Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une equipe!!!

Aller en bas 
+9
centsfan
kostitsyn1489
fiGGz
sexyhabs69
AwaKe
Gre@tSport
pierreg
*[HiT]"
boutch
13 participants
AuteurMessage
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Une equipe!!! Empty
MessageSujet: Une equipe!!!   Une equipe!!! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 12:37

Ca fait 3-4 ans qu on possede le meme noyau de joueurs et croyez vous que ce noyau peut nous mener a la coupe Stanley? Peut etre qu on est du pour un menage pas juste des joueurs mais aussi dans la haute direction. Je trouve que depuis quelques annees nous avons pas avancés beaucoup c est sur que nous avons fait les series mais moi quand je pense aux Canadiens je pense a des joueurs devoues qui se donne corps et ames a chaque partie, des joueurs qui sont fiers de porté l uniforme du Tricolore. Des joueurs qui vont se jetter devant les tirs, des joueurs qui vont souffrir pour l equipe dans les coins de patinoire et devant le filet, des joueurs qui vont se tenir et qui vont aller a la guerre chaque soir peut importe l equipe adverse. Je pense que la fierté de porter l uniforme du CH est disparu, l aspect individuel a surpassé l aspect equipe, peut etre je me trompe, je suis peut etre trop severe cependant moi on m a toujours dit on gagne en equipe ou on perd en equipe l effort et le travail recompense toujours peut importe le talent.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Une equipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Une equipe!!!   Une equipe!!! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 12:51

Excellent commentaire, ce que je trouve le plus dommage, c'est quer Montréal à essayer de reconstruire son équipe depuis les 5-6 dernières années et on a l'air de retrouner à la case départ !

Je ne pense que çe soit le manque de profondeur, je pense que le Candiens à de sérieux problèmes en défensive, des problèmes de motivation à l'attaque et de style de jeu offensif selon moi qu'on devrait "copier" des Sénateurs ou Détroit. À Montréal on ne fait que tirer de loin ou on essayer de déjouer entre le jambières. Même le Wild qui n'a pas une grande profondeur joue beaucoup mieux que nous !

Peu importe les problèmes, c'est le boulot de Claude Julien de corriger ses problèmes. Je pense que le système de jeu des Canadiens et le manque de confiance des joueurs mène l'équipe dans un gouffre sans fin !
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Une equipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Une equipe!!!   Une equipe!!! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 13:03

Selon moi, le noyau de joueurs qui sont ici depuis au moins les 3-4 dernières saisons sont en sorte le problème ou ben ils sont super mal entourés! À vous de jugez!
Revenir en haut Aller en bas
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

Une equipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Une equipe!!!   Une equipe!!! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 13:23

Le système de jeu a été appliqué en début de saison et le résultat était éloquent. De l'aveux même des joueurs, tout l'monde fait à sa tête au lieu d'appliquer le système de jeu et faire ce qu'ils ont à faire.

Un système de jeu qui fonctionnent, le Canadien en a un, des joueurs qui l'applique non.

Il est temps de faire des changements et c'est ce que Julien commence à faire. Des échanges sont à venir, ca c'est certain.

Gre@tSport
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Une equipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Une equipe!!!   Une equipe!!! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 13:25

Palffy33 a écrit:
ce que je trouve le plus dommage, c'est quer Montréal à essayer de reconstruire son équipe depuis les 5-6 dernières années et on a l'air de retrouner à la case départ !

La différence c'est que vla 5-6 ans, nos vedettes étaient Rucinsky, Petrov, Hackett, Savage pis nos jeunes étaient des flops tel Jason Ward, Marcel Hossa, Terry Ryan...

Au moins aujourd'hui on a une équipe potable avec une relève du tonnerre! Si on ferait d'la place au jeune aussi, c'est eux qui se donne et qui motive les vieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

Une equipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Une equipe!!!   Une equipe!!! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 13:49

Case départ... c'est deux grand mot... l'équipe s'est améliorer tout de même...

Traverse,Langdon, Kilger , Dackell, Juneau, Brisebois, Audette.... Rolling Eyes

Ca sa serais la vrai case départ ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Une equipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Une equipe!!!   Une equipe!!! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 13:51

Pourquoi changer la direction ? Gainey a-t-il fait une erreur, jusqu'à maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Une equipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Une equipe!!!   Une equipe!!! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 13:54

fiGGz a écrit:
Pourquoi changer la direction ? Gainey a-t-il fait une erreur, jusqu'à maintenant ?

Dur de faire des erreures quand tu fais rien! Sur ce, le dicton qui dit que les meilleurs échanges sont ceux que tu ne fais pas est peut-être vrai mais là, la série noire continue et ne semble pas vouloir s'arrêter. Il faut qu'il fasse quelque chose selon moi....
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Une equipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Une equipe!!!   Une equipe!!! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 13:57

Et probablement qu'il va le faire, mais jusqu'ici, c'est notre première saison creuse de la saison, on va lui laisser le temps hein ? Shocked Moi je suis amplement satisfait de Gainey jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Une equipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Une equipe!!!   Une equipe!!! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 13:58

La période creuse est en soit très très très longue non?
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Une equipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Une equipe!!!   Une equipe!!! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 14:02

D'ou là le mots creuse....
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Une equipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Une equipe!!!   Une equipe!!! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 14:59

Wow Gainey a été pourri... a se que je sache on a pas été la seul équipe a jouer ml pis pas faire de trade.... surtout quand sa va mal personne veux de tes joueurs donc sa aide pas. Je sais pas, mais on a un joueur qu'on a été chrché l'an passé pis recherché comme joueur autonome me souviens pu sonrt nom la, mais y nous a fait gagné une coupe de game avant sa blessure la. Tsé Alex hmmm cé ca Alex Kovalev. Pas rien se joueur la.....
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Une equipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Une equipe!!!   Une equipe!!! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 15:24

Pourquoi vouloir échanger notre coeur de joueurs? Vous dites: ça fait 3-4 ans que c'est le même. 1- Sur c'est 3-4 ans là, il y a un 1 ou on n'a pas joué. 2- D'où sortez vous ça? Notre meilleur joueur à l'attaque est arrivé en fait de saison dernière! Je comprends que vous êtes frustrés, mais attendons avant d'échanger l'équipe au complet pour des choix au repêchage!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Une equipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Une equipe!!!   Une equipe!!! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 17:01

centsfan a écrit:
Pourquoi vouloir échanger notre coeur de joueurs? Vous dites: ça fait 3-4 ans que c'est le même. 1- Sur c'est 3-4 ans là, il y a un 1 ou on n'a pas joué. 2- D'où sortez vous ça? Notre meilleur joueur à l'attaque est arrivé en fait de saison dernière! Je comprends que vous êtes frustrés, mais attendons avant d'échanger l'équipe au complet pour des choix au repêchage!

Tu a bien raison Gainey devrait etre patient et a la place de toucher au noyau il pourrait peut-etre aller chercher un gars au ballotage ou L'avoir contre pas grand chose et sa pourrait aider l'équipe

Je prends comme exemple Huselius que Calgary ony obtenu presque gratuitement joue son meilleur hockey a vie avec sa nouvelle équipe

Car oublier pas que le CH a raté les séries pendant 4 saisons consécutifs mais depuis que le noyea de joueur est formé de Zednik, Koivu, Theodore, Ribeiro, Souray etc. on a fait les séries 2 fois en 3 saisons alors pourquoi démolir tous ce qu'on batit depuis des mois a cause de quelques mauvais match
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Une equipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Une equipe!!!   Une equipe!!! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 17:06

Theo a écrit:
centsfan a écrit:
Pourquoi vouloir échanger notre coeur de joueurs? Vous dites: ça fait 3-4 ans que c'est le même. 1- Sur c'est 3-4 ans là, il y a un 1 ou on n'a pas joué. 2- D'où sortez vous ça? Notre meilleur joueur à l'attaque est arrivé en fait de saison dernière! Je comprends que vous êtes frustrés, mais attendons avant d'échanger l'équipe au complet pour des choix au repêchage!

Tu a bien raison Gainey devrait etre patient et a la place de toucher au noyau il pourrait peut-etre aller chercher un gars au ballotage ou L'avoir contre pas grand chose et sa pourrait aider l'équipe

Je prends comme exemple Huselius que Calgary ony obtenu presque gratuitement joue son meilleur hockey a vie avec sa nouvelle équipe

Car oublier pas que le CH a raté les séries pendant 4 saisons consécutifs mais depuis que le noyea de joueur est formé de Zednik, Koivu, Theodore, Ribeiro, Souray etc. on a fait les séries 2 fois en 3 saisons alors pourquoi démolir tous ce qu'on batit depuis des mois a cause de quelques mauvais match

Pour pas que les quelques mauvais matchs se transforment en une suite interminable de mauvais matchs?

Notre noyau de joueurs était peut-être bien cute y'a deux ans mais là je pense que Zednik a plus ça place dans le noyau si on veut pouvoir rivaliser... Ribeiro quand il joue avec Kovalev, il travaille en sarcament. Zednik... on peut pas en dire autant. Notre noyau de joueurs fait pas mal pitié si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Une equipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Une equipe!!!   Une equipe!!! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 17:08

Jack l'éventreur a écrit:
Theo a écrit:
centsfan a écrit:
Pourquoi vouloir échanger notre coeur de joueurs? Vous dites: ça fait 3-4 ans que c'est le même. 1- Sur c'est 3-4 ans là, il y a un 1 ou on n'a pas joué. 2- D'où sortez vous ça? Notre meilleur joueur à l'attaque est arrivé en fait de saison dernière! Je comprends que vous êtes frustrés, mais attendons avant d'échanger l'équipe au complet pour des choix au repêchage!

Tu a bien raison Gainey devrait etre patient et a la place de toucher au noyau il pourrait peut-etre aller chercher un gars au ballotage ou L'avoir contre pas grand chose et sa pourrait aider l'équipe

Je prends comme exemple Huselius que Calgary ony obtenu presque gratuitement joue son meilleur hockey a vie avec sa nouvelle équipe

Car oublier pas que le CH a raté les séries pendant 4 saisons consécutifs mais depuis que le noyea de joueur est formé de Zednik, Koivu, Theodore, Ribeiro, Souray etc. on a fait les séries 2 fois en 3 saisons alors pourquoi démolir tous ce qu'on batit depuis des mois a cause de quelques mauvais match

Pour pas que les quelques mauvais matchs se transforment en une suite interminable de mauvais matchs?

Notre noyau de joueurs était peut-être bien cute y'a deux ans mais là je pense que Zednik a plus ça place dans le noyau si on veut pouvoir rivaliser... Ribeiro quand il joue avec Kovalev, il travaille en sarcament. Zednik... on peut pas en dire autant. Notre noyau de joueurs fait pas mal pitié si tu veux mon avis.

On avait le meme noyau de joueurs au début de la saison et on gagnait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Une equipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Une equipe!!!   Une equipe!!! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 17:12

Theo a écrit:
On avait le meme noyau de joueurs au début de la saison et on gagnait Rolling Eyes

On gagnait... par un but. Mais c'est plus le cas. Les autres équipes s'adaptent, s'améliorent et nous on reste là comme des beaux cons à se dire: ah on va finir par en gagner une. Cimonak ça vous prend quoi? Je dis pas de repartir l'équipe à zéro, je dis d'échanger des joueurs qui aident vraiment pas notre cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Une equipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Une equipe!!!   Une equipe!!! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 17:25

Theo a écrit:
centsfan a écrit:
Pourquoi vouloir échanger notre coeur de joueurs? Vous dites: ça fait 3-4 ans que c'est le même. 1- Sur c'est 3-4 ans là, il y a un 1 ou on n'a pas joué. 2- D'où sortez vous ça? Notre meilleur joueur à l'attaque est arrivé en fait de saison dernière! Je comprends que vous êtes frustrés, mais attendons avant d'échanger l'équipe au complet pour des choix au repêchage!

Tu a bien raison Gainey devrait etre patient et a la place de toucher au noyau il pourrait peut-etre aller chercher un gars au ballotage ou L'avoir contre pas grand chose et sa pourrait aider l'équipe

Je prends comme exemple Huselius que Calgary ony obtenu presque gratuitement joue son meilleur hockey a vie avec sa nouvelle équipe

Car oublier pas que le CH a raté les séries pendant 4 saisons consécutifs mais depuis que le noyea de joueur est formé de Zednik, Koivu, Theodore, Ribeiro, Souray etc. on a fait les séries 2 fois en 3 saisons alors pourquoi démolir tous ce qu'on batit depuis des mois a cause de quelques mauvais match

Quand ça que le CH a manqué les playoffs 4 saisons consécutives? Quelques matchs? Dis moi la fiche du CH lors des 20 derniers matchs!? 6 victoires?

De plus, le CH se cherche! Julien fait des moves pour réveiller les ti-gars. Qu'est-ce qu'ils font? Perdent contre une équipe de recrues qui sont en dernière place de l'association de l'est. Si vous dites que le noyau du CH, excluant Kovalev (même pas une saison complète avec le CH) est bon, pourquoi est-ce que l'équipe en arrache depuis 10 ans? Ce que je considère le noyau parce que ça fait plus de 5 ans qu'ils sont à Montréal: Koivu, Rivet, Zednik, Bulis et Théodore. Ce sont eux qui sont restés dans l'entourage parce que les dirigeants les ont gardé. Ces gars là, sont peut-être pas à la hauteur des attentes ou sont tout simplement mal entourés mais plusieurs sont pret à dire que c'est pas si fort qu'on le pense.

Il faut être objectif malgré la partisanerie ou anti-CH ou anti-joueur. L'équipe en arrache et nous arrivons dans la 2ème moitié de saison et croyez moi, ça risque juste de s'envenimer si ça change pas parce que la 2ème moitié sépare les grands des petits. Nous sommes plus dans le temps ou 20 des 24 équipes faisaient les séries! Faut que quelque chose se brasse pour pouvoir faire les séries.

Quand ton meilleur attaquant lors de 3-4 derniers matchs est Jan Bulis, quelques choses ne tournent pas rond......J'pense qu'il serait plus facile de congédier l'instructeur mais malgré certaines décisions douteuses il ne mérite pas de l'être. C'est quand même pas lui qui est supposé de donner des mises-en-échec et tout le tralalalala............Il est temps que Gainey fasse un ti-move parce que ça fait 3 coachs qui passent avec ce même fameux noyau. C'est ça que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Une equipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Une equipe!!!   Une equipe!!! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 18:09

Il y a peut-etre des joueurs qui sont tannés justement du systeme de jeu a Julien. Le style hermétique et défensif, pour ne pas dire la trappe, semble déplaire a certains, la preuve en est du commentaire de ceux-ci, en mentionnant qu'ils font a leur tete et tentent de jouer le meme style que l'adversaire qu'ils affrontent. Maintenant, a vous de juger les multiples hypotheses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Une equipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Une equipe!!!   Une equipe!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 4:17

je sens que ya des joueurs qui non plus conffiance au coach sans le dire il le font parraitre sa glace
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Une equipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Une equipe!!!   Une equipe!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 13:46

[quote="pierreg]

Quand ton meilleur attaquant lors de 3-4 derniers matchs est Jan Bulis, quelques choses ne tournent pas rond.......[/quote]

Elle est drôle celle là What a Face , mais le pire c'est que c'est vrai. Sur RDS, il y a un article avec ces paroles de Julien: "Les gars veulent s'en sortir". Je pense que la défaite contre Pittsburgh malgré l'avance des Canadiens en fin de 2e période à fait réveillé les Habs.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Une equipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Une equipe!!!   Une equipe!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 14:41

Pourquoi tout le monde dit qu'on a perdu après avoir pris l'avance? On perdait 3-0! On aurait du perdre depuis le début! C'est un miracle qu'on ait rattrapé les Penguins!
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Une equipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Une equipe!!!   Une equipe!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 15:12

Marco19 a écrit:
je sens que ya des joueurs qui non plus conffiance au coach sans le dire il le font parraitre sa glace

C'est une possibilité Dg laid, puisque Julien et Begin on affirmé que certains joueurs ne faisait qu'à leur tête et ne respectait pas le plan de match... C'était peut-être le cas de Ribeiro et Dagenais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Contenu sponsorisé





Une equipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Une equipe!!!   Une equipe!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une equipe!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser