Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zednik et Bulis décoivent beaucoup

Aller en bas 
+9
Avs#{1}
kostitsyn1489
boutch
*[HiT]"
Iza
Predateurs
Cruella
centsfan
Paramedics
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paramedics
Nouveau
Paramedics


Nombre de messages : 8
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/12/2005

Zednik et Bulis décoivent beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Bulis décoivent beaucoup   Zednik et Bulis décoivent beaucoup - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 15:06

Je crois que comparer Zednik a Mario et Wayne n'a pas vraiment sa place. Comment faire un lien entre 2 Hall of famer et une poire.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Zednik et Bulis décoivent beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Bulis décoivent beaucoup   Zednik et Bulis décoivent beaucoup - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 15:12

Paramedics a écrit:
Je crois que comparer Zednik a Mario et Wayne n'a pas vraiment sa place. Comment faire un lien entre 2 Hall of famer et une poire.
Je ne compare pas Wayne et Super Mario à Zednik. Je compare le monde qui critique zednik sur ce à quoi il ne sert pas au monde qui critique Wayne et Mariosur ce à quoi il ne servent pas. Si tu veux, je peux dire: "C'est comme critiquer une ferrari sur ses qualités hivernales" (anecdote: j'ai vu une Ferrari stationnée dans un banc de neige, mercredi passé!)
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Zednik et Bulis décoivent beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Bulis décoivent beaucoup   Zednik et Bulis décoivent beaucoup - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 15:15

Paramedics a écrit:
C'est drole tous le monde parle de Zednik comme un mangeux de puck et tous, et tous, mais si vous regarder son jeu en défensive excusez moi, mais il est vraiment a chier. Hier su le 3e but des caps il avait le baton bien haut dans les air et jouait les touristes. Mais vous les fans vous ne voyez que l'offensive. Échanger un Zednik contre un Bégin, moi je fais le trade demain. Un bon joueur est un gars qui joue dans les 2 sens.

C'est vrai que Zednik n'est pas un gars pour monter la rondelle, mais au moins il sait bien la mettre dans le but quelle que soit la circonstance, c'est des gars comme lui qui faut justement à Montréal, il lui faut juste un bon passeur, c'est pour cela qu'il n'a pas à son maximum en ce moment, Kovalev et Koivu ne sont pas la pour lui donner la rondelle !
Revenir en haut Aller en bas
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

Zednik et Bulis décoivent beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Bulis décoivent beaucoup   Zednik et Bulis décoivent beaucoup - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 16:29

Les gens oublis vite à Montréal... Le gars s'est déjà fait défoncé la gueule pis il est revenu au jeu quand même... Il a du coeur Zed. C'est un bon marqueur... Pourquoi échanger un gars comme ca?

Celui que j'échangerais et qui va nul part c'est Ribeiro. Mais bon, signons un bon centre à la valse des joueurs autonome et échangeons le.

Mais je ne crois pas que présentement, qui que ce soit devrait être échangé. Surtout pas Zed. C'est mon top trois en attaque: Kovalev N.1 Koivu N.2 Zed N.3 Ryder N.4

Zed mérite d'être dans l'alignement... c'est juste les trios que je re-ferais un peu....

Ryder Koivu Kovalev
Perezhogin Ribeiro Zed

Gre@tSport
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Zednik et Bulis décoivent beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Bulis décoivent beaucoup   Zednik et Bulis décoivent beaucoup - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 19:24

Paramedics a écrit:
Je crois que comparer Zednik a Mario et Wayne n'a pas vraiment sa place. Comment faire un lien entre 2 Hall of famer et une poire.

Pas parce que tu l'aime pas que c'est une poire. Un peu de respect!
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Zednik et Bulis décoivent beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Bulis décoivent beaucoup   Zednik et Bulis décoivent beaucoup - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 20:07

Ce qui me gosse chez Zednik est son manque d'intensité. Hier soir, il a fait un back-check extraordinaire après une montée et ça arrive pas assez souvent dans son cas. Il est un méchant marqueur quand les occasions se présentent et la preuve est qu'il est le deuxième buteur du CH si je ne me trompe pas.

Pour Bulis....Aaaaaaaaaaahhhh...Il est hot en PK c'Est vrai mais c'est tout. J'aime mieux voir un Dagenais avec 20 minutes de jeu que lui mais bon. J'embarquerai pas là dedans parce que je pourrais faire un post de 10000 mots sur lui!!!

Yoyeux Nowell à tous :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

Zednik et Bulis décoivent beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Bulis décoivent beaucoup   Zednik et Bulis décoivent beaucoup - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 20:11

Entoucas, ya beaucoup de monde ici qui ne se poserons plus de question une fois en série. Plusieurs l'oublis, mais en série, il a dix fois mieux encore....

alors, pour la raison que c'est une bête en série, qu'il fini 3e marqueur de l'équipe habituellement et qu'il a du talent pour la mettre dedans... Zed à Montréal!!!!!!!!! et pas ailleurs Wink Twisted Evil Arrow Twisted Evil

Gre@tSport
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Zednik et Bulis décoivent beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Bulis décoivent beaucoup   Zednik et Bulis décoivent beaucoup - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 20:59

Gre@tSport a écrit:
Entoucas, ya beaucoup de monde ici qui ne se poserons plus de question une fois en série. Plusieurs l'oublis, mais en série, il a dix fois mieux encore....

alors, pour la raison que c'est une bête en série, qu'il fini 3e marqueur de l'équipe habituellement et qu'il a du talent pour la mettre dedans... Zed à Montréal!!!!!!!!! et pas ailleurs Wink Twisted Evil Arrow Twisted Evil

Gre@tSport

Bien dit cela !
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Zednik et Bulis décoivent beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Bulis décoivent beaucoup   Zednik et Bulis décoivent beaucoup - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 21:20

Ouais, y joue deux fois mieux en série..! C'est une bonne raison pour le garder eheh
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Zednik et Bulis décoivent beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Bulis décoivent beaucoup   Zednik et Bulis décoivent beaucoup - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 21:21

Une bonne raison cela !
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Zednik et Bulis décoivent beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Bulis décoivent beaucoup   Zednik et Bulis décoivent beaucoup - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 21:23

Paramedics a écrit:
Désoler pour les fans de Zednik, mais je crois que son temps a Montréal est compté. Nous avons pas besoin d'un joueur qui mange le puck comme lui et qui back pas pour aider son équipe en défensive. Et que dire de Bulis.....je crois que les mots manque de talents serais de mise.

Avec c'est 2 joueurs moyens je suis persuadé que l'on pourrais avoir un joueur pas de premier plan, mais qui se débrouille bien dans le genre de Sykora, Knuble, Halpern ect.

Zednik est un joueur a double visage si l on peut dire Impérial avec Koivu et Kovalev et qui a du mal a assumer un role de Leader quand ils sont absent mais je ne crois pas que l echanger soit la solution c est toujours notre meilleur buteur avec 25 a 30 buts par saisons quand a Bulis ben il a eu un peu de mal a l allumage mais sa vitesse aide grandement en en SH il est tres precieux
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Zednik et Bulis décoivent beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Bulis décoivent beaucoup   Zednik et Bulis décoivent beaucoup - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 10:40

christo a écrit:
Paramedics a écrit:
Désoler pour les fans de Zednik, mais je crois que son temps a Montréal est compté. Nous avons pas besoin d'un joueur qui mange le puck comme lui et qui back pas pour aider son équipe en défensive. Et que dire de Bulis.....je crois que les mots manque de talents serais de mise.

Avec c'est 2 joueurs moyens je suis persuadé que l'on pourrais avoir un joueur pas de premier plan, mais qui se débrouille bien dans le genre de Sykora, Knuble, Halpern ect.

Zednik est un joueur a double visage si l on peut dire Impérial avec Koivu et Kovalev et qui a du mal a assumer un role de Leader quand ils sont absent mais je ne crois pas que l echanger soit la solution c est toujours notre meilleur buteur avec 25 a 30 buts par saisons quand a Bulis ben il a eu un peu de mal a l allumage mais sa vitesse aide grandement en en SH il est tres precieux

Tu as raison ! Je pense sérieusement que "SI" on les placent au ballotage, après une journé ils ne seront même plus à Montréal. Ils ont des précieuses qualités que les entraîneurs recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

Zednik et Bulis décoivent beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Bulis décoivent beaucoup   Zednik et Bulis décoivent beaucoup - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 17:01

Si on le place au balotage, non seulement une équipe le prendra mais elle lui fera signer un contrat de trois ans.

Gre@tSport
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Zednik et Bulis décoivent beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Bulis décoivent beaucoup   Zednik et Bulis décoivent beaucoup - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 19:30

De toute facon quand un mec marche pas de deux match faut l echanger haha Bulis et Zednik sont souvent critiqués a tort la plupart du temps et pour ceux qui pensent que Bulis doit partir bah erreure car si les tcheques l on pris pour Turin c est pas pour rien et sa saison aik Montréal y est pour quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Zednik et Bulis décoivent beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Bulis décoivent beaucoup   Zednik et Bulis décoivent beaucoup - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 23:43

Palffy33 a écrit:
christo a écrit:
Paramedics a écrit:
Désoler pour les fans de Zednik, mais je crois que son temps a Montréal est compté. Nous avons pas besoin d'un joueur qui mange le puck comme lui et qui back pas pour aider son équipe en défensive. Et que dire de Bulis.....je crois que les mots manque de talents serais de mise.

Avec c'est 2 joueurs moyens je suis persuadé que l'on pourrais avoir un joueur pas de premier plan, mais qui se débrouille bien dans le genre de Sykora, Knuble, Halpern ect.

Zednik est un joueur a double visage si l on peut dire Impérial avec Koivu et Kovalev et qui a du mal a assumer un role de Leader quand ils sont absent mais je ne crois pas que l echanger soit la solution c est toujours notre meilleur buteur avec 25 a 30 buts par saisons quand a Bulis ben il a eu un peu de mal a l allumage mais sa vitesse aide grandement en en SH il est tres precieux

Tu as raison ! Je pense sérieusement que "SI" on les placent au ballotage, après une journé ils ne seront même plus à Montréal. Ils ont des précieuses qualités que les entraîneurs recherche !

Tu gagnes un point! Razz

Zednik pourrait être une belle monaie déchange si nous avons seulement de quoi de potable en retour bien sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Zednik et Bulis décoivent beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Bulis décoivent beaucoup   Zednik et Bulis décoivent beaucoup - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 0:19

Dans le meme genre tu auras pas mieux je penses sauf si avec lui mets de quoi avoir un grand joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zednik et Bulis décoivent beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Bulis décoivent beaucoup   Zednik et Bulis décoivent beaucoup - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zednik et Bulis décoivent beaucoup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beaucoup de boulot pour la LNH
» Recherche BEAUCOUP de compilations
» je peux en inslter beaucoup
» L' Absence de Kovalev pese beaucoup sur le rendement du CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser