Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Théodore le #1 ou le #2?

Aller en bas 
+17
bonneau20
Gre@tSport
*[HiT]"
Josée_théodore
Theo
Majesty
Jack l'éventreur
HabsFan25
Iza
Habsman
christo
kostitsyn1489
habs21
Cruella
TDG
centsfan
tuning
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Théodore le #1 ou le #2? Empty
MessageSujet: Théodore le #1 ou le #2?   Théodore le #1 ou le #2? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 22:21

Avec les deux bons matchs de Christobal Huet, est-ce que Théo va réussir à regagner la confiance des dirigeants pour confirmer qu'il est le gardien numéro un?

Tout dépend de la durée de sa blessure. Si sa blessure dure 4 mois et bien il faudra avouer que Huet pourrait le déloger si il garde bien le but.

Mais si il revient bientôt, il faut oublier Huet comme gardien #1. Le Canadien fera toujours confiance en Théo peu importe la situation.

Aussi, Huet a goalé seulement 2 matchs alors nous ne pouvons pas confirmer que c'est un dieux! Razz

Si Théodore ce retrouve substitut, il sera probablement échangé. Un gardien #2 à 5 millions disons que c'est trop cher! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Théodore le #1 ou le #2? Empty
MessageSujet: Re: Théodore le #1 ou le #2?   Théodore le #1 ou le #2? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 22:29

Huet #1? C,est une blague?

Il pourrait le devienir si la blessure de Théo s'éternise et s'il joue le même tour à théo que théo a joué à Hackett. Mais je ne m'y attends pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

Théodore le #1 ou le #2? Empty
MessageSujet: Re: Théodore le #1 ou le #2?   Théodore le #1 ou le #2? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 22:34

HAHAHAHAHA!

très drole ta joke -.-
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Théodore le #1 ou le #2? Empty
MessageSujet: Re: Théodore le #1 ou le #2?   Théodore le #1 ou le #2? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 22:36

Huet a été surprenant, mais bon Dieu, dux matchs ne suffisent pas pour qu'il devienne numéro 1!
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Théodore le #1 ou le #2? Empty
MessageSujet: Re: Théodore le #1 ou le #2?   Théodore le #1 ou le #2? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 22:50

sans dire que théo n'est pas gardien numéro 1, mais quand il est devant le le net j'ai des boutons qui commence a me pousser partout et ca me pique pis je suis stressé sans bon sens, mais depuis deux parties mes boutons ont disparus et je suis moin stressé, tellement moin stressé que je pourrais aller coacher les devils...


là là théo relaxe, guéri ta blessure, regle tes probleme dehors et sur la glace et revient nous en nous démontrant que tu peux etre un vrai numéro 1...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Théodore le #1 ou le #2? Empty
MessageSujet: Re: Théodore le #1 ou le #2?   Théodore le #1 ou le #2? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 22:56

#1... Jusqu'a preuve du contraire.... quand un goaler goalera 30 games comme premier goaler sa pourra changé... pas avant
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Théodore le #1 ou le #2? Empty
MessageSujet: Re: Théodore le #1 ou le #2?   Théodore le #1 ou le #2? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 23:11

Dans la tete de tout le monde et meme dans celle de Huet on sait tous ici que le numéro 1 est Théodore faut pas non plux exagerer quand meme.

Bon Huet a realisé deux bon match ne nous enflamons pas non plus car en deux matchs on ne peut pas juger c est trop court en revanche on a une indication sur ca capacité a remplacer notre numéro 1 et la Huet a gagné une chose c est de voire moin d hesitation de la part de Julien a sortir Théo si cela ne vas pas

Quand a Théodore lui on aime ou on aime pas , il est notre numéro 1 ne pas oublier que cette saison il a connu pas mal de bas mais il recommence a connaitre des hauts il nous a faits gagnés quelques matchs a lui seul cette saison , il nous a permis de ne pas sombrer lors de certains matchs donc n y jetton pas la pierre car ca doit pas etre aussi facile a vivre pour lui cette situation car en début de saison il fesait face au comparaisons avec Danis et maintenant il doit faire face a ce que les gens disent de Huet donc ca doit etre trés penible.

Si on a un truc a dire qu il prennent le temps de bien se rétablir a son genoux et de ne pas reprendre trop tot car on a quand meme besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Théodore le #1 ou le #2? Empty
MessageSujet: Re: Théodore le #1 ou le #2?   Théodore le #1 ou le #2? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 23:21

TDG a écrit:
HAHAHAHAHA!

très drole ta joke -.-
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Théodore le #1 ou le #2? Empty
MessageSujet: Re: Théodore le #1 ou le #2?   Théodore le #1 ou le #2? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 0:46

Habsman a écrit:
TDG a écrit:
HAHAHAHAHA!

très drole ta joke -.-

Je seconde LOL What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Théodore le #1 ou le #2? Empty
MessageSujet: Re: Théodore le #1 ou le #2?   Théodore le #1 ou le #2? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 12:18

Euh à 5 millions par année vous croyez pas qu'ils vont le faire jouer ? What a Face

Sérieusement c'est quasiment impossible que Huet déloge Théo d'après moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Théodore le #1 ou le #2? Empty
MessageSujet: Re: Théodore le #1 ou le #2?   Théodore le #1 ou le #2? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 12:59

Si Huet travaille avec Melanson et fait bien ses devoirs il serait en mesure de déloger Théodore... Premièrement Huet a rien à perdre, il a aucune raison d'être nerveux et, contrairement à Théo, il fait les premiers arrêts. Huet contrôle bien mieux la rondelle que Théo et il est Français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Théodore le #1 ou le #2? Empty
MessageSujet: Re: Théodore le #1 ou le #2?   Théodore le #1 ou le #2? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 13:07

... une chose est sure, quand les #2 ont joué (Danis et Huet) ils n'ont certainement pas été pires que Théo cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Théodore le #1 ou le #2? Empty
MessageSujet: Re: Théodore le #1 ou le #2?   Théodore le #1 ou le #2? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 16:21

Les poteaux semblent etre plus amis avec huet que Theodore Heureux


Mais sans blague ca fait longtemps que je le repete je suis heureux de voir que le CH a gardien de but numéro 2 deluxe (huet ) qui pourrait numéro dans au moins 10 équipe et en plus on a Dannis qui peut bien se débrouiller dans la LNH
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Théodore le #1 ou le #2? Empty
MessageSujet: Re: Théodore le #1 ou le #2?   Théodore le #1 ou le #2? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 16:34

Je savais que ça finirais comme cela , Huet est meilleur que Théo et bla bla bla. Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux

Mais moi , je reste sur le même point de vue. On a deux bons gardiens qui peuvent faire le travaille. Mr.Red

Mais je suis du même avis que Theo les poteaux aime mieux Huet que Théo. Heureux Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Théodore le #1 ou le #2? Empty
MessageSujet: Re: Théodore le #1 ou le #2?   Théodore le #1 ou le #2? Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 2:17

Josée_théodore a écrit:
Je savais que ça finirais comme cela , Huet est meilleur que Théo et bla bla bla. Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux

Mais moi , je reste sur le même point de vue. On a deux bons gardiens qui peuvent faire le travaille. Mr.Red

Mais je suis du même avis que Theo les poteaux aime mieux Huet que Théo. Heureux Heureux Heureux

J'avoue que Huet est souvent souvent sauvé par les poteaux !
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Théodore le #1 ou le #2? Empty
MessageSujet: Re: Théodore le #1 ou le #2?   Théodore le #1 ou le #2? Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 15:45

Palffy33 a écrit:
Josée_théodore a écrit:
Je savais que ça finirais comme cela , Huet est meilleur que Théo et bla bla bla. Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux

Mais moi , je reste sur le même point de vue. On a deux bons gardiens qui peuvent faire le travaille. Mr.Red

Mais je suis du même avis que Theo les poteaux aime mieux Huet que Théo. Heureux Heureux Heureux

J'avoue que Huet est souvent souvent sauvé par les poteaux !

C'est défenseurs aussi l'ont sauver hier soir
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

Théodore le #1 ou le #2? Empty
MessageSujet: Re: Théodore le #1 ou le #2?   Théodore le #1 ou le #2? Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 16:43

Théo est présentement 1.5 lolll

Il est pas poche, il est juste pas là. C'est pas le vrai Théo cette année. Je me fou pourquoi, ce serait le fun d'avoir des performances égale à ce que le Ch le paie.

Ce n'est sûrement pas Danis ou Huet qui sont N.1, donc par définition, Théo est n.1 ....5


Gre@tSport
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Théodore le #1 ou le #2? Empty
MessageSujet: Re: Théodore le #1 ou le #2?   Théodore le #1 ou le #2? Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 16:56

yas tu qqn encore qui veut Huet comme numéro 1 ?! Messemble hier ya été faible sur une couple de buts... fallait pas s'emballer après deux matchs... c'est sûr que Théo est ben mieux ces temps-ci mais bon... c'est lui le #1 pareil!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Théodore le #1 ou le #2? Empty
MessageSujet: Re: Théodore le #1 ou le #2?   Théodore le #1 ou le #2? Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 17:28

Iza a écrit:
yas tu qqn encore qui veut Huet comme numéro 1 ?! Messemble hier ya été faible sur une couple de buts... fallait pas s'emballer après deux matchs... c'est sûr que Théo est ben mieux ces temps-ci mais bon... c'est lui le #1 pareil!

Oui, mais Théo lui aussi accordent des mauvais buts presqu'à tous ces matchs. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

Théodore le #1 ou le #2? Empty
MessageSujet: Re: Théodore le #1 ou le #2?   Théodore le #1 ou le #2? Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 17:29

ca cest vrai mais bon jespere que au moin apres le conge olympique il va revenir un bon goaler !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Théodore le #1 ou le #2? Empty
MessageSujet: Re: Théodore le #1 ou le #2?   Théodore le #1 ou le #2? Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 17:31

bonneau20 a écrit:
ca cest vrai mais bon jespere que au moin apres le conge olympique il va revenir un bon goaler !!!!!!!

J'espère avant. Confused

Après le congé olympique, nous allons être dans le mois de Mars. Confused
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

Théodore le #1 ou le #2? Empty
MessageSujet: Re: Théodore le #1 ou le #2?   Théodore le #1 ou le #2? Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 17:36

tuning a écrit:
bonneau20 a écrit:
ca cest vrai mais bon jespere que au moin apres le conge olympique il va revenir un bon goaler !!!!!!!

J'espère avant. Confused

Après le congé olympique, nous allons être dans le mois de Mars. Confused

javais oublier que les olympique etais en fevrier lol

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Théodore le #1 ou le #2? Empty
MessageSujet: Re: Théodore le #1 ou le #2?   Théodore le #1 ou le #2? Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 17:39

tuning a écrit:
Iza a écrit:
yas tu qqn encore qui veut Huet comme numéro 1 ?! Messemble hier ya été faible sur une couple de buts... fallait pas s'emballer après deux matchs... c'est sûr que Théo est ben mieux ces temps-ci mais bon... c'est lui le #1 pareil!

Oui, mais Théo lui aussi accordent des mauvais buts presqu'à tous ces matchs. Heureux

Oui je sais.. en faut j'ai oublié mon "pas".. Rolling Eyes Théo est pas ben mieux ces temps-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Théodore le #1 ou le #2? Empty
MessageSujet: Re: Théodore le #1 ou le #2?   Théodore le #1 ou le #2? Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 17:59

On va peut etre un peu trop vite, mais Huet a fait du bon boulot et par le passez aussi, de là à le mettre premier hummmm!! je sais pas sont style me fait peur. Danis comme deuxième, je sais pas si on pourrais avoir assez de patience pour attendre l'arrivé de Price avec ce duo de gardien. Théo demeure notre plus belle monnaie d'échange tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Théodore le #1 ou le #2? Empty
MessageSujet: Re: Théodore le #1 ou le #2?   Théodore le #1 ou le #2? Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 18:03

sa vaut meme pas la peine de jaser de #1 ou #2 voyons tlm le sais que théo c le #1 vraiment stupide comme sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Théodore le #1 ou le #2? Empty
MessageSujet: Re: Théodore le #1 ou le #2?   Théodore le #1 ou le #2? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théodore le #1 ou le #2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser