Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Françis Lemieux sous contrat avec Montréal

Aller en bas 
+7
tuning
Critics
Marco19
Predateurs
Mulot
VeRo96
*[HiT]"
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Empty
MessageSujet: Françis Lemieux sous contrat avec Montréal   Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:09

Jeudi 08 décembre 2005 - MONTREAL (PC) -

La direction du Canadien de Montréal annonce la mise sous contrat de l'attaquant Francis Lemieux pour une durée de trois ans.

Embauché à titre de joueur autonome par les Bulldogs de Hamilton l'été dernier, Lemieux, âgé de 21 ans, dispute sa première saison dans la Ligue américaine.

En 23 matchs, l'attaquant natif de Sherbrooke a amassé 5 buts et 8 passes.

Le joueur de centre a reçu une invitation au dernier camp d'entraînement du Canadien, mais n'a pris part à aucun match préparatoire.

Au niveau junior, Lemieux a joué pendant quatre saisons complètes avec les Saguenéens de Chicoutimi, de 2001 à 2005, totalisant 99 buts et 151 passes.

Il a connu sa meilleure saison en 2004-2005, récoltant 32 buts et 50 passes en 70 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Empty
MessageSujet: Re: Françis Lemieux sous contrat avec Montréal   Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:24

Très bonne nouvelle pour Lemieux, un joueur même pas repêcher...c'est encourageant pour d'autres joueurs !!! En espérant qu'il jouera quelques matchs avec le CH d'ici la fin. Lemieux tire avantage des nouveaux règlements, il a un excellent coup de patin et dans le junior il virait carrément sur un 10 cents Wink

Bravo Francis, lâche pas !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Empty
MessageSujet: Re: Françis Lemieux sous contrat avec Montréal   Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:38

VeRo96 a écrit:
Très bonne nouvelle pour Lemieux, un joueur même pas repêcher...c'est encourageant pour d'autres joueurs !!! En espérant qu'il jouera quelques matchs avec le CH d'ici la fin. Lemieux tire avantage des nouveaux règlements, il a un excellent coup de patin et dans le junior il virait carrément sur un 10 cents Wink

Bravo Francis, lâche pas !!! thumleft

Ce qui est plate il est sous contrat, mais il risque très problablement rester à Hamilton et jamais ne voir la LNH. Au moins, à Hamilton il est au dernier droit vers la LNH. En tout cas, c'est qu'il a un bon coup de patin et j'espère pour lui qu'il va avoir la chance d'évoluer dans la LNH un jour, il le mérite bien !


Dernière édition par le Jeu 8 Déc 2005 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Empty
MessageSujet: Re: Françis Lemieux sous contrat avec Montréal   Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:48

Il n'en tiens qu'À lui pour graduer dans la NHL, si il fait bien À tous lees soir un jour son tour viendra sinon ben y va sècher là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Empty
MessageSujet: Re: Françis Lemieux sous contrat avec Montréal   Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 18:33

Je ne croit pas qu'ils faasse la lnh mais je lui souhaite quand meme bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Empty
MessageSujet: Re: Françis Lemieux sous contrat avec Montréal   Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 20:33

Predateurs a écrit:
Je ne croit pas qu'ils faasse la lnh mais je lui souhaite quand meme bonne chance Wink

Je suis du même avis que toi. Cependant je suis confiant que Montréal va lui faire jouer 5-10 games comme pas mal tous ses jeunes joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Empty
MessageSujet: Re: Françis Lemieux sous contrat avec Montréal   Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 20:35

francis a tous uncoup de patin en effet et c un genre de joueurs avec un caractere de vaincre enorme donc je lui souhaite bonne chance c sur et jsuis conffiant quil va faire qqch de bien surment mieux que kostitsyn qui casse rien meme dans la ahl pour un 1 er choix c pas fort
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Empty
MessageSujet: Re: Françis Lemieux sous contrat avec Montréal   Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 20:45

theobest60 a écrit:
francis a tous uncoup de patin en effet et c un genre de joueurs avec un caractere de vaincre enorme donc je lui souhaite bonne chance c sur et jsuis conffiant quil va faire qqch de bien surment mieux que kostitsyn qui casse rien meme dans la ahl pour un 1 er choix c pas fort

S'il ce n'était pas de son épylepsie, Kostitsyn serai beaucoup plus haut que 8e !
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Empty
MessageSujet: Re: Françis Lemieux sous contrat avec Montréal   Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 20:53

Palffy33 a écrit:
theobest60 a écrit:
francis a tous uncoup de patin en effet et c un genre de joueurs avec un caractere de vaincre enorme donc je lui souhaite bonne chance c sur et jsuis conffiant quil va faire qqch de bien surment mieux que kostitsyn qui casse rien meme dans la ahl pour un 1 er choix c pas fort

S'il ce n'était pas de son épylepsie, Kostitsyn serai beaucoup plus haut que 8e !
sa pas rapport la maladie il l'Avait avant d'etre repecher
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Empty
MessageSujet: Re: Françis Lemieux sous contrat avec Montréal   Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 20:56

theobest60 a écrit:
Palffy33 a écrit:
theobest60 a écrit:
francis a tous uncoup de patin en effet et c un genre de joueurs avec un caractere de vaincre enorme donc je lui souhaite bonne chance c sur et jsuis conffiant quil va faire qqch de bien surment mieux que kostitsyn qui casse rien meme dans la ahl pour un 1 er choix c pas fort

S'il ce n'était pas de son épylepsie, Kostitsyn serai beaucoup plus haut que 8e !
sa pas rapport la maladie il l'Avait avant d'etre repecher

Justement, ne pas l'avoir eu avant le repêchage, il était classé 4e ou 5e je crois
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Empty
MessageSujet: Re: Françis Lemieux sous contrat avec Montréal   Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 20:58

le ch aurait du plus surveiller c affaire je dit que celui la va etre encore dans les flop de premiere ronde
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Empty
MessageSujet: Re: Françis Lemieux sous contrat avec Montréal   Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 21:14

theobest60 a écrit:
le ch aurait du plus surveiller c affaire je dit que celui la va etre encore dans les flop de premiere ronde

Il n'a jamais jouer la LNH ! Oui, mais même pas 2 minutes par matchs, tu t'endais vraiment qu'il compte 4 buts avec se temps de glace là ? Il faut attendre 5-10 macths avant de dire ce qu'il veux dans la LNH ! Il y a plusieurs joueurs qui sont pas à la hauteur dans les mineurs et qui écloent dans la LNH !
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Empty
MessageSujet: Re: Françis Lemieux sous contrat avec Montréal   Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 21:38

nempeche que ji fait pas conffiance a kostitsyn et sa depuis son repechage donc
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Empty
MessageSujet: Re: Françis Lemieux sous contrat avec Montréal   Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 21:40

Il n'a malheureusement pas ce qu'il faut pour graduer NHL. Comme Vero a dit, bon coup de patin, mais rien d'assez exceptionnel. Un élément pour patcher l'alignement des Dogs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Empty
MessageSujet: Re: Françis Lemieux sous contrat avec Montréal   Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 21:42

a moin dun veritalbe fleau de blessure
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Empty
MessageSujet: Re: Françis Lemieux sous contrat avec Montréal   Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 22:12

theobest60 a écrit:
nempeche que ji fait pas conffiance a kostitsyn et sa depuis son repechage donc

Si tu ne le fais pas jouer, en effet il sera un flop. Rolling Eyes

Attendons de le voir jouer avant de le critiquer.

Pauvre lui! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Empty
MessageSujet: Re: Françis Lemieux sous contrat avec Montréal   Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 23:56

Très bonne nouvelle, lemieux était un des meilleurs joueurs à Hamilton


Maintenant il faudrait faire la meme chose avec benoit
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Empty
MessageSujet: Re: Françis Lemieux sous contrat avec Montréal   Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 10:04

tuning a écrit:
theobest60 a écrit:
nempeche que ji fait pas conffiance a kostitsyn et sa depuis son repechage donc

Si tu ne le fais pas jouer, en effet il sera un flop. Rolling Eyes

Attendons de le voir jouer avant de le critiquer.

Pauvre lui! Neutral

D'accord avec toi ! On ne sait même ce qu'il vaut dans la LNH ! Prenez Daigle, un gars très très fort dans les mineurs mais poche dans ln LNH ! C'est pas parce que tu as 100 points dans les juniors que tu es bon pour la LNH ! L'inverse est aussi vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Empty
MessageSujet: Re: Françis Lemieux sous contrat avec Montréal   Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 12:20

Oui comme latendresse G. il fait quoi 75 pts pis c ben ordinair epour un gars qui est repecher dans la lnh meme pas telement bon pour le junior et dans la lnh il est fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Empty
MessageSujet: Re: Françis Lemieux sous contrat avec Montréal   Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 14:29

Predateurs a écrit:
Oui comme latendresse G. il fait quoi 75 pts pis c ben ordinair epour un gars qui est repecher dans la lnh meme pas telement bon pour le junior et dans la lnh il est fort

Attend un peu la y a même pas joué dans la LNH... Oui, je l'aime Latendresse mais la, y en a qui capote un peu.. Il a connu un bon camp, c'est pas rendu une supervedette la Rolling Eyes Attendez qu'il fasse ses preuves au moins..


Dernière édition par le Ven 9 Déc 2005 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Empty
MessageSujet: Re: Françis Lemieux sous contrat avec Montréal   Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 14:30

bah je parle dans ses pre saison lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Empty
MessageSujet: Re: Françis Lemieux sous contrat avec Montréal   Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 12:07

Predateurs a écrit:
bah je parle dans ses pre saison lol

Justement ce que Caro vient de dire. Le pré-saison ne sont pas comme un match normal dans la LNH. Latendresse à connu un bon camp, mais rien ne dit qu'au cours de la saison il s'aurait planter.
Revenir en haut Aller en bas
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Empty
MessageSujet: Re: Françis Lemieux sous contrat avec Montréal   Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 14:07

Les jeunes joueurs québecois rêvent tous de jouer pour MTL. Je l'es comprend c'est une super bonne ville... mais 1 joueur sur 2 ne fait jamais l'équipe (a peu près). Les autres teams donnent la chance au autre de se démarquer...

On garde jamais les recrues.... regarde pour Latendresse, oui un camp d'entrainement veux rien dire... mais au pire tu l'envoie a Hamilton, il vas bien plus se dévlopper que dans la lhjmq...

Pour Francis Lemieux je suis vraiment contente pour lui... mais encore là vas t-il jouer?...

Le CH ne donne pas grand chance au recrue....

C'est quasiment surprennant qui aille pas envoyer Youppi a Hamilton Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Empty
MessageSujet: Re: Françis Lemieux sous contrat avec Montréal   Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 14:09

sexyhabs69 a écrit:
Les jeunes joueurs québecois rêvent tous de jouer pour MTL. Je l'es comprend c'est une super bonne ville... mais 1 joueur sur 2 ne fait jamais l'équipe (a peu près). Les autres teams donnent la chance au autre de se démarquer...

On garde jamais les recrues.... regarde pour Latendresse, oui un camp d'entrainement veux rien dire... mais au pire tu l'envoie a Hamilton, il vas bien plus se dévlopper que dans la lhjmq...
Pour Francis Lemieux je suis vraiment contente pour lui... mais encore là vas t-il jouer?...

Le CH ne donne pas grand chance au recrue....

C'est quasiment surprennant qui aille pas envoyer Youppi a Hamilton Rolling Eyes


AHHHH! Mais comment de fois va falloir le dire, Latendresse POUVAIT PAS aller à Hamilton.. faut avoir 20 et+ pour jouer là..
Revenir en haut Aller en bas
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Empty
MessageSujet: Re: Françis Lemieux sous contrat avec Montréal   Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 14:10

c4ro_97 a écrit:
sexyhabs69 a écrit:
Les jeunes joueurs québecois rêvent tous de jouer pour MTL. Je l'es comprend c'est une super bonne ville... mais 1 joueur sur 2 ne fait jamais l'équipe (a peu près). Les autres teams donnent la chance au autre de se démarquer...

On garde jamais les recrues.... regarde pour Latendresse, oui un camp d'entrainement veux rien dire... mais au pire tu l'envoie a Hamilton, il vas bien plus se dévlopper que dans la lhjmq...
Pour Francis Lemieux je suis vraiment contente pour lui... mais encore là vas t-il jouer?...

Le CH ne donne pas grand chance au recrue....

C'est quasiment surprennant qui aille pas envoyer Youppi a Hamilton Rolling Eyes


AHHHH! Mais comment de fois va falloir le dire, Latendresse POUVAIT PAS aller à Hamilton.. faut avoir 20 et+ pour jouer là..

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Empty
MessageSujet: Re: Françis Lemieux sous contrat avec Montréal   Françis Lemieux sous contrat avec Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Françis Lemieux sous contrat avec Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouillon sous contrat?
» Joe Gleed et Dulac-Lemelin sont sous contrat avec Hamilton.
» Schaefer sous contrat
» Fleury sous contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser