Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé

Aller en bas 
+4
Iza
Cruella
centsfan
fiGGz
8 participants
AuteurMessage
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé Empty
MessageSujet: Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé   Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 17:06

Le jeune espoir (le plus prometteur tant qu'à moi) blesser au genou lors d'un match contre les Sénateur, si je me souvien bien : Tomas Plekanek.

Eh bien je n'entend pas beaucoup parler de lui, peu d'information divulgué. Dans la section blesser sur RDS (http://www.rds.ca/hockey/fr.hock.blesses.html), c'est écrit au jour le jour... quelqu'un aurait-il des infos plus concrètes ?

Sans plekanec, je trouve que sa enlève beaucoup à la profondeur du CH, car il était utilisé à toutes les sauces : Avantage Numérique, Désavantage numérique, 5-5...

Le fait qu'il est un des seuls joueurs du CH, hormi Kovalev, à patienter avec le puck, a repérer la bonne option de jeu.

Qu'en dites-vous ? j'attend vos commentaire scratch salut
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé Empty
MessageSujet: Re: Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé   Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 17:10

Pourquoi mets-tu ça dans "Avant-match"? scratch

En effet, c'est une grosse perte, mais il est remplacé par Murray, alors... Dieu Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé Empty
MessageSujet: Re: Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé   Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 17:10

C'est comme tout le reste des joueurs blessés, à chauqe fois un blessé peut faire la différence dans une équipe. Le CH se débrouille bien sans lui, mais disons que ça ferait du tort à personne de le voir revenir!

Vivement son retour et celui de Koivu!

EDIT: Murray Murray Dieu Dieu
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé Empty
MessageSujet: Re: Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé   Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 17:15

centsfan a écrit:
Pourquoi mets-tu ça dans "Avant-match"? scratch

En effet, c'est une grosse perte, mais il est remplacé par Murray, alors... Dieu Dieu

J'ai cru voir que dans le sous-titre de la section avant-match, c'était écrit :
Citation :
Pour parler de notre équipe favorite avant les matchs, dire ce qui va se passer, savoir si Rivet va tenir le coup, l'alignement que fera Julien etc... Bref, tout!

Je parle de la profondeur qu'apportais Plekanec a l'alignement du CH.

De plus

Arrow Plekanec est sans aucun doute le meilleur du CH pour les mises en jeu, le CH à été incapable de profiter des dernières secondes vendredi soir, car il n'ont pas été capable de s'installer confortablement Death

Arrow J'ai été surpris par Murray, il lit bien le jeu et utilise bien sa vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé Empty
MessageSujet: Re: Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé   Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 17:19

fiGGz a écrit:
centsfan a écrit:
Pourquoi mets-tu ça dans "Avant-match"? scratch

En effet, c'est une grosse perte, mais il est remplacé par Murray, alors... Dieu Dieu

J'ai cru voir que dans le sous-titre de la section avant-match, c'était écrit :
Citation :
Pour parler de notre équipe favorite avant les matchs, dire ce qui va se passer, savoir si Rivet va tenir le coup, l'alignement que fera Julien etc... Bref, tout!

Je parle de la profondeur qu'apportais Plekanec a l'alignement du CH.

Ce n'est pas grave, sauf qu'en général, il y a un sujet par match... Sans rancune Wink

Citation :
De plus

Arrow Plekanec est sans aucun doute le meilleur du CH pour les mises en jeu, le CH à été incapable de profiter des dernières secondes vendredi soir, car il n'ont pas été capable de s'installer confortablement Death

Arrow J'ai été surpris par Murray, il lit bien le jeu et utilise bien sa vitesse
Murray Dieu Dieu
C'est vrai, Plekanec est bon pour les mises en jeu. Mais on aurait du garder Perreault... Sad Il était mieux... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé Empty
MessageSujet: Re: Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé   Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 17:24

-=J'ai penser=-


Arrow Lors d'un sujet ou l'ont parlais de Bulis, j'ai dit qu'il n'arrivait pas a marquer, mais qu'il était un bon faiseur de jeu et de le mettre avec un marqueur naturelle serait une bonne initiative.... Pourquoi pas avec Plekanec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé Empty
MessageSujet: Re: Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé   Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 17:28

Plekanec c'était 4 à 6 semaines sa blessure..

En effet, il nous manque.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé Empty
MessageSujet: Re: Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé   Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 11:31

Poue l'instant tous les joueurs des Canadiens sont blessés ou presque, mais un jour, c'est les équipes qui n'auront pas eux de blessés qui vont éccopés et Montréal va en profiter par une fin canon comme à chaque année !
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé Empty
MessageSujet: Re: Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé   Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 12:08

Ce que j'aime de Plekanek c'est que c'est un joueur assez complet, bon offensivement et défensivement, rapide et n'a pas peur du contact sans être un joueur hyper robuste. Il pourra nous être utile plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé Empty
MessageSujet: Re: Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé   Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 15:00

Habsman a écrit:
Ce que j'aime de Plekanek c'est que c'est un joueur assez complet, bon offensivement et défensivement, rapide et n'a pas peur du contact sans être un joueur hyper robuste. Il pourra nous être utile plus tard.
Et même dans l'immédiat! Il joue déjà très bien, selon moi, et dès qu'il sera remis de sa blessure, il sera prêt pour une bonne fin de saison. À moins que Claude décide de le bencher avec Perezhogin et Komisarek...
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé Empty
MessageSujet: Re: Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé   Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 16:17

Habsman a écrit:
Ce que j'aime de Plekanek c'est que c'est un joueur assez complet, bon offensivement et défensivement, rapide et n'a pas peur du contact sans être un joueur hyper robuste. Il pourra nous être utile plus tard.

Et ou parle tu de son puissant tir ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé Empty
MessageSujet: Re: Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé   Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 23:10

fiGGz a écrit:
Habsman a écrit:
Ce que j'aime de Plekanek c'est que c'est un joueur assez complet, bon offensivement et défensivement, rapide et n'a pas peur du contact sans être un joueur hyper robuste. Il pourra nous être utile plus tard.

Et ou parle tu de son puissant tir ? Mr. Green
Qui rate la cible 3/4 du temps ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé Empty
MessageSujet: Re: Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé   Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 1:54

J'aime bien Plekanec c'est un jouer très utile et j'ai vraiment hate qu'il revienne

J'espère qu'a son retour il tassera Bonk de l'alignement
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé Empty
MessageSujet: Re: Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé   Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 2:12

Theo a écrit:
J'aime bien Plekanec c'est un jouer très utile et j'ai vraiment hate qu'il revienne

J'espère qu'a son retour il tassera Bonk de l'alignement

Tu parles Twisted Evil Bonk est le parfait type de joueur qui n'est plus rien à la nouvelle LNH.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Contenu sponsorisé





Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé Empty
MessageSujet: Re: Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé   Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure dont on n'entend pas beaucoup parlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Downey une blessure grave
» Blessure de 3 semaines pour Kovalev
» Blessure de Palmer et suite
» Blessure au genou pour Bouillon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser