Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Aidez-moi !

+6
sexyhabs69
VeRo96
Predateurs
c4ro_97
Cruella
HabsFan25
10 participants
AuteurMessage
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25

Masculin Nombre de messages : 6334

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 19:56

Bon je vous explique : je m'y connais très peu, et je sais que certaines personnes s'y connaissent bien dans la LHJMQ sur ce forum (ex. sexyhabs69). Alors je voulais savoir un peu quels sont les bonnes équipes, joueurs, etc.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Cruella
Entraîneur
Cruella

Féminin Nombre de messages : 4880

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 20:04

HabsFan25 a écrit:
Bon je vous explique : je m'y connais très peu, et je sais que certaines personnes s'y connaissent bien dans la LHJMQ sur ce forum (ex. sexyhabs69). Alors je voulais savoir un peu quels sont les bonnes équipes, joueurs, etc.

Merci !

Loll hum joueurs ... Rolling Eyes Ok sans commentaires Razz
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97

Féminin Nombre de messages : 4635

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 20:14

Cette année, l'équipe à battre était sans aucun doute supposé être les Saguenéens de Chicoutimi et il y avait aussi des équipes comme les Remparts de Québec, les WildCats de Moncton qui allaient lutter pour la tête..

Les Huskies de Rouyn-Noranda ont créé une grande surprise cette année en luttant pour la première position avec les Sags et le Titan-D'acadie Bathurst.. Drummond aussi était supposé être bon mais ils décoivent..

Après ça.. les joueurs.. je dirais qu'un des meilleurs duos de la ligue se trouve chez les Sags, les deux euros Lascek et Zagrapan.. ensuite, bah, Latendresse, Brassard, Aubin, Esposito, Desharnais, Radulov, Labelle, Boisclair.. j'les ai pas mis en ordre là pis j'te dirais que y en manque pas mal mais tu peux aussi aller voir les stats sur le site d'la lhjmq..
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs

Masculin Nombre de messages : 1124

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 20:17

O.Latendresse Julien elis comme gardiens... il y en a beaucoup plus mais je les ai pas en tete lol..
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96

Féminin Nombre de messages : 707

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 20:24

J'ai un petit, un gros penchant même pour les Saguenéens de Chicoutimi Very Happy Mais y'a les Remparts de Québec, Les Wildcats de Moncton, Les Huskies de Rouyn-Noranda, Le Titan d'Acadie-Bathurst, les Votigeurs de Drummondville...sont les bonnes équipes de la ligue cette saison ! Je peut me prononcer sur les joueurs des Sags puisque ce sont eux que je connais le plus, mais y'en a du talent dans ce club la cette année crois moi !
Nos deux européens:
Stanislav Lascek(19ans) 22 buts, 51 passes en 34 matchs. Excellent fabriquant de jeu, bon passeur, rapide, très bon sens du hockey.

Marek Zagrapan(19 ans) 21 buts, 32 passes en 32 matchs. Un joueur très rapide qui complète bien son coéquipier Lascek, bon passeur.

Maxime Boisclair(20ans) 38 buts, 32 passes en 34 matchs, c'est le joueur désigné pour être en avant du filet et qui n'a pas peur des coups, ce qui lui manque pour graduer LNH c'est son coup de patin, c'est tout !

David Desharnais(19ans) 19 buts, 37 passes en 27 matchs, selon moi, le meilleur joueur de centre de la LHJMQ, remporte pratiquement toutes ses mises en jeu, un bon passeur, très bon sens du jeu.

Et à ces cinq talentueux attaquants s'ajoute, Alexandre Vincent dans le but, Julien Brouillette à la défense, Francis Verreault à l'attaque sur le premier trio, Nicolas Blanchard un attaquant hors pair qui joue sur le troisième trio parce qu'il n'a pas de place sur les 2 premiers et Louis-Étienne Leblanc à la ligne bleue.

Parmis les autres bons joueurs de la ligue, y'a bien sur Alexander Radulov, Angelo Esposito, Guillaume Latendresse, Patrick Coulombe, Brent Aubin, Derrick Brassard, Keith Yandle...y'en a a la tonne des bons joueurs qui se défoncent match après match pour nous offrir un excellent spectacle !!!
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69

Féminin Nombre de messages : 928

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 22:00

Moi je vais te parler de tous les joueurs des huskies... tu pourras ensuite choisir parmis eux qui te semble les meilleurs.

Brent Aubin : Brent Aubin est un gros morceaux des Huskies. Il a un bon coup de patin et fait de très beaux jeux. Il consède la meilleur fiche des huskies avec 58pts. (27 buts, 31 passes)... Autant bon passeur que marqueur...

Pierre Bergeron : Défenseur qui est là pour ca, il ne consède peut-être pas les statistiques, mais c'est un joueur qui se force pour aider son équipe.

David Buc : C'est un autre joueur qui a sa place avec l'équipe, il est capable de crée des supers bons jeux !!!

Hugo Carpentier : J'en parle tellement souvent tu dois le savoir Razz ,ahah loll, mais Hugo c'est le 2e meilleur pointeur des huskies avec 40pts. Il a un excellent coup de patin, il sait trouver le fond du filet et sais se placer à bonne place sur la patinoire, Il manipule bien la rondelle... Excellent passeur aussi ! Un autre gros morceaux des Huskies !

François Champagne : François Champagne n'a pas beaucoup de temps de glace, mais il est excellent dans les mises au jeu et un très bon passeur.

Francis Cloutier : Francis Cloutier c'est un de nos meilleurs attaquants défensif, il donne de bonne mise en échec et qui ne se gêne pas pour frapper l'adversaire. Il a optenue jusqu'a maintenant 101 minutes de punitions en 32 parties.

Marc-Antoine Desnoyers : Marc-Antoine est un jeune joueur, 16ans seulement, et est déjà un excellant défenseur. Imagine dans 2ans! Very Happy

Guillaume Doucet : Un autre des bons marqueurs des Huskies avec 13 buts et 17 passes. Il a un excellent coup de patin et sais très bien où se placer sur la glace. Excellent aussi dans les mises aux jeu.

LE CH VIENNE DE COMMENCER Mr.Red (pas rapport ok)

Kyle Doucet : Il est nouveau cette année avec l'équipe, et on ne regrettes pas d'avoir été le chercher au Sea Dogs. Il a 37pts et avec un +/- de +10, il a une des meilleures fiches des Huskies.

Pier-Luc Fortin : Pier-Luc est encore une recrue et n'a joué seulement que 12 matchs mais il semble quand même talentueux.

Sébastien Gauthier : Il vienne de revenir avec l'équipe, il a joué seulement deux game cette saison, mais l'an passé il était très bon, a voir si cela vas continuer.

Jonathan Jobin : Jonathan c'est notre gardien #2, entourer de Jean-Phillipe, il a un très bon exemple alors il se débrouille très bien. Il vas être capable de prendre la relêve l'an prochain j'en suis sure!

Raphael Joly : Raphael est comme poste de subtituts alors c'est un peu dire s'il est talentueux ou pas car il ne joue vraiment pas souvent!... mais il me semble bien !!!

Adam Jourdain : Adam aussi ne joue pas souvent, il a accumulé 1but cette saison et a un excellent coup de patin.

Nicolas Lafontaine : Nicolas c'est un excellent attaquant, y'a un excellent coup de patin, bon créateur de jeu avec 15 passes et 11 buts.

KOSTITSYN Mr.Red 1-0 CH Very Happy (loll)

Jean-Phillipe Levasseur : Excellent gardien de but... un des meilleurs de la ligue,Il a d'excellent reflexe, il bouge rapidement, un seul mot WOW Shocked

Jeff MacAuley : Jeff est un excellent défenseur, il aide beaucoup son gardien de but, il est aussi un très bon passeur avec 8 passes...

Olivier Magnan : Olivier a un bon leader-ship ! ce n'est pas pour rien que c'est notre capitaine !!! Il est aussi un excellent patineur.

Travis Mealy : Un excellent défenseur avec une bonne fiche, 6buts 12passes en 33 parties.

Justen Munden : Justin est un excellent joueur, il fait des excellents jeux, manipule bien la rondelle, et est un bon pointeur avec 33pts.

Dylan Quaile : Un défenseur qui empêche les revirements adverses, il consède 1but cette saison.

2-0 CH Mr.Red WAHOOOO!!!!! Razz

Yannick Riendeau : Un autre gros morceaux de l'équipe, il sait crée des excellent jeu, capable de manipuler la rondelle même en présence d'adversaires, il l'es déjoue même facilement. Il a 41pts cette saison avec 18 buts. Bravo Yannick hockey

Ivan Vishnevskiy : Sans doute le meilleur défenseur des huskies, il empêche les revirements tous en etant un excellent passeur (19 passes)... Il est classé 2e Ronde fak!!! Mr.Red

Tyler Whitehead , avec 23 pts cette saison, il est quand même un bon joueur !!! Il a sa place avec l'équipe!!! Very Happy
Cruella
Entraîneur
Cruella

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 22:23

Sont-ils aussi beau que bons? Razz

Ok la je dois être pas mal fatiguante!
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo

Masculin Nombre de messages : 12298

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 22:24

Le Tigre ont été assez stupide de laisser partir KYle Doucet Shocked
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Iza
Directeur Général
Iza

Féminin Nombre de messages : 9644

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 22:25

sexyhabs69 a écrit:
Jonathan Jobin : Jonathan c'est notre gardien #2, entourer de Jean-Phillipe, il a un très bon exemple alors il se débrouille très bien. Il vas être capable de prendre la relêve l'an prochain j'en suis sure!

L'an prochain ?! Levasseur va surement être encore là..
Iza
Directeur Général
Iza

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 22:28

Cruella a écrit:

Le trio dla mort, c'est.. Cloutier/Carpentier/Joly (yas tu qqn qui porte mieux son nom que lui ?! lol) Mr.Red

T'es pas fatiguante mais on remarque que t'es rendue presque pire que nous.. Razz
Iza
Directeur Général
Iza

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 22:30

Theo a écrit:
Le Tigre ont été assez stupide de laisser partir KYle Doucet Shocked

Mouin c'était au repêchage d'expansion je pense qui l'avait pas protégé ?! Pour s'être ramassé ake les Sea Dogs.. ou c'est par échange ?! Me rappelle pu :/ En tk.. j'avoue que c'était stupide.. en tk ake les Huskies, y joue bien en ta'.. y compte des gros buts!
Cruella
Entraîneur
Cruella

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 22:43

Iza a écrit:
Cruella a écrit:

Le trio dla mort, c'est.. Cloutier/Carpentier/Joly (yas tu qqn qui porte mieux son nom que lui ?! lol) Mr.Red

T'es pas fatiguante mais on remarque que t'es rendue presque pire que nous.. Razz

Hah tant que ça?
Iza
Directeur Général
Iza

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 23:04

Cruella a écrit:
Iza a écrit:
Cruella a écrit:

Hah tant que ça?

C'est pas nous qui en parle à chaque post Razz
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69

Féminin Nombre de messages : 928

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 23:20

Je vas faire le Top 5 Huskies Cruella Razz

1- Hugo Carpentier Love
2- Raphael Joly Love
3- Francis Cloutier Love
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
4- Pier-Luc Fortin
5- Guillaume Doucet

Les 3 premiers sont vraiment pétard... les autres sont beau....

mais vas pas voir des photos de joueurs pcq LOL Shocked
Iza
Directeur Général
Iza

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 23:22

Pier-Luc est cute sur sa photo lui Smile
Sakic19
Entraîneur
Sakic19

Masculin Nombre de messages : 4914

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 0:35

Les Remparts aussi ont une excellente équipe. Sa se peut qu'ils soient moins bons ces temps-ci à cause des nombreux absents.

Les meilleurs:

- Angelo Esposito: Incroyable jeune joueur de hockey. Future vedette de la LNH et fait très bien avec Radu. Déjà 4e meilleur pointeur, à seulement 16 ans.

- Alexander Radulov: L'autre vedette des Remparts. Dans les 3 bons russes qui sont allés chez les Remparts dans les 4 dernières saisons (Timo Shishkanov, Alex Shkotov et Radu), c'est sans doute le meilleur.

A part de sa, le gardien Desjardins est très bon, on a 2 très bons défenseurs (Marc-Édouard Vlasic et Michael Sersen) et quelques autres bons attaquants (ex: Jordan LaVallée)
http://slapshot.forumactif.fr
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97

Féminin Nombre de messages : 4635

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 0:54

Desjardins très bon.. Rolling Eyes Disons que je serais pas safe avec lui dans les buts...
Iza
Directeur Général
Iza

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 0:56

Ouin.. pas trop constant.. ya juste été hot l'an passé à Coupe Memorial genre..
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25

Masculin Nombre de messages : 6334

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 9:32

Merci beaucoup !!
http://religionduhockey.123.fr
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96

Féminin Nombre de messages : 707

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 11:08

c4ro_97 a écrit:
Desjardins très bon.. Rolling Eyes Disons que je serais pas safe avec lui dans les buts...

Moi non plus Wink Le dernier match qu'il a joué au CGV y'était comme une poule pas de tête, il savait pu quel imbécilités faire !!!!
Cruella
Entraîneur
Cruella

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 20:49

sexyhabs69 a écrit:
Je vas faire le Top 5 Huskies Cruella Razz

1- Hugo Carpentier Love
2- Raphael Joly Love
3- Francis Cloutier Love
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
4- Pier-Luc Fortin
5- Guillaume Doucet

Les 3 premiers sont vraiment pétard... les autres sont beau....

mais vas pas voir des photos de joueurs pcq LOL Shocked

Ouais j'voulais montrer Walsh a mon amie, j't'allée sur LHQJMQ, j'ai eu un chox moi aussi! J,te fais confiance pour le top 5 Wink
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 20:57

Pour ma part, je vous parle des Cataractes de Shawinigan. Apres etre sorti du regne de plus de dix ans de tournage en rond avec Denis Francoeur derriere le banc, Eric Veilleux vient succédé a celui-ci et ainsi tenter de rehausser le spectacle a Shawinigan. Avec une attaque tournant autour d'Alex Bourret (choix de 1ere ronde des Thrashers d'Atlanta), Benoit Mondou, Francis Paré, Danick Bouchard, le choix européen du dernier repechage, l'Ukrainien Egor Egorov et du meilleur gardien de la LHJMQ, Julien Ellis (Canucks). En défensive, quelques bons éléments, J-P Paquet (choix des Penguins), Justin Vienneau (Blue Jackets), P-M Guilbault. A noter que Veilleux préconise davantage un systeme plus offensif, ayant appris beaucoup grace a son mentor, Bob Hartley (entraineur des Thrashers d'Atlanta). La cohésion et l'esprit d'équipe semblent s'installer tranquillement. L'enthousiasme est la. La période des échanges approche a grand pas, les Cataractes chercheraient a améliorer l'équipe. La rumeur veut qu'ils regardent du coté de Lewiston encore une fois, ou ils pourraient obtenir Jonathan Paiement (NY Rangers), un défensur offensif venant contribuer aux jeux de puissance, entre autres. Avec ces changements, les Cataractes pourraient causer des surprises. C'est, dans cette seconde moitié de saison que l'on déparatage les vrais équipes.
Contenu sponsorisé

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitime

Aidez-moi !
Page 1 sur 1