Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perezhogin à Hamilton, Kostitsyn, Ferland et Côté à Montréal

Aller en bas 
+14
Iza
tuning
centsfan
Cruella
Theo
pierreg
dave
Gre@tSport
c4ro_97
Habsman
bonneau20
kostitsyn1489
fiGGz
Marco19
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

Perezhogin à Hamilton, Kostitsyn, Ferland et Côté à Montréal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin à Hamilton, Kostitsyn, Ferland et Côté à Montréal   Perezhogin à Hamilton, Kostitsyn, Ferland et Côté à Montréal - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 12:43

Coudonc, c'est pas des balerines un équipe de joueur de hockey. Maintenant les joueurs n'ont plus le droit de se faire brasser? Pauvre petit Perezhogin, Julien a tapé avec son bâton sur la glace à l'entrainement! Crying or Very sad

Comon, de la facon dont cette équipe joue par les temps qui courent, venez pas me dire qu'ils ont droit à des félicitations.

Vous croyer que Scotty Bowman à Détroit les traitaient en princesse les Yzerman, Shanahan et compagnie?

Ya des fendants là dedans, quesqui vous dit que Perezhogin a pas commencer à ce prendre pour un autre et qu'il est temps qu'il fasse un ti tour d'autobus?

Vous n'en savez rien et moi aussi je n'en sais rien, mais avant de critiquer les décision de Julien, j'attendrai de voir ce qui se passe.

Gre@tSport
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Perezhogin à Hamilton, Kostitsyn, Ferland et Côté à Montréal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin à Hamilton, Kostitsyn, Ferland et Côté à Montréal   Perezhogin à Hamilton, Kostitsyn, Ferland et Côté à Montréal - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 13:14

T'as raison gre@tsport. Peut-être que Perezhogin est un ti-fendant qui s'est enflé la tête suite à son début de saison mais comme tu as dit, nous ne savons rien de ce qui se passe dans le vestiaire sauf que dans son cas, on peut presque confirmer que Julien ne l'aime vraiment pas. C'est évident (utilisation avant, pendant et après les grosses blessures).
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Perezhogin à Hamilton, Kostitsyn, Ferland et Côté à Montréal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin à Hamilton, Kostitsyn, Ferland et Côté à Montréal   Perezhogin à Hamilton, Kostitsyn, Ferland et Côté à Montréal - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 13:20

pierreg a écrit:
T'as raison gre@tsport. Peut-être que Perezhogin est un ti-fendant qui s'est enflé la tête suite à son début de saison mais comme tu as dit, nous ne savons rien de ce qui se passe dans le vestiaire sauf que dans son cas, on peut presque confirmer que Julien ne l'aime vraiment pas. C'est évident (utilisation avant, pendant et après les grosses blessures).
à
C sûrement ça ou il manque de respect face aux autrs joueur p-t des choses de même ! Quenneville à fait manquer le premier match des Avs à Svatos parce qu'il avait la tête enfler et qui se prenait pour le meilleur ! ( Ouiin maintenant il pourrait p-t Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Perezhogin à Hamilton, Kostitsyn, Ferland et Côté à Montréal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin à Hamilton, Kostitsyn, Ferland et Côté à Montréal   Perezhogin à Hamilton, Kostitsyn, Ferland et Côté à Montréal - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 13:29

Bin peut importe les raisons, moi je m'attend à ce que Gainey bouge d'ici la fin du mois!
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Perezhogin à Hamilton, Kostitsyn, Ferland et Côté à Montréal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin à Hamilton, Kostitsyn, Ferland et Côté à Montréal   Perezhogin à Hamilton, Kostitsyn, Ferland et Côté à Montréal - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 15:36

Palffy33 a écrit:
pierreg a écrit:
Palffy, moi aussi j'le comprend pas Julien d'être sur le dos de Perezhogin de même mais dis toi que ce retour à Hamilton sera sans aucun doute bénéfique pour lui de sortir de ce trou noir qu'est le CH en ce moment et il ne sera pas là pour se faire chier dessus par le coach.

Ceci étant dit, le hockey d'aujourd'hui est rendu que le coach ne dirige plus vraiment le club mais beaucoup plus les joueurs vedettes. Dans l'temps tu pouvais retourner un de tes top joueurs dans les mineures pour le réveiller. Maintenant, si le coach ose faire ça, le joueur en question aura sa tête. Donc c"est plus possible ces manoeuvres.

Je suis en parfait accord avec toi Pierreg, mais ce que je voulais affirmer, c'est que pour retrouver notre club compétitif du début de la saison, il faut parfois prendre les grands moyens.

Je suis en accord que Bob Gainey devrait chercher d'autres joueurs pour réveiller l'équipe, mais les Canadiens se doivent aussi de faire remarcher l'équipe qu'on avait au début de saison !

Pourquoi ne pas prendre les grands moyen avec la BONNE personne ? Il me semble que sortir un vétéran aurait beaucoup plus d'impacte...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

Perezhogin à Hamilton, Kostitsyn, Ferland et Côté à Montréal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin à Hamilton, Kostitsyn, Ferland et Côté à Montréal   Perezhogin à Hamilton, Kostitsyn, Ferland et Côté à Montréal - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 15:40

Effectivement nous verrons une ou deux transactions avant la fin de la période de trade.

Vous savez, bien peu de gens savent ce qui se passent dans le vestiaire du Canadien et c'est très bien comme celà.

Julien est un excellent entraineur et il patient avec les joueurs. Mais comme il l'a dit en conférence de presse à son arrivé; Je demande de l'effort de tout l'monde, je n'acepte pas les demi mesures.

Vous pouvez dire ce que vous voulez de Claude Julien, mais une chose est certaine, ce gars là ne retournera pas dans les mineurs. Il a des connaissance hockey incroyable, il travail avec acharnement et respect ses joueurs au maximum.

Ca lui a pris 2 ans avant de mentionner un nom d'un joueur devant les journalistes..... C'est le premier que je vois ronger son frein aussi longtemps.

Ribeiro est une petite tête enflé, ca lui a quand même pris deux ans avant de réagir. Il est patient. La patience est une qualité que je n'ai pas, donc je l'apprécie d'autant plus quand je vois Julien endurer la face à Ribeiro jour après jour. Même Koivu en a eu plein son casque.

Perezhogin a la faveur des journalistes, et du public en général, mais n'oubliez pas qu'on le vois pas agir dans le vestiaire ni à l'entrainement. C'est peut-être un petit calvère.

J'ai vue l'entrevue de Crosby aujourd'hui, n'allez pas imaginer que toute les recrue sont comme lui.

Gre@tSport
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Perezhogin à Hamilton, Kostitsyn, Ferland et Côté à Montréal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin à Hamilton, Kostitsyn, Ferland et Côté à Montréal   Perezhogin à Hamilton, Kostitsyn, Ferland et Côté à Montréal - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 16:03

Parlant de journaliste... ils ont été assez innocent pour aller toute se fouttre autour de lui pour faire un entrevue en meme temps quand lui parle pas la moitié en anglais... Y doit s'amélioré, mais c'est pas un peu poussé sa... En tout cas moi j'ai vraiment trouvé sa irrespectueux et cave!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Perezhogin à Hamilton, Kostitsyn, Ferland et Côté à Montréal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin à Hamilton, Kostitsyn, Ferland et Côté à Montréal   Perezhogin à Hamilton, Kostitsyn, Ferland et Côté à Montréal - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 16:12

ribeiro1489 a écrit:
Parlant de journaliste... ils ont été assez innocent pour aller toute se fouttre autour de lui pour faire un entrevue en meme temps quand lui parle pas la moitié en anglais... Y doit s'amélioré, mais c'est pas un peu poussé sa... En tout cas moi j'ai vraiment trouvé sa irrespectueux et cave!

De la part des journaliste ou de Perez?
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

Perezhogin à Hamilton, Kostitsyn, Ferland et Côté à Montréal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin à Hamilton, Kostitsyn, Ferland et Côté à Montréal   Perezhogin à Hamilton, Kostitsyn, Ferland et Côté à Montréal - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 16:15

les journaliste jpense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Perezhogin à Hamilton, Kostitsyn, Ferland et Côté à Montréal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin à Hamilton, Kostitsyn, Ferland et Côté à Montréal   Perezhogin à Hamilton, Kostitsyn, Ferland et Côté à Montréal - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 16:22

ouais... pourquoi Perez aurait été voir les journaliste pour leur dire de lui posé une question pis qui sache pas comment répondre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Perezhogin à Hamilton, Kostitsyn, Ferland et Côté à Montréal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin à Hamilton, Kostitsyn, Ferland et Côté à Montréal   Perezhogin à Hamilton, Kostitsyn, Ferland et Côté à Montréal - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perezhogin à Hamilton, Kostitsyn, Ferland et Côté à Montréal
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser