Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot.

Aller en bas 
+16
krapull
TDG
Azalichio
c4ro_97
drizzt2maitre
HabsFan25
Black_Darkness
Iza
Tony the Tiger
Jack l'éventreur
centsfan
Dk456
bob
sens fan
Cruella
Critics
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot.   Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 0:33

Jack l'éventreur a écrit:
Azalichio a écrit:
Markov risque une suspension. Pas certain qu'il va jouer la prochaine game. Markov, Koivu et Rivet ont parler un peux trop longtemps avec les Arbitres.. Markov en aurais "pousser" un un peux..

C**** j'aime pas ça le monde qui fint les choses à moitié! Fallait le faire saigner le c**** de zèbre.
Markov n'a ni "A", ni "C", alors il ne peut pas (selon les règlements de Hockey Canada) parler à l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot.   Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 0:47

HabsFan25 a écrit:
centsfan a écrit:
HabsFan25 a écrit:
centsfan a écrit:
HabsFan25 a écrit:
centsfan a écrit:
On a un point... :cyclops:

CHANGE TON AVATAR TOUT DE SUITE !!!!!
Je ne peux pas... Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Plus qu'une semaine!

Comment ça ? J'crois que j'ai manqué qqchose...
Va voir l'avant-match contre les Devils et contre les Caps. thumleft
En fait, c'est plutôt Thumb down de ma part pour ce que j'ai fait.

J'suis allé lire... Evil or Very Mad Tu me decois la...
C'était supposé être des matchs faciles!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot.   Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 0:55

Nooooooon! Pas Markov suspendu Neutral Là, c'est vrai qu'on va se faire laver contre les Sens.. Neutral

C'était frustrant en cri** mais t'aurais pu te retenir.. Rolling Eyes ou envoyer genre Streit à ta place.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot.   Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 1:00

Iza a écrit:
Nooooooon! Pas Markov suspendu Neutral Là, c'est vrai qu'on va se faire laver contre les Sens.. Neutral

C'était frustrant en cri** mais t'aurais pu te retenir.. Rolling Eyes ou envoyer genre Streit à ta place.. Rolling Eyes

Parce qu'il est allé parler à l'arbitre? Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot.   Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 1:03

c4ro_97 a écrit:
Iza a écrit:
Nooooooon! Pas Markov suspendu Neutral Là, c'est vrai qu'on va se faire laver contre les Sens.. Neutral

C'était frustrant en cri** mais t'aurais pu te retenir.. Rolling Eyes ou envoyer genre Streit à ta place.. Rolling Eyes

Parce qu'il est allé parler à l'arbitre? Neutral Sad

Moui.. :/ ben je l'ai pas vu, a rds tantot yont dit qui avait poussé un arbitre genre.. :/ ya eu une inconduite de partie.. fack y va p-e avoir une suspension itoo.. :/ arghh..
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot.   Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 1:13

Ouin c'est une tuile de plus sur la tête s'il est suspendu mais s'il a pousser un arbitre il n'y a aucun doute qu'il le sera.

Si la ligue se met a laisser les arbitre se faire tabasser ca va s'arrêter ou?

Un coup de hache a la Perezhogin ou a la Mcsorley ou encore un fessage de dos a la Bertuzzi?

Remarque que ca pourrait être drôle de voir Fraser se faire crisser une volée;)
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot.   Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 2:56

Je pars une collecte de fond...

On doit trouvé 10 000$ et la remettre au CH et apres on demande a Julien de dire se qui pense des reff qui m'appui?

Tk moi j'aimerais ben sa me laché lousse, mais je veux pas que sa sorte tout croche donc...

Sur Ce: Jack va tué les reff plz!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot.   Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 3:03

ribeiro1489 a écrit:
Je pars une collecte de fond...

On doit trouvé 10 000$ et la remettre au CH et apres on demande a Julien de dire se qui pense des reff qui m'appui?

Tk moi j'aimerais ben sa me laché lousse, mais je veux pas que sa sorte tout croche donc...

Sur Ce: Jack va tué les reff plz!!!

j'crois pas que c'est le $1000 qui dérange Julien, c'est plutot l'image que tu te fais auprès des arbitres.... ca peu couter cher à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot.   Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 3:05

Juste une chose comme sa..

Referee: Kevin Pollock, Kincardine, ONT
Referee: Dean Warren, TORONTO, ONT
Linesman: Derek Amell, Pt. Calborne, ONT
Linesman: Brad Kovachik, Woodstock, ONT

Veux veux pas tu pars handicapé un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot.   Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 12:02

Laissez-les tranquille, bon sens! C'est déjà assez gossant de se faire chialer dessus par un coach qui voit des hors-jeu partout, imaginepar une gang de Montréalais enragé qui veulent le tuer. Il n'a pas arbitré son meilleur match, oui, il aurait dû appellé toutes les punitions plutôt, ou alors ne pas appellé celle de Rivet, oui. On passe à autre chose? Parce qu'on ne changera pas le match.
Revenir en haut Aller en bas
germinator
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 453
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 20/05/2005

Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot.   Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 16:36

c4ro_97 a écrit:
Iza a écrit:
c4ro_97 a écrit:
Hey.. c'est quoi qui s'est passé hen? J'viens juste d'arriver.. la punition à Rivet n'était pas mérité?

Non! En fin de 3e période.. restait comme 2-3 sec.. Rivet a plongé pour bloqué un tir.. ben genre s'est étendu ake son bâton.. mais ya touché à la rondelle..!! Ya pas accroché le gars.. fack pas supposé avoir de punition.. Crying or Very sad

Ok ouin Neutral C'est chiant!! Ca me rapelle une certaine game hier.. Rolling Eyes

ouais la game des sags...moi je commence a être écoeurer des nouveaux règlement Mad imaginez la game d'hier contre toronto mais en série sa seras vraiment trop injuste Sad
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot.   Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 16:42

germinator a écrit:
c4ro_97 a écrit:
Iza a écrit:
c4ro_97 a écrit:
Hey.. c'est quoi qui s'est passé hen? J'viens juste d'arriver.. la punition à Rivet n'était pas mérité?

Non! En fin de 3e période.. restait comme 2-3 sec.. Rivet a plongé pour bloqué un tir.. ben genre s'est étendu ake son bâton.. mais ya touché à la rondelle..!! Ya pas accroché le gars.. fack pas supposé avoir de punition.. Crying or Very sad

Ok ouin Neutral C'est chiant!! Ca me rapelle une certaine game hier.. Rolling Eyes

ouais la game des sags...moi je commence a être écoeurer des nouveaux règlement Mad imaginez la game d'hier contre toronto mais en série sa seras vraiment trop injuste Sad
Ça n'a aucun rapport avec les nouveaux règlements. Si c'étais arrivé à la 1ere sec du match, c'aurait quand même été un mauvais call. En tout cas, je ne l'aurais pas callé. Principalement parce que les joueurs que j'arbitre tmobent quand la puck frappe leur patin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot.   Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 20:50

il est grand temps de verrouiller se sujet et d'en partir un sur le match de demain...


c'est every demain dans les filets des sens...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot.   Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Habs vont beurrer les Feuilles d'Érable a Tee Dot.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ou Vont Finir Les Penguins?
» Jarvis: ses impressions sur les joueurs qui vont monter
» Les Taxes municipales vont monter en fleche
» Les Affaires vont bien avec M.Gillett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal :: Avant-match du Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser