Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les premiers choix du CH ces 5 dernières années

Aller en bas 
+9
luis271120
Iza
bonneau20
*[HiT]"
centsfan
kostitsyn1489
tuning
Habsman
fiGGz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers choix du CH ces 5 dernières années   Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 19:14

bonneau20 a écrit:
Iza a écrit:
Shit.. pas tant de jeunes que ça tout de même.. faut un mélange de jeunes et de vétérans pour que ça fonctionne..
ok p-e pas autant mais quel veteran apart kovalev et begin aimerai tu garder comme attaquant !!!!


lautre chose que je comprend pas cest pourquoi atravers la ligne ya une recrue sur au moin les 2 premiere ligne et que a mtl on na des recrue sur la 4 ieme ligne !!!!!1

Ouais.. Julien est con.. lol ben la Plekanec est blessé.. mais avant y jouait sur le 2e.. et Perez sur le premier un mment dné.. yaurait fallu laisser ça comme ça.. mais ya Zed.. :/ Et pour lui qui disait que zed coutait cher.. mais t'es le champ lol! Pour 30 buts spas cher du tout.. doit etre un des meilleurs coté qualité/prix.. a part les jeunes la..
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers choix du CH ces 5 dernières années   Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 19:14

Mais le probleme de Latendresse c'est que c'est un power forward et faut etre patient avec sa c'est plus long a dévellopé que les autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers choix du CH ces 5 dernières années   Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 19:18

bonneau20 a écrit:

moi je verrai bien

kovalev,richard,perezhogin
landresse,locke,kostitsyne
plekace,chipchura,higgins
begin,murray,???

pas vous ???????????????????????

on echange les autre joueur pour richard et un defenceur

Ce club là serait p-e fort dans la ligue américaine mais dans la national oublie ça Razz

Un bon mélange c'est ça qui faut mais 8 joueurs sur 12 qui n'ont jamais rien prouver dans la LNH c'est un peu ridicule Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers choix du CH ces 5 dernières années   Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 19:19

oui je sais pour ca !!!!!! mais bon la meileur facon de se developer cest de jouer avec des meilleur que sois non ????

pour zed je mexcuse mais regarde ca produition cette annee yaura pas 30 but je pense

yest trop unidimensionel chu pus capable de le voir pis chu sur que si perz joue sur sur la premier depuis le debut de lannee y compterai au moin 20-25 but !!!!!!!


la seule chose que jespere cest que lorsque les blesser font toute revenir cest les veteran qui font rien qui vont bencher

je ferai bien une premiere ligne kovalev-koivu-perz
et une deuxime ligne zed -plekanec- ryder

tu fait bencher ribeiro et dagenais pour leur montrer qui sont pas intouchable
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers choix du CH ces 5 dernières années   Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 19:25

luis271120 a écrit:
bonneau20 a écrit:

moi je verrai bien

kovalev,richard,perezhogin
landresse,locke,kostitsyne
plekace,chipchura,higgins
begin,murray,???

pas vous ???????????????????????

on echange les autre joueur pour richard et un defenceur

Ce club là serait p-e fort dans la ligue américaine mais dans la national oublie ça Razz

Un bon mélange c'est ça qui faut mais 8 joueurs sur 12 qui n'ont jamais rien prouver dans la LNH c'est un peu ridicule Wink


non je trouve pas ca ridicule

si tu veux que des joueur progresse il doivent jouer contre les meilleur sinon tu va jamais progresser !!!

ok p-e 8 joueur jai p-e exagerer la lol !!!!!

mais ou moin 2 de plus avec higgins -placanek-prez et murray

je pense a locke et meme chipchura ou p-e kostistsyne
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers choix du CH ces 5 dernières années   Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 19:48

Locke est en train de montrer dans la ligue américaine qu'il deviendra un bon marqueur dans la LNH mais une chose qui ne l'avantage pas c'est d'avoir été repêcher par le CH. Il fait quoi 5'7'', pour la mentalité d'une équipe comme MTL c'Est pas trop un avantage.

Kostitsyn a beaucoup de potentiel mais son développement n'Est pas encore au point et sa transition entre le style européen et américain lui est difficile et il est le premier à le reconnaître. Mais c'est surment le prochain sur la liste pour monter dans le grand club.

Chipchura tant qu'à lui a pas démontrer qu'il était un super joueur au camp. Il lui manque beaucoup de vitesse encore mais il m'a l'air d'un gars travaillant et ce n'Est qu'une question de temps pour lui. Je ne voudrais pas le voir dans le club l'an prochain par contre.
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers choix du CH ces 5 dernières années   Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 19:53

luis271120 a écrit:
Locke est en train de montrer dans la ligue américaine qu'il deviendra un bon marqueur dans la LNH mais une chose qui ne l'avantage pas c'est d'avoir été repêcher par le CH. Il fait quoi 5'7'', pour la mentalité d'une équipe comme MTL c'Est pas trop un avantage.

Kostitsyn a beaucoup de potentiel mais son développement n'Est pas encore au point et sa transition entre le style européen et américain lui est difficile et il est le premier à le reconnaître. Mais c'est surment le prochain sur la liste pour monter dans le grand club.

Chipchura tant qu'à lui a pas démontrer qu'il était un super joueur au camp. Il lui manque beaucoup de vitesse encore mais il m'a l'air d'un gars travaillant et ce n'Est qu'une question de temps pour lui. Je ne voudrais pas le voir dans le club l'an prochain par contre.


locke avec les nouveau reglement va etre avantager !!!!! il a ete 2 annee de suite le meillleur compte en ontario si je me trompe pas

alors meme si il et petit il peux produit !!!!! je levoie comme deuxieme centre de lequipe dans peux de temp

kostitsyne jespere que ca va etre le prochain a monter dans le grand club mais le sur premier ou le 2ieme trio !!!!


chipchura va etre un two way play un genre de bulis mais encore meilleur ,plus gros et plus de talent futur joueur de 3 ieme ligne mais capable de scorer il la prouver avec team canada

mais pour lui p-e que la la ligue americain serai bon

mais je me demandai une chose si le joueur peux encore joueur junior on peux tu lenvoyer a hamilton quand meme
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers choix du CH ces 5 dernières années   Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 19:57

La ligue américain c'est 20ans et + à moins d'un cas spécial (comme P.Bergeron l'an dernier) qui serait évalué par les dirigeants de la AHL.

Locke a fini 2ans meilleur marqueurs en ontario mais entre faire 55buts dans le junior et en faire seulement 15 dans la LNH il y a un grosse coche.
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers choix du CH ces 5 dernières années   Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 20:14

luis271120 a écrit:
La ligue américain c'est 20ans et + à moins d'un cas spécial (comme P.Bergeron l'an dernier) qui serait évalué par les dirigeants de la AHL.

Locke a fini 2ans meilleur marqueurs en ontario mais entre faire 55buts dans le junior et en faire seulement 15 dans la LNH il y a un grosse coche.

oui je sais mais bon comme 2 ieme centre y peux en susprendre bcp avec les new reglement


pour la ligue americain tes sur que cest 20 ans parce que cristopher bourque a 19 ans et y me semble qui joue dans la ligue americaine pour le club ecole de washington
????


et si je me trompe pas kostitsyne et pas arriver a 19 ans avec les bulldog
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers choix du CH ces 5 dernières années   Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 23:51

bonneau20 a écrit:
luis271120 a écrit:
Locke est en train de montrer dans la ligue américaine qu'il deviendra un bon marqueur dans la LNH mais une chose qui ne l'avantage pas c'est d'avoir été repêcher par le CH. Il fait quoi 5'7'', pour la mentalité d'une équipe comme MTL c'Est pas trop un avantage.

Kostitsyn a beaucoup de potentiel mais son développement n'Est pas encore au point et sa transition entre le style européen et américain lui est difficile et il est le premier à le reconnaître. Mais c'est surment le prochain sur la liste pour monter dans le grand club.

Chipchura tant qu'à lui a pas démontrer qu'il était un super joueur au camp. Il lui manque beaucoup de vitesse encore mais il m'a l'air d'un gars travaillant et ce n'Est qu'une question de temps pour lui. Je ne voudrais pas le voir dans le club l'an prochain par contre.


locke avec les nouveau reglement va etre avantager !!!!! il a ete 2 annee de suite le meillleur compte en ontario si je me trompe pas

alors meme si il et petit il peux produit !!!!! je levoie comme deuxieme centre de lequipe dans peux de temp

kostitsyne jespere que ca va etre le prochain a monter dans le grand club mais le sur premier ou le 2ieme trio !!!!


chipchura va etre un two way play un genre de bulis mais encore meilleur ,plus gros et plus de talent futur joueur de 3 ieme ligne mais capable de scorer il la prouver avec team canada

mais pour lui p-e que la la ligue americain serai bon

mais je me demandai une chose si le joueur peux encore joueur junior on peux tu lenvoyer a hamilton quand meme

Je ne penses pas que Chipchura va devenir un Bulis lol Heureux Bulis est plus rapide et agile que Chipchura, mais ce dernier est beaucoup plus physique et travaille plus fort. Faut pas en attendre trop de Chipchura...
Revenir en haut Aller en bas
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers choix du CH ces 5 dernières années   Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 0:26

Chipchu c'est un two-way forward qui va nous rendre de precieux services.
Kost a gauche et Tender a droite, je dirais pas non Razz faudrait juste trouver un centre... Richards UFA? Mais on peut pas garder ET Koivu, ET Ribs.

Price a un tres gros potentiel. Je l'ai vu jouer en pré-saison et il deviendra un bon.. (par comme sur EHM j'espere Confused).

Komi peut devenir un tres bon defenseur stable et physique. Faut lui donner le temps.
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers choix du CH ces 5 dernières années   Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 2:24

luis271120 a écrit:
Locke est en train de montrer dans la ligue américaine qu'il deviendra un bon marqueur dans la LNH mais une chose qui ne l'avantage pas c'est d'avoir été repêcher par le CH. Il fait quoi 5'7'', pour la mentalité d'une équipe comme MTL c'Est pas trop un avantage.

Kostitsyn a beaucoup de potentiel mais son développement n'Est pas encore au point et sa transition entre le style européen et américain lui est difficile et il est le premier à le reconnaître. Mais c'est surment le prochain sur la liste pour monter dans le grand club.

Chipchura tant qu'à lui a pas démontrer qu'il était un super joueur au camp. Il lui manque beaucoup de vitesse encore mais il m'a l'air d'un gars travaillant et ce n'Est qu'une question de temps pour lui. Je ne voudrais pas le voir dans le club l'an prochain par contre.

Surtout qu'ont est pas une équipe robuste, un Latendresse ou un Chipchura par contre... Twisted Evil Donc si j'ai bien compris, on fait un virage jeunesse et y'à juste kovalev pour assurer le leadership, c'est sa votre plan Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers choix du CH ces 5 dernières années   Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 2:27

Dans les récents premier choix je trouve que perezoghin est le meilleur il est extremement talentueux et il mérite plus de temps de glace
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers choix du CH ces 5 dernières années   Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 2:29

Peut-être bien, Kosty est pas mal non plus...

Pour perez, je crois que c'est sur le premier choix des oilers qu'ont a été le cherché.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers choix du CH ces 5 dernières années   Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 2:32

fiGGz a écrit:
Peut-être bien, Kosty est pas mal non plus...

Pour perez, je crois que c'est sur le premier choix des oilers qu'ont a été le cherché.

Ben on l'a eu dans l'échange

Linden, Zubrus contre Zednik, Bulis + choix de 1er ronde
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers choix du CH ces 5 dernières années   Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 2:43

Ok, alors je presume que c'est :
Arrow Washington ont aquis les droits sur le premier choix des oilers puis ils l'ont par la suite échanger.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers choix du CH ces 5 dernières années   Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 2:49

fiGGz a écrit:
Ok, alors je presume que c'est :
Arrow Washington ont aquis les droits sur le premier choix des oilers puis ils l'ont par la suite échanger.


je sais pas mais je me souviens car le CH avant échangé le choix numéro 15 et 245 à Edmonton pour obtenir le 14 choix qui devriendra Higgins

En tout cas je sais pas is sa peut t'aider

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid%5B%5D=62984
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers choix du CH ces 5 dernières années   Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 3:03

Voilà, je me mélange toujours entre Higgins, pleka et perez Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers choix du CH ces 5 dernières années   Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 5:13

fiGGz a écrit:
Voilà, je me mélange toujours entre Higgins, pleka et perez Evil or Very Mad

Assez pour dire que Plekanec a un talent brute et que Perezhogin est un two-way forward Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers choix du CH ces 5 dernières années   Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 13:23

ribeiro1489 a écrit:
fiGGz a écrit:
Voilà, je me mélange toujours entre Higgins, pleka et perez Evil or Very Mad

Assez pour dire que Plekanec a un talent brute et que Perezhogin est un two-way forward Razz

Heureux
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers choix du CH ces 5 dernières années   Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 13:52

Vous avez parlez de Locke, oui il était très bon dans la OHL, mais dans la AHL, c'est différent, il n'a que 25 points (10 buts, 15 passes) en 38 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers choix du CH ces 5 dernières années   Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 13:54

Palffy33 a écrit:
Vous avez parlez de Locke, oui il était très bon dans la OHL, mais dans la AHL, c'est différent, il n'a que 25 points (10 buts, 15 passes) en 38 matchs.

C'est tout de même pas si mal, il est tout seul en plus. Mais je me fais pas l'idée qu'il sera un jour notre centre de 2e trio, peut-être 4e, il est trop petit et pas rapide. :pale:
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers choix du CH ces 5 dernières années   Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 13:59

Habsman a écrit:
Palffy33 a écrit:
Vous avez parlez de Locke, oui il était très bon dans la OHL, mais dans la AHL, c'est différent, il n'a que 25 points (10 buts, 15 passes) en 38 matchs.

C'est tout de même pas si mal, il est tout seul en plus. Mais je me fais pas l'idée qu'il sera un jour notre centre de 2e trio, peut-être 4e, il est trop petit et pas rapide. :pale:

Locke ???? Il est très très rapide, pourquoi il a été repêché au 4e tour malgré sa petite taille ? C'est parce qu'il a une très grande vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers choix du CH ces 5 dernières années   Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 14:01

Palffy33 a écrit:
Habsman a écrit:
Palffy33 a écrit:
Vous avez parlez de Locke, oui il était très bon dans la OHL, mais dans la AHL, c'est différent, il n'a que 25 points (10 buts, 15 passes) en 38 matchs.

C'est tout de même pas si mal, il est tout seul en plus. Mais je me fais pas l'idée qu'il sera un jour notre centre de 2e trio, peut-être 4e, il est trop petit et pas rapide. :pale:

Locke ???? Il est très très rapide, pourquoi il a été repêché au 4e tour malgré sa petite taille ? C'est parce qu'il a une très grande vitesse !

Dsl mais non, il est pas rapide. Pour l'avoir vu en personne. Neutral Trouve moi en vidéo ou un article où on dit qu'il a un coup de patin phénoménal ou qu'il est très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers choix du CH ces 5 dernières années   Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 14:05

Habsman a écrit:
Palffy33 a écrit:
Habsman a écrit:
Palffy33 a écrit:
Vous avez parlez de Locke, oui il était très bon dans la OHL, mais dans la AHL, c'est différent, il n'a que 25 points (10 buts, 15 passes) en 38 matchs.

C'est tout de même pas si mal, il est tout seul en plus. Mais je me fais pas l'idée qu'il sera un jour notre centre de 2e trio, peut-être 4e, il est trop petit et pas rapide. :pale:

Locke ???? Il est très très rapide, pourquoi il a été repêché au 4e tour malgré sa petite taille ? C'est parce qu'il a une très grande vitesse !

Dsl mais non, il est pas rapide. Pour l'avoir vu en personne. Neutral Trouve moi en vidéo ou un article où on dit qu'il a un coup de patin phénoménal ou qu'il est très rapide.

Tu as raison, je n'ai pas trouvé d'article, mais ils disent qu'ils a un bon coup de patin, mais qu'il n'a pas une grande vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers choix du CH ces 5 dernières années   Les premiers choix du CH ces 5 dernières années - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers choix du CH ces 5 dernières années
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser