Nombre de messages : 4631 Age : 37 Localisation : beloeil Date d'inscription : 27/04/2005
Sujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! Jeu 3 Nov 2005 - 2:18
christo a écrit:
theobest60 a écrit:
christo a écrit:
je vous ai jamais demandé de sur encherir moi si je decide d aller me jetter vous venez
jva au moin assister et te faire signer une feuille comme quoi jherite de toute ta fortune sur un moment de panique tu va signer nimporte quoi
Pour l instant jai rien alors tu risque pas d empocher le pactole encore
bein va si pas tous de suite c simple
christo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 14513 Localisation : La France. Date d'inscription : 27/04/2005
Sujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! Jeu 3 Nov 2005 - 2:20
dave a écrit:
theobest60 a écrit:
christo a écrit:
je vous ai jamais demandé de sur encherir moi si je decide d aller me jetter vous venez
jva au moin assister et te faire signer une feuille comme quoi jherite de toute ta fortune sur un moment de panique tu va signer nimporte quoi
Et moi j'vais l'sauver à la dernière minute donc la feuille qu'il t'aura signer n'aura plus de valeur et tout reconnaissant il partagera sa fortune avec moi :farao:
j espere qu en me sauvant y aura une fille avec toi
toi tu me recuperes et la fille me fait le bouche a bouche ok
Marco19 Entraîneur
Nombre de messages : 4631 Age : 37 Localisation : beloeil Date d'inscription : 27/04/2005
Sujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! Jeu 3 Nov 2005 - 2:21
dave a écrit:
theobest60 a écrit:
christo a écrit:
Et moi j'vais l'sauver à la dernière minute donc la feuille qu'il t'aura signer n'aura plus de valeur et tout reconnaissant il partagera sa fortune avec moi :farao:
on pourrais laisser le francais sauter et partager apres voyons un francais de moin sa terre c #1 loll
Nombre de messages : 14513 Localisation : La France. Date d'inscription : 27/04/2005
Sujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! Jeu 3 Nov 2005 - 2:24
c est comme ca que tu traites tes cousins toi je retiens de ma fortune tu n auras que mes dettes
Marco19 Entraîneur
Sujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! Jeu 3 Nov 2005 - 2:26
christo a écrit:
c est comme ca que tu traites tes cousins toi je retiens de ma fortune tu n auras que mes dettes
meiux que rien merci d'Avoir penser au d.g laid on passe a un autre appel
oui bonjours a c toi dave oui j'moccupe du fusil si il decide de pas sauter pas dtrouble lollll
pour les nouveaux de ph vous venez de voir se qui fait de grande amitier sur prohockey lolll
d.g.laid----le francais----- et papy dave loll
dave Entraîneur
Sujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! Jeu 3 Nov 2005 - 2:27
christo a écrit:
dave a écrit:
theobest60 a écrit:
christo a écrit:
Oublies pas que je suis un gars polyvalent amigo; je te sauve et je fais le bouche-à-bouche à la fille
Marco19 Entraîneur
Sujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! Jeu 3 Nov 2005 - 2:28
dave a écrit:
christo a écrit:
dave a écrit:
theobest60 a écrit:
christo a écrit:
Oublies pas que je suis un gars polyvalent amigo; je te sauve et je fais le bouche-à-bouche à la fille
haaaaaaaaaaaaaa dans le fond christo tu va crever pareil hahahahaha
Sujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! Jeu 3 Nov 2005 - 2:28
Voyez comment d une bonne amitié sa tourne en un plan machiavelique a l encontre du cousin
dave Entraîneur
Sujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! Jeu 3 Nov 2005 - 2:29
christo a écrit:
Voyez comment d une bonne amitié sa tourne en un plan machiavelique a l encontre du cousin
:lol!: :lol!:
Marco19 Entraîneur
Sujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! Jeu 3 Nov 2005 - 2:33
fin de lhistoire du francais finalement dave part avec la fille le francais yé mort et le d.g. laid est riche hahahahahaha
sa fait du bien sa les gars une ptite sorti hors regle humoristique fesais longemps
Jim Entraîneur-Adjoint
Nombre de messages : 3363 Age : 40 Localisation : Trois-Rivières(Mauricie) Date d'inscription : 28/04/2005
Sujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! Jeu 3 Nov 2005 - 15:16
hahaha bande d'enfants dans une cour d'école!!!
Jim Entraîneur-Adjoint
Nombre de messages : 3363 Age : 40 Localisation : Trois-Rivières(Mauricie) Date d'inscription : 28/04/2005
Sujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! Jeu 3 Nov 2005 - 15:18
christo a écrit:
dave a écrit:
J'ai d'abord fait la connaissance de Tuning sur le forum hockey du CH et il m'a invité à le rejoindre sur un forum qu'il créait: Prohockey, j'y ai été le septième inscrits et voilà...aujourdhui PH se hisse au top des forums hockeys.
Pareil tuning m as chopé sur le foro du CH et voila depuis
Idem pour moi aussi héhé!!!
Et y'a aussi Table Du Ch!!!
Marco19 Entraîneur
Sujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! Jeu 3 Nov 2005 - 15:20
Jim a écrit:
cetais rendu bein trop serieux icite fallais bien que qqun fasse qqch et sa tourner contre le francais loll
Jim Entraîneur-Adjoint
Sujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! Jeu 3 Nov 2005 - 15:21
theobest60 a écrit:
Jim a écrit:
cetais rendu bein trop serieux icite fallais bien que qqun fasse qqch et sa tourner contre le francais loll
MDR!!!
Iza Directeur Général
Nombre de messages : 9644 Age : 37 Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser Date d'inscription : 28/04/2005
Sujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! Ven 4 Nov 2005 - 2:43
Jim a écrit:
christo a écrit:
dave a écrit:
J'ai d'abord fait la connaissance de Tuning sur le forum hockey du CH et il m'a invité à le rejoindre sur un forum qu'il créait: Prohockey, j'y ai été le septième inscrits et voilà...aujourdhui PH se hisse au top des forums hockeys.
Pareil tuning m as chopé sur le foro du CH et voila depuis
Idem pour moi aussi héhé!!!
Et y'a aussi Table Du Ch!!!
omg.. ca fait longtemps lui..
sexyhabs69 Joueur de 1er trio
Sujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! Ven 4 Nov 2005 - 2:45
IZA
C'est comme sa que j'ai connu PH... lolll !!!
Iza Directeur Général
Nombre de messages : 9644 Age : 37 Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser Date d'inscription : 28/04/2005
Sujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! Ven 4 Nov 2005 - 2:54
woah mon nom en gros
Sujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! Ven 4 Nov 2005 - 2:58
Iza a écrit:
woah mon nom en gros
Désolé de te faire de la peine ma belle, mais c'est ton prénom
encore là... c'est ton surnom!!!
Marco19 Entraîneur
Sujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! Ven 4 Nov 2005 - 3:01
apres la guerre contre le francais se soir la guerre est un nom un prenom ou un surnom la suite d'ici peu maudit que c le fun ste forum la tj qqch a se mettre sous la dent pour une connerie signer d.g. laid
Iza Directeur Général
Sujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! Ven 4 Nov 2005 - 3:08
sexyhabs69 a écrit:
Iza a écrit:
woah mon nom en gros
T'as raison ma chouette
Sujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! Ven 4 Nov 2005 - 3:10
Iza a écrit:
sexyhabs69 a écrit:
Iza a écrit:
woah mon nom en gros
T'as raison ma chouette
Ze t'aime tête de plotte
Iza Directeur Général
Sujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! Ven 4 Nov 2005 - 3:11
sexyhabs69 a écrit:
Iza a écrit:
sexyhabs69 a écrit:
Iza a écrit:
woah mon nom en gros
T'as raison ma chouette
Ze t'aime tête de plotte
plotte d'aréna toi-même!
Majesty Co-Directeur Général
Nombre de messages : 5861 Localisation : St Clin Clin du NoWhere Date d'inscription : 28/04/2005
Sujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! Ven 4 Nov 2005 - 13:18
dave a écrit:
theobest60 a écrit:
dave a écrit:
christo a écrit:
theobest60 a écrit:
on est pas des tata tu parle bien de moi et dave de bon quebecois pur laine ou bien de toi un francais fucker de l'europe lolll
je parles de nous 3 a moin qu l un de nous ait une vie cachéé :cool-blue:
moi elle est cachée sous mes couvertures et ma femme qui fouille...et fouille et BANG!!! Elle a devant les yeux une révélation...ok j'en dis pas plus :lol!: :lol!:
la revelation se fait quand elle dit bein coudon dave est ou encore va prendre ta pillule bleu ou donne moi la loupe la sur le bureaux hahahahahahahaha
stu moi ou le dg. laid papy et christo viennent de poluer un topics pour une x ieme fois en carriere loll
Mais pourquoi tout l'monde connait la couleur de cette pillule là sauf moé...coudonc c'est ben dure votre jeunesse lollllllll
Être hors-sujet dans un post, nous??? Non...jamais..
PSS Théobest60 (on mettera tout sur l'dos du français
hahaha si tu savais pas la couleur de cette pillule là, comment tu pouvais savoir de quoi il parlait... oops! hahaahahaha
Marco19 Entraîneur
Sujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! Ven 4 Nov 2005 - 15:32
ta pas tord toé la papy dave c encore faite pogner
kef07 Vedette de la LNH
Nombre de messages : 1391 Age : 47 Localisation : Amiens - France Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! Sam 5 Nov 2005 - 12:53
En parlant de français ...
Moi j'ai connu ça en surfant sur le web, j'étais inscrit sur un forum français où on parlait pas trop de la ligue nationale mais plutôt des ligues françaises et européennes.
Puis un jour j'ai tapé sur mon clavier forum+hockey et je suis tombé içi depuis je viens tout les jours même si mon travail actuellement m'empêche de poster autant qu'avant ... mais rassurez-vous je lis encore tout !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum!