Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rumeur de transaction en Montréal et Floride

Aller en bas 
+13
centsfan
boutch
kostitsyn1489
Nordiques
Critics
Azalichio
christo
Predateurs
pierreg
Roy33
Majesty
TDG
*[HiT]"
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeur de transaction en Montréal et Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction en Montréal et Floride   Rumeur de transaction en Montréal et Floride - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 15:22

Moi je suis beaucoup plus intéressé par Bouwmeester que Luongo... Je m'explique... On échangerais surement Théo pour l'avoir sinon on aurais deux #1 et sa donnerais rien donc la ona passé tout l'été derniere a faire signé Théo, la on aurais Luongo qui faudrait resigné et qui couterais surement plus cher que Théo l'an prochain. Aussi par exemple Luongo veux pas signé seulement 3 ans(Le temps que Price sera pres) Il veux 4 ou 5 ans la on est mal placé. Aussi sa donne quoi échangé 4 25c pour 1.05$ qui va nous donné du trouble de négociation de contract encore cette année. Gainey a signé Théo 4 ans c'est pas pour rien c'est son homme de confiance et va falloir que tout le monde fasse avec...

Pour Bouwmeester je serais pret a donné des bon joueur quand meme parce que il est jeune rapide bon tirs bonne main tout un défenseur malgré le fais qui c'est pas amélioré comme le sPantheres aurais voulu il reste un excélent défenseur et aussi sa aide pas jouer avec des défenseur très moyen done a montreal avec un autre bon défenseur comme Bouillon il pourrait surement plus se démarqué.

Je dis que Bouwmeester serait vraiment LE def qui nous faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Rumeur de transaction en Montréal et Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction en Montréal et Floride   Rumeur de transaction en Montréal et Floride - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 16:54

Souray-Bulis pour Van Ryn ou Bouwmeester c est le style de transaction attendez vous pas a recevoir sans donner
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Rumeur de transaction en Montréal et Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction en Montréal et Floride   Rumeur de transaction en Montréal et Floride - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 17:01

Je suis sur que si Gainey envisage une transaction elle est deja faite ou est sur le point de se faire parce qu il manque de ressource.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Rumeur de transaction en Montréal et Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction en Montréal et Floride   Rumeur de transaction en Montréal et Floride - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 19:05

HUGE UPDATE!!!!

Streit échangé!

RDS.ca - Mark Streit, le défenseur du Canadien, est échangé aux Panthers avec un choix de 5e ronde au repêchage amateur en retour d'Alexei Semenov.

L'organisation montréalaise a décidé de se départir du défenseur recrue en raison de ses lacunes en défensive depuis le début de la saison.

Quant aux Panthers, ils voulaient améliorer leur attaque à cinq.

Semenov a été un choix de deuxième ronde des Oilers (36e au total) en 1999. Il avait récemment obtenu par les Panthers en retour d'un chois choix conditionnel au repêchage de 2006.

«Le jeune Semenov va aider à solidifier notre défensive. Il ajoutera probablement de la profondeur à l'équipe. Je vous ai eu. Nous sommes très content de le voir dans l'organisation» a commenté Claude Julien.

Semenov avait accumulé 1 buts et 1 passe en 11 parties cette saison. Quant à Mark Streit, il a obtenu 3 points en 15 parties.

Le Canadien jouera ce soir contre les Sénateurs. Semenov pourrait être en uniforme lors du match du 1er décembre, contre Buffalo.

Centsfan - Wow. Je ne m'attendais vraiment à quelque chose comme ça. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeur de transaction en Montréal et Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction en Montréal et Floride   Rumeur de transaction en Montréal et Floride - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 19:11

C'est pas que je suis pas content, mais t'es sur c'est vrai c'est meme pas écris sur RDS Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Rumeur de transaction en Montréal et Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction en Montréal et Floride   Rumeur de transaction en Montréal et Floride - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 19:11

WOW surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

Rumeur de transaction en Montréal et Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction en Montréal et Floride   Rumeur de transaction en Montréal et Floride - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 19:17

euh.. ca l'air ben fake ca... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeur de transaction en Montréal et Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction en Montréal et Floride   Rumeur de transaction en Montréal et Floride - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 19:19

Surtout qu'il est écrit "Je vous ai eu" au milieu du commentaire de Julien.. et ce que ça n'a vraiment pas rapport!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Rumeur de transaction en Montréal et Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction en Montréal et Floride   Rumeur de transaction en Montréal et Floride - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 19:27

*MissJessou* a écrit:
Surtout qu'il est écrit "Je vous ai eu" au milieu du commentaire de Julien.. et ce que ça n'a vraiment pas rapport!
:lol!:
Tu m'as découvert!
À tous ceux qui croyaient que c'était vrai: Je vous ai bien eu, non?
Aux autres: Mad Je ne peux pas exploiter votre esprit...
Le but de ce faux articles était d'abord d'occuper mon temps, mais aussi de voir qui lit les articles jusqu'au bout (je me serait fait avoir moi-même, en fait Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur de transaction en Montréal et Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction en Montréal et Floride   Rumeur de transaction en Montréal et Floride - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 19:30

en tk une vrai rumeur ici j'Ai entendu sa sur team 990 a matin


gainey discuterais avec les ducks de anahein pour avoir les service de sandis ozolinsh
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Rumeur de transaction en Montréal et Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction en Montréal et Floride   Rumeur de transaction en Montréal et Floride - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 19:41

Et puis les martiens seraient en mesure de faire sauter la terre d'ici la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur de transaction en Montréal et Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction en Montréal et Floride   Rumeur de transaction en Montréal et Floride - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 19:54

theobest60 a écrit:
en tk une vrai rumeur ici j'Ai entendu sa sur team 990 a matin


gainey discuterais avec les ducks de anahein pour avoir les service de sandis ozolinsh

ca c est de la bonne transaction comme ca out heu surement Souray
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur de transaction en Montréal et Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction en Montréal et Floride   Rumeur de transaction en Montréal et Floride - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 20:44

Jack l'éventreur a écrit:
Et puis les martiens seraient en mesure de faire sauter la terre d'ici la semaine prochaine...
en ouin merci de me prevenir jai justement faite mon abris hier anti martiens et nucleaire jva y aller des dimanche ouff tu me sauve la vie toé la
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeur de transaction en Montréal et Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction en Montréal et Floride   Rumeur de transaction en Montréal et Floride - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 20:51

ribeiro1489 a écrit:
Moi je suis beaucoup plus intéressé par Bouwmeester que Luongo... Je m'explique... On échangerais surement Théo pour l'avoir sinon on aurais deux #1 et sa donnerais rien donc la ona passé tout l'été derniere a faire signé Théo, la on aurais Luongo qui faudrait resigné et qui couterais surement plus cher que Théo l'an prochain. Aussi par exemple Luongo veux pas signé seulement 3 ans(Le temps que Price sera pres) Il veux 4 ou 5 ans la on est mal placé. Aussi sa donne quoi échangé 4 25c pour 1.05$ qui va nous donné du trouble de négociation de contract encore cette année. Gainey a signé Théo 4 ans c'est pas pour rien c'est son homme de confiance et va falloir que tout le monde fasse avec...

Pour Bouwmeester je serais pret a donné des bon joueur quand meme parce que il est jeune rapide bon tirs bonne main tout un défenseur malgré le fais qui c'est pas amélioré comme le sPantheres aurais voulu il reste un excélent défenseur et aussi sa aide pas jouer avec des défenseur très moyen done a montreal avec un autre bon défenseur comme Bouillon il pourrait surement plus se démarqué.

Je dis que Bouwmeester serait vraiment LE def qui nous faut.

Bof Luongo pour Théo ca c etait deja exclu... si Keenan ne voulait pas donner 4 millions à Luongo l'été dernier, il donnerait encore moins 5.5 à Théo.

Pour ce qui est de Bouwmeeseter, dites vous bien que si la rumeur est vrai, plusieurs équipes seront sur les rangs... Keenan tentera d'améliorer son équipe pas de faire un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeur de transaction en Montréal et Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction en Montréal et Floride   Rumeur de transaction en Montréal et Floride - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 21:00

boutch a écrit:
Souray-Bulis pour Van Ryn ou Bouwmeester c est le style de transaction attendez vous pas a recevoir sans donner

parce que c'est ce que tu appelles donner?

ben voyons...

de un ils ont deja atteint leur plein potentiel, ils sont à leur max... Bouwmeester a un potentiel d'un vrai impact majeur.

27 et 29 ans, ils seront libres comme l'air à la fin de leur présent contrat et signeront avec qui ils veulent, Keenan va aller chercher ca contre BOuwmeester qui lui est encore assuré de rester avec son equipe plusieurs année?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Contenu sponsorisé





Rumeur de transaction en Montréal et Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction en Montréal et Floride   Rumeur de transaction en Montréal et Floride - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur de transaction en Montréal et Floride
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rumeur de transaction majeur!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser