Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui se passe dans la tête de Julien...

Aller en bas 
+9
boutch
pierreg
Marco19
Iza
fiGGz
Gre@tSport
LedzFr@nK
Mike Daigle
kostitsyn1489
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Ce qui se passe dans la tête de Julien... Empty
MessageSujet: Ce qui se passe dans la tête de Julien...   Ce qui se passe dans la tête de Julien... Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 21:34

Se qui se passe dans tete de Julien

On gagne pas..... Ah ben. Je mets Bulis sur le premier trio, mais ont gagne pas... jer sais ben pas pourquoi. On va le laissé la. Il mérite de jouer 25 min si on gagne pas ben pas grave ont lui en fera jouer 35. C'est la grosse vedette du club tout le monde le sais. Y patine... Y fait pas d'érreur. Bah pas ben grave si y'a mets pas dans le net, mais c'est pas grave au il en accorde pas. Sa marche dememe un joueur qui accorde pas est pas oubliger d'en scorer. 0-0 = 0 on va gagné des coupe avec sa c'est sur. Heille Perezhogin... pas d'allure se gars la y cré 3 chance par match en jouant 3 minute par match. Y devrait 4-5/games sur 3 shift il est ben pourri faut qui reste sur le 4eme trio lui. Bon bon bon jpense ma aller une conférence de presse la. On va dire a tout le monde que Bulis fait pas la job. Mais demain je vais le faire jouer un gros 25 min donc comme sa si y fait un but je vais pouvoir dire que mon message a passé. yééé... Perezhogin ta tu vu sa... ya créer 3 chance de scorer, mais y'a pogné une pénalité on le bench y va apprendre a pogné une pénalité lui. Que je le revoye pas rcommencé sinon sa sera pas beau a voir. Bulis pogne une pénalité ah ben la stais pas de sa faute on va y donné un petit 3 minute de plus comme sa si il en pogne pas ben mon message va avoir passé. yééé.

Bon aujourd'hui travaillons l'avatage numérique. Y'a du monde qui pense qu'on devrait mettre Kovalev a pointe... Sont dont toute dans le champ mettre kovalev a pointe faut pas que se fasse scorer pendant qu'on et en avantage numérique. A place on va mettre Souray comme sa y va peut-etre assomé un joueur devant le net. ou ben 10 pieds a coté. Zednik sa c'est du joueur y monte la puck il la controle pendant 10 minute pis la y viens qu'a perde, mais sa c'était aps de sa faute. Sundstrom y fait toute les petit chose qu'on voit pas genre se mettre dos ala caméra pis pendant se temps y fait des petites choses donc on les vois pas. Pis moi c'est sa que je recherche d'un joueur. Comme Perezhogin la y vole la puck part en échapé y cause une pénalité, mais tout le monde l'a vu maudit bonne raison pour le bencher sa.

Come on Juju lache la vielle école la ligue a changé fait de la place au jeune. 80% des team utilisée un attaquant a pointe pis pourquoi pas nous? sa fait 10 ans qu Kovalev joue a pointe Come on....

Je suis vraiment découragé. Perezhogin joue en fou durant la 3eme période contre les Panthers pis la y joue quoi 3 shift contre la Caroline... c'est Pathétique.... faire de la place au jeune sa veux pas dire qui est sur le roster sa veux dire qui JOUE!!!! pis pas juste avec deux joueur aps capable de scorer pendant 2 min.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Mike Daigle
Joueur de la LHJMQ
Mike Daigle


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2006

Ce qui se passe dans la tête de Julien... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans la tête de Julien...   Ce qui se passe dans la tête de Julien... Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 21:44

Très bonne réflexion. As-tu remarqué que Kovalev ne joue plus au même niveau depuis qu'il a fait sa sortie? Est-ce que Julien l'a rabroué? Julien est le genre de coach qui valorise les plombiers comme Bullis, Sundstrom. Il doit mettre les meilleurs de son cote au lieu de teter les plombiers.
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Ce qui se passe dans la tête de Julien... Empty
MessageSujet: Re: Se qui se passe dans tete de Julien...   Ce qui se passe dans la tête de Julien... Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 21:45

ribeiro1489 a écrit:
Se qui se passe dans tete de Julien

On gagne pas..... Ah ben. Je mets Bulis sur le premier trio, mais ont gagne pas... jer sais ben pas pourquoi. On va le laissé la. Il mérite de jouer 25 min si on gagne pas ben pas grave ont lui en fera jouer 35. C'est la grosse vedette du club tout le monde le sais. Y patine... Y fait pas d'érreur. Bah pas ben grave si y'a mets pas dans le net, mais c'est pas grave au il en accorde pas. Sa marche dememe un joueur qui accorde pas est pas oubliger d'en scorer.

Humm.. s'tu moi ou dans le voyage à l'extérieur (5 matchs), Bulis a compté 3 buts?

Il a bien joué sur le premier trio et on peut pas le blâmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Ce qui se passe dans la tête de Julien... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans la tête de Julien...   Ce qui se passe dans la tête de Julien... Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 21:50

Oui il a ien jouer... Je blame pas Sundstrom non plus il joue bien, mais tsé on a tellement de jeune de talent et on les utilise pas et sa me fait ch*er... On a la 6eme team avec les meilleur prospect sa veux dire qu'on doit scouté pas si pire non? Ben pourquoi on en amene pas si y sont si bon que sa? Surtout Kostitsyn.... avec le plomb qui a viens pas me dire qui serait pas utile surtout en PP....

Perezhogin avait 9 point en 11 match y connais deux période moyen on le renvoie sur le 4eme trio. Mais la ses Bulis on va lui laisé la chance hein si y score pas pendant 10 games pas grave on va y laissé le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Mike Daigle
Joueur de la LHJMQ
Mike Daigle


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2006

Ce qui se passe dans la tête de Julien... Empty
MessageSujet: Re: Se qui se passe dans tete de Julien...   Ce qui se passe dans la tête de Julien... Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 21:52

Tu as bien raison. Il n'est pas à blamer pour les derniers match. Toutefois c'est pas avec lui qu'on va aller très loin, il n'est pas un joueur de premier trio à long terme. Perez doit etre sur le premier trio bien avant lui. en passant, Bullis un joueur défensif à une fiche de -6.


LedzFr@nK a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Se qui se passe dans tete de Julien

On gagne pas..... Ah ben. Je mets Bulis sur le premier trio, mais ont gagne pas... jer sais ben pas pourquoi. On va le laissé la. Il mérite de jouer 25 min si on gagne pas ben pas grave ont lui en fera jouer 35. C'est la grosse vedette du club tout le monde le sais. Y patine... Y fait pas d'érreur. Bah pas ben grave si y'a mets pas dans le net, mais c'est pas grave au il en accorde pas. Sa marche dememe un joueur qui accorde pas est pas oubliger d'en scorer.

Humm.. s'tu moi ou dans le voyage à l'extérieur (5 matchs), Bulis a compté 3 buts?

Il a bien joué sur le premier trio et on peut pas le blâmer.
Revenir en haut Aller en bas
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

Ce qui se passe dans la tête de Julien... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans la tête de Julien...   Ce qui se passe dans la tête de Julien... Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 22:03

Moi je continu de dire que Julien fait un excellent travail. Beaucoup de joueurs peuvent en donner plus. Julien est un perfectionniste et un très grand connaisseur de hockey.

Si les joueurs donnaient tous leur 100% et faisait exactement ce qu'il veut, nous serions dans le top 4 dans l'est.

Si vous visez le coach, je crois que vous êtes dans l'erreur.

Personne ne félicitaient Julien en début de saison quand les victoires s'accumulaient. Pourquoi vue que ca va mal, les gens saute dessus?

Je ne comprend pas ce que Julien a à voir là dedans. Il essaie de nouvel chose et fait confiance à ses vétérans.

Je crois que vous êtes dans l'erreur en le montrant du doigt.

Gre@tSport
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Ce qui se passe dans la tête de Julien... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans la tête de Julien...   Ce qui se passe dans la tête de Julien... Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 22:04

Gre@tSport a écrit:
Moi je continu de dire que Julien fait un excellent travail. Beaucoup de joueurs peuvent en donner plus. Julien est un perfectionniste et un très grand connaisseur de hockey.

Si les joueurs donnaient tous leur 100% et faisait exactement ce qu'il veut, nous serions dans le top 4 dans l'est.

Si vous visez le coach, je crois que vous êtes dans l'erreur.

Personne ne félicitaient Julien en début de saison quand les victoires s'accumulaient. Pourquoi vue que ca va mal, les gens saute dessus?

Je ne comprend pas ce que Julien a à voir là dedans. Il essaie de nouvel chose et fait confiance à ses vétérans.

Je crois que vous êtes dans l'erreur en le montrant du doigt.

Gre@tSport

Je sais pas si c'est une simple coincidence la... mai on gagnait pas mal souvent je trouve quand Perezhogin jouais sur le premier Rolling Eyes

Y'a une différence entre faire confiance a ses vétéran et tassé ses jeunes dans un coin.....
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

Ce qui se passe dans la tête de Julien... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans la tête de Julien...   Ce qui se passe dans la tête de Julien... Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 22:25

Je crois qu'il essaie d'avoir une meilleur production de son premier trio, victoire ne rime pas nécessairement avec production offensive.

J'aime beaucoup Perezhogin mais de là à le mettre sur le premier trio, je suis pas certain mais ce n'est pas une mauvaise option. Zed ne produit pas avec Ribeiro, c'est ca le problème, je ne vois pas comment on peut se passer de la production de Zed.

Par contre, Perezhogin a sa place sur le deuxième avec Ryder et Ribeiro. Je ne comprend pas la décision de garder Dagenais sur le deuxième trio à la place de Perezhogin, mais Julien a sûrement une bonne raison.

Je ne suis pas d'accord avec tout ce que Juliens fait, mais je ne crois pas non plus qu'il doit être visé par les récent déboire de l'équipe. Je continu de dire que l'effort doit être collectif et de la part de tout l'monde et ce, à 100% tout les soirs.

Gre@tSport
Revenir en haut Aller en bas
Mike Daigle
Joueur de la LHJMQ
Mike Daigle


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2006

Ce qui se passe dans la tête de Julien... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans la tête de Julien...   Ce qui se passe dans la tête de Julien... Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 1:04

Le problème c'est que l'entraineur n'inspire pas sa troupe. Peut importe si il sont tous riches, il ne semble plus vouloir faire l'extra pour leur coach....comme qu'on dit (!!) le message passe plus.

Gre@tSport a écrit:
Je crois qu'il essaie d'avoir une meilleur production de son premier trio, victoire ne rime pas nécessairement avec production offensive.

J'aime beaucoup Perezhogin mais de là à le mettre sur le premier trio, je suis pas certain mais ce n'est pas une mauvaise option. Zed ne produit pas avec Ribeiro, c'est ca le problème, je ne vois pas comment on peut se passer de la production de Zed.

Par contre, Perezhogin a sa place sur le deuxième avec Ryder et Ribeiro. Je ne comprend pas la décision de garder Dagenais sur le deuxième trio à la place de Perezhogin, mais Julien a sûrement une bonne raison.

Je ne suis pas d'accord avec tout ce que Juliens fait, mais je ne crois pas non plus qu'il doit être visé par les récent déboire de l'équipe. Je continu de dire que l'effort doit être collectif et de la part de tout l'monde et ce, à 100% tout les soirs.

Gre@tSport
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Ce qui se passe dans la tête de Julien... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans la tête de Julien...   Ce qui se passe dans la tête de Julien... Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 2:19

Une chose :
Pourquoi critiquer bulis quand il vient de connaître son meilleur match ? Il n'à pas que la première ligne qui joue sur une glace. De toute façon ses temporaires, Bulis ne sera pas sur la première ligne au prochain match, c'est sure. On a une première ligne établit, gardons là et esseyons des combines sur les autres trios. Je crois que faire jouer les jeunes ensemble dans l'attaque à 5 n'est pas mal, il font leurs pas ensemble, ce qui améliore leurs chimie. Regarder à Tampa, 5-5, St-Louis, Richard et lecavalier ne jousent pas sur la même ligne et ne sont pas toute sur la première ligne. Arrêter de penser que c'est juste la première ligne qui fait tout. Il va de sois que des joueurs comme Kovalev, Zednik et Koivu jousent un petit peu plus que Higgins. Je suis tout de même d'accord pour dire que les jeunes méritent plus de temps de glace, mais de la façon dont vous parlez, c'est comme si il fallait remplacer les vétérans par les jeunes. C'est sur qu'il faut apporté un virage jeunesse, mais laissons l'ai acquérir de la maturité.

Arrow Encore un post qui va être argumenter je le sens, mais il faut voir un juste milieux et je doit avouer que j'ai un faible pour m'ostiner avec ribeiro Mr. Green


Dernière édition par le Lun 2 Jan 2006 - 4:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Ce qui se passe dans la tête de Julien... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans la tête de Julien...   Ce qui se passe dans la tête de Julien... Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 4:22

T'as vraiment raison sur tous les points..

Chu pas din culottes à Kovalev mais ya l'air écoeuré en cri** de jouer ake un centre comme Bulis pas capable de scorer pis de pas savoir lire le jeu.. Saku revient et Julien laisse Bulis là.. Rolling Eyes

Pis c'est vrai ça.. Bulis a full temps de glace même quand y scorait pas pis toute.. pis Perez lui se fait bencher tu suite Mad LAISSEZ-LE JOUER! SVP... pis j'ai hate que Plekanec reviennne.. messemble quiétait meme rendu meilleur que Ribeiro..
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Ce qui se passe dans la tête de Julien... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans la tête de Julien...   Ce qui se passe dans la tête de Julien... Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 4:23

jai deja dla misere a voir bulis a l,aile sa position naturell imaginer au centre c l,enfer
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Ce qui se passe dans la tête de Julien... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans la tête de Julien...   Ce qui se passe dans la tête de Julien... Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 10:19

C'est du réchauffé tout ça mais ça me fait toujours du bien de critiqué le #38! Razz

Je commence sérieusement à ne plus suivre le coach sur l'utilisation de Bulis. J'm'en clisse tu qu'il ailles marqué 3 buts lors du derniers voyage? Buts sans signification quand tu perds par plus d'un ou deux....Avoir le temps de glace qu'il a, plusieurs du CH aurait plus de points que lui.

Je pense que si le coach continue à faire des choix épais comme il fait dernièrement, son poste il ne l'aura plus. Il ont décidé de garder des jeunes cette saison et j'aurais pensé que ti-Claude aurait coaché différement dans le sens qu'avec tous les blessés qu'il y a eu, que quelques uns auraient eu une chance!!! Non un match d'essai et paf soit sur le banc ou sur le soit disant 4ème trio!!! Je suis sûr que même un Murray aurait déjà 10 buts avec le temps de glace à Bulis.

Pus capable de le voir le #38. À ben y repenser...Julien avec....
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Ce qui se passe dans la tête de Julien... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans la tête de Julien...   Ce qui se passe dans la tête de Julien... Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 13:27

Il ne faut pas oublier un point par contre Claude Julien utilise ce qu il a sous la main comme Michel Therrien et Alain Vigneault l ont faits, ils ont faits leurs possibles avec les elements qu ils possedaient. A mon avis c est le maximum qu on peut aller chercher avec cette equipe il y a trop de joueurs pareils, on est pas assez gros et le systeme de jeu semble laborieux 1-2-2= peu d echec avant. Seul Gainey peut aider Julien a sortir de ce petrin.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Ce qui se passe dans la tête de Julien... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans la tête de Julien...   Ce qui se passe dans la tête de Julien... Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 13:57

boutch a écrit:
Il ne faut pas oublier un point par contre Claude Julien utilise ce qu il a sous la main comme Michel Therrien et Alain Vigneault l ont faits, ils ont faits leurs possibles avec les elements qu ils possedaient. A mon avis c est le maximum qu on peut aller chercher avec cette equipe il y a trop de joueurs pareils, on est pas assez gros et le systeme de jeu semble laborieux 1-2-2= peu d echec avant. Seul Gainey peut aider Julien a sortir de ce petrin.

Non, tu ne comprend pas que Julien utilise mal ce qu'il a sous la main !

-Bulis sur le premier trio ? Non, mais sur le 2e avec Ryder et Ribeiro oui !
-Perezoghin sur le quatrième ? La pire connerie des Canadiens !

P.S. Il ne faut pas oublier que les joueurs ne sont pas motivé et que Julien n'a pas l'air à les motiver fort fort, il semble aussi déspointé qu'eux. Si Julien, Koivu et Kovalev sont à bout, l'équipe est forcément à bout. En plus que Gainey ne semble rien faire concernant la chute libre des Canadiens !
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Ce qui se passe dans la tête de Julien... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans la tête de Julien...   Ce qui se passe dans la tête de Julien... Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 15:26

D accord avec toi Palffy33 sur tous les points sauf qu a mon avis on a pas une equipe pour finir dans les 5 premiers rang dans l Est il manque de profondeur il manque quelque chose un etincelle et rendu ou on est un echange serait tres apprecier de tous et remettrais les pendules a l heure
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Ce qui se passe dans la tête de Julien... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans la tête de Julien...   Ce qui se passe dans la tête de Julien... Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 15:55

pierreg a écrit:
C'est du réchauffé tout ça mais ça me fait toujours du bien de critiqué le #38! Razz

Je commence sérieusement à ne plus suivre le coach sur l'utilisation de Bulis. J'm'en clisse tu qu'il ailles marqué 3 buts lors du derniers voyage? Buts sans signification quand tu perds par plus d'un ou deux....Avoir le temps de glace qu'il a, plusieurs du CH aurait plus de points que lui.

Je pense que si le coach continue à faire des choix épais comme il fait dernièrement, son poste il ne l'aura plus. Il ont décidé de garder des jeunes cette saison et j'aurais pensé que ti-Claude aurait coaché différement dans le sens qu'avec tous les blessés qu'il y a eu, que quelques uns auraient eu une chance!!! Non un match d'essai et paf soit sur le banc ou sur le soit disant 4ème trio!!! Je suis sûr que même un Murray aurait déjà 10 buts avec le temps de glace à Bulis.

Pus capable de le voir le #38. À ben y repenser...Julien avec....

Je crois que leurs chance, les jeunes l'ont eu : Pénalité d'indiscipline, Manque d'effort,... Eh puis ? Ce sont des jeunes, c'est sure qu'ils feront des erreurs, et il faut leur donner une 2ieme chance, une 3ieme, une quatrième et ce, jusqu'à la fin de leur carrière. Je me serais attendu à
ce que Bulis joue plus, mais de là à être sur le premier trio...Une bonne discussion Coach Vs Jeunes, voila ce que Julien devrait faire
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Ce qui se passe dans la tête de Julien... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans la tête de Julien...   Ce qui se passe dans la tête de Julien... Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 16:14

Si tu te dis que faut pas les jeunes fasse aucune érreur faut tu pense la meme chose envers les vétéran pis si y'a aucun vétéran qui peux se permettre de pogné une pénalité ou faire une érreur ben je pense qui aurait pas mal 5 contre 1. 3minutes x 20 joueur sa donne 60 minute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Ce qui se passe dans la tête de Julien... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans la tête de Julien...   Ce qui se passe dans la tête de Julien... Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 16:16

Grrrrrrrr Evil or Very Mad POURQUOI ! il faut que tu interpprete toujours tout de travers !? Dans mon précédant post, je dis justement que c'est normal que les jeunes fassent des erreurs et qu'il vont en comettre jusqu'à la fin de leurs carrières. Alors pourquoi tu écrit que j'ai dit "Je ne veux plus que les jeunes facent d'erreurs."

Relis bien mon précédant post
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

Ce qui se passe dans la tête de Julien... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans la tête de Julien...   Ce qui se passe dans la tête de Julien... Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 16:37

Marco19 a écrit:
jai deja dla misere a voir bulis a l,aile sa position naturell imaginer au centre c l,enfer

bulis a été développé en tant que joueur de centre. C'est juste ici qu'ils ont decidé de le mettre a l'aile gauche. -.-
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Ce qui se passe dans la tête de Julien... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans la tête de Julien...   Ce qui se passe dans la tête de Julien... Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 16:41

fiGGz a écrit:
Grrrrrrrr Evil or Very Mad POURQUOI ! il faut que tu interpprete toujours tout de travers !? Dans mon précédant post, je dis justement que c'est normal que les jeunes fassent des erreurs et qu'il vont en comettre jusqu'à la fin de leurs carrières. Alors pourquoi tu écrit que j'ai dit "Je ne veux plus que les jeunes facent d'erreurs."

Relis bien mon précédant post

Nn dans mon post je visais pas directement ton post....
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Ce qui se passe dans la tête de Julien... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans la tête de Julien...   Ce qui se passe dans la tête de Julien... Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 16:53

ribeiro1489 a écrit:
Si tu te dis que faut pas les jeunes fasse aucune érreur faut tu pense la meme chose envers les vétéran pis si y'a aucun vétéran qui peux se permettre de pogné une pénalité ou faire une érreur ben je pense qui aurait pas mal 5 contre 1. 3minutes x 20 joueur sa donne 60 minute Rolling Eyes
Alors tu t'adresse a qui dans ce poste ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Ce qui se passe dans la tête de Julien... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans la tête de Julien...   Ce qui se passe dans la tête de Julien... Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 11:22

Claude est pitoyable, il envoie à Hamilton Perezoghin......WTF ????? Maudit, Higgins joue plus mal que lui est c'est Perezoghin qui reçoit toute la marde de la misère des Canadiens. Selon moi, c'est Ribeiro, Ryder, Zednik et Dagenais que Julien doit être puni ! Pas les jeunes qui ont 5 minutes de glaces et qui ne comptent pas ! C'est absurde, de ne pas punir ces vétérants qui jouent 20 minutes par match et qui rentrent les mains vide de la chasse !

Ou sont passé les Canadiens contre Ottawa et Tampa Bay ? S'il faut attendre 5-6 parties pour bien voir les performés, c'est absurde qu'on fasses les séries cette année !
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Ce qui se passe dans la tête de Julien... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans la tête de Julien...   Ce qui se passe dans la tête de Julien... Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 14:29

fiGGz a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Si tu te dis que faut pas les jeunes fasse aucune érreur faut tu pense la meme chose envers les vétéran pis si y'a aucun vétéran qui peux se permettre de pogné une pénalité ou faire une érreur ben je pense qui aurait pas mal 5 contre 1. 3minutes x 20 joueur sa donne 60 minute Rolling Eyes
Alors tu t'adresse a qui dans ce poste ? Confused

Bah si tu dis c'est juste une genre d'expression je parlais plus en général....
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Ce qui se passe dans la tête de Julien... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans la tête de Julien...   Ce qui se passe dans la tête de Julien... Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 17:10

Julien doit seulement capoter et avoir peur de se faire foutre dehors...

Pourtant c'est pas de sa faute à lui mais c'est quand même lui qui va écoper si le CH continue à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui se passe dans la tête de Julien... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans la tête de Julien...   Ce qui se passe dans la tête de Julien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui se passe dans la tête de Julien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claude Julien face a un gros casse tete
» Que se passe-t-il dans la capitale ?
» photo
» Caroline [1er dans l'est) contre le Canadien [8e dans l'est]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser