Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple?

Aller en bas 
+6
kostitsyn1489
[Avs_freak]
Cruella
christo
Habsman
pierreg
10 participants
AuteurMessage
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple? Empty
MessageSujet: Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple?   Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 22:14

Salut,

Je vais froisser quelques personnes ici mais bon c'est mon opinion et je vais tenter d'être clair sans être méchant Smile

Quand une équipe a des blessés dont le capitaine et ton meilleur joueur en Kovalev, il me semble que certains joueurs devraient lever leur jeu d'au moins un cran sinon deux. Depuis la perte de Koivu, Julien a tenté de réveiller certains joueurs mais en vain et nous savons tous les résultats: série de défaites dont une très humiliante contre les Ducks et surtout durand ce match, quelques joueurs se sont carrément trainé les pieds et ont démontrés qu'ils ne sont pas digne de porter la flanelle. Bon c'était qu'un match mais je doute sur certains:

1. #20-Zednik: Comment se fait-il que ce joueur porte le "A" sur son chandail? Depuis la perte de ses coéquipiers (les deux K), et ce même s'il a marqué un ou deux buts sans signification, il se traine les patins. Il démontre aucune intensité. Il semble pas trop content ou je ne sais pas mais bon. Au moins qu'il démontre une intensité et un effort.

2. #71-Ribeiro-#26-Dagenais-#73-Ryder: Pourquoi est-ce que Rib ne s'implique pas plus? Selon moi il avait une chance en OR pour montrer à l'état major du CH qu'il peut prendre la relève en cas de blessure. Il a amassé quelques points mais il semble confus! Il semble constamment chercher Dagenais pour lui passer la rondelle. Je sais qu'il veut que son chum reste sur sa ligne mais simonak, on dirait qu'il veut trop lui donner et ça semble le mélanger dans sa game. Dagenais démontre au moins un effort et Julien lui rend la monnaie de sa pièce en l'utilisant mais s'il ne compte pas, il ne joue pas son rôle. Pour le dernier de ce trio, quelqu'un à 110% l'a bien dit, un joueur qui se traine les pieds pendant 50 minutes mais trouve le moyen de la mettre dedans dans les moments opportuns. Reste que ce trio aurait dû obtenir entre 20 et 30 minutes de jeu en l'absense de Koivu et Kovalev mais ils ne l'ont pas mérité.

3. #60-Théodore: J'adore le kid mais jusqu'ici cette saison, nous sommes pas capable de dire qu'il a gagné un match à lui seul comme il nous avait habitué dans le passé. Il faudrait qu'il secoue sa torpeur et qu'il aille nous en chercher une ou deux (tsk...demain et samedi Smile ).

C'est lors de situation difficile que tu vois ceux qui ont un côté "leader" dans l'âme et sans nos deux K, cette équipe n'a pas d'âme!

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple?   Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 22:17

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ribeiro, Dagenais et Ryder devraient en donné beaucoup plus! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple?   Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 22:43

Pour la premiere fois de ma vie je crois je vais etre d accord avec Pierreg du debut a la fin et oui Zednik sans Koivu il se traine au lieux de monter son niveau et de montrer que c est lui le patron sans eux au contraire il fait rien et ne score meme pas dommage car avec ses deux amis il est super fort

Le trio de Ribeiro c est celui qui est irregulier , ils arrivent a etre irresitible sur des sequence de 2 matchs et apres se rendorment en l absence de Koivu ce trio a pas mal fait mais aurait du mieux faire , Ribeiro comme Ryder doit s impliquer un peu plus ce que fait Dagenais en ce moment , et c est dommage car si notre trio etait regulier avec au moin 1 point par parties on serait bien plus haut or soit c est le premier qui fait la majorité soit le second et jamais les deux ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple?   Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 22:54

Ok ça va peser dans mon orgeuil, mais j'trouve que Zednik a pas fait sa job durant les derniers match. Comme j'l'ai si bien dit dans l'autre topic, j'ai trouvé ça bizarre qu'il se laisse faire lors de la troisième période! Mesemble ta un A, c'est pas pour rien là!



Aww j'aurais jamais cru dire ça un jour sur Zednik!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple?   Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 22:58

Cruella a écrit:
Ok ça va peser dans mon orgeuil, mais j'trouve que Zednik a pas fait sa job durant les derniers match. Comme j'l'ai si bien dit dans l'autre topic, j'ai trouvé ça bizarre qu'il se laisse faire lors de la troisième période! Mesemble ta un A, c'est pas pour rien là!



Aww j'aurais jamais cru dire ça un jour sur Zednik!

C est vrai ca pis quand il reste un patron quand les deux autres sont pas la c est toi qui dois montrer l exemple pas Plekanec ou ton 3e trio
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple?   Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 23:02

C'est sûr que le CH doit produire et que Ribeiro et Ryder doivent prendre les choses en mains mais ils ne le font pas.Ils se pognent le beigne 80% du match,ils font rien.Mais c'est pas juste de leur faute,parce que les jeunes du CH font rien depuis quelques game sauf hier ils ont bien joué.
Mais faut pas les blâmer à 100%,nommez moi un équipe qui pourrait être dominante,vrmt dominante sans leur 2 meilleurs joueurs ?

Sans Sakic et Tanguay,les AVS auraient ben de la misère.Même Ottawa sans Heatley et Alfredsson seront pas aussi bon,enlève Iginla et Amonte à Calgary et Sullivan et Kariya à Nashville ou Naslund et Bertuzzi à Vancouvert,tous ses teams auraient de la misère à scorer et à gagner.Donc c un peu mormale que le CH aille de la misère car ils ont pas leur bon joueurs.

Mais ils auraient pu faire mieux chercher 2-3 victoire de plus c'est sûr mais quesque vous voulez,quand une équipe perd ses 2 leaders,elle ne sera jamais aussi dominante !
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple?   Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 23:05

[quote="AVS_fans#1"]C'est sûr que le CH doit produire et que Ribeiro et Ryder doivent prendre les choses en mains mais ils ne le font pas.Ils se pognent le beigne 80% du match,ils font rien.Mais c'est pas juste de leur faute,parce que les jeunes du CH font rien depuis quelques game sauf hier ils ont bien joué.
Mais faut pas les blâmer à 100%,nommez moi un équipe qui pourrait être dominante,vrmt dominante sans leur 2 meilleurs joueurs ?


Ottawa Justement Ils ont joués une semaine Sans Redden et Plusieurs sans Havlat ca les empeche pas de tout Détruire sur leur passage
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple?   Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:07

Pierreq a tout simplement raison! Zednik aurait été suposé etre le meilleur joueur du CH a tout d emoins 2eme deriere Ribeiro, mais durant se temps... Plekanec > Zednik Perezhogin > Zednik

2 joueurs qui en sont a leur année recrue c'est pas a eux a trainé le club en cas de blessure... Perezhogin a été le meilleur jouer du CH durant la blessure a Koivu et Kovalev! Malgré que Julien l'a pas fait jouer beaucoup a chaque match il créais quelques chose en attaque! En plus pour un joueur qui est pas un 2 way forward il a pas mis sont équipe dans le trouble en défense!

Je leve mon chapeau a Perezhogin et Plekanec qui ont été capable de prendre la releve de Koivu et Kovalev! J crois qu'ils vont chassé le bois mort de montreal!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple?   Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:27

Mouais.. c'était le temps à Ribeiro de montrer ce qu'il pouvait faire.. mais y l'as pas fait.. pourtant ya deux ans, au début de la saison, en l'absence de Saku, il était dominant..

Théo.. oui ya gagné une game à lui seul.. contre les Thrashers.. Mr.Red bon oki il n'a pas été à la hauteur dans le ¾ des autres matchs.. Rolling Eyes

Au moins, on avait les Plekanec et Perezhogin pour pas se faire plus+ humiliés que ça..

Nos défenseurs qui ont manqué 2-3 matchs chaque, ça pas aidé non plus.. plein d'affaires de même qui a faite qu'on a connu une séquence de merde..

Mais ça l'air à se replacer la.. et nos deux leaders qui reviennent bientôt.. on est repartis les amis..!
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple?   Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:37

Iza a écrit:
Mouais.. c'était le temps à Ribeiro de montrer ce qu'il pouvait faire.. mais y l'as pas fait.. pourtant ya deux ans, au début de la saison, en l'absence de Saku, il était dominant..

Théo.. oui ya gagné une game à lui seul.. contre les Thrashers.. Mr.Red bon oki il n'a pas été à la hauteur dans le ¾ des autres matchs.. Rolling Eyes

Au moins, on avait les Plekanec et Perezhogin pour pas se faire plus+ humiliés que ça..

Nos défenseurs qui ont manqué 2-3 matchs chaque, ça pas aidé non plus.. plein d'affaires de même qui a faite qu'on a connu une séquence de merde..

Mais ça l'air à se replacer la.. et nos deux leaders qui reviennent bientôt.. on est repartis les amis..!

C'est vrai t'as raison. Sauf que je voulais souligner qu'il aurait fallu qu'il en sorte une comme un jeu blanc ou juste un but. On score pas gros ces temps-ci. Fak il serait temps qu'il se lève. C'est quand même un leader au sein de cette équipe. Un désir simplement de ma part Razz :santa:
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple?   Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:39

mais comme on le sait que notre ami et tres irregulier ben c est impossible de lui demander d etre excellent sur une longue serie de match
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple?   Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:44

Mouin.. y nous sort un gros match une fois de temps en temps.. d'autres soirs comme hier, yé pas pire sauf qui fini par accorder un but pas mal poche.. (le premier.. ya dévié mais.. c'était arrêtable..) zamais constant.. Sad mais bon.. c'est tjrs moins pire qu'en début de saison.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple?   Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:56

Iza a écrit:
Mouin.. y nous sort un gros match une fois de temps en temps.. d'autres soirs comme hier, yé pas pire sauf qui fini par accorder un but pas mal poche.. (le premier.. ya dévié mais.. c'était arrêtable..) zamais constant.. Sad mais bon.. c'est tjrs moins pire qu'en début de saison.. Neutral

nah, le premier est un exemple parfais d'un lancer qu'aucun gardien ne veux voir. Rien de plus chiant qu'un lancer "papillion".
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple?   Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:59

Iza a écrit:
Mouin.. y nous sort un gros match une fois de temps en temps.. d'autres soirs comme hier, yé pas pire sauf qui fini par accorder un but pas mal poche.. (le premier.. ya dévié mais.. c'était arrêtable..) zamais constant.. Sad mais bon.. c'est tjrs moins pire qu'en début de saison.. Neutral

Arf les coyotes on aussi pas mal ete mauvais donc c etait un match assez tranquille pour lui a 3 a 0 il peut aller se permettre une erreure
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple?   Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 1:03

Azalichio a écrit:
Iza a écrit:
Mouin.. y nous sort un gros match une fois de temps en temps.. d'autres soirs comme hier, yé pas pire sauf qui fini par accorder un but pas mal poche.. (le premier.. ya dévié mais.. c'était arrêtable..) zamais constant.. Sad mais bon.. c'est tjrs moins pire qu'en début de saison.. Neutral

nah, le premier est un exemple parfais d'un lancer qu'aucun gardien ne veux voir. Rien de plus chiant qu'un lancer "papillion".

Ouin c'est sur que Komi aurait pas dû mettre son bâton.. :/ je vois pas cqui aurait pu faire à part la faire dévier..
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple?   Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 1:41

De très bons points que tu amènes Pierreg...dure de dire le contraire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple?   Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 10:02

Très bon résumé, personne peux répliquer sur cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple?   Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que nos vétérans donnent l'exemple?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser