| Alexander Ovechkin dans le trouble? | |
|
+13luis271120 thehabswinner c4ro_97 Iza Alex Kovalev Azalichio christo Majesty kostitsyn1489 Rass Dk456 HabsFan25 tuning 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tuning Administrateur
| Sujet: Alexander Ovechkin dans le trouble? Dim 20 Nov 2005 - 15:54 | |
| Dimanche 20 novembre 2005- Selon RDS, l'attaquant des Capitals de Washington Alexander Ovechkin aurait reçu la visite d'un huissier hier matin pendant l'entraînement. C'est que Ovechkin serait sous les droits du Dynamo de Moscou jusqu'au 30 avril 2006. Une demande d'injonction a été déposée à la Cour du District of Columbia pour empêcher la jeune sensation de 20 ans de jouer avec d'autres équipes que le Dynamo. Washington aurait 5 jours pour répondre à la demande. Par contre, la formation Russe serait surtout à la recherche d'une compensation financière de 900 000 dollars. Bref, encore une question d'argent. Les autres nouvelles de la LNHLes Oilers d'Edmonton ont échangé le défenseur Alexei Semenov aux Panthers de la Floride en retour d'un choix conditionnel au repêchage de 2006. Hier soir, le Wild du Minnesota a rendu hommage à Sergei Zholtok suite à son décès pendant le lock-out. Steve Larmer a quitté son poste au sein du syndicat de la AJLNH. Par: Tuning Source: RDS.ca | |
|
| |
HabsFan25 Co-Administrateur
Nombre de messages : 6334 Age : 32 Localisation : dans mon chandail du CH Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Alexander Ovechkin dans le trouble? Dim 20 Nov 2005 - 16:01 | |
| Je sais que 900 000 , c'est cher, mais les Capitals devraient payer... sans Ovechkin, ils n'on plus... rien. | |
|
| |
Dk456 Remplaçant
Nombre de messages : 296 Localisation : Blainville Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Alexander Ovechkin dans le trouble? Dim 20 Nov 2005 - 23:36 | |
| - HabsFan25 a écrit:
- Je sais que 900 000 , c'est cher, mais les Capitals devraient payer... sans Ovechkin, ils n'on plus... rien.
du même avis que toi! | |
|
| |
Rass Remplaçant
Nombre de messages : 229 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Alexander Ovechkin dans le trouble? Dim 20 Nov 2005 - 23:39 | |
| Je trouvce ca "cheap" de la part du Dynamo, qui avait déjà refusé son transfert advenant qu'il y aurait eu une saison l'an passé. Je croyais que c'était réglé cette histoire... | |
|
| |
kostitsyn1489 Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2352 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Alexander Ovechkin dans le trouble? Lun 21 Nov 2005 - 0:28 | |
| - Rass a écrit:
- Je trouvce ca "cheap" de la part du Dynamo, qui avait déjà refusé son transfert advenant qu'il y aurait eu une saison l'an passé. Je croyais que c'était réglé cette histoire...
C'est la meme chose qui arrive avec Evgeni Malkin et Alexander Semin... tous les équipes de russie pense de la meme facon et aussi vu que la Russie on pas signé l'affaire pour que les joueurs peuvent quitté ebn ils ont droit de faire se qui veulent... Faut se dire que la bas ils ont une ligue et ils veulenet certainement gagné meme au détriment du joueur et des dans N.A. | |
|
| |
Majesty Co-Directeur Général
Nombre de messages : 5861 Localisation : St Clin Clin du NoWhere Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Alexander Ovechkin dans le trouble? Lun 21 Nov 2005 - 0:29 | |
| aussitot qu'une equipe russe trouve le moyen de faire une $, comptez sur eux, ils vont sauter dessus comme la misere sur le pauvre monde...
peccadilles, s'il le faut les Caps payeront et ca se terminera là. | |
|
| |
Rass Remplaçant
Nombre de messages : 229 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Alexander Ovechkin dans le trouble? Lun 21 Nov 2005 - 0:43 | |
| En passant Semin est en Russie en raison d'un conflit avec l'organisation des Capitals, non pas par contrat le liant à sa formation en Russie. Au contraire, son équipe est dans la merde financièrement et elle tente autant que possible de se débarasser de son salaire de 2 millions.
Mais ca reste que ca pas tellement de classe de vouloir obliger un joueur de rester en Russie plutôt que d'aller jouer dans la meilleure ligue au monde... Ca alimente le stéréotype selon lequel les russes sont à l'argent au point de vendre leur mère! | |
|
| |
christo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 14513 Localisation : La France. Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Alexander Ovechkin dans le trouble? Lun 21 Nov 2005 - 0:45 | |
| - Majesty a écrit:
- aussitot qu'une equipe russe trouve le moyen de faire une $, comptez sur eux, ils vont sauter dessus comme la misere sur le pauvre monde...
peccadilles, s'il le faut les Caps payeront et ca se terminera là. ca doit etre du a l entente entre la NHL et la russie qui l avait refusé que les russes font ca pour Ovechkin lolllllll apres oui tant qu ils peuvent fair du fric sur son dos c est bon pour eux | |
|
| |
Azalichio Vedette de la LNH
Nombre de messages : 1703 Age : 43 Localisation : Commie Land Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Alexander Ovechkin dans le trouble? Lun 21 Nov 2005 - 0:47 | |
| - Rass a écrit:
- En passant Semin est en Russie en raison d'un conflit avec l'organisation des Capitals, non pas par contrat le liant à sa formation en Russie. Au contraire, son équipe est dans la merde financièrement et elle tente autant que possible de se débarasser de son salaire de 2 millions.
Mais ca reste que ca pas tellement de classe de vouloir obliger un joueur de rester en Russie plutôt que d'aller jouer dans la meilleure ligue au monde... Ca alimente le stéréotype selon lequel les russes sont à l'argent au point de vendre leur mère! heh, pas comme ca que j'avais vue le problème de Semin. La raison donné pour laquelle il ne peux pas jouer en Amérique du Nord c'est qu'il dois faire sont service militaire. Ce qui bien entendu ne l'empeche pas de jouer au hockey avec le club. Washington as accusé le club d'utliser le service militaire comme une "fausse raison". S'il dois faire sont service militaire, qu'il le fasse mais qu'il ne joue pas au hockey. | |
|
| |
Alex Kovalev Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : Centre Bell Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Alexander Ovechkin dans le trouble? Lun 21 Nov 2005 - 10:36 | |
| quelqu'un a des nouvelles sur la décision des caps? | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Alexander Ovechkin dans le trouble? Lun 21 Nov 2005 - 14:34 | |
| - Azalichio a écrit:
- Rass a écrit:
- En passant Semin est en Russie en raison d'un conflit avec l'organisation des Capitals, non pas par contrat le liant à sa formation en Russie. Au contraire, son équipe est dans la merde financièrement et elle tente autant que possible de se débarasser de son salaire de 2 millions.
Mais ca reste que ca pas tellement de classe de vouloir obliger un joueur de rester en Russie plutôt que d'aller jouer dans la meilleure ligue au monde... Ca alimente le stéréotype selon lequel les russes sont à l'argent au point de vendre leur mère! heh, pas comme ca que j'avais vue le problème de Semin. La raison donné pour laquelle il ne peux pas jouer en Amérique du Nord c'est qu'il dois faire sont service militaire. Ce qui bien entendu ne l'empeche pas de jouer au hockey avec le club.
Washington as accusé le club d'utliser le service militaire comme une "fausse raison". S'il dois faire sont service militaire, qu'il le fasse mais qu'il ne joue pas au hockey. Peu importe la... il est "Pogné" en Russie d'une maniere et d'un autre et sa fait vraiment ch***! J'espere qui va etre au défi canada russie!! Malkin c'est presque sur vu qui a juste 20 ans, mais Semin je crois qu'il en a 21... | |
|
| |
Rass Remplaçant
| Sujet: Re: Alexander Ovechkin dans le trouble? Lun 21 Nov 2005 - 14:45 | |
| Semin et Malkin ne seront pas au défi Canada-Russie. Le premier est inéligible et Malkin ne veut rien savoir de ca. Il n'a même pas l'intention de participer au championnat mondial junior au moment où on se parle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Ovechkin dans le trouble? Lun 21 Nov 2005 - 15:06 | |
| - Rass a écrit:
- Semin et Malkin ne seront pas au défi Canada-Russie. Le premier est inéligible et Malkin ne veut rien savoir de ca. Il n'a même pas l'intention de participer au championnat mondial junior au moment où on se parle.
Co*** il vient de perde pas mal de respect de ma part... C'est juste que j'adore son style de jeu, mais la le voir jouer une fois par année max c'est vraiment pas gros Moi qui s'attendait a le voir jouer a soir.... fait vraiment ch*** la... Le monde disent que Ovechkin est explosif, mais Malkin est plus rapide en tk c'est tout un joueur et très complet en plus!! | |
|
| |
Iza Directeur Général
Nombre de messages : 9644 Age : 37 Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Alexander Ovechkin dans le trouble? Lun 21 Nov 2005 - 18:19 | |
| - ribeiro1489 a écrit:
- Rass a écrit:
- Semin et Malkin ne seront pas au défi Canada-Russie. Le premier est inéligible et Malkin ne veut rien savoir de ca. Il n'a même pas l'intention de participer au championnat mondial junior au moment où on se parle.
Co*** il vient de perde pas mal de respect de ma part... C'est juste que j'adore son style de jeu, mais la le voir jouer une fois par année max c'est vraiment pas gros Moi qui s'attendait a le voir jouer a soir.... fait vraiment ch*** la... Le monde disent que Ovechkin est explosif, mais Malkin est plus rapide en tk c'est tout un joueur et très complet en plus!! Yen a plein qui sont blessé en plus+ qui étaient supposé d'y aller dans l'équipe de la LHJMQ... c'est chien...! | |
|
| |
c4ro_97 Entraîneur
| |
| |
thehabswinner Joueur de la LHJMQ
Nombre de messages : 11 Localisation : sept-iles Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Alexander ovechkin dans le trouble? Mer 23 Nov 2005 - 12:53 | |
| c'est un bon moyen pour se faire de l'argent du coté du dynamo moscou je pense qu'il n'ont pas besoin de ovechkin avec les joueurs quils ont la!tk cetait mon opinion | |
|
| |
luis271120 Vedette de la LNH
Nombre de messages : 1229 Localisation : St-Prosper !!! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Alexander Ovechkin dans le trouble? Mer 23 Nov 2005 - 13:31 | |
| N'importe quelle équipe aurait besoin d'Ovechkin Mais c'est seulement une question d'argent et ils ont le droit alors ils en profitent. | |
|
| |
thehabswinner Joueur de la LHJMQ
Nombre de messages : 11 Localisation : sept-iles Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Alexander Ovechkin dans le trouble? Jeu 24 Nov 2005 - 12:01 | |
| - luis271120 a écrit:
- N'importe quelle équipe aurait besoin d'Ovechkin
Mais c'est seulement une question d'argent et ils ont le droit alors ils en profitent. oups...c ben trop vrai ca je l'avais oublier lolll | |
|
| |
*[HiT]" Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2154 Age : 35 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Alexander Ovechkin dans le trouble? Jeu 24 Nov 2005 - 19:00 | |
| Je pense que le Dynamo à fait signer des des document avec un vielle signature de Oveckin avant qu'il parte pour la LNH pour avoir de l'argent, si le fameux contrat existe vraiment ! | |
|
| |
*[HiT]" Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2154 Age : 35 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Alexander Ovechkin dans le trouble? Ven 25 Nov 2005 - 17:44 | |
| - Rass a écrit:
Qu'est qui veut foutre de sa vie d'abbord ? Messemble, s'il a un peu de talent, il se présente au tournoi à son meilleur et il peut empocher le plus possible ! | |
|
| |
luis271120 Vedette de la LNH
Nombre de messages : 1229 Localisation : St-Prosper !!! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Alexander Ovechkin dans le trouble? Ven 25 Nov 2005 - 22:51 | |
| Bon premièrement pour Malkin commencez pas à lui crier après parce qu'il n'Est pas venu au défi Russe, c'est plutot la lhjmq qui a demandé au Russe d'aligner une équipe plus faible parce que si ils avait amené leur équipe U20 ca aurait été même pas drôle pour nous la Pour le Championat junior jaimerais ca savoir ou vous avez pris vos sources moi qui disent qu'il se fou du championat et qu'il ne viendra pas. | |
|
| |
Rass Remplaçant
| Sujet: Re: Alexander Ovechkin dans le trouble? Sam 26 Nov 2005 - 19:31 | |
| De la propre bouche de Malkin. Il se dit trop fort (avec raison) pour jouer avec des joueurs d'âge junior et il préfére poursuivre sa saison en Russie. | |
|
| |
dave Entraîneur
| Sujet: Re: Alexander Ovechkin dans le trouble? Sam 26 Nov 2005 - 20:45 | |
| - Rass a écrit:
- De la propre bouche de Malkin. Il se dit trop fort (avec raison) pour jouer avec des joueurs d'âge junior et il préfére poursuivre sa saison en Russie.
Certain que Malkin a sa place dès maintenant dans la LNH. $900 000 à débourser au Dynamo pour Ovechkin...qui refuserait de le payer ce montant là? | |
|
| |
krapull Vedette de la LNH
| Sujet: Re: Alexander Ovechkin dans le trouble? Dim 27 Nov 2005 - 1:08 | |
| - dave a écrit:
- Rass a écrit:
- De la propre bouche de Malkin. Il se dit trop fort (avec raison) pour jouer avec des joueurs d'âge junior et il préfére poursuivre sa saison en Russie.
Certain que Malkin a sa place dès maintenant dans la LNH.
$900 000 à débourser au Dynamo pour Ovechkin...qui refuserait de le payer ce montant là? Pour Ovechkin les caps n'avaient-ils pas déja dûent payer? Je veux bien croire qu'il n'y a plus d'entente entre la russie et la ligue mais je trouve tout de même bien drôle qu'une équipe doivent payer je sais pas combien pour avoir un joueur et lui donner moin a lui-même lol | |
|
| |
holy_oli Joueur de 3e trio
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Alexander Ovechkin dans le trouble? Dim 27 Nov 2005 - 12:43 | |
| jai bien hate de le voir avec crosby et palffy lan prochain, ce Malkin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexander Ovechkin dans le trouble? | |
| |
|
| |
| Alexander Ovechkin dans le trouble? | |
|