Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Débat: José Théodore

Aller en bas 
+46
*[HiT]"
Azalichio
kef07
mathieu_b
mangeux d'puck
pierreg
wildrick
Zednik
boutch
[Avs_freak]
angel
Critics
Nordiques
Habs#1
marcan79
CBR929RR
Ribeiro
LedzFr@nK
heater
Ronaldo7
Bart
lecool888
Habsman
c4ro_97
Mr.Stats
Josée_théodore
blake
germinator
Habsrulz
anny
marccanadiens
luis271120
*MissJessou*
dave
krapull
christo
Theo
Cruella
tha.devil.girl
Hossa_15
tuning
Jim
Iza
Majesty
Marco19
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Débat: José Théodore - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Débat: José Théodore   Débat: José Théodore - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 23:19

Exact! C'est ce que j'ai souvent demandé et les réponses ne me convainquaient pas.

Ceux qui bitchent après pour le salaire, dites moi quel gardien de la ligue vous auriez eu à ce prix (deux ou trois M). SVP, bitchez mais backupez ce que vous dites. Encore une fois, même 1M est trop pour un athlète mais c'est pas moi qui les paye donc j'analyse selon ce qui se donne. Si Théo à 5M ou 6M/saison, c'est parce qu'il est non seulement un gardien genre top10, le joueur le + populaire, mais aussi un "outil" pour le marketing et promotion de l'équipe. Aussi, selon les dires de quelques amis, il est toujours le 1er à vouloir aller visiter les enfants malades et défavorisés et tout ça en représentant le Canadien.

Peu importe ce qu'il fera, plusieurs vont quand même bitcher sans fondement. Plusieurs joueurs dans cette ligue ont connus des saisons d'enfer comme Inginla pour ne citer que lui et ont quand même signer des gros contrats...Pas entendu trop trop bitcher quand il a signé...

En tout, moi je suis content qu'il ait eu un pacte de 3 ans. Pas trop long et pas trop court. Juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Débat: José Théodore - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Débat: José Théodore   Débat: José Théodore - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 1:53

Est-ce que Rinfret était à 110% ce soir pour en débattre? Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Débat: José Théodore - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Débat: José Théodore   Débat: José Théodore - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 3:16

Vous voulez avoir des éclaircissements sur Théodore, je vais en donner. Il a déja été beaucoup plus fort qui l'est, enfin, en comparant avec la derniere année. Durant la derniere année, il a été tres inconstant, a donné beaucoup de mauvais buts qui ont eu pour effet de renverser des matchs ou l'on menait vers des défaites. Pendant les séries, en occurence contre Boston, il a été tres ordinaire, meme chose contre Tampa Bay. Oui, je sais que ce n'est pas la seule raison qui explique notre défaite, que le Lightning nous a dominé, mais tout de meme, Théodore a souvent mal paru sur des lancers, qui, habituellement, il aurait arreté sans peine. Sa quote chez les gardiens de la LNH a baissé, je crois que si je ne m'abuse, on le placait au 12e rang. Tout pour dire qu'avec les statistiques ordinaires de Théodore, son salaire ne vaut pas pour ce qu'il a été signé. Pour etre plus réaliste, je dirais qu'a 3 millions, ca aurait été tres suffisant, considérant la tendance des salaires consentis jusqu'a présent pour les gardiens de sa trempe. Il devra me convaincre du contraire cette saison, en étant a la hauteur de son salaire. Basé sur l'histoire récente de ses performances, malheureusement, il est trop payé, a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Débat: José Théodore - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Débat: José Théodore   Débat: José Théodore - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 3:48

Théo est un peu dur à juger. 3 saison complete avec le Canadien. Les séries la première année, 2ièmes ronde, Vezina, Hart en voulez-vous en vla. Deuxième années, my god. Pas juste Théo, mais le club au grand complet as mal jouer. C'est le fond du baril, Théo fais une bonne job mais sans plus, alors que la défense est horrible et l'attaque ne fais rien. Troisième saison, Une bonne saison dans l'ensemble, et considérent ce qui lui est arriver en dehors de la glace, assez impressionant.

La job de gardien de but, c'est 10% physique, et 100% mental. Sa famille as des problèmes, c'est une chose. La famille de sa blonde par contre, s'en ai une autre. C'était loin d'être une situation facile. Sans oublié les partisans du Canadien qui ont la critique facile envers les joueurs du CH.

5.3million pour 3 ans, loin d'un mauvais contrat. Moins que son dernier contrat, légerement plus que Brodeur ( qui fausse les données, il gagnerais beaucoup plus cher s'il aurais à signé cette année ) et moins que Khabi ( qui, lui aussi, fausse les données ).

Maintenant c'est à lui de faire la job, et prouver qu'il le mérite ce salaire là. Et je ne crois pas qu'ont va être déçu. La saison s'annonce très belle pour le Canadien.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Débat: José Théodore - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Débat: José Théodore   Débat: José Théodore - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 8:53

Azalichio a écrit:

La job de gardien de but, c'est 10% physique, et 100% mental. Sa famille as des problèmes, c'est une chose. La famille de sa blonde par contre, s'en ai une autre. C'était loin d'être une situation facile. Sans oublié les partisans du Canadien qui ont la critique facile envers les joueurs du CH.

J'ai jamais aimé parler de la vie privée des joueurs mais ceci a toujours été un argument avec mes confrères de travail. Effectivement, pour ceux qui connaissent c'est quoi la vie de couple, et que ta blonde est stressée, etc...Pis en plus ta propre famille...et surtout surtout que les deux familles ont été lessivées (avec raison d'ailleurs) dans les médias, ça doit pas être évident. C'est sûr dans le cas de José et ses millions que la pillule doit mieux passée mais mettez vous dans les souliers du gars et non du joueur pour une seconde. Auriez-vous été stressé? Tête ailleurs? Gout de câlisser votre camp aux îles Mouk-Mouk?

Juste pour dire que considérant les faits, ses stats/performances sont pas si mal considérant le tout.

Comme plusieurs ont dit, tournons la page et passons à autre chose que Théo ci et Théo ça...Lâchez le pour au moins une semaine.

Ben oui Tuning que Rinfret était là et il était fier que c'était lui qui avait vu juste!!!! Du moins côté source héhé...Mais c'est pas fini hein....Là le quatuor hier soir semblait vouloir dire que Théo serait maintenant échangé!!! À la Hossa...Incroyable !!! Des vraies bitchs à rumeurs!
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Débat: José Théodore - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Débat: José Théodore   Débat: José Théodore - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 12:54

Oui, José Théodore n'a connu que trois saison complète, mais la 1ere et la 2e vous avez pas mal raison pour les faits, mais il ne faut pas oublier qu'il avait pratiquement les mêmes statistiques qu'en 2001 quand il a gagner ses trohphées à sa dernière saison. Mais il faut mettre quelques choses au clair, à sa 3e saison ou celle avant le lock-out, il a assurérment beaucoup mieux joué, car Boston avait l'avance 3-1 dans la série et Théo nous a permis de gagné la série 4-3. En plus, il ne faut pas oublier qu'en 2e ronde contre Tampa Bay on affrontait la meilleure attaque et une des meilleurs défensives de la ligue, mais surtout les champions de la coupe Stanley. Je suis content que Bob Gainey ait signé notre joueur de concession !
___________________________________
Pittsburgh ne fait pas vibrer Palffy, Palffy fait vibrer Pittsburgh
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Débat: José Théodore - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Débat: José Théodore   Débat: José Théodore - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 13:17

Palffy33 a écrit:
Mais il faut mettre quelques choses au clair, à sa 3e saison ou celle avant le lock-out, il a assurérment beaucoup mieux joué, car Boston avait l'avance 3-1 dans la série et Théo nous a permis de gagné la série 4-3.

Comme tu as pû certainement le lire dans mes posts précèdent je suis content que Théo soit sous contrat.

Néanmoins la saison dont tu parles, il faut bien avouer qu'il a été très banal. Et pour ma part, je ne donne vraiment pas le crédit à Théo concernant de le renversement de situation dans la série de 1ère ronde contre les Bruins mais plutôt à la 20-11-27 qui était en feu à la fin de la série.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Débat: José Théodore - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Débat: José Théodore   Débat: José Théodore - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 13:27

La renaissance de Kovalev !
Revenir en haut Aller en bas
Phatrack
Joue pour son club école
Phatrack


Nombre de messages : 117
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/09/2005

Débat: José Théodore - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Débat: José Théodore   Débat: José Théodore - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 15:52

Faut pas ce le cacher Théo fait partie de l'élite des gardiens de la NHL, lors des dernieres année il a eu pas loin d'une moyenne de 40 tirs par match et garder une moyenne de moin de 3 buts par match, c'est de très bonne stats et le hockey est justement un sprot ou les stats compte pour beaucoup.

Théo a un style de position comme gardien et comme l'équipe le protège pas très bien alors il est souvent pris hors position et donne des buts, la derniere saison le mots était passer, frapper Théo et le déranger et tu gagne contre le CH, tous savent que les Rivet, Brisebois ne frappe pas, comme Brisebois passait plus de 30 minutes par match et l,autre pas loin de 25 minutes la chance d'être bouger ou frapper devant les buts était minime.

Théo n'est pas aussi bon que Brodeur mais pas trop loin derrière lui, faut aussi ce demander comment Brodeur aurait été s'il avait eu une équipe comme le CH devant lui aulieu des Dévils.

Mais moi ce qui m'inquiète est le fait que le CH lui fait signer un contract de 3 ans, c'est a peut près le temps ou Price fear l'équipe, j'ai bien hate de voir si ce contract n'est pas le fait que le CH ce donne moin de 3 ans pour faire la final de la coupe et après crois être oubliger de recommencer la construction d'une nouvelle vague de joueur chez le CH.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Débat: José Théodore - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Débat: José Théodore   Débat: José Théodore - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 16:04

Phatrack a écrit:
Faut pas ce le cacher Théo fait partie de l'élite des gardiens de la NHL, lors des dernieres année il a eu pas loin d'une moyenne de 40 tirs par match et garder une moyenne de moin de 3 buts par match, c'est de très bonne stats et le hockey est justement un sprot ou les stats compte pour beaucoup.

Théo a un style de position comme gardien et comme l'équipe le protège pas très bien alors il est souvent pris hors position et donne des buts, la derniere saison le mots était passer, frapper Théo et le déranger et tu gagne contre le CH, tous savent que les Rivet, Brisebois ne frappe pas, comme Brisebois passait plus de 30 minutes par match et l,autre pas loin de 25 minutes la chance d'être bouger ou frapper devant les buts était minime.

Théo n'est pas aussi bon que Brodeur mais pas trop loin derrière lui, faut aussi ce demander comment Brodeur aurait été s'il avait eu une équipe comme le CH devant lui aulieu des Dévils.


Mais moi ce qui m'inquiète est le fait que le CH lui fait signer un contract de 3 ans, c'est a peut près le temps ou Price fear l'équipe, j'ai bien hate de voir si ce contract n'est pas le fait que le CH ce donne moin de 3 ans pour faire la final de la coupe et après crois être oubliger de recommencer la construction d'une nouvelle vague de joueur chez le CH.


Hehehe j'ai souvent posé cette question.... Brodeur aurait zéro Coupe Stanley.

Y a quand même une chose qui s'est amélioré chez le Canadien, c'est le nombre de lancers accordés, l'an dernier, Théo a reçu en moyenne 28.1 lancer par match... même si c'est beaucoup moins qu'avant, on est loin des Turco (22.7) et Brodeur (24), les 2 gardiens les mieux protégés de la ligue.

4-5 lancers en moyennes par matchs, c'est environ 300-400 lancers au total dans un calendrier de 82 matchs.

... en comparaison... Luongo 34.9 lancers par match... ayoye!

bienvenue sur PH en passant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com





Date d'inscription : 31/12/1969

Débat: José Théodore - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Débat: José Théodore   Débat: José Théodore - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 16:58

Majesty a écrit:
Phatrack a écrit:
Faut pas ce le cacher Théo fait partie de l'élite des gardiens de la NHL, lors des dernieres année il a eu pas loin d'une moyenne de 40 tirs par match et garder une moyenne de moin de 3 buts par match, c'est de très bonne stats et le hockey est justement un sprot ou les stats compte pour beaucoup.

Théo a un style de position comme gardien et comme l'équipe le protège pas très bien alors il est souvent pris hors position et donne des buts, la derniere saison le mots était passer, frapper Théo et le déranger et tu gagne contre le CH, tous savent que les Rivet, Brisebois ne frappe pas, comme Brisebois passait plus de 30 minutes par match et l,autre pas loin de 25 minutes la chance d'être bouger ou frapper devant les buts était minime.

Théo n'est pas aussi bon que Brodeur mais pas trop loin derrière lui, faut aussi ce demander comment Brodeur aurait été s'il avait eu une équipe comme le CH devant lui aulieu des Dévils.


Mais moi ce qui m'inquiète est le fait que le CH lui fait signer un contract de 3 ans, c'est a peut près le temps ou Price fear l'équipe, j'ai bien hate de voir si ce contract n'est pas le fait que le CH ce donne moin de 3 ans pour faire la final de la coupe et après crois être oubliger de recommencer la construction d'une nouvelle vague de joueur chez le CH.


Hehehe j'ai souvent posé cette question.... Brodeur aurait zéro Coupe Stanley.

Y a quand même une chose qui s'est amélioré chez le Canadien, c'est le nombre de lancers accordés, l'an dernier, Théo a reçu en moyenne 28.1 lancer par match... même si c'est beaucoup moins qu'avant, on est loin des Turco (22.7) et Brodeur (24), les 2 gardiens les mieux protégés de la ligue.

4-5 lancers en moyennes par matchs, c'est environ 300-400 lancers au total dans un calendrier de 82 matchs.

... en comparaison... Luongo 34.9 lancers par match... ayoye!

bienvenue sur PH en passant!

Est-ce-que il est le MOINS bien protégé de la NHL ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Débat: José Théodore - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Débat: José Théodore   Débat: José Théodore - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 16:58

HabsFan25 a écrit:
Majesty a écrit:
Phatrack a écrit:
Faut pas ce le cacher Théo fait partie de l'élite des gardiens de la NHL, lors des dernieres année il a eu pas loin d'une moyenne de 40 tirs par match et garder une moyenne de moin de 3 buts par match, c'est de très bonne stats et le hockey est justement un sprot ou les stats compte pour beaucoup.

Théo a un style de position comme gardien et comme l'équipe le protège pas très bien alors il est souvent pris hors position et donne des buts, la derniere saison le mots était passer, frapper Théo et le déranger et tu gagne contre le CH, tous savent que les Rivet, Brisebois ne frappe pas, comme Brisebois passait plus de 30 minutes par match et l,autre pas loin de 25 minutes la chance d'être bouger ou frapper devant les buts était minime.

Théo n'est pas aussi bon que Brodeur mais pas trop loin derrière lui, faut aussi ce demander comment Brodeur aurait été s'il avait eu une équipe comme le CH devant lui aulieu des Dévils.


Mais moi ce qui m'inquiète est le fait que le CH lui fait signer un contract de 3 ans, c'est a peut près le temps ou Price fear l'équipe, j'ai bien hate de voir si ce contract n'est pas le fait que le CH ce donne moin de 3 ans pour faire la final de la coupe et après crois être oubliger de recommencer la construction d'une nouvelle vague de joueur chez le CH.


Hehehe j'ai souvent posé cette question.... Brodeur aurait zéro Coupe Stanley.

Y a quand même une chose qui s'est amélioré chez le Canadien, c'est le nombre de lancers accordés, l'an dernier, Théo a reçu en moyenne 28.1 lancer par match... même si c'est beaucoup moins qu'avant, on est loin des Turco (22.7) et Brodeur (24), les 2 gardiens les mieux protégés de la ligue.

4-5 lancers en moyennes par matchs, c'est environ 300-400 lancers au total dans un calendrier de 82 matchs.

... en comparaison... Luongo 34.9 lancers par match... ayoye!

bienvenue sur PH en passant!

Est-ce-que il est le MOINS bien protégé de la NHL ?

Oui en effet!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Débat: José Théodore - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Débat: José Théodore   Débat: José Théodore - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 17:13

HabsFan25 a écrit:
Majesty a écrit:
Phatrack a écrit:
Faut pas ce le cacher Théo fait partie de l'élite des gardiens de la NHL, lors des dernieres année il a eu pas loin d'une moyenne de 40 tirs par match et garder une moyenne de moin de 3 buts par match, c'est de très bonne stats et le hockey est justement un sprot ou les stats compte pour beaucoup.

Théo a un style de position comme gardien et comme l'équipe le protège pas très bien alors il est souvent pris hors position et donne des buts, la derniere saison le mots était passer, frapper Théo et le déranger et tu gagne contre le CH, tous savent que les Rivet, Brisebois ne frappe pas, comme Brisebois passait plus de 30 minutes par match et l,autre pas loin de 25 minutes la chance d'être bouger ou frapper devant les buts était minime.

Théo n'est pas aussi bon que Brodeur mais pas trop loin derrière lui, faut aussi ce demander comment Brodeur aurait été s'il avait eu une équipe comme le CH devant lui aulieu des Dévils.


Mais moi ce qui m'inquiète est le fait que le CH lui fait signer un contract de 3 ans, c'est a peut près le temps ou Price fear l'équipe, j'ai bien hate de voir si ce contract n'est pas le fait que le CH ce donne moin de 3 ans pour faire la final de la coupe et après crois être oubliger de recommencer la construction d'une nouvelle vague de joueur chez le CH.


Hehehe j'ai souvent posé cette question.... Brodeur aurait zéro Coupe Stanley.

Y a quand même une chose qui s'est amélioré chez le Canadien, c'est le nombre de lancers accordés, l'an dernier, Théo a reçu en moyenne 28.1 lancer par match... même si c'est beaucoup moins qu'avant, on est loin des Turco (22.7) et Brodeur (24), les 2 gardiens les mieux protégés de la ligue.

4-5 lancers en moyennes par matchs, c'est environ 300-400 lancers au total dans un calendrier de 82 matchs.

... en comparaison... Luongo 34.9 lancers par match... ayoye!

bienvenue sur PH en passant!

Est-ce-que il est le MOINS bien protégé de la NHL ?

Oui et de loin, le 2e etait Kolzig avec 31.1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com





Date d'inscription : 31/12/1969

Débat: José Théodore - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Débat: José Théodore   Débat: José Théodore - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 17:18

Ben avec la défensive des Panthers ça me surprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Débat: José Théodore - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Débat: José Théodore   Débat: José Théodore - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 19:16

Avec les nouveaux reglements, les gardiens devraient en voir plus de caoutchouc. En tout cas, jusqu'ici, de ce que j'ai vu du Junior Majeur, les nouvelles regles contribuent a donner beaucoup plus de créativité pour les attaquants et plus d'attaques en surnombre. Il est plus difficile de fermer le jeu en entrée de zone, ce qui permet aux attaquants de se crééer de l'espace et surtout moins de dump and chase. Les défenseurs en situation offensive, permettent aux ailiers de se démarquer, le fait d'avoir agarndit la zone offensive en reculant la ligne bleue, donne la chance aux défenseurs, justement de pinché plus qu'avant (i.e. s'avancer davantage et s'impliquer a l'attaque), donc tout ceci amene un peu plus de lancers de qualités. Ce sont mes observations jusqu'ici, mais je le rappelle, je me base sur la LHJMQ, alors on verra si ce sera un peu le meme cas pour la LNH. Tout ca pour dire que Théodore, comme les autres gardiens devront peut-etre s'attendre a recevoir de bons lancers et en plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Phatrack
Joue pour son club école
Phatrack


Nombre de messages : 117
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/09/2005

Débat: José Théodore - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Débat: José Théodore   Débat: José Théodore - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 20:26

Les nouveaux rêglements ouvrirons le jeu ca c'est sur au début mais je doute que ca dure, il va avoir un gras qui sera capable de sortir un style de jeu pour contrer le manque de talent de son équipe.

mais il y a une chose qui risque d'avantager un Théo et Luongo a comparer a Brodeur c'est qu'ils sont capable de faire face a une moyenne de tir qui peut aller jusqu'a 40 tirs par match et être capable de donner des victoires a leur équipe, Brodeur et autre gardiens qui ont des bonne défensive devant eu risque d'avoir des problêmes car oui leur moyenne vont changer mais aussi leur confiance.
Revenir en haut Aller en bas
eric
Remplaçant
eric


Nombre de messages : 286
Localisation : St-Adelphe-de-Champlain
Date d'inscription : 06/08/2005

Débat: José Théodore - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Débat: José Théodore   Débat: José Théodore - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 21:39

Trop cher ?
Comme dit Pierre,pour jouer même 1M$ c'est trop.

Pource qui est de "bitcher" Théodore,je ne le "bitch" pas c'est un bon gardien mais l'échange de Garon m'a laisser amer.

J'ai bien hâte de voir ses performances comme no1 à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Débat: José Théodore - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Débat: José Théodore   Débat: José Théodore - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 21:42

eric a écrit:
Trop cher ?
Comme dit Pierre,pour jouer même 1M$ c'est trop.

Pource qui est de "bitcher" Théodore,je ne le "bitch" pas c'est un bon gardien mais l'échange de Garon m'a laisser amer.

J'ai bien hâte de voir ses performances comme no1 à Los Angeles.

comme #1 à Manchester tu veux dire?

Avant de caller un deal comme ''mauvais'' attend de voir ce que Bonk et Huet feront!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
eric
Remplaçant
eric


Nombre de messages : 286
Localisation : St-Adelphe-de-Champlain
Date d'inscription : 06/08/2005

Débat: José Théodore - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Débat: José Théodore   Débat: José Théodore - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 0:19

J"ai jamais dit que c'était un mauvais "deal".
Seulement que j'aurai bien aimer garder Garon à Mtl.Bonk va apporter au club ce qui manque depuis quelques années,un gros joueur de centre qui joue bien dans les deux sens de la patinoire.Huet je ne le connais pas du tout,il est Francais et vient de L.A.
Ne me mets pas des mots que je n'ai pas dit en bouche SVP.
Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Débat: José Théodore - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Débat: José Théodore   Débat: José Théodore - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 1:05

eric a écrit:
J"ai jamais dit que c'était un mauvais "deal".
Seulement que j'aurai bien aimer garder Garon à Mtl.Bonk va apporter au club ce qui manque depuis quelques années,un gros joueur de centre qui joue bien dans les deux sens de la patinoire.Huet je ne le connais pas du tout,il est Francais et vient de L.A.
Ne me mets pas des mots que je n'ai pas dit en bouche SVP.
Sans rancune.

Huet va te surprendre. Wink

Si sa blessure ne le désavantage pas trop, il sera un excellent #2 à MTL.

Il a falli emmené L.A à série avec une équipe pas trop puissante.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Débat: José Théodore - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Débat: José Théodore   Débat: José Théodore - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 1:07

pas trop puissante heu

robitaille , stumpel , frolov , palfy , carter , deadmarch , allisson ,straka heu c est quand meme tres puissant le seul tord de LA les blessures de leurs gros joueurs sans sa ils etaient en series c est obligé
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Débat: José Théodore - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Débat: José Théodore   Débat: José Théodore - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 1:15

christo a écrit:
pas trop puissante heu

robitaille , stumpel , frolov , palfy , carter , deadmarch , allisson ,straka heu c est quand meme tres puissant le seul tord de LA les blessures de leurs gros joueurs sans sa ils etaient en series c est obligé

Ta mal compris Christo. Wink

Quand HUET gardais les buts, plusieurs joueurs étaient blessé dont: Palffy, Allison, Deadmarch etc...

Alors il n'avait pas une équipe si forte que sa devant lui pendant ses 43 matchs de joué.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Débat: José Théodore - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Débat: José Théodore   Débat: José Théodore - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 1:47

tuning a écrit:
christo a écrit:
pas trop puissante heu

robitaille , stumpel , frolov , palfy , carter , deadmarch , allisson ,straka heu c est quand meme tres puissant le seul tord de LA les blessures de leurs gros joueurs sans sa ils etaient en series c est obligé

Ta mal compris Christo. Wink

Quand HUET gardais les buts, plusieurs joueurs étaient blessé dont: Palffy, Allison, Deadmarch etc...

Alors il n'avait pas une équipe si forte que sa devant lui pendant ses 43 matchs de joué.

oui je comprends mieux car en elle meme sur le papier l equipe etait tres forte
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Débat: José Théodore - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Débat: José Théodore   Débat: José Théodore - Page 26 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 21:57

Je ne dit pas sa pour rire de Théo loin de là pour moi ce qui compte ce sont ses performances sur la glace, mais avez-vous vue ses nouvelles lunettes de soleil? On dirait que c'est en plastique??? Tk perso sa ne me dérange pas mais je trouve que sa lui fait bizarre. Razz Razz

Moins pire que le nouveau look de Kovalev. Une super vedette... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Débat: José Théodore - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Débat: José Théodore   Débat: José Théodore - Page 26 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 22:03

tuning a écrit:
Je ne dit pas sa pour rire de Théo loin de là pour moi ce qui compte ce sont ses performances sur la glace, mais avez-vous vue ses nouvelles lunettes de soleil? On dirait que c'est en plastique??? Tk perso sa ne me dérange pas mais je trouve que sa lui fait bizarre. Razz Razz

Moins pire que le nouveau look de Kovalev. Une super vedette... Rolling Eyes

eheh ça lui fait bien Kovalev je trouve 8) !

Théo bah c'est tout simplement affreux lol on dirait cta mode maintenant des grosses lunettes laites.. lol mais justement, Théo a l'air à aimer être à la mode Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat: José Théodore - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Débat: José Théodore   Débat: José Théodore - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: José Théodore
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Plus belle citation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser