Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La difference

Aller en bas 
+8
krapull
kostitsyn1489
pierreg
tuning
christo
drizzt2maitre
Rass
boutch
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

La difference Empty
MessageSujet: La difference   La difference Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 15:04

J aime faire des comparaisons pour evaluer une equipe de hockey. Je compare toujours les meilleurs equipes aux moins bonnes et j essaie de trouver la difference qui fait qu une equipe est gagnante ou perdante. Par exemple je regarde les joueurs d Ottawa, grosse premiere ligne, bonne 2 eme ligne, 3 eme ligne avec du punch et une 4 eme ligne pour proteger ses joueurs. Dans cette equipe il y a de tres bon jeunes un gardien d experience et un jeune et une bonne defensive stable. A New York c est un peu different , grosse premiere ligne, bonne deuxieme ligne, troisieme ligne agressive et 4 eme ligne pour proteger ses vedettes. Les Rangers ont des defenseurs tres physiques des bons jeunes combatifs et un gardien qui fait le travail. Maintenant comparons nos glorieux avec ces equipes. On a une bonne premiere ligne, une bonne 2 eme ligne, une troisieme ligne (defensive) tres ordinaire et nos jeunes sur la 4 eme ligne. On a un bon gardien et une defensive stable et de bon jeune.Cependant qu est ce qu Ottawa et NYR ont plus que nous? La reponse est la profondeur et la combativité. Notre troisieme trio n amene pas d energie et pas de points, ont a pas personne sur la 4eme ligne pour proteger nos vedettes et imposer le respect et selon moi 1 jeune sur 3 fourni la marchandise. La solution n est pas compliqué il faut se grossir a l attaque avoir plus de gros joueurs agressifs, avoir un melange de jeune, de grinder, de plombier et si on veut une equipe complete ont devra s armer d un homme fort comme Ottawa et NYR et toutes les equipes de la LNH, NYR ont remedié au probleme avec Orr recement. Il n est pas trop tard encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rass
Remplaçant
Rass


Nombre de messages : 229
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 17/11/2005

La difference Empty
MessageSujet: Re: La difference   La difference Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 15:48

Ton topic ne va pas dans la section du Canadien!
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

La difference Empty
MessageSujet: Re: La difference   La difference Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 16:00

il faut lire au complet Rass, il s agit d une comparaison entre le CH et Ottawa et NYR respectivement 1 er et 2 eme dans l Est.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

La difference Empty
MessageSujet: Re: La difference   La difference Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 17:15

boutch a écrit:
J aime faire des comparaisons pour evaluer une equipe de hockey. Je compare toujours les meilleurs equipes aux moins bonnes et j essaie de trouver la difference qui fait qu une equipe est gagnante ou perdante. Par exemple je regarde les joueurs d Ottawa, grosse premiere ligne, bonne 2 eme ligne, 3 eme ligne avec du punch et une 4 eme ligne pour proteger ses joueurs. Dans cette equipe il y a de tres bon jeunes un gardien d experience et un jeune et une bonne defensive stable. A New York c est un peu different , grosse premiere ligne, bonne deuxieme ligne, troisieme ligne agressive et 4 eme ligne pour proteger ses vedettes. Les Rangers ont des defenseurs tres physiques des bons jeunes combatifs et un gardien qui fait le travail. Maintenant comparons nos glorieux avec ces equipes. On a une bonne premiere ligne, une bonne 2 eme ligne, une troisieme ligne (defensive) tres ordinaire et nos jeunes sur la 4 eme ligne. On a un bon gardien et une defensive stable et de bon jeune.Cependant qu est ce qu Ottawa et NYR ont plus que nous? La reponse est la profondeur et la combativité. Notre troisieme trio n amene pas d energie et pas de points, ont a pas personne sur la 4eme ligne pour proteger nos vedettes et imposer le respect et selon moi 1 jeune sur 3 fourni la marchandise. La solution n est pas compliqué il faut se grossir a l attaque avoir plus de gros joueurs agressifs, avoir un melange de jeune, de grinder, de plombier et si on veut une equipe complete ont devra s armer d un homme fort comme Ottawa et NYR et toutes les equipes de la LNH, NYR ont remedié au probleme avec Orr recement. Il n est pas trop tard encore!!!

Jdois avoeur que tu a raison sur la majeure partie de ton texte sauf sur un point notre 3eme ligne fait de lexcellent travail en def. c en off. quils font pitier sundstrom bulis begin et bonk font du tres bon travail en defensive.

Voici mon opinion et tout le monde on ldroit a mon opinion tongue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

La difference Empty
MessageSujet: Re: La difference   La difference Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 20:17

Le texte est bien et la comaraison aussi la ou j irais moin en son sens c est que le canadien a un bon 2e trio que par sequence ailleur comme ottawa leur 2e trio comptera toujours au moin quelques points dans un match au rangers pareil au CH que tres rarement sauf quand on a des blessés et qu on peut pas faire autrement comme en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

La difference Empty
MessageSujet: Re: La difference   La difference Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 23:30

Ouais, ils ont peut-être une 4e ligne conbative, mais ses joueurs jouent combien de minutes par match? 3-4 minutes? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

La difference Empty
MessageSujet: Re: La difference   La difference Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 13:49

oui mais Tuning c est partout comme ca, la 4 eme ligne joue de 3 a 4 minutes par match amene de l intensité, essaye de provoquer des choses normalement tourner a 3 lignes c est pas un probleme. Contre Anaheim ont sait fait intimider et on a une equipe pour se faire intimider ont est pas gros et d apres moi apres les fetes les matchs seront plus important afin obtenir une place dans les series et les equipes feront tout pour gagner. Selon moi regarde ce que donnerait les 2 dernieres lignes du CH et je te le garanti qu on serait plus complet.

Bégin-Bonk-Perezoghin
Murray-Plekanec- Francis Lessard ou autres

Il n y a pas tant de modification que ca mais je te le dit sa change totalement l aspect du CH on aurait une equipe plus complete plus combative et qui pourrait rivaliser contre les meilleures equipes de la LNH sur tout les aspects du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

La difference Empty
MessageSujet: Re: La difference   La difference Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 14:39

boutch a écrit:
oui mais Tuning c est partout comme ca, la 4 eme ligne joue de 3 a 4 minutes par match amene de l intensité, essaye de provoquer des choses normalement tourner a 3 lignes c est pas un probleme. Contre Anaheim ont sait fait intimider et on a une equipe pour se faire intimider ont est pas gros et d apres moi apres les fetes les matchs seront plus important afin obtenir une place dans les series et les equipes feront tout pour gagner. Selon moi regarde ce que donnerait les 2 dernieres lignes du CH et je te le garanti qu on serait plus complet.

Bégin-Bonk-Perezoghin
Murray-Plekanec- Francis Lessard ou autres

Il n y a pas tant de modification que ca mais je te le dit sa change totalement l aspect du CH on aurait une equipe plus complete plus combative et qui pourrait rivaliser contre les meilleures equipes de la LNH sur tout les aspects du jeu.

J'aime ça...Deux noms que je ne vois plus Smile Ok que j'aimerais ça mais bon, t'as sans doute écrit Sundstrum et Bulis....je ne vois pas les ptites choses Smile mouwahaha....
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

La difference Empty
MessageSujet: Re: La difference   La difference Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 15:09

pierreg a écrit:
boutch a écrit:
oui mais Tuning c est partout comme ca, la 4 eme ligne joue de 3 a 4 minutes par match amene de l intensité, essaye de provoquer des choses normalement tourner a 3 lignes c est pas un probleme. Contre Anaheim ont sait fait intimider et on a une equipe pour se faire intimider ont est pas gros et d apres moi apres les fetes les matchs seront plus important afin obtenir une place dans les series et les equipes feront tout pour gagner. Selon moi regarde ce que donnerait les 2 dernieres lignes du CH et je te le garanti qu on serait plus complet.

Bégin-Bonk-Perezoghin
Murray-Plekanec- Francis Lessard ou autres

Il n y a pas tant de modification que ca mais je te le dit sa change totalement l aspect du CH on aurait une equipe plus complete plus combative et qui pourrait rivaliser contre les meilleures equipes de la LNH sur tout les aspects du jeu.

J'aime ça...Deux noms que je ne vois plus Smile Ok que j'aimerais ça mais bon, t'as sans doute écrit Sundstrum et Bulis....je ne vois pas les ptites choses Smile mouwahaha....

Bah moi je prendrais Sundstrom ou Bulis avant Bonk... Coté salaire ont sauvé plus d'un milions et sur la glace c'est comparable sinon mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

La difference Empty
MessageSujet: Re: La difference   La difference Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 16:26

ribeiro1489 a écrit:
pierreg a écrit:
boutch a écrit:
oui mais Tuning c est partout comme ca, la 4 eme ligne joue de 3 a 4 minutes par match amene de l intensité, essaye de provoquer des choses normalement tourner a 3 lignes c est pas un probleme. Contre Anaheim ont sait fait intimider et on a une equipe pour se faire intimider ont est pas gros et d apres moi apres les fetes les matchs seront plus important afin obtenir une place dans les series et les equipes feront tout pour gagner. Selon moi regarde ce que donnerait les 2 dernieres lignes du CH et je te le garanti qu on serait plus complet.

Bégin-Bonk-Perezoghin
Murray-Plekanec- Francis Lessard ou autres

Il n y a pas tant de modification que ca mais je te le dit sa change totalement l aspect du CH on aurait une equipe plus complete plus combative et qui pourrait rivaliser contre les meilleures equipes de la LNH sur tout les aspects du jeu.

J'aime ça...Deux noms que je ne vois plus Smile Ok que j'aimerais ça mais bon, t'as sans doute écrit Sundstrum et Bulis....je ne vois pas les ptites choses Smile mouwahaha....

Bah moi je prendrais Sundstrom ou Bulis avant Bonk... Coté salaire ont sauvé plus d'un milions et sur la glace c'est comparable sinon mieux...

Bah. Entre toi et moi, le côté physique donnerait avantage à Bonk et c'est pas négligeable. Les deux autres ont peur de l'ombre dans les baies vitrées! Razz Malgré qu'à deux ils ont un gros 8 buts contre 0 pour Bonk !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

La difference Empty
MessageSujet: Re: La difference   La difference Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 16:38

pierreg a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
pierreg a écrit:
boutch a écrit:
oui mais Tuning c est partout comme ca, la 4 eme ligne joue de 3 a 4 minutes par match amene de l intensité, essaye de provoquer des choses normalement tourner a 3 lignes c est pas un probleme. Contre Anaheim ont sait fait intimider et on a une equipe pour se faire intimider ont est pas gros et d apres moi apres les fetes les matchs seront plus important afin obtenir une place dans les series et les equipes feront tout pour gagner. Selon moi regarde ce que donnerait les 2 dernieres lignes du CH et je te le garanti qu on serait plus complet.

Bégin-Bonk-Perezoghin
Murray-Plekanec- Francis Lessard ou autres

Il n y a pas tant de modification que ca mais je te le dit sa change totalement l aspect du CH on aurait une equipe plus complete plus combative et qui pourrait rivaliser contre les meilleures equipes de la LNH sur tout les aspects du jeu.

J'aime ça...Deux noms que je ne vois plus Smile Ok que j'aimerais ça mais bon, t'as sans doute écrit Sundstrum et Bulis....je ne vois pas les ptites choses Smile mouwahaha....

Bah moi je prendrais Sundstrom ou Bulis avant Bonk... Coté salaire ont sauvé plus d'un milions et sur la glace c'est comparable sinon mieux...

Bah. Entre toi et moi, le côté physique donnerait avantage à Bonk et c'est pas négligeable. Les deux autres ont peur de l'ombre dans les baies vitrées! Razz Malgré qu'à deux ils ont un gros 8 buts contre 0 pour Bonk !!! affraid

Bulis plaque quand meme plus que Bonk Neutral J'ai vu pluis de mise en échec assez solide de Bulis que de bonk...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

La difference Empty
MessageSujet: Re: La difference   La difference Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 18:21

Cependant c est sur que si on amene un joueur un peu plus physique sur le 4 eme trio on aura de serieuse decision a prendre. Qu est ce qu on fait de Bulis Sundstrom Higgins Kostisyn Bonk ? Honnetement je pense qu avec Perezoghin Plekanec Komisarek et Murray ont a assez de jeunes, pour ma part Sundstrom Bonk et Bulis font le travail mais ce sont des joueurs ordinaire moi j en choisirais 1 des trois qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

La difference Empty
MessageSujet: Re: La difference   La difference Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 18:35

boutch a écrit:
Cependant c est sur que si on amene un joueur un peu plus physique sur le 4 eme trio on aura de serieuse decision a prendre. Qu est ce qu on fait de Bulis Sundstrom Higgins Kostisyn Bonk ? Honnetement je pense qu avec Perezoghin Plekanec Komisarek et Murray ont a assez de jeunes, pour ma part Sundstrom Bonk et Bulis font le travail mais ce sont des joueurs ordinaire moi j en choisirais 1 des trois qu en pensez vous?

Je suis d'accord... au max 2!

Mais comment sa déja assez de jeune? Sa importe quoi que le gars aille 19 ans ou 35.... Si les jeunes apporte plus a l'équipe sa me dérange pas d'avoir 20 jeunes(Se qui est impossible et en séries sa marcherais pas) Mais mettons la on poeux gardé tous le sjeunes qui ont du poternciel... sérieusement je préfere avoir 8 jeune que 5 jeune et 3 bois mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

La difference Empty
MessageSujet: Re: La difference   La difference Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 18:53

Je ne comprendrai jamais que tant de gens haissent Sundstrum a ce point.

Il est excellent depuis le début de la saison et il y a des gens qui le rabaissent encore...lol

Pour ce qui est d'un bagarreur sur le quatrième trio disons que c'est vraiment pas nécessaire selon moi.Un plombier qui se pogne contre un plombier ca sert a quoi?

Si vous voulez voir des gars se fesser sur la geule allez voir un match de lutte;)

A moin que ce dernier alterne les trios pour déranger assez pour ammener avec lui un bon joueur dans la cage ca sert a quoi???

Le problème du ch est selon moi tout a fait ailleur qu'a l'offensive!!!

A part Markov ,Bouillon et Rivet qui fait bien en défencive cette année??

Monsieur j'ai marquer la moitier de mes points contre les Pengouin vous a marquer tant que ca?Souray n'a jamais rien fait a part lors de la dernière saison avant cette année grace a son tir et comme je l'ai énoncer plus tot majoritairement contre une des pires équipes de la nhl!!!

Et que dire de notre gardien wannabee qui se lance sur ses pads a la première occasion?

Bravo pour le style...reste plus que l'efficacitéWink

Alors voila mon opinion mais si ca reste comme ca même avec les blessures rétablies on restera une équipe qui ne gagnera jamais plus que par un point sauf contre les équipes avec moin de ressource.


Salut;)
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

La difference Empty
MessageSujet: Re: La difference   La difference Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 19:15

Ben beau que Souray fasse pas la job ou Streit est pourri ou Dandenault est pas aussi productif qu'espéré, MAIS on est la 7eme équipe qui accorde le moins de tirs malgré des match a 5 défenseur ou des match ou 3 régulier était blessé etc! Vraiment pas mauvais la. Notre def sur papier est tr;es moyen, mais sa glace... On fait la job mieux que 23 autres club! On est au milieu du ploton pour les buts accordé donc ont accorde plus de buts que pour le nombre de tir! Peut-etre un prob dans les net... La place ou ont a pas de probleme l'attaque... ona la 19eme meilleur attaque donc la facette ou ona le plus de probleme. A 5 vs 5 on est 26eme!!!!!!! On a quand meme des probleme a scorer des buts... je dis pas qui faut faire un gros move parce qu'on a déja pu extrement de place, mais si on a un prob a def on a certainemen un gros a l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

La difference Empty
MessageSujet: Re: La difference   La difference Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 19:24

ribeiro1489 a écrit:
Ben beau que Souray fasse pas la job ou Streit est pourri ou Dandenault est pas aussi productif qu'espéré, MAIS on est la 7eme équipe qui accorde le moins de tirs malgré des match a 5 défenseur ou des match ou 3 régulier était blessé etc! Vraiment pas mauvais la. Notre def sur papier est tr;es moyen, mais sa glace... On fait la job mieux que 23 autres club! On est au milieu du ploton pour les buts accordé donc ont accorde plus de buts que pour le nombre de tir! Peut-etre un prob dans les net... La place ou ont a pas de probleme l'attaque... ona la 19eme meilleur attaque donc la facette ou ona le plus de probleme. A 5 vs 5 on est 26eme!!!!!!! On a quand meme des probleme a scorer des buts... je dis pas qui faut faire un gros move parce qu'on a déja pu extrement de place, mais si on a un prob a def on a certainemen un gros a l'attaque...


La raison de ceci est bien simple selon moi...Julien est le seul qui fait encore jouer plus sontroisième trio que son premier;)

Bravo la défensive mais ca as encore sa place dans la nouvelle nhl?
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

La difference Empty
MessageSujet: Re: La difference   La difference Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 19:31

Selon moi c'est normal quiest de sjoueurs défensif, mais je dis pas que c'est normal que Sundstrom joue plus que Ribeiro ou Perezhogin!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

La difference Empty
MessageSujet: Re: La difference   La difference Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 20:31

ribeiro1489 a écrit:
Selon moi c'est normal quiest de sjoueurs défensif, mais je dis pas que c'est normal que Sundstrom joue plus que Ribeiro ou Perezhogin!

Exactement ce que je disais sauf qu'au lieu de parler de sudstrum uniquement je parle de trio...

Au fond on dis la même chose sauf que toi tu est une personne qui n'aime pas Sundstrum;)

Et le gardien qu'en penses-tu?

J'imagine déja la réponse mais a toi de me surprendre;)
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

La difference Empty
MessageSujet: Re: La difference   La difference Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 12:35

Même encore là, le 1er fou rien et le 4e travail comme des déchainer. Même s'ils n'ont pas beaucoup de buts comptés, ils ont pleins de chance de marquer et ils travails beacoup mieux que le 1er !
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

La difference Empty
MessageSujet: Re: La difference   La difference Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 13:50

krapull a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Selon moi c'est normal quiest de sjoueurs défensif, mais je dis pas que c'est normal que Sundstrom joue plus que Ribeiro ou Perezhogin!

Exactement ce que je disais sauf qu'au lieu de parler de sudstrum uniquement je parle de trio...

Au fond on dis la même chose sauf que toi tu est une personne qui n'aime pas Sundstrum;)

Et le gardien qu'en penses-tu?

J'imagine déja la réponse mais a toi de me surprendre;)

Non je déteste pas Sundstrom... juste le premier joueur a me venir en tete j'aurais pu aussi bien dire Bulis Bonk ou meme Bégin...

Pour le goaler... je trouve qui est pas mal moins pire que ques que le monde disent la... y'en a qui exagere en esti sur les but faible!

Surtout quand un joueur du CH marque le meme cri** de buts pis c'est un beau buts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

La difference Empty
MessageSujet: Re: La difference   La difference Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 15:39

En ce moment je vois 2 joueurs d impact qui pourrait aider le tricole sur la 3 eme ligne parce qu il n ont pas de poste regulier au sein de la LNH et il s agit de Jordin Tootoo ou Cody MCcormick avec ce style de joueur ont serait en affaire avec Bégin et Murray. Ces joueurs peuvent changer le momentum de coté et c est pas long et ils savent tres bien jouer au hockey
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

La difference Empty
MessageSujet: Re: La difference   La difference Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 15:44

Moi j'aimerais ben qu'au retour de Kovalev et Koivu... Higgins avec Bégin et Murray sa serait déja pas pire pour brassé. Apres tu monte Kostitsyn sur une ligne d'attaque... Perezhogin tu le laisse sur le premier...

Meme si on enelve tout la 3eme lignes au CH... On a ncore Bégin-Higgins-Koivu-Kovalev-Plekanec pour jouer en désavantage... Moi je garderais Sundstrom du 3eme trio parce que c'est vraiment un spécialiste en SH! Avec 6 joueur de désavantage on aurait quand meme pas de probleme... En plus on aurait de la place pour faire jouer Kostitsyn et Perezhogin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

La difference Empty
MessageSujet: Re: La difference   La difference Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 15:49

On manque de gritty players Higgins touche pas a une mouche nos jeunes sont pas physiques et nos 2 premieres lignes sont pas la pour brasser
Revenir en haut Aller en bas
[MissioN]
Accès au repêchage de la LNH
[MissioN]


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2005

La difference Empty
MessageSujet: Re: La difference   La difference Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 15:50

Un Jordin Tootoo ou un Mathew Barnaby aiderait grandement le Canadiens ...
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

La difference Empty
MessageSujet: Re: La difference   La difference Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 15:55

Comme dirait les freres Roberge le hockey c est un sport de momentum et en ce moment ont a pas de joueur pour le changé. Michel Villeneuve là dit a quand remonte le dernier combat du tricolore? Komisarek-Brashear ca fait lontemps et c est pas normal. Je ne dit pas d avoir des combats a chaque match mais un de temps en temps sa fait pas de tord sa reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La difference Empty
MessageSujet: Re: La difference   La difference Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La difference
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser