Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 BLA-BLA-BLA... #1

Aller en bas 
+32
[Avs_freak]
Predateurs
mangeux d'puck
krapull
blake
melkor008
rockybertrant
luis271120
Sakic19
TDG
Iza
tuning
Mifroid
fern
Le_Mick
dave
Habsman
christo
Jim
Mr.Stats
drizzt2maitre
tha.devil.girl
Tony the Tiger
Azalichio
Joejoe34
Josée_théodore
c4ro_97
HabsFan25
scorbec
Theo
kostitsyn1489
Marco19
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 10:56

Victoire de mes Hurricanes 2 à 0 sur Détroit!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 12:11

Jim a écrit:
Victoire de mes Hurricanes 2 à 0 sur Détroit!!! affraid affraid affraid

Ouais méchante surprise ça là....Detroit devait jouer avec ses joueurs du club ferme ????? hahahahahahahahahahahahahahahahah

Slie Jimmy!!!!!!! Wink Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 12:20

Moi je joue contre le Canachien demain et j'espère que les récentes acquisitions à mon club vont l'aider à battre ce club là...Si je ne le bat pas bien je pourrai dire adieu à la participation aux séries d'après moi cette année... à moins d'un réveil tardif de mes joueurs. Parce que là je ne pense pas faire encore bien des trades. Je pense que j'ai des bons joueurs qui peuvent faire le job. Une très bonne ligne offensive, une seconde assez bonne et une ligne (la 4ième) qui pourrait faire sa part assez souvent dans une game en y allant d'une couple de points par ci par là...

Dans les buts Grahame devra résister sinon je serai obligé de refaire monter DiPietro des mineurs. Ahonen est bon mais c'est encore un vert dans la ligue alors il ne doit pas affronter de gros clubs trop souvent, son moral pourrait en être affecté(hihihihi). Si je vois que ça marche pas je pourrais très bien formé un club de goon un moment donné alors regardez de temps en temps l'alignement des éclaires et surtout s'ils en perdent encore une couple mettons, ça pourrait être laids dans les prochaines parties je vous le promet...un gros show pour réveiller ma troupe hahahahahahahahah

Slie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 12:34

scorbec a écrit:
Jim a écrit:
Victoire de mes Hurricanes 2 à 0 sur Détroit!!! affraid affraid affraid

Ouais méchante surprise ça là....Detroit devait jouer avec ses joueurs du club ferme ????? hahahahahahahahahahahahahahahahah

Slie Jimmy!!!!!!! Wink Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Hahahaha fallait absolument que tu ajoutes ton commentaire pour montrer que mon équipe est pourri hein Scorbec!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fern
Joueur de 1er trio
fern


Nombre de messages : 1090
Age : 36
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 12:50

moi ça fait ché pas trop combien de victoire en ligne mais je suis 1e de l'est et 2e dans la lnh

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fern
Joueur de 1er trio
fern


Nombre de messages : 1090
Age : 36
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 12:57

chu allé dans mon bureau pour mettre daugneault a la place de luongo pour mon prochain match mais je viens de me rendre compte que daigneault était déja la donc il a probablement garder les 2-3 dernieres parties, lol

spas grave j'ai gagné pareil, pis la Luongo est en grande forme pour affronté les manteaux bleu a mon prochain match
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 17:43

Merci Kovalev Mad Mad Mad Mad

Il a fait 4 points en moins de 15 minutes Sad

Fleury à laissé 4 buts sur 15 tirs, lui qui avait un si bon début de saison, Snow à prit sa place et il a arrêté les 21 autres tirs des Blues

Il va y avoir du changement à Pittsburgh en fin de semaine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 17:48

Une autre défaite, 4-3 contre les flyers..

Premier but et première passe de Dustin Brown. Mon premier trio est en panne présentement.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 18:43

Joejoe34 a écrit:
Merci Kovalev Mad Mad Mad Mad

Il a fait 4 points en moins de 15 minutes Sad

Fleury à laissé 4 buts sur 15 tirs, lui qui avait un si bon début de saison, Snow à prit sa place et il a arrêté les 21 autres tirs des Blues

Il va y avoir du changement à Pittsburgh en fin de semaine Evil or Very Mad

HÉHÉ... mon Kovalev a maintenant 23 points si je ne me trompe pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 18:45

tuning a écrit:
Joejoe34 a écrit:
Merci Kovalev Mad Mad Mad Mad

Il a fait 4 points en moins de 15 minutes Sad

Fleury à laissé 4 buts sur 15 tirs, lui qui avait un si bon début de saison, Snow à prit sa place et il a arrêté les 21 autres tirs des Blues

Il va y avoir du changement à Pittsburgh en fin de semaine Evil or Very Mad

HÉHÉ... mon Kovalev a maintenant 23 points si je ne me trompe pas. Wink

sa te tente du le l'échanger pour, er dison Sean Avery? il as 62minute de pénalité! je crois qu'il c'est battu à ces 3 derniers match, une vrai machine!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 18:49

Azalichio a écrit:
tuning a écrit:
Joejoe34 a écrit:
Merci Kovalev Mad Mad Mad Mad

Il a fait 4 points en moins de 15 minutes Sad

Fleury à laissé 4 buts sur 15 tirs, lui qui avait un si bon début de saison, Snow à prit sa place et il a arrêté les 21 autres tirs des Blues

Il va y avoir du changement à Pittsburgh en fin de semaine Evil or Very Mad

HÉHÉ... mon Kovalev a maintenant 23 points si je ne me trompe pas. Wink

sa te tente du le l'échanger pour, er dison Sean Avery? il as 62minute de pénalité! je crois qu'il c'est battu à ces 3 derniers match, une vrai machine!

Very Happy

Désolé, même si Avery aurait 60 pts sa serait non! Je le déteste... c'est un con... mais pour une tite bagarre il peut faire la job! Razz À part contre un francophone il ne voudra pas se battre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 18:51

tuning a écrit:

Désolé, même si Avery aurait 60 pts sa serait non! Je le déteste... c'est un con... mais pour une tite bagarre il peut faire la job! Razz À part contre un francophone il ne voudra pas se battre. Rolling Eyes

Aucune idée de quoi tu parle ;D

Je suis pas mal pogné avec disont, hehe. Dommage qu'il n'es utile que pour le PK vraiment.. et qu'il est sur le banc des pénalité la majorité du temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 19:16

Belle victoire COntre detroit revenue de larriere 3-1 pour gagner 4-3 denis a bien goaler avec 33 arret.Bravo a audette macht de 2 pts
Revenir en haut Aller en bas
Le_Mick
Joueur de 2e trio
Le_Mick


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 19:21

AYOYE!

Jai fait 4 buts mais jme suis fait owner pareil... Karyia 3BUTS! Shocked Surprised Mad
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 34
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 19:57

3 défaite de suite Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 20:27

Bon le DG du tampa bay s'est mis en mode "ligne dure". J'ai fais des essais avec mes trades et parfois même j'ai donné un peu trop pour avoir peu mais là ça vient de se terminer. Les prochains trades seront plus difficiles et je n'aiderai plus personne et je vais penser à mon équipe maintenant. Donc vous êtes avertis...

Fini les petits joueurs qui ont un bon overall mais qui foute rien, fini les joueurs de farm maintenant je me place en "ligue majeure". Les plus anciens savent probablement ce que je veux dire et les autres bien vous le verrez si vous me faites des offres....pas de cadeaux de Noël cette année dsl hahahahahahahahahahaha


Slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 20:42

scorbec a écrit:
Bon le DG du tampa bay s'est mis en mode "ligne dure". J'ai fais des essais avec mes trades et parfois même j'ai donné un peu trop pour avoir peu mais là ça vient de se terminer. Les prochains trades seront plus difficiles et je n'aiderai plus personne et je vais penser à mon équipe maintenant. Donc vous êtes avertis...

Fini les petits joueurs qui ont un bon overall mais qui foute rien, fini les joueurs de farm maintenant je me place en "ligue majeure". Les plus anciens savent probablement ce que je veux dire et les autres bien vous le verrez si vous me faites des offres....pas de cadeaux de Noël cette année dsl hahahahahahahahahahaha


Slie !

Tu mfais peur Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 1:46

CONFERENCE DE PRESSE A NASHVILLE

le d.g. de nashville marco remy a eter congedier se soir apres de mauvaise performance son remplacant a deja eter connu le bon vieux krappul tanterais de venir sauver cette concession remy a passer 2 ans dans la lhsp 1 saison avec les flames et un debut de saison avec les preds il a finalement decider a la suite de se congediment de mettre un terme a sa carriere et souhaite bonne chance a se nouveaux venu a nashville


bonne chance mike
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 2:21

Alors voila une nouvelle niche pour moi en tant que dg.

Après mon congédiement a la barre des Rangers je ne croyais pas trouver aussi vite une équipe prête a me faire confiance mais puisqu'un trou béant dans mon emploie du temp me laisse de la place pour ce poste je prend la barre avec antousiasme.

Bien que mon sucesseur sera très dur a remplacer j'accepte ce défi les bras grands ouverts et je m'engage a faire tout en mon pouvoir pour faire de cette équipe une équipe de pointe.

Alors voila bon restant de saison atous.
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 0:36

theobest60 a écrit:
CONFERENCE DE PRESSE A NASHVILLE

le d.g. de nashville marco remy a eter congedier se soir apres de mauvaise performance son remplacant a deja eter connu le bon vieux krappul tanterais de venir sauver cette concession remy a passer 2 ans dans la lhsp 1 saison avec les flames et un debut de saison avec les preds il a finalement decider a la suite de se congediment de mettre un terme a sa carriere et souhaite bonne chance a se nouveaux venu a nashville


bonne chance mike

Ouais tu parles d'une tuile toi....De la part de toute l'organisation du Lightning de Tampa Bay, je te souhaite bonne chance. Dans cette confrèrie on sait que parfois les postes peuvent changer rapidement mais je pense sincèrement qu'ils ont fait une erreur en te congédiant mais ça on ne peut rien y faire. Connaissant Krapull il va t'honorer du mieux qu'il peut en tentant de rendre cette équipe des plus performants possibles.

Salut Marco et à très bientôt....on va sans doute se croiser sur le forum ou encore sur LHNQ là ou tes dirigeants semblent t'aprécier plus, je parle de ton équipe bien entendu hahaha

Allez à + Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 0:43

Les Éclaires en ont gagné une autre et contre le pauvre CH en plus...Primeau a très bien fait lors de sa première partie et y est aller de 1but-1passe. Hamhuis aussi a mit son petit grain de sel en y allant d'une passe. Rolston et Palffy continue de bien jouer ensemble...ça promet pour l'avenir quand tout le monde sera bien roder et habituer de jouer ensemble...Rolston retrouve sa belle forme des beaux jours tranquillement. Il avait frappé un creux avec son ancienne équipe mais là il semble reprendre confiance en lui. On lui donne toute la glace qu'il faut et le coach a énormément confiance en lui et en ses talents naturels...

Bien qu'on murmure autravers la ligue à propos de l'acquisition du vétéran Yannick Perreault par l'équipe, la direction elle croit sincèrement que ce joueur va leur rendre de précieux service quand on aura besoin de lui.

Slie à +
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
fern
Joueur de 1er trio
fern


Nombre de messages : 1090
Age : 36
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 5:55

Bilan des Panthers après 17 matchs

premierement l'équipe a un début de saison fabuleux 12-4-1

je dois ces victoires principalement a ma défensive.....je serais curieux d'avoir la moyenne de tir des autres équipe contre moi mais je suis sur qu'elle oscille a peu pres aux envions de 20-25..ce qui est excellent

la moyenne de Luongo est excellente...je l'ai pas précisement mais vers les 1.3 environ

Daigneault qui a la lourde tache de seconder Luongo avec le jeune age qu'il a se débrouille bien, il a de grandes jambières a chausser mais il réussi, en 1 match il a un blanchissage

la discipline de mon club est aussi a l'origine de mes victoires
mes joueurs pogne en moyenne 2-3 pénalité par match...et c'est meme
p-e moins

il ne faut tout de meme pas oublier l'attaque qui fait elle aussi un boulot remarquable

je suis aller chercher des joueurs comme Bonk, Drury, Zednik et ils contribuent énormement aux succès de l'équipe, sans oublié mon choix d'agent libre, Peter Bondra...mon meileur marqueur..

Bondra: 19 pts
Zednik: 18 pts
Drury: 17 pts
Bonk: 16 pts
Jagr : 14 pts
Dazé: 11pts
Ribeiro: 11pts


ce sont mes 7 meilleurs marqueurs apres 17 matchs


donc come je disais mon SH va tres bien et mon avantage numérique est opportuniste aussi donc tout va bien de ce coté

Jacques Martin gère bien les joueurs et est en mesure de trouver les bonnes combinaison

alors tout va bien, l'équipe a un départ du tonnere

1e dans ma division
1e dans l'est
2e dans la lnh

avec 24 points si je ne me trompe pas

donc c'est mon bilan a peu pres au quart de la saison

je vous invite a faire de meme avec votre équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le_Mick
Joueur de 2e trio
Le_Mick


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 11:10

Je vais faire de meme qu'avec fern:

Après 20 matchs : 13W-4D(1)-2N: 29 pts (oui mr.stats s'est mélangé Rolling Eyes )

Ma défensive n'est pas a tout cassé mais dhabitude fait la job, avec le + 19 de foote et le + 12 de Saint-Louis, les affaires roulent.

Mon attaque est équilibrée et roule bien, mais Habsman trouve toujours le moyen de me dépasser, mais en réalité je crois que Habsman a 31 pts mais a joué 21 ou 22 matchs alors jai un match en main avec un déficite de deux pts je crois.

mes meilleurs pointeurs: Après 20 matchs

eh oui: Glen Murray: 11b-14p-25points
Markus Nalsund:9b-13p-22points
Mike Modano: 12b-9p-21points
Peter Forsberg: 9b-12p-21points
Martin Straka: 6b-13p-19passes
Martin Saint-Louis: 8b-5p-13points
Oleg Petrov: 2b-6p-8pts

Def: Sergei Zubov: 2b-9p-11points
Adam Foote: 0b-10p-10 points

À vous messieurs et mesdames les DG!
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 12:49

Le_Mick a écrit:
Je vais faire de meme qu'avec fern:

Après 20 matchs : 13W-4D(1)-2N: 29 pts (oui mr.stats s'est mélangé Rolling Eyes )

Ma défensive n'est pas a tout cassé mais dhabitude fait la job, avec le + 19 de foote et le + 12 de Saint-Louis, les affaires roulent.

Mon attaque est équilibrée et roule bien, mais Habsman trouve toujours le moyen de me dépasser, mais en réalité je crois que Habsman a 31 pts mais a joué 21 ou 22 matchs alors jai un match en main avec un déficite de deux pts je crois.

mes meilleurs pointeurs: Après 20 matchs

eh oui: Glen Murray: 11b-14p-25points
Markus Nalsund:9b-13p-22points
Mike Modano: 12b-9p-21points
Peter Forsberg: 9b-12p-21points
Martin Straka: 6b-13p-19passes
Martin Saint-Louis: 8b-5p-13points
Oleg Petrov: 2b-6p-8pts

Def: Sergei Zubov: 2b-9p-11points
Adam Foote: 0b-10p-10 points

À vous messieurs et mesdames les DG!

On n'est bien parti ha ha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 13:14

bof.. mon equipe est a chier, Lehtonen peut pas tout faire.. pis la DG fait rien pour s'ameliorer What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLA-BLA-BLA... #1
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser