| Concour de slogan, poème | |
|
+13Cruella diamond_57 centsfan Theo Marco19 *MissJessou* c4ro_97 bonneau20 Habsman kostitsyn1489 Gre@tSport sexyhabs69 fiGGz 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fiGGz Joueur de 1er trio
Nombre de messages : 1069 Age : 32 Localisation : Qc Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Concour de slogan, poème Sam 31 Déc 2005 - 2:09 | |
| Donc voila, j'offre une bannière ou un avatar a celui ou celle qui me fera le plus beau poème ou slogan sur le CH. Bien sur ce n'est pas grand chose, mais je pense que c'est une bonne idée. Enfin bon, tout dépend de votre participation :dwarf: Il n'est pas nécessaire que le poeme face 10 linges non plus. Joyeuse fin d'année :rendeer: | |
|
| |
fiGGz Joueur de 1er trio
Nombre de messages : 1069 Age : 32 Localisation : Qc Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Concour de slogan, poème Sam 31 Déc 2005 - 19:41 | |
| Voici un exemple, comme vous n'avez pas l'air trop trop inspiré : Kovalev Ohhh kovalev Toi qui n'aura jamais d'égal relève Lorsque tu te met a dribler Plus personne ne peut t'arrêter Lorsque tu décoche ton lancer La rondelle touche le filet assuré Toi et Koivu Êtes considéré comme des voyous Mais lorsque vous vous emparé du puck C'est sur la defensive qu'est P.J Stock voila c'est tout simple sa prend pas la tête a papino | |
|
| |
sexyhabs69 Joueur de 1er trio
| Sujet: Re: Concour de slogan, poème Sam 31 Déc 2005 - 20:57 | |
| Le Tricolore Tout le monde les adores, Ils sont de vrai champions On en a même des frissons, Lorsqu'on les voit patiner, Tout le monde est enjoué, Il font preuve de courage, Même dans les moments de rage, Il ont été les premier à exister les premiers a patiner, les premiers à gagner, et ils ont été les premier a se faire autant aimer! Bon oki sa fait dure j'vas recommencer... Nos glorieux, Quesque l'on ferait sans eux? Il sont determinés durant toutes l'année, Habs, Tricolore , Canadiens de Montréal... Peux importe le nom, ils sont génial... Ils savent nous montré du vrai hockey... C'est pour cela qu'ils sont tant aimer... Ils ont beaucoup de Partisans, mais c'est grace à leur talent, Ils se donne a fond a chaque partie, Du Ô canada jusqu'a temps que ce sois fini... ... Sa fait dure sa aussi... Entk aumoin j'ai essayer | |
|
| |
fiGGz Joueur de 1er trio
| Sujet: Re: Concour de slogan, poème Sam 31 Déc 2005 - 21:02 | |
| Ohh!! Ouiii En tant que premier participant tu as le droit a un avatar ou une signature, choisit et dit moi ce ke tu veut dessus et dans quel style de couleur que tu le veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de slogan, poème Sam 31 Déc 2005 - 21:22 | |
| - fiGGz a écrit:
- Ohh!! Ouiii En tant que premier participant tu as le droit a un avatar ou une signature, choisit et dit moi ce ke tu veut dessus et dans quel style de couleur que tu le veux
Tu peux me faire une signature du Canadien... (bleu blanc rouge) où une des huskies (noir,gris (foncé argent) ,rouge, blanc)... choisis celle qui te convient le mieux! | |
|
| |
Gre@tSport Joue pour son club école
Nombre de messages : 125 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Concour de slogan, poème Dim 1 Jan 2006 - 21:54 | |
| Oh membre du canadien du haut de vos salaires Prenez le temps de vous donner pour en gagner une calvère
svp faite qu'ils arrêtes de se blesser une équipe en sante est préférable je crois que je ne peux plus supporter de les voir dans les estrades
Sur la route nous avons des problèmes c'est quand même pitoyable ils devraient mieux défendre notre emblème et je sais qu'ils en sont capable
Bonne journée tous l'monde
Gre@tSport | |
|
| |
kostitsyn1489 Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2352 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Concour de slogan, poème Dim 1 Jan 2006 - 21:57 | |
| C'est un fesant les ptites choses qu'on voit pas qu'on aller loin. | |
|
| |
fiGGz Joueur de 1er trio
| Sujet: Re: Concour de slogan, poème Lun 2 Jan 2006 - 3:53 | |
| Tien Sexyhabs, j'éspere qu'elle te plaira, si ce n'est pas à ton goût tu peut toujours me demander dans faire une en me donnant un peu plus de précision sur ce que tu veux, car j'y est aller un peu au pif. Je ne serais pas offusquer si tu ne la met pas, sa me fait plaisir que tu est participer et c'est un petit rien pour vous motiver. Le bleu n'à peut-être pas trop sa place, mais comme sa faisait partit de tes priorités, je l'ai mis malgré tout, aaa je suis tu fin Ps: De plus j'heberge ta signature sur mon compte Continuer a participer, je donne toujours mes prix, sinon pour ribeiro et greatsport, j'attend de voir s'il y aura d'autre participant avant de remettre votre dû Donnez moi aussi votre avis les autres et je prend vos conseille volontier puisque je ne suis pas un expert en la matière.
Dernière édition par le Lun 2 Jan 2006 - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Habsman Intronisé au temple de la renommée
| Sujet: Re: Concour de slogan, poème Lun 2 Jan 2006 - 13:52 | |
| J'aimerais bien avoir une bannière mais faire un poème ça, j'ai de la misère faut se forcer à faire kekchose qu'on aime Fak là je me creuse la tête tout en écoutant du Metallica pour ne pas faire kekchose qui a ni queue ni tête et pour que FiGGz aime ca Quelques idées me viennent à l'esprit pas très original, ni spectaculaire mais au moins ca suffit j'écoute Ride the lightning, je chevauche l'éclair. Je me suis jamais senti aussi stupide ha ha ha | |
|
| |
fiGGz Joueur de 1er trio
| Sujet: Re: Concour de slogan, poème Lun 2 Jan 2006 - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de slogan, poème Lun 2 Jan 2006 - 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de slogan, poème Lun 2 Jan 2006 - 17:49 | |
| - fiGGz a écrit:
- Tien Sexyhabs, j'éspere qu'elle te plaira, si ce n'est pas à ton goût tu peut toujours me demander dans faire une en me donnant un peu plus de précision sur ce que tu veux, car j'y est aller un peu au pif. Je ne serais pas offusquer si tu ne la met pas, sa me fait plaisir que tu est participer et c'est un petit rien pour vous motiver. Le bleu n'à peut-être pas trop sa place, mais comme sa faisait partit de tes priorités, je l'ai mis malgré tout, aaa je suis tu fin
Ps: De plus j'heberge ta signature sur mon compte
Continuer a participer, je donne toujours mes prix, sinon pour ribeiro et greatsport, j'attend de voir s'il y aura d'autre participant avant de remettre votre dû
Donnez moi aussi votre avis les autres et je prend vos conseille volontier puisque je ne suis pas un expert en la matière. Merci!!!! est super cool | |
|
| |
bonneau20 Joueur de 2e trio
Nombre de messages : 577 Age : 39 Localisation : St-eustache,Quebec Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Concour de slogan, poème Lun 2 Jan 2006 - 18:33 | |
| bon ok
Un jour je lancerai je compterai je ferai lever les foule par des feinte
je serai acclamer de tout je serai le meilleur de tout je batterai des record
un jours je serai un joueur de hockey
bon cest tu correct ca !!!!!!!! | |
|
| |
fiGGz Joueur de 1er trio
| Sujet: Re: Concour de slogan, poème Lun 2 Jan 2006 - 18:33 | |
| Voici ta banière habsman, elle n'est pas de bonne qualité, je te l'accorde, mais je n'ai pas réussie a trouver d'image fluide. Si tu veux que je te la refasse, envoie moi quelques images fluides, avec un fond pas trop diversifié. Voila J'heberge ton image comme pour sexyhabs. | |
|
| |
fiGGz Joueur de 1er trio
| Sujet: Re: Concour de slogan, poème Lun 2 Jan 2006 - 18:34 | |
| - bonneau20 a écrit:
- bon ok
Un jour je lancerai je compterai je ferai lever les foule par des feinte
je serai acclamer de tout je serai le meilleur de tout je batterai des record
un jours je serai un joueur de hockey
bon cest tu correct ca !!!!!!!! Bof, tu peux faire mieux j'en suis sure ! Essaye de battre gratsport !! Sans rancune Bel essaie tout de même. Essaie de laisser ton esprit voguer sur les fleuves de la poésie !! :bom: | |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 39 Localisation : St-eustache,Quebec Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Concour de slogan, poème Lun 2 Jan 2006 - 18:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
fiGGz Joueur de 1er trio
| Sujet: Re: Concour de slogan, poème Lun 2 Jan 2006 - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de slogan, poème Lun 2 Jan 2006 - 18:49 | |
| | |
|
| |
fiGGz Joueur de 1er trio
| Sujet: Re: Concour de slogan, poème Lun 2 Jan 2006 - 18:51 | |
| Sa fait plaisir Bonneau, un tite effort et tu va l'avoir ta sign | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de slogan, poème Lun 2 Jan 2006 - 18:56 | |
| - fiGGz a écrit:
- Sa fait plaisir
Bonneau, un tite effort et tu va l'avoir ta sign je sais cest c que je fait la lol !!!! jessaye de trouver quelque chosee lol Depuis que je suis né Je suis passionné du hockey. Lorsque je marque un but,je suis ému. Lorsque je fait une passe,je suis un as. Losque je gagne un match je suis heureux. cest tu correct ca lol !!!!!!!! | |
|
| |
fiGGz Joueur de 1er trio
| Sujet: Re: Concour de slogan, poème Lun 2 Jan 2006 - 18:58 | |
| Bon d'accord, d'accord Dit moi dans quel style de couleurs tu la veux et donne des détails. Greatsport Je t'en fais une à toi aussi, c'est pas juste pour toi qui à fait le plus beau poème loll, donc dit moi comment tu la veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de slogan, poème Lun 2 Jan 2006 - 19:03 | |
| jen veux une au couleur des canuck avec naslund dessus tu peux prendre prendre le logo vintage (mais yest dure a trouver) pour mettre en back ground au pire place juste la photo de naslund dans un coin et le logo des canuck dans lautre !!!!! | |
|
| |
fiGGz Joueur de 1er trio
| Sujet: Re: Concour de slogan, poème Lun 2 Jan 2006 - 19:29 | |
| Voici ta bannière bonneau20: Voici la même avec un fond un peu different, à toi de choisir | |
|
| |
fiGGz Joueur de 1er trio
| Sujet: Re: Concour de slogan, poème Lun 2 Jan 2006 - 19:30 | |
| Ooops Le 20 est tombe un peu sur le bonneau, veux-tu que je le remonte un peu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour de slogan, poème | |
| |
|
| |
| Concour de slogan, poème | |
|