Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton

Aller en bas 
+13
Rass
kef07
Azalichio
c4ro_97
Theo
Predateurs
Majesty
kostitsyn1489
Black_Darkness
krapull
Nordiques
christo
Habsman
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Empty
MessageSujet: Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton   Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 19:23

Huet a fini sa période de mise en forme à Hamilton, il s'en vient maintenant seconder Théodore. Il avait été moyen à Hamilton.

Danis s'en va du CH, les Bulldogs doivent être très très très content du retour de Danis, mais ce dernier doit être décu.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton   Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 19:44

Habsman a écrit:
Huet a fini sa période de mise en forme à Hamilton, il s'en vient maintenant seconder Théodore. Il avait été moyen à Hamilton.

Danis s'en va du CH, les Bulldogs doivent être très très très content du retour de Danis, mais ce dernier doit être décu.

Huet a fait deux bons matchs sur 4 apres bah c est vrai c est po fameux je pensais bien que Huet resterais une bonne semaine de plus mais avec une meilleure defense avec le CH ca va passer bonne chance a lui
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton   Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 20:57

la coupe Stanley sur la Ste-Cath :bounce: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton   Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 21:00

lol


Sérieusement la venu de Huet aidera surement.

S'il fini par goaler un match on verra bien mais c'est tout de même un gardien de grande valeur ca c,est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Black_Darkness
Joue pour son club école
Black_Darkness


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : Gatineau (Québec)
Date d'inscription : 01/10/2005

Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton   Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 21:13

Grande valeure.....ischhhhhhhhhhhh

3,59 de moyenne...0 victoire en 4 matchs....pourcentage darret de 862....ayoye je pense pas que ca grand valeur...je dirais plustot cest une véritable passoire..... Shocked

Huet fera pas la saison a Montréal....TROP MAUVAIS!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton   Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 21:17

Black_Darkness a écrit:
Grande valeure.....ischhhhhhhhhhhh

3,59 de moyenne...0 victoire en 4 matchs....pourcentage darret de 862....ayoye je pense pas que ca grand valeur...je dirais plustot cest une véritable passoire..... Shocked

Huet fera pas la saison a Montréal....TROP MAUVAIS!

Regarde depuis 2 ans en NHL

57 Parties

2.45

et 0.90 en deux saison et ton Garon il fait quoi allez va te jetter dans les Grands Lacs
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton   Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 21:24

Black_Darkness a écrit:
Grande valeure.....ischhhhhhhhhhhh

3,59 de moyenne...0 victoire en 4 matchs....pourcentage darret de 862....ayoye je pense pas que ca grand valeur...je dirais plustot cest une véritable passoire..... Shocked

Huet fera pas la saison a Montréal....TROP MAUVAIS!

Pourtant il était presque numéro un a Los angeles et ceux qui l'ont déja vu jouer savent qu'il a de belles qualitées.

Si tu pense que la moyenne d'un joueur blessé depuis plus d'un an et qui a seulement quelques matchs de jouer est représentative de la qualité de ce dernier...

Ouin je pense que je vais finir ca avec des points de suspensions....
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton   Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 21:30

Bon un qui déteste les francais pis un francais vous verez jamais sa d'un point de vu neutre... Huet est pas pourri, mais est pas un dieu non plus... il a été excélent a L.A. J'étais content quand on la aqui, mais maintenant que Danis est pret a la NHL un des deux doit partir on peu pas marché avec un systeme a trois gardien! Donc certainement un des deux va devoir partir et je crois vraiment que c'est Huet ui va le faire parce que Danis a été excélent et aussi il est plus jeune. Danis devrais faire gagné les Dogs sur une base réguliere se que Huet n'a pas fait, mais c'était ses premiers match depuis longtemps donc peut-etre pas en pleine forme c'est se que je trouve bizzare qu'il le remonte déja il ne semble pas pres.

J'aimerais bien que le CH échange Huet avec un autre joueur pour aller cherché un aillier de 2eme trio a moins que quand Kovalev revienne soit Perezhogin ou Zednikl aill sur le 2eme les deux peuvent très bien faaire la job. On pourrait aussi aller cherché un 6-7eme défenseur peut-etre échangé Souray avec ou quelques choses du genre. On a encore Haisney dans les mineur qui domine l'AHL faudrait peut-etre l'éssayé meme si a chaque fois il est vraiment nul dans NHL...

Si on a un team en santé notre team a quand meem de la profondeur donc je sais pas trop ques qu'on pourrait aller cherhcé pour un def, mais laissons a Gainey cette tâche je pense qui connais pas mal plus sont team que nous autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton   Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 21:35

on aurait du lui laisser 4-5 autres matchs avec les Bulldogs... rien ne pressait, Danis allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton   Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 21:36

Moi je veut que dannis reste mais huet n'est pas poche quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton   Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 21:37

ribeiro1489 a écrit:
Bon un qui déteste les francais pis un francais vous verez jamais sa d'un point de vu neutre... Huet est pas pourri, mais est pas un dieu non plus... il a été excélent a L.A. J'étais content quand on la aqui, mais maintenant que Danis est pret a la NHL un des deux doit partir on peu pas marché avec un systeme a trois gardien! Donc certainement un des deux va devoir partir et je crois vraiment que c'est Huet ui va le faire parce que Danis a été excélent et aussi il est plus jeune. Danis devrais faire gagné les Dogs sur une base réguliere se que Huet n'a pas fait, mais c'était ses premiers match depuis longtemps donc peut-etre pas en pleine forme c'est se que je trouve bizzare qu'il le remonte déja il ne semble pas pres.

J'aimerais bien que le CH échange Huet avec un autre joueur pour aller cherché un aillier de 2eme trio a moins que quand Kovalev revienne soit Perezhogin ou Zednikl aill sur le 2eme les deux peuvent très bien faaire la job. On pourrait aussi aller cherché un 6-7eme défenseur peut-etre échangé Souray avec ou quelques choses du genre. On a encore Haisney dans les mineur qui domine l'AHL faudrait peut-etre l'éssayé meme si a chaque fois il est vraiment nul dans NHL...

Si on a un team en santé notre team a quand meem de la profondeur donc je sais pas trop ques qu'on pourrait aller cherhcé pour un def, mais laissons a Gainey cette tâche je pense qui connais pas mal plus sont team que nous autres...

tu sais je sais etre neutre quand meme et tres juste moi aussi tout comme toi je trouve tres prematuré le rappel de Huet avec le CH , je le dis tout aussi sincerement que Huet a part deux matchs a pas ete tres fort mais on y laisse le benefice du doute avec un team qui marquait pas un but , enfin si on se base sur ses stat pure en deux saisons NHL je trouve qu il a ete bon et c est loin d etre une passoire comme le dit l autre *****, enfin Danis je trouve depuis 2 voire 3 match il n est plus aussi constant que son premier match ou celui de la floride lui meme est rentré dans le rang et a montré certaines limites cependant il a fait un excellent intérim pour le CH et ca lui sera benefique pour l an prochain car il est clair que Huet s en ira
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton   Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 22:01

Je suis content car Dannis semble avoir de la difficulté depuis quelques matchs mais Huet aussi avait de la difficulté a Hamilton mais au moins il sera motivé
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton   Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 22:03

esperns quil fasse mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton   Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 22:09

Predateurs a écrit:
esperns quil fasse mieu

peut pas faire pire quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black_Darkness
Joue pour son club école
Black_Darkness


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : Gatineau (Québec)
Date d'inscription : 01/10/2005

Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton   Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 22:21

Vous allez ben voir....Smile

Citation :
et 0.90 en deux saison et ton Garon il fait quoi allez va te jetter dans les Grands Lacs

Garon tu saura pour ton information personnel quil a de meilleurs sats que THÉO CETTE ANNÉE.....!

A peu près équivalent environ 2,96 de moyenne pour les 2 , petit avantage pour Garon pour l'efficacité.....

Garon yé chrissement meilleur que huette.... Shocked

Les grands lacs sont trop loin.... :pig:
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton   Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 22:29

Black_Darkness a écrit:
Vous allez ben voir....Smile

Citation :
et 0.90 en deux saison et ton Garon il fait quoi allez va te jetter dans les Grands Lacs

Garon tu saura pour ton information personnel quil a de meilleurs sats que THÉO CETTE ANNÉE.....!

A peu près équivalent environ 2,96 de moyenne pour les 2 , petit avantage pour Garon pour l'efficacité.....

Garon yé chrissement meilleur que huette.... Shocked

Les grands lacs sont trop loin.... :pig:

haha théo a 15 depart

garon yé deux derriere Labarbera hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Black_Darkness
Joue pour son club école
Black_Darkness


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : Gatineau (Québec)
Date d'inscription : 01/10/2005

Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton   Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 22:34

Je vois que tu connais pas encore assez ton hockey....


Garon 14 GP
Labarbera 12 GP

Labarbera a de meilleurs stats dans l'ensemble car Garon a eu un mauvais début de saison...

Pis Huet pense tu qu'il va être 2 eme longtemps....Il va tomber 4-5 eme dans l'organigramme du CH tantot....

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton   Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 22:37

Theo a écrit:
Je suis content car Dannis semble avoir de la difficulté depuis quelques matchs mais Huet aussi avait de la difficulté a Hamilton mais au moins il sera motivé

T'es content que Danis ait de la difficulté!? Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton   Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 22:42

c4ro_97 a écrit:
Theo a écrit:
Je suis content car Dannis semble avoir de la difficulté depuis quelques matchs mais Huet aussi avait de la difficulté a Hamilton mais au moins il sera motivé

T'es content que Danis ait de la difficulté!? Shocked Rolling Eyes

tu as mal compris il est content que Huet soit remonté car Danis commencait a etre dans le dur depuis 3 matchs
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton   Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 22:44

Black_Darkness a écrit:
Je vois que tu connais pas encore assez ton hockey....


Garon 14 GP
Labarbera 12 GP

Labarbera a de meilleurs stats dans l'ensemble car Garon a eu un mauvais début de saison...

Pis Huet pense tu qu'il va être 2 eme longtemps....Il va tomber 4-5 eme dans l'organigramme du CH tantot....

Shocked

Désolé si je suis francais je connais rien au hockey t as surement raison qu est ce qu on est con les francais alors se meler d un sport qu on connait pas arf parfois je me demande moi meme ce que je fous ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton   Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 23:52

Majesty a écrit:
on aurait du lui laisser 4-5 autres matchs avec les Bulldogs... rien ne pressait, Danis allait bien.

Il pouvait pas faire ca. Ils utilisaient le règlement pour un joueur blessé ( 2 semaine de remise en forme ). Je crois que si le Candien ne le rappelle pas maintenant il risque de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton   Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 0:45

Azalichio a écrit:
Majesty a écrit:
on aurait du lui laisser 4-5 autres matchs avec les Bulldogs... rien ne pressait, Danis allait bien.

Il pouvait pas faire ca. Ils utilisaient le règlement pour un joueur blessé ( 2 semaine de remise en forme ). Je crois que si le Candien ne le rappelle pas maintenant il risque de le perdre.

ah ben voila tout s'eclaircie... ok pour le garder la bas, faudrait donc le soumettre au balottage et risquer de le perdre...

je crois vraiment qu'il n'est pas pret, et ca va etre difficile de se remettre ds le bain assis au bout du banc, il y a les entrainements, mais c'est pas pareil.

Théo va voir bcp bcp d'action, il ne doit pas se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton   Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 1:00

Majesty a écrit:
Azalichio a écrit:
Majesty a écrit:
on aurait du lui laisser 4-5 autres matchs avec les Bulldogs... rien ne pressait, Danis allait bien.

Il pouvait pas faire ca. Ils utilisaient le règlement pour un joueur blessé ( 2 semaine de remise en forme ). Je crois que si le Candien ne le rappelle pas maintenant il risque de le perdre.

ah ben voila tout s'eclaircie... ok pour le garder la bas, faudrait donc le soumettre au balottage et risquer de le perdre...

je crois vraiment qu'il n'est pas pret, et ca va etre difficile de se remettre ds le bain assis au bout du banc, il y a les entrainements, mais c'est pas pareil.

Théo va voir bcp bcp d'action, il ne doit pas se blesser.

exactement je crois pas que 4 matchs soient suffisants pour Huet pour etre vraiment dans le rythme surtout si il doit pas jouer de 6 matchs

en plus théodore a l air ennyé par ses probleme a l aine
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton   Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 1:02

christo a écrit:
en plus théodore a l air ennyé par ses probleme a l aine

Au contraire Theo as l'air très confortable présentement. Depuis sont match contre les Devils il as été excellent.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton   Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 1:07

Azalichio a écrit:
christo a écrit:
en plus théodore a l air ennyé par ses probleme a l aine

Au contraire Theo as l'air très confortable présentement. Depuis sont match contre les Devils il as été excellent.

j ai pas trop compris alors s il est a 100 % pk julien l as pas alligné contre les Sabres a mon avis théo doit rien ressentir mais doit se proteger vis a vis de ca qui peut revenir comme a bonk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton   Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Yann Danis a Hamilton
» danis ou abischer
» Danis toujours un habs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser