Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les bons choix de repechage du CH!

Aller en bas 
+7
Azalichio
HabsFan25
christo
Jack l'éventreur
Cruella
Marco19
kostitsyn1489
11 participants
AuteurMessage
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Les bons choix de repechage du CH! Empty
MessageSujet: Les bons choix de repechage du CH!   Les bons choix de repechage du CH! Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 20:45

Bon comme tout le monde disent que Ward était un mauvais choix par raports a Hossa et Choiunard fasse a Gagné et etc j'ai décidé faire le contraire c'est bon de savoir le sbon coup qu'on a fait aussi une fois de temps en temps!

Je commence en 93 avec Koivu. Repeché 21eme au total!

1 DAIGLE, Alexandre
3 GRATTON, Chris
6 KOZLOV, Viktor
7 ARNOTT, Jason
8 SUNDSTROM, Niklas
9 HARVEY, Todd
10 THIBAULT, Jocelyn
11 WITT, Brendan
12 JONSSON, Kenny
13 PEDERSON, Denis
14 DEADMARSH, Adam +/-
15 LINDGREN, Mats
16 STAJDUHAR, Nick
17 ALLISON, Jason
18 MATTSSON, Jesper
19 WILSON, Landon
20 WILSON, Mike

Mais maudit qui sont cave c'est quoi sa Mike Wilson avant Saku Koivu Ils sont dont ben stupide! Bon on a pas fait pire je crois au moins Ward a jouer quel que match Wink

Mike Komisarek 8eme en 2001! Repeché deriere Alexader Svitovqui ne risque de meme pas faier la LNH! Ils sont ben stupide moi je mettrais se recruteur la a la porte maintenant!

Entre Komisarek et Perezhogin... Knyazev Umberger Colaiacovo Karlsson S. Morrisson Armstrong Gleason!

Higgins 14eme en 2002

Devant lui des joueur de renom tel que Ryan Whitney ou encore Petr Taticek Eric Nystrom Steve Eminger... Un comparable a Higgins Keaith Ballard...

03-04-05 dur a évaluer encore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Les bons choix de repechage du CH! Empty
MessageSujet: Re: Les bons choix de repechage du CH!   Les bons choix de repechage du CH! Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 20:47

rappel pas d'Avoir vu des bons choix au repechage moi
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Les bons choix de repechage du CH! Empty
MessageSujet: Re: Les bons choix de repechage du CH!   Les bons choix de repechage du CH! Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 21:14

theobest60 a écrit:
rappel pas d'Avoir vu des bons choix au repechage moi
à

Eh Guillaume Latendresse Question
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Les bons choix de repechage du CH! Empty
MessageSujet: Re: Les bons choix de repechage du CH!   Les bons choix de repechage du CH! Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 22:07

Cruella a écrit:
theobest60 a écrit:
rappel pas d'Avoir vu des bons choix au repechage moi
à

Eh Guillaume Latendresse Question

Ben... On sait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les bons choix de repechage du CH! Empty
MessageSujet: Re: Les bons choix de repechage du CH!   Les bons choix de repechage du CH! Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 22:10

Jack l'éventreur a écrit:
Cruella a écrit:
theobest60 a écrit:
rappel pas d'Avoir vu des bons choix au repechage moi
à

Eh Guillaume Latendresse Question

Ben... On sait pas encore

il a bien fait au camps
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Les bons choix de repechage du CH! Empty
MessageSujet: Re: Les bons choix de repechage du CH!   Les bons choix de repechage du CH! Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 22:12

christo a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Cruella a écrit:
theobest60 a écrit:
rappel pas d'Avoir vu des bons choix au repechage moi
à

Eh Guillaume Latendresse Question

Ben... On sait pas encore

il a bien fait au camps

Faut encore attendre selon moi. Hossa aussi faisait bien aux camps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les bons choix de repechage du CH! Empty
MessageSujet: Re: Les bons choix de repechage du CH!   Les bons choix de repechage du CH! Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 22:31

c est vrai il a encore pas mal a apprendre mais je penses qu avec lui on ne se sera pas trompé l avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Les bons choix de repechage du CH! Empty
MessageSujet: Re: Les bons choix de repechage du CH!   Les bons choix de repechage du CH! Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 9:19

christo a écrit:
c est vrai il a encore pas mal a apprendre mais je penses qu avec lui on ne se sera pas trompé l avenir nous le dira

Je suis de ton avis... si je me souviens bien il était bien classé pour les meilleurs espoirs de la LHJMQ... derrière Crosby, quelle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Les bons choix de repechage du CH! Empty
MessageSujet: Re: Les bons choix de repechage du CH!   Les bons choix de repechage du CH! Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 10:03

Pas vous faire peur au sujet de Latendresse mais... Marcel Hossa. Si sa vous dis rien, souvenez vous des ces nombreux camps d'entrainement ( Je dis pas qu'il va devenir le prochain Marcel Hossa mais.. )

Dans les dernières années, le Canadien as finalement décider de bien choisir ces joueurs. Ont as plusieurs joueurs de caractère dans le système qui vont percer à un moment ou à un autre. Higgins et Plekanec ont déjà graduer avec le club. Chipchura, Latendresse, S. Kostsitsyn, Juraj Mikus, Lapierre, Bonneau, A. Kostsitsyn. Tous ces joueurs vont jouer dans la NHL un jour, certain sont des joueurs de 3ièmes/4ièmes trio, mais t'en as besoin.

Tu peux gagner si tes joueurs de profondeur sont de bon calibre. Avoir une grosse vedette cependant, ne veux pas dire que tu va gagner. Le future du Canadien est à mon avis, excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Rass
Remplaçant
Rass


Nombre de messages : 229
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 17/11/2005

Les bons choix de repechage du CH! Empty
MessageSujet: Re: Les bons choix de repechage du CH!   Les bons choix de repechage du CH! Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 16:01

Depuis 98 le Canadien a tout de même fait d'excellants choix. Pas souvent en première ronde mais les rondes suivantes, quelques surprises!

98
Mike Ribeiro en 2ronde
Andrei Markov en 6ronde
Michael Ryder en 8ronde

Pas mauvais si on considère l'importance qu'ils occupent avec l'équipe

99
La pire année, aucun nom ne mérite d'être mentionné!

00
Ron Hainsey en 1ronde
Marcel Hossa en 1ronde
Jozef Balej en 3ronde
Christian Larivee en 4ronde

Bons choix, on ne pouvait prévoir que Hossa et Hainsey seraient de tels flops! Mais comment a-t-on pu laisser passer Alexander Frolov?

01
Mike Komisarek en 1ronde
Alex Perezhogin en 1ronde
Tomas Plekanec en 3 ronde

Komisarek, un choix pourri. Ils se sont repris avec Perezhogin. Mais reste que Komi devant Tuomo Ruutu, Dan Hamhuis, Ales Hemsky, Marcel Goc et j'en passe....

02
Chris Higgins en 1ronde

Le seul choix intéressant cette année. Moyen choix. Denis Grebeshkov et Anton Babchuk étaient toujours disponibles!

03
Andrei Kostitsyn en 1 ronde
Cory Urquhart en 2ronde
Maxim Lapierre en 2ronde
Corey Locke en 4ronde

Bof! Kostitsyn on en a parlé tellement! Jeff Carter, Brent Seabrook, Steve Bernier, Zach Parise, Eric Fehr, Ryan Getzlaf, Mike Richards, Anthony Stewart auraient du sortirent bien avant lui. Urquhart, le pire 2ie choix depuis longtemps! Pendant qu'il moisi dans la ECHL, Patrick O'Sullivan, Dan Fritsche, Patrice Bergeron, Shea Weber sont des vedettes en devenir... Lapierre et Locke ca va. Locke pourrait devenir un autre Ribeiro, mais est ce dont on veut vraiment à Montréal?

04
Kyle Chipchura en 1ronde
Alexei Yemelin en 3ronde
Mark Streit en 9ronde

Autre année ordinaire. Chipchura, un autre mauvais premier choix! C'aurait été trop facile choisir Andej Meszaros, Robbie Schremp ou Wojtek Wolski, plutôt choisir un joueur défensif peu prometteur! Yemelin fut un excellant choix! Streit je voulais juste montrer son rang de sélection. Ca représente bien le jouer auquel on à affaire!

05
Price en 1ronde
Latendresse en 2ronde
Mikus en 4ronde
Kostitsyn #2 en 7ronde

Bon repêchage. Le choix de Price fut contesté et avec raison, mais n'empêche qu'il est un prospect très solide.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Les bons choix de repechage du CH! Empty
MessageSujet: Re: Les bons choix de repechage du CH!   Les bons choix de repechage du CH! Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 16:22

J'appui pas mal se que tu as écris sauf une chose...

Mauvais choix A. Kostitsyn.... Si ce n'était pas de sa maladie il aurait sortie top 5 donc c'éyait pas un mauvais choix quand meme et aussi il a juste 21 ans on sais jamais!!!

Pour le choix de 05

Price peu etre un excélent choix comme un flop il a jamias été dans ahl encore...

04

Chiphura on sais jamais il a été choisi pour son physique plus que pour ses talent défensif selon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les bons choix de repechage du CH! Empty
MessageSujet: Re: Les bons choix de repechage du CH!   Les bons choix de repechage du CH! Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 22:27

En meme temps le repechage est une lotterie

Peut-etre que Hossa et Hainsey auront du succès ailleurs

Peut-etre que si le Canadiens avec répeché Alexandre Daigle il aurait connu une glorieuse carrière

Alors si le Canadiens avec repéché par exemple Bergeron au lieu de Urquart ou Zach Parisé a la place de Kostishyn cela ne veut pas dire que Carter et Bergeron aurait excellé à Montréal


C'est vraiment comme a la lotto on ne peut jamais prédire la combinaison gagnante

Mais quand tu y pense vraiment parfois les équipes prennent des risques comme avec Kostisyhn dans le cas du CH

Kostishyn est extremement talentueux mais a cause de sa maladie c'etait un risque et aussi le fait qu,il doit s'adapter au style de jeu nord-américain

Je me souviens il y a quelques années le Wild avat repéché un gars nommé Brent Burns ou moment ou son nom a sorti tout le monde s'est interrogé car Burns n'était meme pas classé dans les 100 meileurs espoirs. Le Wild l'a meme changé de postion il est passé d'attaquant a défenseur et maintenant il est train de s'etablir comme un des meilleurs défenseurs du Wild


Mais le Canadiens n'est pas la seul équipe a avoir des problèmes avec le repechage. Je pense a une équipe comme Détroit qui pendant très longtemps n'a presque pas eu de jeunes esporis dans l'organisation dans son alignement. Datsyuk et Zetterberg deux joueurs a avoir été repeché très tard ont été pas mal les seuls jeune joueurs repeché par l'organisation a jouer sur une base régulière a Détroit.

Pour le Canadiens cela paraisse plus quand il repeche mais car il avait un plus petit budjet et il ne peuvent pas toujours engager des Shanahan, Schneider et Lang.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les bons choix de repechage du CH! Empty
MessageSujet: Re: Les bons choix de repechage du CH!   Les bons choix de repechage du CH! Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 23:02

Une annee je trouve que au repechage on a raté le coche avec John Michael Liles je crois c etait un 7e tour ou un truc comme ca on a pris un autre bon joueur mais je crois Liles aurait ete meilleur choix
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les bons choix de repechage du CH! Empty
MessageSujet: Re: Les bons choix de repechage du CH!   Les bons choix de repechage du CH! Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 23:05

Ouin ben le CH a la manie de faire moisir leurs jeunes donc.. nos choix desfois paraissent poches, mais si on leur aurait donné une vraie chance à ces jeunes-là, c'aurait p-e été différent.. ou ben yen a qui sont p-e juste pas capable de performer ici.. la pression pis toute.. je sais pas.. mais c'est sûr que ya des choix vraiment pourris itoo la..
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les bons choix de repechage du CH! Empty
MessageSujet: Re: Les bons choix de repechage du CH!   Les bons choix de repechage du CH! Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 23:06

christo a écrit:
Une annee je trouve que au repechage on a raté le coche avec John Michael Liles je crois c etait un 7e tour ou un truc comme ca on a pris un autre bon joueur mais je crois Liles aurait ete meilleur choix

Mais le CH ne pouvait absolument pas savoir que Liles allait connaitre une belle carrière

ET comme je le dis peut-etre qu'a Montréal il aurait été un "Haisney"
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Les bons choix de repechage du CH! Empty
MessageSujet: Re: Les bons choix de repechage du CH!   Les bons choix de repechage du CH! Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 23:07

christo a écrit:
Une annee je trouve que au repechage on a raté le coche avec John Michael Liles je crois c etait un 7e tour ou un truc comme ca on a pris un autre bon joueur mais je crois Liles aurait ete meilleur choix
Liles ... Ya pas un defenseur du CH qui lui arrive à la cheville dans le Club Hockey Canadien. Razz

Moi je trouve que c'est pas pire à Mtl depuis 3-4 année sa va bien,mais les dépisteurs de l'Avalanche on plus de flair de l'Avalanche on plus de Flair ... Liles choix de 5-6-7 ronde je crois,Svatos choix de 7-8-9e ronde je crois ... Sûrtout que l'an passé le CH aurait pu aller chercher le magnifique Wojted Wolski qui brule la OHL. :dwarf:

Sinon Komisarek,c'est cousi-cousa,yé pas si pire mais je trouve que le CH avec un si bon choix dans les 13 premier aurait pu trouver mieux cette année là.Et cette année aussi,je serais aller cherchez Anze Kopitar ben avant Price,car la relève chez les gardien chez le CH est déja là,Danis ect ...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les bons choix de repechage du CH! Empty
MessageSujet: Re: Les bons choix de repechage du CH!   Les bons choix de repechage du CH! Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 23:12

AVS_fans#1 a écrit:
christo a écrit:
Une annee je trouve que au repechage on a raté le coche avec John Michael Liles je crois c etait un 7e tour ou un truc comme ca on a pris un autre bon joueur mais je crois Liles aurait ete meilleur choix
Liles ... Ya pas un defenseur du CH qui lui arrive à la cheville dans le Club Hockey Canadien. Razz

Moi je trouve que c'est pas pire à Mtl depuis 3-4 année sa va bien,mais les dépisteurs de l'Avalanche on plus de flair de l'Avalanche on plus de Flair ... Liles choix de 5-6-7 ronde je crois,Svatos choix de 7-8-9e ronde je crois ... Sûrtout que l'an passé le CH aurait pu aller chercher le magnifique Wojted Wolski qui brule la OHL. :dwarf:

Sinon Komisarek,c'est cousi-cousa,yé pas si pire mais je trouve que le CH avec un si bon choix dans les 13 premier aurait pu trouver mieux cette année là.Et cette année aussi,je serais aller cherchez Anze Kopitar ben avant Price,car la relève chez les gardien chez le CH est déja là,Danis ect ...

Liles est apparu tres tard dans le repechage je me rappelle plus la position exact

Colorado Avalanche's 5th-round choice (159th overall) in the 2000 NHL Entry Draft.

voila merci NHL.com héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Les bons choix de repechage du CH! Empty
MessageSujet: Re: Les bons choix de repechage du CH!   Les bons choix de repechage du CH! Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 23:15

Je trouve que les defenseur qui sont repêcher quand ils jousent à l'Universiter sont plus prêt pour la LNH !
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les bons choix de repechage du CH! Empty
MessageSujet: Re: Les bons choix de repechage du CH!   Les bons choix de repechage du CH! Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 23:16

AVS_fans#1 a écrit:
Je trouve que les defenseur qui sont repêcher quand ils jousent à l'Universiter sont plus prêt pour la LNH !

C'est normal car il rentre dans la LNH vers 22 à 25 ans au lieu de 20
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Les bons choix de repechage du CH! Empty
MessageSujet: Re: Les bons choix de repechage du CH!   Les bons choix de repechage du CH! Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 23:29

Theo a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
Je trouve que les defenseur qui sont repêcher quand ils jousent à l'Universiter sont plus prêt pour la LNH !

C'est normal car il rentre dans la LNH vers 22 à 25 ans au lieu de 20

Comme Liles qui est rentrer avec le club à 23 ou 24 ans en 2003 !
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les bons choix de repechage du CH! Empty
MessageSujet: Re: Les bons choix de repechage du CH!   Les bons choix de repechage du CH! Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 23:30

AVS_fans#1 a écrit:
Theo a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
Je trouve que les defenseur qui sont repêcher quand ils jousent à l'Universiter sont plus prêt pour la LNH !

C'est normal car il rentre dans la LNH vers 22 à 25 ans au lieu de 20

Comme Liles qui est rentrer avec le club à 23 ou 24 ans en 2003 !

héhé pis Liles aik Foote il a eu un bon prof aussi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons choix de repechage du CH! Empty
MessageSujet: Re: Les bons choix de repechage du CH!   Les bons choix de repechage du CH! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons choix de repechage du CH!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bons videos de la LNH
» Les bons et les moins bon.. trios!
» les stats des bons prospect du ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser