Par Marco74:
A ) Attribution des points à l’arrivée pour chacun des pilotes.
Classement***Points
1) + 25 ps **** 11) + 10 ps
2) + 22 ps **** 12) + 9 ps
3) + 20 ps **** 13) + 8 ps
4) + 18 ps **** 14) + 7 ps
5) + 16 ps **** 15) + 6 ps
6) + 15 ps * *** 16) + 5 ps
7) + 14 ps **** 17) + 4 ps
8 + 13 ps * *** 18 + 3 ps
9) + 12 ps * *** 19) + 2 ps
10) + 11 ps **** 20) + 1 p
B) Prime de points.
• Pole position = 5
• Meilleur tour en course = 3
• Dépassement pour atteindre le podium = 2
Ne sera prit en compte que le dernier dépassement effectué hors stand et hors incident
mécanique pour atteindre la 3ème, la 2ème, ou la 1er place du podium.
C) Retrait de points
• Sortie de piste avec abandon = - 5
Uniquement les sorties du à une erreur de pilotage.
D) Pari sur le podium.
• Podium dans l’ordre = 20
• Dans le désordre = 10
• 2 pilotes / 3 = 5
• 1 pilotes / 3 = 2
E ) Pari sur l'écart 1er et second .
* Vous me donné quel sera l'écart en minute et seconde entre les 2 premiers et le gagnant sera le plus proche en dessus ou en dessous du temps réel ; 5 points supplémentaires pour lui.
Annexe :Shumacher est pénalisé de 10 points à chacune de ses victoires!
Cette pénalité pourrait être revu entre Kira, Jessou et moi dans l'année si sa domination est trop importante ou si il ne gagne pas.
Pas de changement en cours de saison mais il reste des pilotes de libre et ceux qui le souhaite peuvent encore en prendre un de libre, il reste notament Coulthard our complèter Red Bull !
Je propose un bonus supplémentaire : on pari sur le temps qui séparera le vainqueur du second . Il sera donné 5 pts de plus à celui qui sera le plus proche en dessus ou en dessous du temps donné par le chronomètre .
Les écuries sont plus ou moins complètent donc pour ceux qui ne pourrait pas participer pour X raison , je propose là , de faire jouer l'esprit d'équipe et de vous arranger pour donner vos pronostics à votre collègue à l'avance ou à moi bien entendu . Si vous voulez entre écurie vous mettre d'accord ou aider votre collègue , faites-le en message privé pour tout les paris .
Je ferai un topic uniquement pour les paris dont je m'occuperai , concernant les points attribués à l'issu du GP pour chacun des pilotes au vue de leur classement , Jessou et Kira m'aiderons car il faudra suivre chaque GP et nous recouperons nos résultats par message privé avant de les poster .
( pour ne pas oublié un abandon ou un dépassement )