Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Juste une question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Juste une question Empty
MessageSujet: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 17:45

Voilà, j' ai envie de faire une ou plusireurs compilation(s) de toutes les fights de la LNH pour ce début de saison. J' aimerai savoir si cela vous intéresserait ? Et aussi quel type de logiciels me recommanderiez-vous ? J' en ai déjà quleques-uns mais j' aimerai plus d' infos.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 19:18

Vas-y fait toi plaisir c'est sur qu'on va les regarder tes compil !!
Je pense que la machine NHL HIGHLIGHTS sur nhl.com a tous les jeux de chaques matchs de toutes l'année cherche un peu tu va trouver des belles choses. Pour le logiciel j'en connais aucun dsl
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 13:30

Merci d' avoir répondu luis. En fait je possède déjà les vidéos de fights. Et est que tu connais un site pour héberger les futures compilations que je vais faire ?

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 15:43

Luis, comment fait-on pour prendre le vidéo et le mettre sous son ordi ? Car quand on fait enregistrer la cible, on enregistre comme le lien mais on à l'impression que c'est le vidéo... Alors on peut pas le mettre dans le programme de compilation Neutral


Dernière édition par le Dim 1 Jan 2006 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 17:55

fiGGz a écrit:
Lui, comment fait-on pour prendre le vidéo et le mettre sous son ordi ? Car quand on fait enregistrer la cible, on enregistre comme le lien mais on à l'impression que c'est le vidéo... Alors on peut pas le mettre dans le programme de compilation Neutral

Tu saurais un peu plus éclaircir ta pensée ? Et quelles vidéos aimerais-tu mettre sur ton disuqe dur ? Je peux peut-être t' aider.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 18:08

Voici un schéma, comprend tu mieux ?
Juste une question Affaire

Je veux faire en sorte de downloader le vidéo, pas d'avoir un raccourci vers la redirection du vidéo.

Comprend tu mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 18:35

Je comprends mieux, je sais qu' avec le lecteur windows media c' est pas possible. Je suppose que tu ne possèdes pas de carte d' acquisition Tv. Je recherche la solution.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 19:11

nicwild2501 a écrit:
Merci d' avoir répondu luis. En fait je possède déjà les vidéos de fights. Et est que tu connais un site pour héberger les futures compilations que je vais faire ?

Nico Smile

Bien ça va dépendre de la grosseur de tes vidéos, rapidshare a une limite mais c'est celui qui va le mieux Very Happy

Et pour ton problème Figgz je sais pas trop comment t'aider mais Nico semble s'y connaître mieux que moi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CANADIEN est tout juste un bon ti-club...
» Il n'y a pas juste le hockey qui est dans la merde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH :: Les vidéos sur le hockey en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser