Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des Stats qui en disent long sur le CH

Aller en bas 
+12
boutch
fiGGz
Gre@tSport
Iza
centsfan
tuning
pierreg
habs21
HabsFan25
*[HiT]"
Cruella
christo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 14:30

Je suis tout à fait d'accord Cruella, Komisarek devrait jouer plus souvent. À moins qu'il ne donne pas l'effort, je ne vois pas pourquoi notre gros défenseur ne joue pas.

Je le trouve pas si mal Komi. Ah les femmes, elles ont presque toujours raison! J'ai dit presque là Wink

Gre@tSport
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 15:08

habs21 a écrit:
dans la conférence de l'est

le ch, les pens, les panthers et les caps sont les 4 équipes qui n'ont pas encore atteint le plateau des 100 buts pour (97, moyenne de 2.85 buts par partie), parcontre nos glorieux a la 3ieme meilleur fiche pour les buts contre (109, moyenne de 3.2 buts par partie), mais le ch on joué de 2 a 3 parties de moin que la plupart des équipe de sa conférence...

le ch est présentement 8ieme dans l'est a 11 points de la 4ieme place détenu par les sabres mais a seulement 6 points de la 5ieme place détenu par les rangers, tampa et toronto sont les autres clubs qui sont dans la course pour une place dans les séries, ce qui est interessant ici c'est que le ch a trois parties en main sur les 4 équipes qui les devances pour le 4ieme rang dans l'est. parcontre il ne faut oublier les trashers, les islanders et retour des devils dans la course, les devils ne sont qu'a 5 points d'une place en série. bien sur il reste encore beaucoup de hockey a jouer, je prévois une belle lutte dans l'est jusqu'a la fin de la saison.

donc le moment n'est pas mieux choisi pour théodore de nous démontrer qu'il est le joueur de consession que tout le monde voit en lui, si théo peut retrouver la forme et nous refaire ses prouesses des séries contre boston on serait en bonne posture pour une participation pour les séries de cette année. le ch se doit en profiter dès aujourd'hui, avec les trois parties en main sur leurs principal rivaux, le ch si peut remporter leur trois prochaines parties sa serais tres bon pour eux, je suis sur que les trois prochaines parties auront des consequences directe sur les dernieres places disponibles pour les séries.

donc, je dis que si les gardiens tiens le coup en baissant leur moyenne de buts contre a 2.5 a 3 buts par parties et que nos attaquants parvient a augmenter leur moyenne de but pour qui est présentement a 2.85 a 3 but et plus par partie, on aurait peut-etre des chance, mais comme on peut voir je prévois des parties tres serrées, des victoires et des défaites pas la marge de seulement un but, mais si le ch perd esperont qu'il perdre en prolongation ca nous ferait au moin un point.

parcontre si le ch veut vraiment se tailler une place pour les séries doit aller sur le marché des transactions, ca nous prend un défenceur, car streit est a veille de disparaitre et que dandenault et sourray connaisent pas une grosse saison. ca nous prend aussi un bon attanquant pour soit le premier ou deuxieme trio, oui on a perezhogin,plekanec ou meme higgins mais ca nous prend un bon vétéran droitirer si possible pour la fin de la saison, perezhogin, plekanec et higgins sont notre releve, mais présentement un a besoin d'un vétéran car malheureusement bulis, sundtrum, bégin et dagenais ne peuvent pas jouer toute un saison sur un deuxieme trio. malgré tout les déboire de notre cher théo on doit lui faire confiance alors pas d'échange incluant théo (mais ca veut pas dire que je l'aime là).

go habs go et bonne chance pour la fin de saison, il reste encore 48 parties pour nos glorieux.

Une excellente analyse mon cher Habs21. On se rejoint un peu dans notre ligne de pensée vis à vis le CH. Mais en lisant ton commentaire je me suis rappeler les commentaires de certains au début de la saison. Pendant que moi je me faisait tirer des tomates parce que je traitait le CH d'équipe de 12ième position ou 10ième s'il est chanceux, d'autres disait que la coupe stanley s'en allait à Montréal, que Théo serait le meilleur gardien de la ligue, Kovalev défoncerait le filet et que Rib's ne serait pas très loin derrière lui...etc... Comme les choses ont changées en si peu de temps n'est-ce pas ?

C'est évident que le CH se doit de bouger. Mais la gaffe de Gainey est simple, au lieu de faire confiance en Bonk, et les trois jeunes venant du farm club, il aurait du aller chercher un UFA capable de la mettre dedans sur le deuxième trio. Maintenant bien il n'a pas grand chose à donner et il faut qu'il respecte le plafond salarial. Tu peux donner Théo dans un trade c'est sur mais avec son salaire bien y'a pas beaucoup de club qui peuvent se permettre d'aller le chercher. Tu ne touches pas à Kovalev et Koïvu parce que c'est eux ton premier trio. IL reste qui alors ? C'est pourquoi je dis que le moment est passé pour le canadien, il va être obligé d'attendre l'an prochain pour aller se chercher un bon ailier gauche ou un centre de deuxième trio...Rib's n'a aucune valeur, Plekanec un peu mais il ne gagne pas beaucoup d'argent et il faut que tu cède de l'argent pour aller chercher un joueur de deuxième trio valable. Il reste qui pour trader ? Bon tu peux toujours donner 3 ou 4 poivrons mais tu n'auras pas un joueur de grande qualité pour ton second trio...

J'ai toujours dis(vous pouvez sortir les commentaires passés) depuis le début que le CH manquait le bateau. Même s'il avait un bon départ ils étaient chanceux, mais personne ne voulait me croire. Les autres équipes s'habituaient à un nouveau système aussi...Aujourd'hui même les Washington peut battre le CH chez Eux en plus s'il le faut... Il faut regarder à la game telle qu'elle est et pas écouter les commentateurs qui disent bien des choses mais surtout pas ce qui se passe réellement sur la patinoire. Le tricolore est dans la marmelade et pas à peu près et pour s'en sortir ça va prendre plus que Kovalev, Koïvu, Théo, Rib's Bonk et compagnie....Mais je suis prêt à gager que Gainey ne bougera pas tout de suite il va attendre que Saku reviennent et qu'ils jouent quelques parties et là il va commencer à penser à faire quelque chose mais il ne le fera pas encore...et quand il se décidera il sera trop tard....

SLie à + Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 15:18

Ben non la faut pas capoté... quand ta 3-4 centre de blessé pendant plus d'u mois c'est pas facile de gagné meme ceux qui ont jamais jouer centre cette année et d'aurt depuis 7-8 ans ben joue présentement(Bulis-Higgins). Je dis pas qu'ils font pas le travail, mais la sa enleve de la pronfeur usur les ailes. Et moi j'ai toujours appuyer le fait que je suis ben content de pas avoir signé de UFA pour laissé la place au jeune. Et malgré que le fait qu'on en aurait drolement besoin avec tous les blessé je change pas mon point de vue. Mais avec tous les blessé ou est Perezhogin? sur le 4eme trio et sa je suis pas capable de comprendre..... Y'a jouer plus en 3eme hier, mais yétait temps.

Déja avec le retour de Bonk et Koivu dans les prochain jour nous permeteront d'avoir 3 lignes solide si Perezhogin peut jouer sur un trio d'attaque bien sur.

Zednik-Koivu-Kovalev
Perezhogin-Ribeiro-Ryder
Sundstrom-Bonk-Bulis

C'est vraiment pas mauvais en plus si tu mets Higgins Murray-Dagenais(Jusqu'a retour e Bégin) ben sa te donne une 4eme ligne qui peux plaqué pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 15:33

Gre@tSport a écrit:
Je suis tout à fait d'accord Cruella, Komisarek devrait jouer plus souvent. À moins qu'il ne donne pas l'effort, je ne vois pas pourquoi notre gros défenseur ne joue pas.

Je le trouve pas si mal Komi. Ah les femmes, elles ont presque toujours raison! J'ai dit presque là Wink

Gre@tSport

Sait-tu, entre toi et moi, le presque n'était même pas nécessaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 16:37

boutch a écrit:
Vous trouvez pas que Theo ce fait brasser pas mal devant son filet? Aucun defenseur ne reagit pour le defendre, Theo n est pas un goaler de 6'3 215 lbs on va payer un jour si ca continue Theo va etre blesser serieusement

Nahh, Faut mettre bouillon dans s'temps la, yer ptit mais y laisserait jamais théo sfaire bardasser !

Arrow Pour ce qui est de Komisarek, il éprouve de grosse difficulté à relancer l'attaque alors que Streit améliore beaucoup cette aspect de son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 16:49

fiGGz a écrit:
boutch a écrit:
Vous trouvez pas que Theo ce fait brasser pas mal devant son filet? Aucun defenseur ne reagit pour le defendre, Theo n est pas un goaler de 6'3 215 lbs on va payer un jour si ca continue Theo va etre blesser serieusement

Nahh, Faut mettre bouillon dans s'temps la, yer ptit mais y laisserait jamais théo sfaire bardasser !

Arrow Pour ce qui est de Komisarek, il éprouve de grosse difficulté à relancer l'attaque alors que Streit améliore beaucoup cette aspect de son jeu.

Komisarek a très rarement eu le temps de se distinguer lors des 4 derniers match. Tu peux pas t'améliorer en ayant aussi peu de temps de glace! Et pi Komisarek est aussi le genre de gars qui laisserait jamais un joueurs chier sur le gardien.

Mais dans le fond chaque joueur serait porté à défendre son gardien, qquns plus que d'autes!
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 17:27

Sérieusement, Komisarek ne joue pas bien mais c'est pas normal qu'un coach le laisse moisir sur le banc. Il est jeune et doit apprendre de ses erreures. Pour ce qui est de Streit, il est nul et personne s'en cache. Oui c'est bien ici et là de la manière qu'il sort la rondelle mais des défenseurs de son gabarit nous en avons déjà un en Bouillon.

Julien semble avoir des comptes à règler avec Perezhogin et Komisarek. Ces deux là semblent être les cibles du coach. C'est correct parce qu'ils sont jeunes mais qu'il fasse attention car ça pourrait les "fucker" côté confiance.....
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 17:31

pierreg a écrit:
Sérieusement, Komisarek ne joue pas bien mais c'est pas normal qu'un coach le laisse moisir sur le banc. Il est jeune et doit apprendre de ses erreures. Pour ce qui est de Streit, il est nul et personne s'en cache. Oui c'est bien ici et là de la manière qu'il sort la rondelle mais des défenseurs de son gabarit nous en avons déjà un en Bouillon.
... sauf que Bouillon joue comme s'il était aussi grand que Chara!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 17:33

Les deux derniers matchs, Streit a très bien joué.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 0:31

Iza a écrit:
Les deux derniers matchs, Streit a très bien joué.. Neutral

Exactement! Wink

Sûrement une raison de plus pourquoi Komi a moins de temps de glace. Si Streit aurait mal joué, sûrement que Komi aurait sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 0:37

Enfin bon, on commencera pas à pleurer parce que nos joueurs jousent mieux que prévus
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 11:27

fiGGz a écrit:
Enfin bon, on commencera pas à pleurer parce que nos joueurs jousent mieux que prévus

J'avoue que ça serait bizarre Rolling Eyes Sérieux aussi il faut préciser que Souray joue beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 15:39

Cruella a écrit:
Gre@tSport a écrit:
Je suis tout à fait d'accord Cruella, Komisarek devrait jouer plus souvent. À moins qu'il ne donne pas l'effort, je ne vois pas pourquoi notre gros défenseur ne joue pas.

Je le trouve pas si mal Komi. Ah les femmes, elles ont presque toujours raison! J'ai dit presque là Wink

Gre@tSport

Sait-tu, entre toi et moi, le presque n'était même pas nécessaire Razz


Lol, je dirais 'pas mal' dans ce cas.......

Wink

Gre@tSport
Revenir en haut Aller en bas
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 15:43

Je vous trouves pas mal positif tout d'un coup..... j'aime ca Smile On peut trouver du positif partout, même dans une défaite.

Avec la venu des petits nouveaux en attaque, ce n'est qu'une question de temps avant que le canadien ne deviennent une équipe gagnante. Je souhaite que l'organisation aie assez de patience avec eux.

Il nous manque une chose,,,, un Ray Bourque à la défense Very Happy

et un beau lapin comme mascotte Very Happy

(())(())
(>':'<)
('') ('')

Gre@tSport
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 17:52

Gre@tSport a écrit:
Je vous trouves pas mal positif tout d'un coup..... j'aime ca Smile On peut trouver du positif partout, même dans une défaite.

Avec la venu des petits nouveaux en attaque, ce n'est qu'une question de temps avant que le canadien ne deviennent une équipe gagnante. Je souhaite que l'organisation aie assez de patience avec eux.

Il nous manque une chose,,,, un Ray Bourque à la défense Very Happy

et un beau lapin comme mascotte Very Happy

(())(())
(>':'<)
('') ('')

Gre@tSport
Je préfère Shaun Alexander dans le costume de Youppi! Neutral

Selon moi, il faudrait plutôt un 4-5 défenseur. Tout le monde descend d'un rang et Streit va à Hamilton. Même s'il n'était pas spécialement mauvais dans les dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 17:55

centsfan a écrit:
Gre@tSport a écrit:
Je vous trouves pas mal positif tout d'un coup..... j'aime ca Smile On peut trouver du positif partout, même dans une défaite.

Avec la venu des petits nouveaux en attaque, ce n'est qu'une question de temps avant que le canadien ne deviennent une équipe gagnante. Je souhaite que l'organisation aie assez de patience avec eux.

Il nous manque une chose,,,, un Ray Bourque à la défense Very Happy

et un beau lapin comme mascotte Very Happy

(())(())
(>':'<)
('') ('')

Gre@tSport
Je préfère Shaun Alexander dans le costume de Youppi! Neutral

Selon moi, il faudrait plutôt un 4-5 défenseur. Tout le monde descend d'un rang et Streit va à Hamilton. Même s'il n'était pas spécialement mauvais dans les dernier match.

Et komi ?? Est-ce qu'il joue dans tes plans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 17:55

Streit continue à s'améliorer, il n'est pas à blâmer. C'estvrai que la défensive du CH, n'est pas une des plus réputés, faudrait que Gainey bouge!
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 17:59

Un deuxième ou un troisième def...

Sinon. Gainey est en quête d'un ailier gauche selon Jaque Demers
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 18:01

Cruella a écrit:
Streit continue à s'améliorer, il n'est pas à blâmer. C'estvrai que la défensive du CH, n'est pas une des plus réputés, faudrait que Gainey bouge!
Non, c'est ça, il n'est pas mauvais. Il joue mieux qu'au début de la saison (pas difficiel Wink ). Mais j'avoue que la situation n'est pas idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 18:04

fiGGz a écrit:
Un deuxième ou un troisième def...

Sinon. Gainey est en quête d'un ailier gauche selon Jaque Demers

Ailier gauche !?! Confused
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 18:06

C'est pas moi qui le dit, c'est jaquie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 18:06

Cruella a écrit:
fiGGz a écrit:
Un deuxième ou un troisième def...

Sinon. Gainey est en quête d'un ailier gauche selon Jaque Demers

Ailier gauche !?! Confused
il veux un aileirs gauche de vrai calibre nhl pas un dagenais pour jouer sur le deuxieme trios
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 18:10

Marco19 a écrit:
Cruella a écrit:
fiGGz a écrit:
Un deuxième ou un troisième def...

Sinon. Gainey est en quête d'un ailier gauche selon Jaque Demers

Ailier gauche !?! Confused
il veux un aileirs gauche de vrai calibre nhl pas un dagenais pour jouer sur le deuxieme trios
Il peut mettre Perezhogin...
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 18:12

Il le veut des grand noms? J'veux pas qu'ils tassent Zednik mouah Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 18:17

Cruella a écrit:
Il le veut des grand noms? J'veux pas qu'ils tassent Zednik mouah Sad
le mangeux de puck dsl mais jen ai asser vu avec lui moi
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui en disent long sur le CH   Des Stats qui en disent long sur le CH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Stats qui en disent long sur le CH
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» stats joueurs du ch a long beach
» L'association entre Long Beach et MTL/HAM finie!
» combat pas long avec du sang si vous ....
» cory urquhart ceder a long beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser