Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 debat : 10 ans patrick roy

Aller en bas 
+10
Majesty
tuning
centsfan
diamond_57
Rass
pierreg
Habsman
*[HiT]"
[Avs_freak]
Marco19
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : 10 ans patrick roy   debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 13:55

Et voilà ce qui représente un exploit en tant que tel. Être dans les filets 70 matchs est moins reposant que les gardiens de l'époque. Bref, je ne veux rien enlever aux gardiens tel les Plantes, Sawchuk,etc mais ce que Roy a fait surpasse les exploits des anciens selon moi.[/quote]

Moi je pense qu'on ne peut pas comparer Roy à Plante. Le hockey à tellement évolué entre ces deux temps là ! Je suis prêt à dire que Roy est le plus gardien des temps modernes, mais pas de tout les temps. Dans le temps, il y avait beaucoup moins de matchs qu'aujourd'hui, c'est donc normal que Plante et compagnie aille moins de points !

Moi je pense que c'est qu'une question d'aimer Roy ou non, je m'explique: Ceux qui n'aime pas Roy vont dire que c'est le meilleur gardien des temps modernes et des temps à venir, ceux qui l'aime vont dire que c'est le plus grand de l'histoire. Encore là, avec les Lock-Out, les références des gardiens et des joeurs vont encores tout changer !
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : 10 ans patrick roy   debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 14:29

Palffy33 a écrit:
Et voilà ce qui représente un exploit en tant que tel. Être dans les filets 70 matchs est moins reposant que les gardiens de l'époque. Bref, je ne veux rien enlever aux gardiens tel les Plantes, Sawchuk,etc mais ce que Roy a fait surpasse les exploits des anciens selon moi.

Moi je pense qu'on ne peut pas comparer Roy à Plante. Le hockey à tellement évolué entre ces deux temps là ! Je suis prêt à dire que Roy est le plus gardien des temps modernes, mais pas de tout les temps. Dans le temps, il y avait beaucoup moins de matchs qu'aujourd'hui, c'est donc normal que Plante et compagnie aille moins de points !

Moi je pense que c'est qu'une question d'aimer Roy ou non, je m'explique: Ceux qui n'aime pas Roy vont dire que c'est le meilleur gardien des temps modernes et des temps à venir, ceux qui l'aime vont dire que c'est le plus grand de l'histoire. Encore là, avec les Lock-Out, les références des gardiens et des joeurs vont encores tout changer ![/quote]

Imaginer grezky jouer dans ses belles annees avec les nouveaux reglement ca aurais ete debile
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : 10 ans patrick roy   debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 14:30

C'est vrai que les époques sont incomparables dû au fait que les styles étaient complètement différents. Roy était un modèle pour les jeunes qui voulaient devenir gardiens et tu peux voir l'impact que le gars a eu juste au Québec. Non je ne veux vraiment pas dénigrer les gardiens du passé et je l'avoue, je suis un fan de Patrick de A à Z parce que j'aurais jamais vu de défilés de la coupe sans lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rass
Remplaçant
Rass


Nombre de messages : 229
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 17/11/2005

debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : 10 ans patrick roy   debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 15:59

Bon point pierreg, Patrick Roy en plus d'avoir connu une carrière rempli de succès à été celui qui a transformé complètement la manière de jouer à sa position. Sans lui, les gardiens des années '00 serait-ils aussi dominants? On se rappel qu'avant lui, il n'existait pas grande technique pour les gardiens de but si ce n'est que de se lancer à droite ou à gauche. Sans rien enlever aux joueurs de ces époques, les gardiens étaient plutôt faibles!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : 10 ans patrick roy   debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 22:19

pierreg a écrit:
C'est vrai que les époques sont incomparables dû au fait que les styles étaient complètement différents. Roy était un modèle pour les jeunes qui voulaient devenir gardiens et tu peux voir l'impact que le gars a eu juste au Québec. Non je ne veux vraiment pas dénigrer les gardiens du passé et je l'avoue, je suis un fan de Patrick de A à Z parce que j'aurais jamais vu de défilés de la coupe sans lui Razz

Si il aurait resté avec l'organisation, peut-être que j'aurais pu voir au moins UNE coupe stanley. Sad

J'espère que vais en voir une un jour ou l'autre. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : 10 ans patrick roy   debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 22:42

Rass a écrit:
Majesty a écrit:
Rass a écrit:
Majesty a écrit:
Savard etait sur le point de l'échanger cette année là en début de saison avant d'être congédié, ca passé près.... contre Fiset et Nolan. Ce n'est pas des rumeurs, Savard l'a confirmé lui même quelques années apres l'échange de Roy au Colorado.

lol

Savard a été en poste pour 5 matchs cette saison là aussi...

c'est quoi le rapport?

Le rapport c'est quie Savard peut bien dire autant qu'il veut qu'il voulait échanger, ca demeure néanmoins que Savard faisait pas mal moins partit des plans de l'équipe que Roy et que sans l'incident avec Tremblay, c'aurait été impensable sortir Roy de Montréal.

spéculations... le CH venait de rater les series, la mèche était courte...
Roy aurait bel et bien pu être échangé, ca failli être le cas sous l'ère Savard et ca été fait sous l'ère Houle, ca c'es des faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : 10 ans patrick roy   debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 22:46

Ce que je trouve le plus drôle, c'est les arguments de ceux qui n'aiment pas Roy.... prenez la peine d'écouter ca, ca rarement à voir avec ses prestations sur la glace.... pourtant quand on parle d'évaluer un gardien, c'est ce qui importe.

La plupart ne l'aiment pas parce qu'il a tourné le dos au Canadien, alors ca n'a rien à voir avec ses qualités de gardiens. C'est en effet très difficile de comparer les gardiens entre les époques.

Pour ceux que ca interessent, voici le classement des gardiens en % de victoire, ce qui ne prend pas compte du nombre de matchs joués... et le classement des victoires.

http://www.prohockeyfr.com/mrindsr8.htm#Pourcentage%20de%20victoire%20en%20carrière%20(min.%20500%20décisions)


Dernière édition par le Lun 5 Déc 2005 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Rass
Remplaçant
Rass


Nombre de messages : 229
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 17/11/2005

debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : 10 ans patrick roy   debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 2:40

Encore là, le pourcentage de victoire est en grande partie lié à la qualité de l'équipe.

La beauté du hockey c'est que les époques ne se comparent pas vraiment! Roy a été un grand, comme Dryden, Plante et cie.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : 10 ans patrick roy   debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 22:21

Rass a écrit:
Encore là, le pourcentage de victoire est en grande partie lié à la qualité de l'équipe.

La beauté du hockey c'est que les époques ne se comparent pas vraiment! Roy a été un grand, comme Dryden, Plante et cie.

100% d'accord avec toi! thumright

Aussi, quand ta team devant toi est l'avalanche du Colorado, sa aide pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : 10 ans patrick roy   debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 22:26

je sais pas trop ce qu il s est passé j ai lu un article sur RDS concernant le fameux regard de Roy et Trembley j aimerais savoir s il existe un lien video pour revoir cette scene
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : 10 ans patrick roy   debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 23:50

Ehh chu écoeuré d'entendre parler de ça.. fait 10 fois qui montre le meme reportage à RDS.. calmez-vous tabouere.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rass
Remplaçant
Rass


Nombre de messages : 229
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 17/11/2005

debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : 10 ans patrick roy   debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 13:01

T'es pas à veille d'arrêter d'en entendre parler. Ils doivent être à veille de faire un film sur Patrick Roy.

Des rumeurs disent que Sean Avery aimerait jouer le rôle de Mario Tremblay! lol
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : 10 ans patrick roy   debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 14:49

Rass a écrit:
T'es pas à veille d'arrêter d'en entendre parler. Ils doivent être à veille de faire un film sur Patrick Roy.

Des rumeurs disent que Sean Avery aimerait jouer le rôle de Mario Tremblay! lol
Sean Avery? Je voudrais bien voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : 10 ans patrick roy   debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 20:08

Iza a écrit:
Ehh chu écoeuré d'entendre parler de ça.. fait 10 fois qui montre le meme reportage à RDS.. calmez-vous tabouere.. Rolling Eyes

Ca a du marquer les Esprit pour que 10 ans apres on en parle a comprendre cette histoire a ete le debut de la chute du canadien

j ai lu les articles et je penses que Tremblay a fait une grosse erreure en ce match la car a ne pas sortir Roy etait un manque de respect total vis a vis de Roy et meme de Lacroix qui venait de le recuperer maniere d y montrer que Roy c etait pas un surhomme mais on a vu ce que cela a donné

Roy etait un patron et on ne vire pas un patron de la sorte comme ca meme s il a eu des declaration abusives enfin le bon coup c est Lacroix qui la fait car s etait en meme temps sont agent
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : 10 ans patrick roy   debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 21:19

christo a écrit:
Iza a écrit:
Ehh chu écoeuré d'entendre parler de ça.. fait 10 fois qui montre le meme reportage à RDS.. calmez-vous tabouere.. Rolling Eyes

Ca a du marquer les Esprit pour que 10 ans apres on en parle a comprendre cette histoire a ete le debut de la chute du canadien

j ai lu les articles et je penses que Tremblay a fait une grosse erreure en ce match la car a ne pas sortir Roy etait un manque de respect total vis a vis de Roy et meme de Lacroix qui venait de le recuperer maniere d y montrer que Roy c etait pas un surhomme mais on a vu ce que cela a donné

Roy etait un patron et on ne vire pas un patron de la sorte comme ca meme s il a eu des declaration abusives enfin le bon coup c est Lacroix qui la fait car s etait en meme temps sont agent

Ben là, quand tu accordes 7 ou 9 buts je ne m'en souviens plus, c'est normal de sortir n'importe quelle gardien ! Malgré cela, Patrick Roy comme n'importe quelle gardien, a le droit de connaître des mauvais macths. Tremblay n'aurait pas du réagir ainsi, chaque gardien peux ne pas "filer" un match et il faut le respecter.

Comme je l'ai souvent dit, il y avait déjà une guerre entre ces deux bonhommes là, l'histoire de la défaite n'était que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase !
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : 10 ans patrick roy   debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 21:24

Tremblay a surement pu penser que Roy laissait filer volontairement le match sachant qu il partait a Colorado quelques temps apres et a voulu lui donner la lecon en le laissant sur la glace

de toute facon qu on le veuille ou non Roy restera dans l histoire de CH pas Tremblay ou plutot de facon négative
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : 10 ans patrick roy   debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 21:30

christo a écrit:
Tremblay a surement pu penser que Roy laissait filer volontairement le match sachant qu il partait a Colorado quelques temps apres et a voulu lui donner la lecon en le laissant sur la glace

de toute facon qu on le veuille ou non Roy restera dans l histoire de CH pas Tremblay ou plutot de facon négative

D'accord avec toi thumright À cause de tout cela, on a perdu surment notre 25e coupe Stanley Triste
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : 10 ans patrick roy   debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 21:32

christo a écrit:
Tremblay a surement pu penser que Roy laissait filer volontairement le match sachant qu il partait a Colorado quelques temps apres et a voulu lui donner la lecon en le laissant sur la glace

de toute facon qu on le veuille ou non Roy restera dans l histoire de CH pas Tremblay ou plutot de facon négative
Treemblay va rester dans l'histoire de façon positive (Lorsqu'il était joueur) et de façon négative (lorsqu'il était coch)

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : 10 ans patrick roy   debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 21:33

Palffy33 a écrit:
christo a écrit:
Tremblay a surement pu penser que Roy laissait filer volontairement le match sachant qu il partait a Colorado quelques temps apres et a voulu lui donner la lecon en le laissant sur la glace

de toute facon qu on le veuille ou non Roy restera dans l histoire de CH pas Tremblay ou plutot de facon négative

D'accord avec toi thumright À cause de tout cela, on a perdu surment notre 25e coupe Stanley Triste

Surement apres est ce que le CH avait les moyen finnancier pour garder Roy et ses 4 milions de Dollars c est une autre Histoire c est dommage car ca a ete le debut de la fin du CH.et une traverséé du desert de 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : 10 ans patrick roy   debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 21:38

christo a écrit:
Palffy33 a écrit:
christo a écrit:
Tremblay a surement pu penser que Roy laissait filer volontairement le match sachant qu il partait a Colorado quelques temps apres et a voulu lui donner la lecon en le laissant sur la glace

de toute facon qu on le veuille ou non Roy restera dans l histoire de CH pas Tremblay ou plutot de facon négative

D'accord avec toi thumright À cause de tout cela, on a perdu surment notre 25e coupe Stanley Triste

Surement apres est ce que le CH avait les moyen finnancier pour garder Roy et ses 4 milions de Dollars c est une autre Histoire c est dommage car ca a ete le debut de la fin du CH.et une traverséé du desert de 10 ans

Les pires années de l'histoire des Canadiens de Montréal ! Jamais nous sommes été aussi humiliés !
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : 10 ans patrick roy   debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 21:48

Palffy33 a écrit:
christo a écrit:
Palffy33 a écrit:
christo a écrit:
Tremblay a surement pu penser que Roy laissait filer volontairement le match sachant qu il partait a Colorado quelques temps apres et a voulu lui donner la lecon en le laissant sur la glace

de toute facon qu on le veuille ou non Roy restera dans l histoire de CH pas Tremblay ou plutot de facon négative

D'accord avec toi thumright À cause de tout cela, on a perdu surment notre 25e coupe Stanley Triste

Surement apres est ce que le CH avait les moyen finnancier pour garder Roy et ses 4 milions de Dollars c est une autre Histoire c est dommage car ca a ete le debut de la fin du CH.et une traverséé du desert de 10 ans

Les pires années de l'histoire des Canadiens de Montréal ! Jamais nous sommes été aussi humiliés !
Effectivement ce fût la pire période de l'histoire du CH selon moi. Même l'ère Grundman (avant l'arrivée de Sort Sa Verge! Oops...Serge Savard Razz )avait été mieux qu'avec Peanut et le Bleuet...
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : 10 ans patrick roy   debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 21:56

pierreg a écrit:
Palffy33 a écrit:
christo a écrit:
Palffy33 a écrit:
christo a écrit:
Tremblay a surement pu penser que Roy laissait filer volontairement le match sachant qu il partait a Colorado quelques temps apres et a voulu lui donner la lecon en le laissant sur la glace

de toute facon qu on le veuille ou non Roy restera dans l histoire de CH pas Tremblay ou plutot de facon négative

D'accord avec toi thumright À cause de tout cela, on a perdu surment notre 25e coupe Stanley Triste

Surement apres est ce que le CH avait les moyen finnancier pour garder Roy et ses 4 milions de Dollars c est une autre Histoire c est dommage car ca a ete le debut de la fin du CH.et une traverséé du desert de 10 ans

Les pires années de l'histoire des Canadiens de Montréal ! Jamais nous sommes été aussi humiliés !
Effectivement ce fût la pire période de l'histoire du CH selon moi. Même l'ère Grundman (avant l'arrivée de Sort Sa Verge! Oops...Serge Savard Razz )avait été mieux qu'avec Peanut et le Bleuet...

Mais au moins maintenant les Habs sont redevenus compétitfs depuis les 3 dernières saisons ! Immaginez si Roy serait dans le buts en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : 10 ans patrick roy   debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 22:13

christo a écrit:
Tremblay a surement pu penser que Roy laissait filer volontairement le match sachant qu il partait a Colorado quelques temps apres et a voulu lui donner la lecon en le laissant sur la glace

de toute facon qu on le veuille ou non Roy restera dans l histoire de CH pas Tremblay ou plutot de facon négative

Roy laisser filer volontairement le match? ca aurait été impossible, quiconque le connaissait savait cela... Tremblay a voulu "casser" Roy cette soirée là, le mettre à sa main.

Autre détail, c'était une serie aller retour avec Detroit, le Canadien venait de perdre un match serré contre les Wings à Detroit, et le con à Mario Tremblay avait déclaré après le match que Bowman avait une bonne fiche en carrière parce qu'il avait toujours eu de bonnes équipes devant lui... êtes vous surpris que Detroit n'a jamais levé le pied cette soirée là? Bowman a voulu lui rentrer ses paroles dans le fond de la gorge à Tremblay. Ca s'est retourné contre Bowman car les Wings qui avaient terminé l'année avec 62 victoires se sont fait sortir par le Colorado et Roy en séries cette année là.


un résumé de l'histoire...

http://www.prohockeyfr.com/proy2dec95.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : 10 ans patrick roy   debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 22:31

Un vrai regal ton recit Majesty enfin la on comprends bien mieux ce qui se passe du moin pour moi qui a cette epoque etait bien loin de m interesser au Hockey
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : 10 ans patrick roy   debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 23:32

christo a écrit:
Un vrai regal ton recit Majesty enfin la on comprends bien mieux ce qui se passe du moin pour moi qui a cette epoque etait bien loin de m interesser au Hockey
Et moi qui habitait en Iran à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat : 10 ans patrick roy   debat : 10 ans patrick roy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debat : 10 ans patrick roy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» debat: course au pq
» Sheldon Souray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser