Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 BLA-BLA-BLA... #1

Aller en bas 
+32
[Avs_freak]
Predateurs
mangeux d'puck
krapull
blake
melkor008
rockybertrant
luis271120
Sakic19
TDG
Iza
tuning
Mifroid
fern
Le_Mick
dave
Habsman
christo
Jim
Mr.Stats
drizzt2maitre
tha.devil.girl
Tony the Tiger
Azalichio
Joejoe34
Josée_théodore
c4ro_97
HabsFan25
scorbec
Theo
kostitsyn1489
Marco19
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fern
Joueur de 1er trio
fern


Nombre de messages : 1090
Age : 36
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 18:18

joyeuse fêtes a tous

je suis pret a écouter toute les offres, mais je vais etre un petit peu moins présent p-e dans les 2-3 prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 18:18

scorbec a écrit:
Merci pour les bons souhaits mon JImmy et toi de même passe de belles fêtes.

L'organisation du lightning de Tampa bay est fier d'annoncer qu'ils viennent de procèder à un sérieux changement au sein de son équipe. Ils viennent d'acquérir le joueur de centre Daymond Langkow, que le directeur gérant affectionne tout particulièrement, ainsi que l'ailier droit Scott Walker. Le désire de vaincre de ces deux joueurs devraient donner un nouveau soufle à la troupe de la baie puisqu'elle n'allait absolument nul part depuis presque 3 semaines. Palffy marquait quelques points et dormait au gaz pendant 4 ou 5 parties et Rolston n'a jamais été l'ombre de lui-même. Ces joueurs ont donc prit le chemin de Calgary.

Puisque Tampa était en diffuculté il fallait y aller d'un échange pour fouetter le reste de l'équipe. Cammalleri a déjà montrer de quel bois il se chauffe et Modin pourrait reprendre le feu sacré qu'il a laissé au vestiaire depuis un certain temps également. L'offensive ne produisait tout simplement pas et c'est pour ça que l'équipe perdait des rencontres. Les gardiens ne sont nullement à blamer car pas un ne s'est fait vraiment défoncé, c'est carrément l'attaque qui faisait défaut à Tampa.

Les nouveaux joueurs donc pourraient redonner ce vent de fraîcheur à l'attaque dès le retour des hostilités. Alors attention à nos prochains adversaires qui sont nul autre en coup double: San José et Los Angeles.

J'espère que cet échange sera un réel cadeau de Noël pour moi et mon équipe, je le mérite bien après tous les efforts que j'ai mis à bâtir ce clisss de club là tabarn....hihihihihihihi

SLie ! :santa: :rendeer: geek Multi Cool Wink salut

Quant à moi, Langkow et Walker aussi dormaient un peu sur la switch et je n'ai pas raté l'occasion de trouvé enfin le RW de premier trio que je voulais. Espèrons que le l'échange sera profitable pour nous 2.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 18:48

Sakic19 a écrit:
Predateurs a écrit:
Avs#{1} Sera mon nouveau Co-Dg

Il était pas co-dg de Dallas avant lui? scratch

Non c'est un autre donc le nick ressemble lol...

Y'a Avs#{1} et AVS_fans#1
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 21:44

oups quelle defonce de colorado aie 3 a 0 j ai mal au derriere merci la treve héhé

Joyeux Noel a mes amis D ici et d ailleurs puisque moi Noel c est deja passé pas vous lolllllll :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 117
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 1:19

Avs#{1} ne veut plus etre co-dg alors desp sera mon co-dg !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 1:49

L'organisation des choqueux de Nashville souhaite joyeux noel 15 minutes trop tot a tout le monde!!!!

Un spectacle de Steph Carse sera présenter a minuit dans l'amphithéatre de Nashville en l'hunneur de notre Saint-Christ vénéré...

Souhaitons que ca réveillera sa foie en notre équipe;)

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Le_Mick
Joueur de 2e trio
Le_Mick


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 2:46

JOYEUX NOËL A TOUS PROFITEZ DE LA VIE SA EN VAUT LA PEINE



VIVE LA MUSIQUE! cheers :rendeer: :rendeer: :santa: :santa:
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 14:38

Est-ce que Vancouver s'est trouver un nouveau DG ? Je pense que les admins cherche depuis longtemps NHL qui est introuvable pour remplacer le DG en place mais vous devriez prendre le prochain sur la liste, c'était à lui d'être là pas à vous de courir après. J'ai une belle offre de préparer pour vancoucer depuis longtemps j'ai hâte de pouvoir la faire...


En passant Joyeux Noël !!
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 117
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 14:41

non.. il l'ont vu mais mais jlui ai dit kil etais sur msn qui px lui parler mais il a dit pas totu de suite .. tk..
Joeux noel a toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 15:48

luis271120 a écrit:
Est-ce que Vancouver s'est trouver un nouveau DG ? Je pense que les admins cherche depuis longtemps NHL qui est introuvable pour remplacer le DG en place mais vous devriez prendre le prochain sur la liste, c'était à lui d'être là pas à vous de courir après. J'ai une belle offre de préparer pour vancoucer depuis longtemps j'ai hâte de pouvoir la faire...


En passant Joyeux Noël !!

Bien il y a quelques nouveaux membres depuis quelques jours très actifs et peut-être qu'eux ils voudront. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 15:52

tuning a écrit:
luis271120 a écrit:
Est-ce que Vancouver s'est trouver un nouveau DG ? Je pense que les admins cherche depuis longtemps NHL qui est introuvable pour remplacer le DG en place mais vous devriez prendre le prochain sur la liste, c'était à lui d'être là pas à vous de courir après. J'ai une belle offre de préparer pour vancoucer depuis longtemps j'ai hâte de pouvoir la faire...


En passant Joyeux Noël !!

Bien il y a quelques nouveaux membres depuis quelques jours très actifs et peut-être qu'eux ils voudront. Wink

Ma les prendres les Canucks moi!!! Twisted Evil geek
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 16:31

Jim a écrit:
tuning a écrit:
luis271120 a écrit:
Est-ce que Vancouver s'est trouver un nouveau DG ? Je pense que les admins cherche depuis longtemps NHL qui est introuvable pour remplacer le DG en place mais vous devriez prendre le prochain sur la liste, c'était à lui d'être là pas à vous de courir après. J'ai une belle offre de préparer pour vancoucer depuis longtemps j'ai hâte de pouvoir la faire...


En passant Joyeux Noël !!

Bien il y a quelques nouveaux membres depuis quelques jours très actifs et peut-être qu'eux ils voudront. Wink

Ma les prendres les Canucks moi!!! Twisted Evil geek

Bin je les prendrais bien moi aussi alors.... Wink Banane
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
fern
Joueur de 1er trio
fern


Nombre de messages : 1090
Age : 36
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 17:56

j'va arranger ça sera pas long, mais la j'ai autre chose en tete
pis c'est noel, faque ya rien qui presse
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 18:10

scorbec a écrit:
Jim a écrit:
tuning a écrit:
luis271120 a écrit:
Est-ce que Vancouver s'est trouver un nouveau DG ? Je pense que les admins cherche depuis longtemps NHL qui est introuvable pour remplacer le DG en place mais vous devriez prendre le prochain sur la liste, c'était à lui d'être là pas à vous de courir après. J'ai une belle offre de préparer pour vancoucer depuis longtemps j'ai hâte de pouvoir la faire...


En passant Joyeux Noël !!

Bien il y a quelques nouveaux membres depuis quelques jours très actifs et peut-être qu'eux ils voudront. Wink

Ma les prendres les Canucks moi!!! Twisted Evil geek

Bin je les prendrais bien moi aussi alors.... Wink Banane

Je l'avais dis avant:(

Quand nhl devait les prendre...

En tk;)

Bonne santé a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 19:13

Faudrait que je puisse éditer les message dans " Bureau des DG " parce que mon DG est pas assez présent quand je change les line ... risters ect ... c'est long avant qu'il le fasse !
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 11:51

krapull a écrit:
scorbec a écrit:
Jim a écrit:
tuning a écrit:
luis271120 a écrit:
Est-ce que Vancouver s'est trouver un nouveau DG ? Je pense que les admins cherche depuis longtemps NHL qui est introuvable pour remplacer le DG en place mais vous devriez prendre le prochain sur la liste, c'était à lui d'être là pas à vous de courir après. J'ai une belle offre de préparer pour vancoucer depuis longtemps j'ai hâte de pouvoir la faire...


En passant Joyeux Noël !!

Bien il y a quelques nouveaux membres depuis quelques jours très actifs et peut-être qu'eux ils voudront. Wink

Ma les prendres les Canucks moi!!! Twisted Evil geek

Bin je les prendrais bien moi aussi alors.... Wink Banane

Je l'avais dis avant:(

Quand nhl devait les prendre...

En tk;)

Bonne santé a tous!!!

Ah ben!!! Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 14:24

En tous les cas j'espère qu'au retour de la ligue tout fonctionnera bien et que tous les clubs auront leurs bureaux en ordre. C'est que quand tu viens pour faire un trade avec une équipe et que y'a aucun stats des joueurs, bien ça fait dure un ti peu. Ça serait bien de profiter du brake pour tout arranger ça entre deux pâtées à viande pis une pelletée de ragout...De plus si tous les clubs avaient un dg ça aurait bien du sens...

Je ne mets le blâme sur personne parfois les choses arrivent sans que l'on puissent y faire quelque chose. Mais là me semble que ça serait le bon temps entre Nowell et le jour de l'an... Ce n'est qu'une simple suggestion comme ça en passant....

Slie à+ Wink Bravo Multi salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 14:30

scorbec a écrit:
En tous les cas j'espère qu'au retour de la ligue tout fonctionnera bien et que tous les clubs auront leurs bureaux en ordre. C'est que quand tu viens pour faire un trade avec une équipe et que y'a aucun stats des joueurs, bien ça fait dure un ti peu. Ça serait bien de profiter du brake pour tout arranger ça entre deux pâtées à viande pis une pelletée de ragout...De plus si tous les clubs avaient un dg ça aurait bien du sens...

Je ne mets le blâme sur personne parfois les choses arrivent sans que l'on puissent y faire quelque chose. Mais là me semble que ça serait le bon temps entre Nowell et le jour de l'an... Ce n'est qu'une simple suggestion comme ça en passant....

Slie à+ Wink Bravo Multi salut
Moi j'apporte tous les midifications mais je dois les envoyer à mon GM qui pour qu'il édit dans son bureau mais il répond 2-3 jours plus tard ! Donc faudrait que je puisse éditer dans le bureau de Mifroid !
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 117
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 15:24

Et moi je l'ai est pas jai demander a jo mais je lai ai pas encore je c'est qu'il est occuper ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 19:59

Bon bien suite à différents échanges survenus dans la ligue simulée, le lightning va probablement lancer la serviette. Je ne pense pas avoir de chances de faire les séries, ou du moins elles sont très minces en ce moment, alors je vais sans doute modifier mon alignement en conséquence après quelques rencontres, histoire de voir que valent mes nouveaux joueurs. Mais après ça si ça ne fonctionne pas mieux bien beubye et bonne chance à tout le monde.

Je ne suis pas défaitiste et je n'abandonne pas facilement mais c'est assez évident que je ne pourrai pas me battre contre deux clubs qui sont devenus trop puissant pour moi. J'aurais beau faire une centaine de trades ça ne changerait rien en la situation....Mais je dois avouer que parfois il y a des choses que je ne comprends pas dans les trades mais bon, comme on est ici pour avoir du plaisir bien vous allez vous amusez avec moi dans l'avenir ça c'est certain ...

Slie à + :drunken: :santa: :rendeer: Bad Bravo Multi Rock Cool Banane Heureux Heureux Heureux

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 20:09

scorbec a écrit:
Bon bien suite à différents échanges survenus dans la ligue simulée, le lightning va probablement lancer la serviette. Je ne pense pas avoir de chances de faire les séries, ou du moins elles sont très minces en ce moment, alors je vais sans doute modifier mon alignement en conséquence après quelques rencontres, histoire de voir que valent mes nouveaux joueurs. Mais après ça si ça ne fonctionne pas mieux bien beubye et bonne chance à tout le monde.

Je ne suis pas défaitiste et je n'abandonne pas facilement mais c'est assez évident que je ne pourrai pas me battre contre deux clubs qui sont devenus trop puissant pour moi. J'aurais beau faire une centaine de trades ça ne changerait rien en la situation....Mais je dois avouer que parfois il y a des choses que je ne comprends pas dans les trades mais bon, comme on est ici pour avoir du plaisir bien vous allez vous amusez avec moi dans l'avenir ça c'est certain ...

Slie à + :drunken: :santa: :rendeer: Bad Bravo Multi Rock Cool Banane Heureux Heureux Heureux

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
bein bonne années pareil loll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 20:52

scorbec a écrit:


Mais je dois avouer que parfois il y a des choses que je ne comprends pas dans les trades

Ça oui il y en a des trades bizarres parfois Shocked

Tu devrais pas te décourager au contraire tu devrais plutôt commencer à préparer ton équipe pour la saison prochaine. Avec un peu de chance et des trades bien placé je suis sur qu'il y a de bonne chose à tirer de ton club.
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 13:27

Voici un alignement qui pourrait voir le jour à tampa bay si ça ne fonctionne pas plus qu'il ne le faut avec les joueurs que j'ai présentement. Je ne comprends pas car j'ai quand même une bonne formation équilibrée qui devrait avoir sa part de victoires à ce temps-ci de l'année mais bon...

1ere:
Pavel Brendl - J.F. Soucy - Denis Shvidki
2e:
Sergeï Berezin - Daymond Langkow - Mike Cammalleri
3e:
Blair Betts - Jason Krog = Josh Langfeld
4e:
Adam Henrich - Tim Taylor - Evgeni Artukhin

Defenseurs:

Sacha Goc - Paul Ranger
Nolan Pratt - Shane Hnidy
Kenny Jönsson - Keith Carney

Je vous laisse le soins d'imaginer mon power play et mon short Handed.

Mais si vous pensez que c'est un alignement défaitiste bien vous vous trompez. Il y a de très bons éléments dans cet alignement là et vous pourriez être très surpris des résultats. Dans les buts j'irais sans doute avec Shield secondé de Nabokov pour les premières rencontre mais je verrais pas la suite...

Mais bon je garde espoir d'aller chercher une couple de victoires à la reprise de la saison mais c'est plus pour faire les séries que je me pose des questions maintenant...et ce line up là pourrait peut-être m'y amener qui sait...

Slie à + ... Wink


Dernière édition par le Dim 1 Jan 2006 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 14:24

Ayoye... mon calendrier de janvier est fou Neutral Je joue 7 parties en 8 jours lol Rolling Eyes Mon second gardien va voir un peu plus d'action ..
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 14:36

Je serais absent du 1er au 7 janvier, ne soyez pas surpris si je ne réponds pas à vos offres...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Contenu sponsorisé





BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLA-BLA-BLA... #1
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser