Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De plus en plus que la saison avance je me rend compte que..

Aller en bas 
+6
boutch
*[HiT]"
Rass
tuning
Iza
kostitsyn1489
10 participants
AuteurMessage
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

De plus en plus que la saison avance je me rend compte que.. Empty
MessageSujet: De plus en plus que la saison avance je me rend compte que..   De plus en plus que la saison avance je me rend compte que.. Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 18:30

De plus en plus que la saison avance je me rend compte que Ribeiro est peut-etre pas le 2eme meilleur deuxieme centre qu'on a pour son manque de vitesse et d'intensité. Je regarde sa et quand il va faire de l'échec avant il est toujours deuxieme... malgré que j'adore Ribeiro je me pose vraiment des question la. Il a de la difficulté avec les entré de zone donc le 2eme trio fait du "Dump and chase" Mais Ryder est pas super intense et rapide et meme chose pour Ribeiro sa leur cause beaucoup de probleme. Quand ils sont dans le térritoire ils sont excélent, mais quand meme... Aussi je remarque que quand Ryder marque il est souvent avec Koivu. Je sais pas si c'est une coincidence.

Ribeiro est un excélent centre, mais manque un petit quelque chose pour devenir un excélent centre et je pense que avec les nouveau reglement sont procbleme de vitesse est en train de le ratrappé. Sa reste que cette année le 2eme trio a quand meme été assez productif, mais au cour des dernier match ils ne sont pas très oportuniste et sa leur fait très mal. Avec Higgins sa les aide vraiment, mais il leur manque quelques chose... parce que ses deux joueur sont completement unidimensionel(Ribeiro et Ryder) Un excélent passeur et excélent shooter, mais avec leur manque d'intensité et de vitesse ils sont beaucoup moins dominant.

Aussi je me pose des questions sur... Est-ce que Perezhogin-Higgins-Plekanec avec le temps de glace du 2eme trio ne serait pas plus productif.

Je ne suis pas vraiment une personne qui chiale contre le canadiens, mais j'ai un peu de misere avec Ribeiro et Ryder cette année. On pourrait aussi peut-etre les séparé de trio sa leur aiderais peut-etre...

Par exemple

Zednik-Koivu-Ryder
Higgins-Ribeiro-Perezhogin...

Au retour de Kovalev on mets Zednik sur le 2 et Higgins sur le 3 ou 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

De plus en plus que la saison avance je me rend compte que.. Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus que la saison avance je me rend compte que..   De plus en plus que la saison avance je me rend compte que.. Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 18:35

Dire qui en a qui voulait pu de Koivu... que Ribeiro ferait la job en masse... Rolling Eyes

Tk, j'ai remarqué la même chose que toi... Ribeiro donne vraiment pas le meilleur de lui-même... qui se concentre à faire des jeux simples...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

De plus en plus que la saison avance je me rend compte que.. Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus que la saison avance je me rend compte que..   De plus en plus que la saison avance je me rend compte que.. Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 22:17

Sur l'avantage numérique il est juste parfait, mais quand sa arrive a du 5 contre 5 et bien il semble vouloir en faire trop. Des jeux simples et la puck se remettra à rentrer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

De plus en plus que la saison avance je me rend compte que.. Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus que la saison avance je me rend compte que..   De plus en plus que la saison avance je me rend compte que.. Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 0:09

Encore à soir, c'était laid... ya juste réussi une passe à Ryder... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rass
Remplaçant
Rass


Nombre de messages : 229
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 17/11/2005

De plus en plus que la saison avance je me rend compte que.. Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus que la saison avance je me rend compte que..   De plus en plus que la saison avance je me rend compte que.. Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 1:22

Le problème cette saison, c'est que Ribeiro a pas d'aide de Ryder. Ce gars là a une saison de 25 buts et il se prend déjà pour un Jagr!! Avez vous vu ce soir le nombre de fois que Ryder aurait du aller chercher la rondelle dans le coin mais qu'il a plutôt décidé de ralentir et attendre une passe dans l'enclave!

En plus de Ribeiro qui tente d'en faire trop, comment voulez-vous que ce trio fonctionne! Higgins et Ribeiro créent parfois quelque chose de bien, mais reste que c'est Ryder le gros gars mais il joue en superstar...
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

De plus en plus que la saison avance je me rend compte que.. Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus que la saison avance je me rend compte que..   De plus en plus que la saison avance je me rend compte que.. Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 10:34

Moi aussi j'ai remarqué cela. Mike Ribeiro et Michael Ryder ne tavaillent pas autant qu'au débu de saison ou la saison passé. Il y a comme un manque de confiance ou j'ai remerqué (et vous aussi) que Ryder et Ribeiro essaye de faire des échappés ou des jeux comme le fait Kovalev. Moi je pense que Claude Julien va leur mettre plus de pression, en plus ceux des partisants pour qu'ils comptent plus régulièrement comme au débat de la saison. Selon moi c'est du à ce que Ribeiro manque de volonté et que Ryder est encore jeune et qu'il doit encore apprendre, mais il n'apprend pas gros si Ribeiro fait rien pour lui, je tiens à préciser que l'inverse est bon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

De plus en plus que la saison avance je me rend compte que.. Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus que la saison avance je me rend compte que..   De plus en plus que la saison avance je me rend compte que.. Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 13:55

Cherchez pas le probleme, Ribeiro est un joueur de finesse et Ryder un franc tireur theoriquement il manque un gros bonhomme sur cette ligne pour sortir la puck du coin. Il manque de poids a MTL pour grinder dans les coins de patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
Phatrack
Joue pour son club école
Phatrack


Nombre de messages : 117
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/09/2005

De plus en plus que la saison avance je me rend compte que.. Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus que la saison avance je me rend compte que..   De plus en plus que la saison avance je me rend compte que.. Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 15:45

Le CH manque d'ailier d'expérience en attaque tout simplement, seul Kovalev peut ce dire ailier d'expéience pour jouer sur les 2 premiers trio.

Ryder c,est Ryder et na pas encore démontrer pouvoir être un joueur constant dans la NHL, il est a ca 2e vrai saison dans la NHL.

ribeiro est mal entourer, Higgins viend faire du bon travail mais comme Ryder ne fait pas le travail bien le 2e trio marque moin de pts.

Je crois pas au Trio Peklanek-Higgins-Perezhogin, manque trop d'expérience ^pour ce voir sur le 2e trio.

Dison que plus la saison avance et nous voyons plus le vrai visage du CH, une équipe qui sans son meilleur joueur Kovalev est mal pris, sans lui même Koivu mntre des faiblesse, disons qu'il a moin de place pour travailler car Kovalev ouvre énormément le jeu.

Le CH est premier de ca division et 2e de la conférence mais le naturel reviend et le CH saura assez vite ou il devrait être dans le classement, connaitre un bon début de saison peut être profitable mais pour le CH c'est le contraire car il évolue pas en ce moment il régresse, alors de voir Ribeiro avoir des problèmes m'étonne pas, il est a l'image de l'équipe en ce moment tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

De plus en plus que la saison avance je me rend compte que.. Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus que la saison avance je me rend compte que..   De plus en plus que la saison avance je me rend compte que.. Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 16:19

Phatrack a écrit:
Le CH manque d'ailier d'expérience en attaque tout simplement, seul Kovalev peut ce dire ailier d'expéience pour jouer sur les 2 premiers trio.

Ryder c,est Ryder et na pas encore démontrer pouvoir être un joueur constant dans la NHL, il est a ca 2e vrai saison dans la NHL.

ribeiro est mal entourer, Higgins viend faire du bon travail mais comme Ryder ne fait pas le travail bien le 2e trio marque moin de pts.

Je crois pas au Trio Peklanek-Higgins-Perezhogin, manque trop d'expérience ^pour ce voir sur le 2e trio.

Dison que plus la saison avance et nous voyons plus le vrai visage du CH, une équipe qui sans son meilleur joueur Kovalev est mal pris, sans lui même Koivu mntre des faiblesse, disons qu'il a moin de place pour travailler car Kovalev ouvre énormément le jeu.

Le CH est premier de ca division et 2e de la conférence mais le naturel reviend et le CH saura assez vite ou il devrait être dans le classement, connaitre un bon début de saison peut être profitable mais pour le CH c'est le contraire car il évolue pas en ce moment il régresse, alors de voir Ribeiro avoir des problèmes m'étonne pas, il est a l'image de l'équipe en ce moment tout simplement.

Mais si on regarde sa est ce qui faut se dire que aussi Caroline sont pas a leur place ils vont dégringolé les sens ont été sur un nuage ils vont dégringolé quel début de saison des Rangers ils vont dégringolé? Le CH est pas dans le trouble sans kovalev selon moi... juste que le 2eme trio est trop inoportuniste faudrait qu'il marque plus régulierement. Aussi ona Bonk qui est blessé il est tout un joueur lui aussi. en début de saison avec Bulis et Sundstrom ils étaient Dominant!! C'est sur que tous les équipes vont retombé sur terre, mais le monde croit que les sens vont gagné les match 6-2 jusqu'a la fin de la saison... meme eux depuis un moment sa va moins bien et les Canes vont très bien, mais une séries de défaite ou une blessure c'est vite arrivé. A se rytmhe la des équipe aurais 140 pointset je pense pas que sa va arrivé. tous les équipes vont avoir leur bon moment et leur moment creux donc avant d'évaluer le classement faudrait au moins attendre qui est une 40aine de match de fait le classement va commencé a plus se déssiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

De plus en plus que la saison avance je me rend compte que.. Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus que la saison avance je me rend compte que..   De plus en plus que la saison avance je me rend compte que.. Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 16:31

Ce qui différencie le Canadien de Ottawa et la Caroline c'est la facon dont il gagne leur match... souvent bcp de chance, un differentiel de +5 seulement, ca laisse croire que lorsque la chance tournera, plusieurs defaites s'en suivront. Cependant c'est quand même très positif que le CH puisque gagner les matchs de un but, ca prouve qu'ils réagissent bien dans les situations serrées et stessantes... c'est souvent utile en séries.


C'est sur qu'il y a des équipes qui vont connaitres des baisses de régime, et d'autres vont monter au classement... il y a deux semaines on ne parlait que de Montreal, Ottawa, Detroit, Nashville et la Caroline. Déjà il faut rajouter Los Angeles, Dallas, Philadelphie, Vancouver, Calgary...etc qui reviennent ds le ploton de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

De plus en plus que la saison avance je me rend compte que.. Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus que la saison avance je me rend compte que..   De plus en plus que la saison avance je me rend compte que.. Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 21:58

Phatrack a écrit:
Le CH manque d'ailier d'expérience en attaque tout simplement, seul Kovalev peut ce dire ailier d'expéience pour jouer sur les 2 premiers trio.

Ryder c,est Ryder et na pas encore démontrer pouvoir être un joueur constant dans la NHL, il est a ca 2e vrai saison dans la NHL.

ribeiro est mal entourer, Higgins viend faire du bon travail mais comme Ryder ne fait pas le travail bien le 2e trio marque moin de pts.

Je crois pas au Trio Peklanek-Higgins-Perezhogin, manque trop d'expérience ^pour ce voir sur le 2e trio.

Dison que plus la saison avance et nous voyons plus le vrai visage du CH, une équipe qui sans son meilleur joueur Kovalev est mal pris, sans lui même Koivu mntre des faiblesse, disons qu'il a moin de place pour travailler car Kovalev ouvre énormément le jeu.

Le CH est premier de ca division et 2e de la conférence mais le naturel reviend et le CH saura assez vite ou il devrait être dans le classement, connaitre un bon début de saison peut être profitable mais pour le CH c'est le contraire car il évolue pas en ce moment il régresse, alors de voir Ribeiro avoir des problèmes m'étonne pas, il est a l'image de l'équipe en ce moment tout simplement.

Bien dans toutes les équipes il y a un gros joueur qui fait gagner la team et c'est normal. Comme à Philadelphie, enlève Forsberg et l'équipe ne gagnera pas autant. Enlève Sakic au Colorado c'est la même chose. Les blessures sont loin de nous aider. Il ne faut pas s'attendre à une saison de rêve. Tout le monde sait très bien que le CH ne finira pas dans le top3 car ce sont les Sens qui y seront. C'est seulement une question de temps. Les Sens ont moins de matchs alors sa ne risque pas de tarder. Ensuite Philadelphie après un début de saison lent augmente dans le classement et ils sont maintenant 3e. Le CH finira soit 5e ou 6e. Le CH est en ce moment dans sa période creuse comme certaines équipes ont connus en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

De plus en plus que la saison avance je me rend compte que.. Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus que la saison avance je me rend compte que..   De plus en plus que la saison avance je me rend compte que.. Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 22:58

tuning a écrit:
Phatrack a écrit:
Le CH manque d'ailier d'expérience en attaque tout simplement, seul Kovalev peut ce dire ailier d'expéience pour jouer sur les 2 premiers trio.

Ryder c,est Ryder et na pas encore démontrer pouvoir être un joueur constant dans la NHL, il est a ca 2e vrai saison dans la NHL.

ribeiro est mal entourer, Higgins viend faire du bon travail mais comme Ryder ne fait pas le travail bien le 2e trio marque moin de pts.

Je crois pas au Trio Peklanek-Higgins-Perezhogin, manque trop d'expérience ^pour ce voir sur le 2e trio.

Dison que plus la saison avance et nous voyons plus le vrai visage du CH, une équipe qui sans son meilleur joueur Kovalev est mal pris, sans lui même Koivu mntre des faiblesse, disons qu'il a moin de place pour travailler car Kovalev ouvre énormément le jeu.

Le CH est premier de ca division et 2e de la conférence mais le naturel reviend et le CH saura assez vite ou il devrait être dans le classement, connaitre un bon début de saison peut être profitable mais pour le CH c'est le contraire car il évolue pas en ce moment il régresse, alors de voir Ribeiro avoir des problèmes m'étonne pas, il est a l'image de l'équipe en ce moment tout simplement.

Bien dans toutes les équipes il y a un gros joueur qui fait gagner la team et c'est normal. Comme à Philadelphie, enlève Forsberg et l'équipe ne gagnera pas autant. Enlève Sakic au Colorado c'est la même chose. Les blessures sont loin de nous aider. Il ne faut pas s'attendre à une saison de rêve. Tout le monde sait très bien que le CH ne finira pas dans le top3 car ce sont les Sens qui y seront. C'est seulement une question de temps. Les Sens ont moins de matchs alors sa ne risque pas de tarder. Ensuite Philadelphie après un début de saison lent augmente dans le classement et ils sont maintenant 3e. Le CH finira soit 5e ou 6e. Le CH est en ce moment dans sa période creuse comme certaines équipes ont connus en début de saison.
Je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

De plus en plus que la saison avance je me rend compte que.. Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus que la saison avance je me rend compte que..   De plus en plus que la saison avance je me rend compte que.. Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 23:09

Ribeiro et Ryder sont tres irreguliers cette saison c est tres visibles ils font des bonne games par sequences c est du genre 1 bon match et 3 moyens.
Aussi ce qui les desservent cette saison c est la production de l an dernier qui etait excellente presque notre trio le plus productif , le mal de ce trio c est le mauvais rendement de Dagenais par rapport a l an dernier

Apres comme on le dit il leur manque un joueur d expérience a ce trio pour les tirer vers le haut et en ce moment on ne l as pas , Higgins c est pas reelement un joueur de second trio. Maintenant bon est ce si dramatique en voyant que les deux ont environ une quizaine de points en 20 Matchs
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

De plus en plus que la saison avance je me rend compte que.. Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus que la saison avance je me rend compte que..   De plus en plus que la saison avance je me rend compte que.. Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 21:32

christo a écrit:
Ribeiro et Ryder sont tres irreguliers cette saison c est tres visibles ils font des bonne games par sequences c est du genre 1 bon match et 3 moyens.
Aussi ce qui les desservent cette saison c est la production de l an dernier qui etait excellente presque notre trio le plus productif , le mal de ce trio c est le mauvais rendement de Dagenais par rapport a l an dernier

Apres comme on le dit il leur manque un joueur d expérience a ce trio pour les tirer vers le haut et en ce moment on ne l as pas , Higgins c est pas reelement un joueur de second trio. Maintenant bon est ce si dramatique en voyant que les deux ont environ une quizaine de points en 20 Matchs

Qu'ils commencent par faire des jeux plus simple et peut-être que la puck serait plus souvent dans le net les amis. Wink

Un jeu simple à plus de chance d'être bénéfique qu'une feinte à la Ovechkin part Dagenais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De plus en plus que la saison avance je me rend compte que.. Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus que la saison avance je me rend compte que..   De plus en plus que la saison avance je me rend compte que.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De plus en plus que la saison avance je me rend compte que..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ken mosdell rend l'Ame
» Montreal rend visite au Bruins!
» Le Canadien rend visite aux Leafs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser