Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Philadephie contre Montréal

Aller en bas 
+14
Joejoe34
Marco19
[Avs_freak]
diamond_57
pierreg
Iza
drizzt2maitre
RedWings
kostitsyn1489
Sakic19
Critics
HabsFan25
christo
tuning
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Philadephie contre Montréal Empty
MessageSujet: Philadephie contre Montréal   Philadephie contre Montréal Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 0:59

Mardi soir les Flyers de Philadelphie vont venir au Centre Bell affronter le CH à 19:30 pm.

Ce soir Phily à connu un bon match contre Toronto dans une victoire de 5 à 2.

Est-ce que les Habs seront capables de tenir le coup?

Sa risque d'être dur...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Philadephie contre Montréal Empty
MessageSujet: Re: Philadephie contre Montréal   Philadephie contre Montréal Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 1:03

oups j ai pôsté pareil en meme temps supprime mon machin lollllllll

pour ma part le ch aura un match extremement difficile a jouer si on arrive a contenir le premier trio

Gagné - Forsberg - Knuble on aura fait une grande partie du chemin mais cette equipe est redoutable sur toute ses lignes Handzus est bien la Mike richards se bonnifie defensivement les flyers c est solide peut etre qu avec la vitesse des plekanec etc le ch aura un coup a jouer mais faudra aussi compter sur une perf de "Million Dollar Man" pour gagner et la c est loin d etre le cas
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Philadephie contre Montréal Empty
MessageSujet: Re: Philadephie contre Montréal   Philadephie contre Montréal Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 9:59

Les Flyers sont très forts, on aura fort à faire pour stopper leur 1er trio, entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Philadephie contre Montréal Empty
MessageSujet: Re: Philadephie contre Montréal   Philadephie contre Montréal Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 1:29

Ce ne sera pas de la ptite biere les Flyers. Un bon test pour le CH. J'ai bien hate a ce match, puisque j'y serai live, et ensuite samedi contre les Rangers. Bon match!
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Philadephie contre Montréal Empty
MessageSujet: Re: Philadephie contre Montréal   Philadephie contre Montréal Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 12:19

Ouais les Flyers c'est toute une équipe là! Ils ont une meilleure défensive qu'avant le lock-out. Une équipe complète! Mais je pense qu'ils sont un peu moins bon qu'Ottawa.

Très bon test pour le CH, ils vont devoir mieux jouer que samedi sinon ben ils ont des bonnes chances de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Philadephie contre Montréal Empty
MessageSujet: Re: Philadephie contre Montréal   Philadephie contre Montréal Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 16:27

Moi je dis que si on est le moindrement oportuniste avec la passoire a Esche dans les buts a moins qu'il ne s'aille déja fait volé sont poste par Ninimaki... peu importe c'est pas des gardien de premier plan qu'ils ont la...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Philadephie contre Montréal Empty
MessageSujet: Re: Philadephie contre Montréal   Philadephie contre Montréal Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 18:55

Le CH va se faire battre 5-2 Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Philadephie contre Montréal Empty
MessageSujet: Re: Philadephie contre Montréal   Philadephie contre Montréal Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 18:59

Ils faut etre opportiunisme et iont vas gagner
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Philadephie contre Montréal Empty
MessageSujet: Re: Philadephie contre Montréal   Philadephie contre Montréal Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 19:19

ribeiro1489 a écrit:
Moi je dis que si on est le moindrement oportuniste avec la passoire a Esche dans les buts a moins qu'il ne s'aille déja fait volé sont poste par Ninimaki... peu importe c'est pas des gardien de premier plan qu'ils ont la...

eheh Ninimaki.. c'est lui qui dormait l'autre fois.. lol le but de Maxime Talbot.. vraiment drole..
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Philadephie contre Montréal Empty
MessageSujet: Re: Philadephie contre Montréal   Philadephie contre Montréal Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 19:37

Si notre 3è ligne effectue le boulot contre la ligne de Forsberg, nous avons de bonnes chance de gagner. La vitesse sera la clef lors de ce match. Contre les gros Bruins, le CH etourdissait les défenseurs. Il faut qu'ils fassent la même chose contre Philly!

Ça risque de brasser aussi. Bon match à tous.
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Philadephie contre Montréal Empty
MessageSujet: Re: Philadephie contre Montréal   Philadephie contre Montréal Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 22:25

D'habitude les Canadiens ont ben de la misère contre les Flyers. Sa reste à voir. Si Théodore règlerais sont problème avec son style papillon sa aiderait grandement les Canadiens. Excusez moi mais le dernier but des Islanders que Théo a laissé passer, il avait l'air d'un vrai Pee-wee..... Rolling Eyes

je l'aime pareil Théo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Philadephie contre Montréal Empty
MessageSujet: Re: Philadephie contre Montréal   Philadephie contre Montréal Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 13:06

Profitons de la possible fatigue des Flyers... Rolling Eyes

François Gagnon a écrit:
Les Flyers de Philadelphie ont tenu un long et éreintant entraînement en après-midi lundi sur la patinoire du Centre Bell. De Peter Forsberg à Derian Hatcher en passant par Simon Gagné et Éric Desjardins, les joueurs des Flyers ont sué à grosses gouttes et l’entraînement a permis d’avoir une bonne idée de leur force de frappe. Quand ces gros patineurs se mettent en marche, les Flyers font peur. Très solides aussi à la ligne bleue, les Flyers ont les éléments pour se rendre très loin. Le hic, et il est de taille, se situe devant le filet. Avec Robert Esche et Antero Niittymaki, son jeune adjoint, les Flyers sont plus que suspect dans le rôle névralgique de gardien…

Si Ken Hitchcock a donné un grand coup à l’entraînement, c’est peut-être pour faire sortir le méchant accumulé dans le corps de ses joueurs. Débarqués à Montréal en fin de soirée samedi après leur victoire de 5-2 contre les Maple Leafs, à Toronto, les joueurs ont procédé aux initiations des recrues et il semble qu’ils se soient tapés de gros repas bien arrosés suivis de séances de bon temps dans les bars de Montréal. La rumeur veut que les joueurs des Flyers n’aient pas beaucoup dormi depuis leur arrivée à Montréal. À leur sortie de la patinoire après 90 minutes d’entraînement, plusieurs joueurs lâchaient la même phrase : « On est finalement passé au travers… »

lol je les plaints...
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Philadephie contre Montréal Empty
MessageSujet: Re: Philadephie contre Montréal   Philadephie contre Montréal Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 13:31

pierreg a écrit:
Si notre 3è ligne effectue le boulot contre la ligne de Forsberg, nous avons de bonnes chance de gagner. La vitesse sera la clef lors de ce match. Contre les gros Bruins, le CH etourdissait les défenseurs. Il faut qu'ils fassent la même chose contre Philly!

Ça risque de brasser aussi. Bon match à tous.

Je sais pas si le CH vont mettre 1st vs 1st ou y vont mettre un trio défensif contre le trio de Forsberg... Si le 3eme trio réussi a bien faire de l'échec avant et pas laissé trop se trio dans notre Zone sa devrait bien aller... A se que je sache les Flyers ont pas vraiment de ligne défensive(M. Richards et J. Carter) les deuxieme et 3eme centre si je me trompe pas... En plus Flyeres ont juste des gros def... Ils réussieront jamais a stoppé Perezhogin ou Koivu en pleine vitesse ca c'est sur!! Je pense aussi que Bulis et Bégin vont se faire du fun a prendre la def des Flyers de vitesse!!! Si ont se sert de nos atouts ont est capable de gagné regardé Markov a éussi a limité Jagr a une passe donc il devrait etre capable de stoppé Forsberg!! Wink

Sa va etre tout un match sa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Philadephie contre Montréal Empty
MessageSujet: Re: Philadephie contre Montréal   Philadephie contre Montréal Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 13:34

ribeiro1489 a écrit:
pierreg a écrit:
Si notre 3è ligne effectue le boulot contre la ligne de Forsberg, nous avons de bonnes chance de gagner. La vitesse sera la clef lors de ce match. Contre les gros Bruins, le CH etourdissait les défenseurs. Il faut qu'ils fassent la même chose contre Philly!

Ça risque de brasser aussi. Bon match à tous.

Je sais pas si le CH vont mettre 1st vs 1st ou y vont mettre un trio défensif contre le trio de Forsberg... Si le 3eme trio réussi a bien faire de l'échec avant et pas laissé trop se trio dans notre Zone sa devrait bien aller... A se que je sache les Flyers ont pas vraiment de ligne défensive(M. Richards et J. Carter) les deuxieme et 3eme centre si je me trompe pas... En plus Flyeres ont juste des gros def... Ils réussieront jamais a stoppé Perezhogin ou Koivu en pleine vitesse ca c'est sur!! Je pense aussi que Bulis et Bégin vont se faire du fun a prendre la def des Flyers de vitesse!!! Si ont se sert de nos atouts ont est capable de gagné regardé Markov a éussi a limité Jagr a une passe donc il devrait etre capable de stoppé Forsberg!! Wink

Sa va etre tout un match sa!!
Jagr-Straka c pas Forsberg-Gagné ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Philadephie contre Montréal Empty
MessageSujet: Re: Philadephie contre Montréal   Philadephie contre Montréal Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 14:22

AVS_fans#1 a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
pierreg a écrit:
Si notre 3è ligne effectue le boulot contre la ligne de Forsberg, nous avons de bonnes chance de gagner. La vitesse sera la clef lors de ce match. Contre les gros Bruins, le CH etourdissait les défenseurs. Il faut qu'ils fassent la même chose contre Philly!

Ça risque de brasser aussi. Bon match à tous.

Je sais pas si le CH vont mettre 1st vs 1st ou y vont mettre un trio défensif contre le trio de Forsberg... Si le 3eme trio réussi a bien faire de l'échec avant et pas laissé trop se trio dans notre Zone sa devrait bien aller... A se que je sache les Flyers ont pas vraiment de ligne défensive(M. Richards et J. Carter) les deuxieme et 3eme centre si je me trompe pas... En plus Flyeres ont juste des gros def... Ils réussieront jamais a stoppé Perezhogin ou Koivu en pleine vitesse ca c'est sur!! Je pense aussi que Bulis et Bégin vont se faire du fun a prendre la def des Flyers de vitesse!!! Si ont se sert de nos atouts ont est capable de gagné regardé Markov a éussi a limité Jagr a une passe donc il devrait etre capable de stoppé Forsberg!! Wink

Sa va etre tout un match sa!!
Jagr-Straka c pas Forsberg-Gagné ! Wink

Tssss je sais que Forsberg et Gagné sont fort, mais bon c'est le temps que quelqu'un les arrete et c'est a soir que sa va arrivé! Sa devrait etre un bon duel de premier trio les deux sont vraiment explosif jusque notre def est quand meem mobile avec Komisarek pour brassé eux c'est tous des défenseur lent ou presque donc ont devrait etre avantagé sur ce coté la!!

Arreté de chialé et faite moi confiance Boulet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Philadephie contre Montréal Empty
MessageSujet: Re: Philadephie contre Montréal   Philadephie contre Montréal Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 19:49

la cle de la partie sera si on arrive a bien bloquer forsberg on sait que c est un grand passeur si on arrive a pas lui laisser prendre de la vitesse on aura fait une grosse partie du chemin
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Philadephie contre Montréal Empty
MessageSujet: Re: Philadephie contre Montréal   Philadephie contre Montréal Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 19:49

si le canadiens gagne ils seront fin seul au premier rangs je sais que c tot mais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Philadephie contre Montréal Empty
MessageSujet: Re: Philadephie contre Montréal   Philadephie contre Montréal Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 19:51

theobest60 a écrit:
si le canadiens gagne ils seront fin seul au premier rangs je sais que c tot mais quand meme

c est au debut de saison que la difference se fera pour les series alors engengeons
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Philadephie contre Montréal Empty
MessageSujet: Re: Philadephie contre Montréal   Philadephie contre Montréal Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 20:05

allez les boys bon match

1e penalité au canadien allez les boys
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Philadephie contre Montréal Empty
MessageSujet: Re: Philadephie contre Montréal   Philadephie contre Montréal Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 20:18

Montréal domine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hockeyman
Joueur de 2e trio
hockeyman


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 88
Localisation : Silent Hill, West Virginia
Date d'inscription : 10/10/2005

Philadephie contre Montréal Empty
MessageSujet: Re: Philadephie contre Montréal   Philadephie contre Montréal Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 20:19

Joejoe34 a écrit:
Montréal domine Shocked

Pas mal en plus !
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Philadephie contre Montréal Empty
MessageSujet: Re: Philadephie contre Montréal   Philadephie contre Montréal Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 20:22

dominé n est pas gagné phila il leur en suffit d une pour faire la diff mais le ch fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Philadephie contre Montréal Empty
MessageSujet: Re: Philadephie contre Montréal   Philadephie contre Montréal Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 20:23

Mais la Bulis vient de prendre une punition, j'espère que sa va pas cassé le rythme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Philadephie contre Montréal Empty
MessageSujet: Re: Philadephie contre Montréal   Philadephie contre Montréal Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 20:26

j ai peur de phila a la bleure avec johnsson et pitkanen et hatcher
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Philadephie contre Montréal Empty
MessageSujet: Re: Philadephie contre Montréal   Philadephie contre Montréal Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 20:32

Dagenais viens de scorer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philadephie contre Montréal Empty
MessageSujet: Re: Philadephie contre Montréal   Philadephie contre Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philadephie contre Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montreal contre la Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal :: Avant-match du Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser