dans le sport professionnel aujourd'hui!
S'il faut que ces deux là quittent les Avs, Lacroix va surement signer deux autres gros noms durand l'été. J'aimerais que Sakic reste au Colorado mais pour Blake, ça me surprendrait qu'il revienne et ça me surprendrait qu'il soit là si jamais les Avs se mettent à glisser. Oui ca existe encore mais ya pas bcp de joueur qui reste longtemp avec la meme equipe lol !!!! Sakic devrait rester, mais jme rappelle en 2001 lorsqu'il a signé son dernier contrat, le fait que l'équipe demeure compétitive était aussi une priorité. | |
|
| |
tuning Administrateur
| Sujet: Re: Blake echanger bientot ??? Sam 7 Jan 2006 - 22:29 | |
| Pour Blake, quel est son âge?
Je me mélange toujours entre lui et Foote. Il y a un des deux qui est proche du 40 ans.
Il pourrait prendre sa retraite si c'est le cas. | |
|
| |
Mr.Stats Co-Administrateur
Nombre de messages : 7205 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de *MissJessou* Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Blake echanger bientot ??? Sam 7 Jan 2006 - 23:57 | |
| - tuning a écrit:
- Pour Blake, quel est son âge?
Je me mélange toujours entre lui et Foote. Il y a un des deux qui est proche du 40 ans.
Il pourrait prendre sa retraite si c'est le cas. Blake est proche du 40... | |
|
| |
christo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 14513 Localisation : La France. Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Blake echanger bientot ??? Dim 8 Jan 2006 - 0:02 | |
| | |
|
| |
[Avs_freak] Entraîneur
Nombre de messages : 4185 Localisation : Loges V.I.P. Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Blake echanger bientot ??? Dim 8 Jan 2006 - 0:28 | |
| - christo a écrit:
- 37 ans pour Rob Blake
36 ! Foote à 34-35 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blake echanger bientot ??? | |
| |
|
| |
| Blake echanger bientot ??? | |